www.AsFaRabat.com

AccueilGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ess/far discussion apres match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maghrebb
Animateur
Animateur

Masculin

MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   Lun 25 Avr - 5:59

Pour Kadioui il a joué contre le Burkina en remplaçant! il avait mis du feu dans la défense burkinabe.. je crois que Zaki ne l'a pas retenu à cause de son "faible" physique, sinon c'est une sorte de "mercure" ce joueur là. On lui souhaite bonne chance et surtout de bien manger pour prendre du muscle Mr. Green car c'est 7ram que ce talent ne soit pas exploité à cause de son physique Shit
Sinon pour le match d'hier je m'attendais à tout sauf à la prestation de l'arbitre. Je répète l'ESS n'a pas besoin d'un arbitre pour gagner.
J'ai déjà vu jouer l'ESS, c'est une sorte d'équipe nationale pour moi. Je crois même que l'ESS pouvait à certaines périodes remplacer la selection tunisienne sans que personne ne s'en aperçoive sauf nos amis tunisiens bien sùr. Bref c'est une bonne équipe et grande équipe, mais ce qui me désole c'est que j'aurais préféré voir l'ESS gagné sans l'expulsion de deux joueurs des FAR.. à ce moment là égalment la défaite serait normale. Je crois que l'arbitre a gaché la fête hier. Il n'a pas su contrôler le match et distinguer le faux du vrai. Malheureusement la CAF ne prends pas en considération la nature et les opposants d'un match pour faire un bon choix d'arbitre. Pour moi un arbitre devait être soit algerien soit egyptien.. on se connait niveau mentalité.. ça joue ça aussi.
Pour répondre à celui qui pose la question sur Armoumen et la selection!
En effet Armoumn était dans l'équipe olympique qui était très brillante il y'a quelques années, puis il y'avait une convocation à l'équipe A à l'étape de la construction (si je ne m'abuse).. ensuite plus rien. Armoumn était très brillant lors de la première saison qu'il a joué avec les FAR mais son retour au Raja lui a coûté le banc de touche ce qui n'a pas été en sa faveur. Dommage pour un attaquant comme Armoumn.
Je lui souhaite une bonne fin de saison en compagnie des FAR et bonne chance à l'ESS, Espérance et le Raja.

chems_100
remplacant

MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   Lun 25 Avr - 6:07

les FAR ont tjrs gagné grace aux arbitres vous voyez comment c frustrant qd vous devenez la victime, domage que aljami3a n'a pu envoyé ses arbitres pour vous donnez un coup de main:lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   Lun 25 Avr - 6:10

chems_100 a écrit:
les FAR ont tjrs gagné grace aux arbitres vous voyez comment c frustrant qd vous devenez la victime, domage que aljami3a n'a pu envoyé ses arbitres pour vous donnez un coup de main:lol: :lol:

chems 100 il faut arreter tes provocs stp Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   Lun 25 Avr - 6:18

maghrebb a écrit:
Pour Kadioui il a joué contre le Burkina en remplaçant! il avait mis du feu dans la défense burkinabe.. je crois que Zaki ne l'a pas retenu à cause de son "faible" physique, sinon c'est une sorte de "mercure" ce joueur là. On lui souhaite bonne chance et surtout de bien manger pour prendre du muscle Mr. Green car c'est 7ram que ce talent ne soit pas exploité à cause de son physique Shit
Sinon pour le match d'hier je m'attendais à tout sauf à la prestation de l'arbitre. Je répète l'ESS n'a pas besoin d'un arbitre pour gagner.
J'ai déjà vu jouer l'ESS, c'est une sorte d'équipe nationale pour moi. Je crois même que l'ESS pouvait à certaines périodes remplacer la selection tunisienne sans que personne ne s'en aperçoive sauf nos amis tunisiens bien sùr. Bref c'est une bonne équipe et grande équipe, mais ce qui me désole c'est que j'aurais préféré voir l'ESS gagné sans l'expulsion de deux joueurs des FAR.. à ce moment là égalment la défaite serait normale. Je crois que l'arbitre a gaché la fête hier. Il n'a pas su contrôler le match et distinguer le faux du vrai. Malheureusement la CAF ne prends pas en considération la nature et les opposants d'un match pour faire un bon choix d'arbitre. Pour moi un arbitre devait être soit algerien soit egyptien.. on se connait niveau mentalité.. ça joue ça aussi.
Pour répondre à celui qui pose la question sur Armoumen et la selection!
En effet Armoumn était dans l'équipe olympique qui était très brillante il y'a quelques années, puis il y'avait une convocation à l'équipe A à l'étape de la construction (si je ne m'abuse).. ensuite plus rien. Armoumn était très brillant lors de la première saison qu'il a joué avec les FAR mais son retour au Raja lui a coûté le banc de touche ce qui n'a pas été en sa faveur. Dommage pour un attaquant comme Armoumn.
Je lui souhaite une bonne fin de saison en compagnie des FAR et bonne chance à l'ESS, Espérance et le Raja.

khouya tres bonne analyse mais comme tu disais ca metonne aussi que kadoui ne soit pas selectionne par rapport a son phisique Shocked il pourrait deestabiliser 1 defense en moment critique , peut etre que zaki lui laisse 1 peu de temps et cest vrai qu il a de la concurrence aussi , mais lui il faut qu il joue dans des fins de matchs agites 😉
mfarali
pro

MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   Lun 25 Avr - 7:06

BREF DIMA FAR OU KHLASS
hicham
Vip
Vip

MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   Lun 25 Avr - 8:25

mfarali a écrit:
BREF DIMA FAR OU KHLASS
oui frero DIMADIMAFAR
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.menara.ma/hamdan
chekeiri
pro

MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   Lun 25 Avr - 8:48

hicham a écrit:
elmehdi a écrit:
hisham on ne gagne sans arbitre ce match a trés bien été arbitré..si tu parle des 2 cartons rouges vous les meritez...

Merci asi lmehdi tu sais les lunette 3la hsabi mon amis
vraiment nous sommes les meuillleur et ce que vous faite le peuve
je vais pas comparer ess avec les far puisque c'est dernier sont les meilleurs en afrique malgré le résultat marqué en tunisie
je tiens aussi à vous dire on verra bien lors du match maroc tunisie vous étes disqualifié d'avance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chekeiri.fr.st
hicham
Vip
Vip

MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   Lun 25 Avr - 8:52

oui khouya inchaa allah la tunisie va quitter avant la 4 journée allée
ya rabi keneya dir lihom madar liha maroc
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.menara.ma/hamdan
farawi
defenseur

MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   Lun 25 Avr - 15:01

cox2006 a écrit:
chems_100 a écrit:

chems 100 il faut arreter tes provocs stp Rolling Eyes

goul ghir assalam

malek kaber fi lghaiss Mr.Red
farawi
defenseur

MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   Lun 25 Avr - 15:04

amadou_ESS a écrit:
je n'ai qu'une chose à dire, félicitations car malgré tout vous avez une bonne équipe, assez solide. Alors bon courage pour la suite de votre parcours en coupe de la CAF et faisons en sorte que les deux coupes restent dans le maghreb, l'une à Rabat et l'autre à Sousse. thumright thumright thumright

malheureusement tu parle d'une minorite

la majorite pensent autrement. Exclamation ach 3araf .....liskinjbir :lol:
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   Lun 25 Avr - 18:50

chekeiri a écrit:
hicham a écrit:
elmehdi a écrit:
hisham on ne gagne sans arbitre ce match a trés bien été arbitré..si tu parle des 2 cartons rouges vous les meritez...

je vais pas comparer ess avec les far puisque c'est dernier sont les meilleurs en afrique malgré le résultat marqué en tunisie
je tiens aussi à vous dire on verra bien lors du match maroc tunisie vous étes disqualifié d'avance

cheikiri bienvenue au forum 😉 cheers
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   Lun 25 Avr - 19:31

L’ancien coach mythique du grand Inter Milan, l’Argentin Heleno Herrera- qui a vécu au Maroc- rétorquait à ses détracteurs qui lui reprochaient son système ultra défensif : « Seul le tableau d’affichage compte ».
Henri Stambouli peut arguer le même motif. « Nous avions deux choix: jouer l'offensive ou opter pour les contre-attaques, car il a fallu marquer sans prendre un but qui aurait compliqué notre tâche », a-t-il dit à l’issue du match.
Mission donc accompli pour le Raja, au-delà de la manière.

L’autre représentant marocain dans cette compétition a été éliminé. L’équipe des FAR n’a pu sauvegardé l’avantage du but marqué sur son terrain et s’est inclinée 2-0 face à son homologue tunisienne de l’Etoile Sportive du Sahel, samedi à Souss.

L’arbitre de la rencontre, le Camerounais Evene Divine Raphael a accordé un penalty contestable à l’Etoile et expulsé un joueur des FAR (Ali Serraj), ce qui a déstabilisé les militaires.
L’entraîneur des FAR, M’hamed Fakhir, impute la responsabilité de son échec à l’arbitrage.
« Le résultat était dans le sifflet », s’est-il indigné.

Il faut dire aussi que les joueurs des FAR étaient dans un jour sans. A l’image du capitaine Houcine Ouchella qui avait perdu son latin footballistique et tirait à due et dia.

source menara
elmehdi
Invité

MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   Lun 25 Avr - 20:02

Finaliste de la dernière Ligue des Champions d'Afrique, E.S.Sahel s'est accaparé la première place du classement annuel Fujifilm/Afrique Football des 50 meilleurs clubs africains des 10 dernières années (De 1995 à 2004) détrônant ainsi l'Espérance de Tunis.

1) Etoile du Sahel (Tunisie) (2125 Pts) (+2)

2) Espérance (Tunisie) (1810 Pts) (-1)

3) Raja CA (Maroc) (1800 Pts) (+1)

4) Zamalek (Egypte) (1615 Pts) (-1)

5) JS Kabylie (Algérie) (1545 Pts) (-)

6) WAC (Maroc) (1300 Pts) (-)

7) ASEC (Côte d'Ivoire) (1270 Pts) (-)

8 ) Hearts of Oak (Ghana) (1185 Pts) (+2)

9) Enyimba (Nigeria) (1140 Pts) (+4)

10) Al Ahly (Egypte) (960 Pts) (-2)

vous etes ou???je ne vois pas de far ni de jaych ni de faraoui Very Happy
elmehdi
Invité

MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   Lun 25 Avr - 20:03

n'oubliez pas que la tunisie a failli vous battre au maroc...

alors bienvenu en tunisie vous allez bien rigoler... Very Happy
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   Lun 25 Avr - 20:09

elmehdi a écrit:
n'oubliez pas que la tunisie a failli vous battre au maroc...

alors bienvenu en tunisie vous allez bien rigoler... Very Happy

allah yhdik a el mehdi , la tunisie a mis 15 ans sans nous gagner avant la finale de rades , timagine la duree que ca fait Mr. Green Mr.Red What a Face

en plus tes hors sujet , si tu vas sur foot arabe , il a 1 sujet ou on discute coolement sur les rencontres maroc/tunisie , donc je tinvite rejoindre ce sujet pour eviter les hors sujets 😉
elmehdi
Invité

MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   Lun 25 Avr - 20:15

Citation :

c hisham qui a dit ça alors c lui qui etait hors sujet...

mais ça ne repond pas à ma question...ou etes vous dans le classement africains??? Very Happy
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   Lun 25 Avr - 20:17

elmehdi a écrit:
Citation :

c hisham qui a dit ça alors c lui qui etait hors sujet...

mais ça ne repond pas à ma question...ou etes vous dans le classement africains??? Very Happy

regarde dans le meme forum , 1 peu plus bas notre classement a lechelle mondiale on est 103eme club 😉 cheers

DIMADIMAFAR
elmehdi
Invité

MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   Lun 25 Avr - 20:30

et nous on est 65 ou 67ème...barra chouf...vous avez encore du progrés à faire...

si je dis ça c que vous m'avez pris la tete en disant que les far sont meilleure que 'ess...je vous dit un truc: meme pas en reve Very Happy
N_A_B_I_L
Vip
Vip

MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   Lun 25 Avr - 21:16

elmehdi a écrit:
Finaliste de la dernière Ligue des Champions d'Afrique, E.S.Sahel s'est accaparé la première place du classement annuel Fujifilm/Afrique Football des 50 meilleurs clubs africains des 10 dernières années (De 1995 à 2004) détrônant ainsi l'Espérance de Tunis.

1) Etoile du Sahel (Tunisie) (2125 Pts) (+2)

2) Espérance (Tunisie) (1810 Pts) (-1)

3) Raja CA (Maroc) (1800 Pts) (+1)

4) Zamalek (Egypte) (1615 Pts) (-1)

5) JS Kabylie (Algérie) (1545 Pts) (-)

6) WAC (Maroc) (1300 Pts) (-)

7) ASEC (Côte d'Ivoire) (1270 Pts) (-)

8 ) Hearts of Oak (Ghana) (1185 Pts) (+2)

9) Enyimba (Nigeria) (1140 Pts) (+4)

10) Al Ahly (Egypte) (960 Pts) (-2)

vous etes ou???je ne vois pas de far ni de jaych ni de faraoui Very Happy
ce classement est archifaux parce que
- le WAC est disqualifiée du 2eme tour de LC Arabe
- Enyemba 9eme???? c'est elle le champion d'afrique n'est ce pas??
- JSK est disqualifié depuis le tour preliminaire de la LC Africaine
- Al Ahly est 10eme alors qu'elle merite d'etre 3eme
-...
Voir le profil de l'utilisateur http://dimafar.skyblog.com
petitprince
remplacant

Masculin

MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   Lun 25 Avr - 21:37

salut tout le monde

je veux dire que c'est pas juste d'évoquer l'arbitre pour parler de la qualif de l'étoile, franchement j'étais au stade samedi, et je peux vous dire que le péno y était et qu'avec un arbitre italien au moins 4 cartons rouges pour les joueurs marcains

par ailleurs, le joueur armoumen étatit impressionnant ! est il transférable ? je crois qu'il a donné l'air de s'intéresser à une éventuelle offre de l'étoile
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   Lun 25 Avr - 21:58

petitprince a écrit:
salut tout le monde

je veux dire que c'est pas juste d'évoquer l'arbitre pour parler de la qualif de l'étoile, franchement j'étais au stade samedi, et je peux vous dire que le péno y était et qu'avec un arbitre italien au moins 4 cartons rouges pour les joueurs marcains

par ailleurs, le joueur armoumen étatit impressionnant ! est il transférable ? je crois qu'il a donné l'air de s'intéresser à une éventuelle offre de l'étoile

petit prince bienvenue au forum cheers

et ca serait bien si tu ne trouve 1 source concernant armoumen , on est pas au courant 😉
elmehdi
Invité

MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   Mar 26 Avr - 4:00

Cox tu peux me dire pk armoumen ne joue pas avec l'equipe national c un grand joueur
N_A_B_I_L
Vip
Vip

MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   Mar 26 Avr - 5:55

elmehdi a écrit:
Cox tu peux me dire pk armoumen ne joue pas avec l'equipe national c un grand joueur
Armoumen, ça fait 6ans qu'il joue, n'a jamais été appelé par le coach national
Bini ou binkoum j'aime trop les choix de Zaki parce qu'il oublie beaucoup de joueurs ici au Maroc pas seulement aux FAR mais à tous les autres clubs marocains
Voir le profil de l'utilisateur http://dimafar.skyblog.com
Meknassi
defenseur

MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   Mar 26 Avr - 7:46

elmehdi a écrit:
Parce qu' il est tres loin d' avoir le niveau de l' EN marocaine ...

Peut etre qu' en Tunisie ça suffirait avec une naturalisation :lol:
chekeiri
pro

MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   Mer 27 Avr - 3:15

cox2006 a écrit:
chekeiri a écrit:
hicham a écrit:
elmehdi a écrit:

cheikiri bienvenue au forum 😉 cheers

merci mon frére je suis content d'être parmis vous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chekeiri.fr.st
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ess/far discussion apres match   

ess/far discussion apres match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant