AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète

Aller en bas 
+3
Flavien
Cox
hicham
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète   David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 7:10

Cox a écrit:
Selon BBC News et plusieurs médias anglais, David Beckham se trouve actuellement à Paris pour passer une visite médicale et s'engager avec le PSG : http://lequi.pe/XmOfk6

La conférence de presse exceptionnelle du PSG sera diffusée sur L'ÉQUIPE 21 à 17h.


David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète - Page 4 480688_10151223017847066_843613073_n

cest fait lol!


David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète - Page 4 533788_10151229725457066_779405752_n

David Beckham, en conférence de presse : "Je ne vais pas toucher de salaire pendant ces 5 mois. Mes revenus seront donnés à des œuvres caritatives" http://lequi.pe/XM0Vzi

David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète - Page 4 397440_619941578033030_1165024630_n

gros coup mediatique du Psg et du Qatar lol!

_________________
As Far Forever.
David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète - Page 4 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète   David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 12:09

David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète - Page 4 67889418014CB555C222D14E384C

Beckham : «Comme si j'avais 21 ans»


«David Beckham, avez-vous reçu beaucoup d'offres et pourquoi avez-vous choisi le PSG ?J'ai beaucoup de chance. J'ai 37 ans et j'ai reçu certainement plus d'offres que tout au long de ma carrière. Je suis venu à Paris pour le projet. C'est un club qui aura beaucoup de succès pour les 10, 15 ou 20 prochaines années. Je ne dis pas que je vais rester 10, 15 ou 20 ans, mais je suis vraiment heureux de faire partie de ce projet. La ville est également merveilleuse.Pourquoi Paris et non la Premier League ?J'ai toujours dit que je ne jouerai pour aucun autre club anglais que Manchester United. Je ne voulais pas jouer ailleurs.

Quand pensez-vous être en mesure de jouer ?Je ne sais pas encore. Je suis arrivé ce matin (jeudi) à 11 heures à Paris, donc je n'ai pas encore eu le temps d'en parler. Mais je me suis entraîné avec Arsenal et j'ai gardé ma condition physique. Je pense que je serai prêt d'ici quelques semaines.Savez-vous quel sera votre temps de jeu?Au niveau physique, je me sens bien. Je me sens comme si j'avais 21 ans. Je n'ai pas perdu beaucoup de vitesse. D'un côté, je n'en ai jamais eu beaucoup... Je suis toujours arrivé dans des clubs sans espérer faire partie du onze de départ. C'est la même chose ici. Je vais travailler pour que Carlo Ancelotti me fasse confiance. Je suis vraiment heureux de travailler de nouveau avec un des meilleurs managers que j'ai rencontré. Même si ce n'est que pour cinq mois, je veux aider le club à grandir.Vous n'avez pas signé au PSG l'année dernière. Pourquoi l'avoir fait cette année ?J'avais quelque chose à terminer avec Los Angeles. Je voulais gagner le Championnat. L'année dernière, ce n'était pas le bon moment. Cette année, ça l'était. Nous avons gagné avec les Galaxy, pour moi il était temps de partir.

Comment imaginez-vous votre entente avec Zlatan Ibrahimovic ?J'ai hâte de jouer avec lui. Quand j'étais plus jeune et que je jouais contre lui avec la sélection anglaise, je l'ai toujours trouvé très bon. C'est un excellent joueur. C'est important dans une équipe d'avoir des joueurs de caractère, qui jouent avec beaucoup de passion.Sur le terrain, s'il y a un coup franc. Qui va le tirer ? Vous ou Ibra ?Ibra est plus costaud que moi, donc ce sera certainement lui (rires). Vous savez, j'ai joué avec beaucoup de grands joueurs au cours de ma carrière, donc je pense que ça va bien se passer. Au Real, c'était dur de piquer le ballon à Roberto Carlos, mais ça s'est bien passé. Ce sera pareil ici.Connaissez- vous la Ligue 1 ?J'ai souvent joué contre des clubs français en Ligue des champions. Les matches les plus difficiles que j'ai eus, ça a été des matches de Coupe d'Europe contre des clubs français. Notamment Lyon lorsque je jouais au Real Madrid. Il y a beaucoup de bons clubs, de joueurs de talent.

Seriez-vous quand même venu si le PSG ne s'était pas qualifié en huitièmes de finale de la Ligue des champions ?Oui car j'ai choisi ce club pour le projet. Mais je reconnais que c'est un plus de la jouer et j'ai hâte de le faire.Est-ce votre dernier contrat ?Je ne sais pas. Je veux continuer à jouer le plus longtemps possible. Ma passion, c'est le football. Si je peux continuer à jouer longtemps, je le ferai.»

_________________
As Far Forever.
David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète - Page 4 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète   David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 8:00

David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète - Page 4 2597577_beckham-ibra-calin_640x280

Le «câlin» entre Beckham et Ibra, star du clasico

Beckham et Ibra se félicitent après le but du Suédois dimanche soir lors du clasico au Parc des Princes. L'image fait le tour du web ce lundi. | REUTERS



S'il y a un geste à retenir du clasico dimanche soir entre PSG et Marseille (2-0), c'est bien celui de Beckham sautant dans les bras d'Ibrahimovic. A la une des principaux journaux et sites français, partagée à foison sur les réseaux sociaux, la photo du «câlin» entre les deux stars du PSG fait ce lundi le tour du web.
. David Beckham : «J’étais un peu nerveux». PSG-OM : les premiers pas de Beckham au ParcPSG : retrouvez la discussion avec un de nos journalistes

A la 91e, Zlatan Ibrahimovic vient d'inscrire le deuxième but parisien, du genou et sur une action un peu hasardeuse. Le géant suédois, auteur d'un match moyen, ne fête pas outre mesure sa réalisation. Le contraste est saisissant quand, quelques instants plus tard, il est rejoint par David Beckham aux anges, qui lui saute dans les bras. Etreinte entre les deux stars mondiales du PSG, les caméras immortalisent l'instan. Clic, clic, clic.. les appareils des photographes crépitent.









lol




David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète - Page 4 Easelly_visual_good2

_________________
As Far Forever.
David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète - Page 4 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète   David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 2:06

Carlo Ancelotti : "David Beckham sera titulaire" face à l'OM mercredi.


David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète - Page 4 164434_10151753769959745_684499565_n

David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète - Page 4 285702_10151279142722066_2082088250_n


Pensez-vous que l'entraîneur du PSG a fait un bon choix?


_________________
As Far Forever.
David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète - Page 4 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète   David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 6:49

David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète - Page 4 6c5b4


Beckham double Messi


David Beckham devance Lionel Messi au classement des plus hauts revenus 2013, établi par France Football. Ibra, le mieux payé en L1, est 8e mondial. Mourinho reste n°1 des coaches.


Le FC Barcelone doublé par le Paris-SG, Messi détrôné par Beckham : le match des revenus a choisi son camp avant la Ligue des champions ! Le classement 2013 des stars du football mondial, publié mardi par France Football, met fin à trois ans d'hégémonie économique du lutin argentin et hisse le milieu anglais au sommet pour la 6e fois en 15 ans. Avec des revenus records de 36 ME, Becks l'emporte d'une courte tête (1 ME) sur son futur adversaire des quarts de finale.

Sans surprise, son salaire (1,7 ME, 141 000 euros par mois) et les primes (1,3 ME) représentent moins de 10% des revenus du Spice Boy, tirés pour l'essentiel de contrats publicitaires faramineux (adidas, H&M...). Lionel Messi gagne un peu moins au Barça (12,5 ME) que son rival madrilène Cristiano Ronaldo, 3e du classement (13 ME), mais il se rattrape sur les contrats (22 ME contre 16,5 ME au Portugais). Pour la première fois, le Top 3 passe le cap des 100 ME (101 ME, +7,8% en un an...)
L1 : Trois joueurs du PSG puis Gourcuff

Le premier Français au classement mondial des revenus est 20e et joue aussi au Real Madrid : Karim Benzema (12 ME). En L1, c'est évidemment Zlatan Ibrahimovic qui arrive en tête (15 ME, 8e mondial), devant deux autres joueurs du PSG, Thiago Silva (9,6 ME) et Ezequiel Lavezzi (9,4 ME). Le premier Français en L1 est 4e et c'est Yoann Gourcuff... malgré 585 minutes seulement en L1 (5,8 ME).

Pour les entraîneurs, le leader du classement mondial reste, pour la 4e année de rang, José Mourinho (Real Madrid) avec 14 ME de revenus annuels, devant deux Italiens, l'un au PSG, Carlo Ancelotti (12 ME), l'autre en Chine à Guangzhou Evergrande, Marcello Lippi (11 ME). Le premier coach français arrive en 6e position, Arsène Wenger (Arsenal) avec 9,4 ME.

_________________
As Far Forever.
David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète - Page 4 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète   David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 7:42

David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète - Page 4 544582_585442708162616_1901646144_n

Razz lol!

_________________
As Far Forever.
David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète - Page 4 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète   David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Meilleur joueur International 2008
» Salaire des Joueurs & Entraineurs les mieux payes au mon
» Award meilleur joueur International 2010
» joueur fifa 2005
» [AWARD] Meilleur joueur international

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Joueurs - Entraineurs - Legendes de Football-
Sauter vers: