AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ess/far discussion apres match

Aller en bas 
+11
mfarali
chems_100
maghrebb
ilyass
benachour
zouhair
N_A_B_I_L
amadou_ESS
hunter
hicham
Cox
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zouhair
Global Moderator
Global Moderator
zouhair


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/02/2005

ess/far discussion apres match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   ess/far discussion apres match - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 8:57

ben bonne continuation pour ESS commeme et bonne chance pour les FAR en CAF, et surtotu felicitation a l'arbitre africain, l'arbitre auxiliere va participer soit dison a la coupe du monde 2010...pfffff
Revenir en haut Aller en bas
benachour
Animateur
Animateur
benachour


Nombre de messages : 143
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2005

ess/far discussion apres match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   ess/far discussion apres match - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 14:19

khoya cox, je connaissais pas trop les far, mais maintenant je peux dire que c'est une equipe qui joue bien au ballon, il ont un bo jeu, physique parfois trop Shocked mais la bonne nouvelle est que vous continuez l'aventure en coupe de la caf et vous serz c'est sur un pretendant serieux, armoumen et le petit "romario" kdiwi je crois qui pour moi devrait etre titulaire m'ont vraiment impressionnés
Revenir en haut Aller en bas
elmehdi
Invité




ess/far discussion apres match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   ess/far discussion apres match - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 2:08

pk armoumen n'est pas selectionné en equipe national???
Revenir en haut Aller en bas
ilyass
milieu de terrain
ilyass


Nombre de messages : 133
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2005

ess/far discussion apres match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   ess/far discussion apres match - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 4:52

je suis degouté j'ai pas eu l'occasion de voir le match, il faut dire qu'avant de disputer le match retour, on savait qu'1 but à 0 à rabat n'etait pas suffisant surtout qu'on jouait contre une equipe qui se nomme l'ess, malgré tt je felicite ses supporters et remercie les joueurs de notre equipe pour leur combativité. ça fait plaisir tjrs de trouver des forums où meme apres les confrontations les pulics des deux equipes discutent en tant qu'adultent ^pas seulement dans la vie mais aussi au niveau footballistique
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

ess/far discussion apres match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   ess/far discussion apres match - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 5:37

benachour a écrit:
khoya cox, je connaissais pas trop les far, mais maintenant je peux dire que c'est une equipe qui joue bien au ballon, il ont un bo jeu, physique parfois trop Shocked mais la bonne nouvelle est que vous continuez l'aventure en coupe de la caf et vous serz c'est sur un pretendant serieux, armoumen et le petit "romario" kdiwi je crois qui pour moi devrait etre titulaire m'ont vraiment impressionnés

oui kidiwi ,a ete titulaire je pense pour lamical contre burkina fasso 😉 et il avait fait 1 belle prestation mais apres on las plus appelle surement la concurrence est grande 😉
Revenir en haut Aller en bas
maghrebb
Vip
Vip
maghrebb


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 104
Localisation : franssa
Date d'inscription : 26/02/2005

ess/far discussion apres match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   ess/far discussion apres match - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 5:59

Pour Kadioui il a joué contre le Burkina en remplaçant! il avait mis du feu dans la défense burkinabe.. je crois que Zaki ne l'a pas retenu à cause de son "faible" physique, sinon c'est une sorte de "mercure" ce joueur là. On lui souhaite bonne chance et surtout de bien manger pour prendre du muscle Mr. Green car c'est 7ram que ce talent ne soit pas exploité à cause de son physique Shit
Sinon pour le match d'hier je m'attendais à tout sauf à la prestation de l'arbitre. Je répète l'ESS n'a pas besoin d'un arbitre pour gagner.
J'ai déjà vu jouer l'ESS, c'est une sorte d'équipe nationale pour moi. Je crois même que l'ESS pouvait à certaines périodes remplacer la selection tunisienne sans que personne ne s'en aperçoive sauf nos amis tunisiens bien sùr. Bref c'est une bonne équipe et grande équipe, mais ce qui me désole c'est que j'aurais préféré voir l'ESS gagné sans l'expulsion de deux joueurs des FAR.. à ce moment là égalment la défaite serait normale. Je crois que l'arbitre a gaché la fête hier. Il n'a pas su contrôler le match et distinguer le faux du vrai. Malheureusement la CAF ne prends pas en considération la nature et les opposants d'un match pour faire un bon choix d'arbitre. Pour moi un arbitre devait être soit algerien soit egyptien.. on se connait niveau mentalité.. ça joue ça aussi.
Pour répondre à celui qui pose la question sur Armoumen et la selection!
En effet Armoumn était dans l'équipe olympique qui était très brillante il y'a quelques années, puis il y'avait une convocation à l'équipe A à l'étape de la construction (si je ne m'abuse).. ensuite plus rien. Armoumn était très brillant lors de la première saison qu'il a joué avec les FAR mais son retour au Raja lui a coûté le banc de touche ce qui n'a pas été en sa faveur. Dommage pour un attaquant comme Armoumn.
Je lui souhaite une bonne fin de saison en compagnie des FAR et bonne chance à l'ESS, Espérance et le Raja.
Revenir en haut Aller en bas
chems_100
remplacant
chems_100


Nombre de messages : 16
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/03/2005

ess/far discussion apres match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   ess/far discussion apres match - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 6:07

les FAR ont tjrs gagné grace aux arbitres vous voyez comment c frustrant qd vous devenez la victime, domage que aljami3a n'a pu envoyé ses arbitres pour vous donnez un coup de main:lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

ess/far discussion apres match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   ess/far discussion apres match - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 6:10

chems_100 a écrit:
les FAR ont tjrs gagné grace aux arbitres vous voyez comment c frustrant qd vous devenez la victime, domage que aljami3a n'a pu envoyé ses arbitres pour vous donnez un coup de main:lol: :lol:

chems 100 il faut arreter tes provocs stp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

ess/far discussion apres match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   ess/far discussion apres match - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 6:18

maghrebb a écrit:
Pour Kadioui il a joué contre le Burkina en remplaçant! il avait mis du feu dans la défense burkinabe.. je crois que Zaki ne l'a pas retenu à cause de son "faible" physique, sinon c'est une sorte de "mercure" ce joueur là. On lui souhaite bonne chance et surtout de bien manger pour prendre du muscle Mr. Green car c'est 7ram que ce talent ne soit pas exploité à cause de son physique Shit
Sinon pour le match d'hier je m'attendais à tout sauf à la prestation de l'arbitre. Je répète l'ESS n'a pas besoin d'un arbitre pour gagner.
J'ai déjà vu jouer l'ESS, c'est une sorte d'équipe nationale pour moi. Je crois même que l'ESS pouvait à certaines périodes remplacer la selection tunisienne sans que personne ne s'en aperçoive sauf nos amis tunisiens bien sùr. Bref c'est une bonne équipe et grande équipe, mais ce qui me désole c'est que j'aurais préféré voir l'ESS gagné sans l'expulsion de deux joueurs des FAR.. à ce moment là égalment la défaite serait normale. Je crois que l'arbitre a gaché la fête hier. Il n'a pas su contrôler le match et distinguer le faux du vrai. Malheureusement la CAF ne prends pas en considération la nature et les opposants d'un match pour faire un bon choix d'arbitre. Pour moi un arbitre devait être soit algerien soit egyptien.. on se connait niveau mentalité.. ça joue ça aussi.
Pour répondre à celui qui pose la question sur Armoumen et la selection!
En effet Armoumn était dans l'équipe olympique qui était très brillante il y'a quelques années, puis il y'avait une convocation à l'équipe A à l'étape de la construction (si je ne m'abuse).. ensuite plus rien. Armoumn était très brillant lors de la première saison qu'il a joué avec les FAR mais son retour au Raja lui a coûté le banc de touche ce qui n'a pas été en sa faveur. Dommage pour un attaquant comme Armoumn.
Je lui souhaite une bonne fin de saison en compagnie des FAR et bonne chance à l'ESS, Espérance et le Raja.

khouya tres bonne analyse mais comme tu disais ca metonne aussi que kadoui ne soit pas selectionne par rapport a son phisique Shocked il pourrait deestabiliser 1 defense en moment critique , peut etre que zaki lui laisse 1 peu de temps et cest vrai qu il a de la concurrence aussi , mais lui il faut qu il joue dans des fins de matchs agites 😉
Revenir en haut Aller en bas
mfarali
pro
mfarali


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Rabat/Casa
Date d'inscription : 13/02/2005

ess/far discussion apres match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   ess/far discussion apres match - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 7:06

BREF DIMA FAR OU KHLASS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ess/far discussion apres match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   ess/far discussion apres match - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ess/far discussion apres match
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» UTS Vs FAR 0 -2 discussion aprés match
» As FAR 4 - 1 MAS , Discussion après match
» discussion apres le match FAR/ESS
» CSS vs FAR [DISCUSSION APRÉS MATCH]
» As FAR 1 - MCO 0 (Discussion après Match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Competitions continentales-
Sauter vers: