AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah

Aller en bas 
+3
marocano
fanfar
Administration
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administration
Fondateur
Fondateur
Administration


Masculin
Nombre de messages : 29731
Date d'inscription : 07/02/2005

Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah  Empty
MessageSujet: Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah    Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah  EmptyDim 16 Fév 2020 - 21:01

حوار حصري مع الأسطورة "هيدامو"

Interview Exclusive avec notre légende Haidamou Abdellah  salut

Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah  Haidam11


Haidamou Abdellah Née le 21-08-1961 a Casablanca .




1/ As-Far.com : Vous avez commencé votre carrière avec l 'Etoile de Casablanca , comment vous êtes arrivé chez les FAR ?

1/ Abdellah : Oui j'ai joué avec l Etoile en minime , cadet , junior et senior jusqu au GNF 1 . J'ai été convoqué avec l 'équipe B de l 'équipe nationale Marocaine pour jouer un match amical contre l 'équipe A . Feu Faria qui était l 'entraîneur , a voulu que je rejoigne l AS FAR , c’était pas facile car mon club formateur était contre mais en fin de compte ça s'est fait hamdulilah .


2/ As-Far.com : un retour sur votre parcours avec les FAR ?


2/ Abdellah : A l’époque beaucoup d'avantages chez les FAR , en même temps que mon arrivée , il y avait eu aussi l'arrivée de beaucoup de grands joueurs, exemple de Boudraa , c'était en 1984 , on va dire une période de l apogée de l équipe , rapidement et après un tournoi a Marrakech ou j'avais bien joué je suis devenu titulaire . Autre avantage on habiter presque tous a l Agdal , donc on cohabiter ensemble jour et nuit , on était comme une famille, toujours ensemble , ça nous a tous soudés et c’était un plus . J'ai que des bons souvenirs avec les FAR , c'est le club qui m'as fait connaitre avec qui j'ai passé d'excellents moments et avec qui j'ai gagné beaucoup de titres ( 5 au total dont une champions league , 2 titres de champion de la botola , coupes du trône et plusieurs finales ).


3/As-Far.com :  Pendant la finale de la CAF Champions league 1985 vous avez marqué 3 buts ( aller-retour) quels souvenirs vous en garder ?

3/  Abdellah : Quand tu marque dans un match aussi important et surtout qu on a gagné cette coupe , ce qui était en plus une première dans le royaume, je ne peut être que fier et heureux , 'c’était un grand honneur pour moi . Oui j'avais marque 2 buts pendant la finale aller a Rabat qu'on avait gagné 5-2 et 1 but a l aller ou on avait égalisé 1-1 .


4/ As-Far.com :  Avec quels joueurs des FAR vous avez  préférer évoluer ?

4/ Abdellah : Pour moi tous , raison de plus la qualité des joueurs de l équipe a l 'époque !!! quand tu joue avec Timoumi, Chicha, Dahane, Laghrissi, Halim, Khairy , Hsina, Fadili, Lamriss, Feu Rmoki , Hamdi ... , donc ce groupe était en parfaite osmose et c’était un plaisir permanent de jouer avec eux .


5/ As-Far.com : Pourquoi vous étiez absent de la CAN et Coupe du monde 1986 ? est ce que c’était bien a cause des blessures ou autres raisons ?

5/  Abdellah : Oui hélas c’était bien a cause des blessures, en plus pas de chance c’était deux fois de suite juste avant des rassemblements et a chaque fois durant les entraînements, c'est la vie et c'est le foot.


6/ As-Far.com : Vous pouvez nous parler de votre affaire de transfert au PSG en 1984 ?


6/  Abdellah :  Oui on avait joué a Marrakech contre le KACM, et le président du PSG était dans le stade, il a du retarder son voyage car il voulait que je vienne absolument avec lui, pour un transfert , nos dirigeants n'avaient pas accepté vu que le club avait besoin de moi, et c'est vrai que pendant les jours suivants  mon nom était sorti sur les médias sportifs de l'hexagone, a ce moment la  le PSG avait dans ses rangs des joueurs comme Louis Fenandez ou Rocheteau ...  dans cette même période Malaga aussi a voulu me recruter .



7/ As-Far.com : Pourquoi le football féminin avec les FAR ?

7/  Abdellah :  On va dire un hasard de la vie , d'abord j'ai commencé a entraîner les minimes garçons, ensuite j'ai enchaîné avec les cadets avec qui j'ai gagné le championnat Marocain avec des bons talents comme Naghmi, Moussamih , El Kass .... après en 2012 on m'as proposé d’entraîner l équipe des FAR féminine et j'ai accepté le challenge avec plaisir .


8/ As-Far.com : Vous pouvez nous donner les secrets de votre succès avec notre équipe FAR dames en tant qu entraîneur ? concernant les titres a répétition et a gogo ( 14 titres il me semble ) les scores de matchs aussi les 10-0 , 15-0 ... ! ?

8/ Abdellah :  Oui c'est bien cela j'ai gagné 14 titres avec cette équipe , sept doublettes ( championnats + coupes du trône ) ,  j'avais commencé avec Madame Bahia la coordinatrice et professeur de sport  assez compétente ,  ainsi que Mouahid le directeur technique ,  et tous ensemble on a voulu créer une équipe compétitive, donc notre premier chantier était le recrutement de joueuses de talent et on a réussi .  Sincèrement pour les titres et les scores , le championnat est peu compétitif, peu d'adversaires avec un bon niveau, d'ou notre domination, bien sur nous on se focalise sur notre groupe et on continue a travailler sérieusement et ce tout le temps, et forcement le travail paye, actuellement par exemple 14 de nos joueuses sont avec l équipe A nationale Marocaine  dont 10 titulaires, ça me rappel aussi un peu l équipe nationale Marocaine Homme au milieu des années 80 ou on était très nombreux avec l Equipe A mais pas que avec la B aussi , l 'équipe Olympique ...


9/ As-Far.com : Est ce que avec votre expérience réussie avec notre équipe dames vous avez déjà pensé a entraîner notre équipe hommes ?


9/ Abdellah :  Bien sur , d'abord j'ai pas encore la Licence A, pour l instant j'ai que la B  . Pour le futur j’espère bien, ça pourrait  être la continuité de mon rêve avec les FAR un club avec lequel j'ai gagné beaucoup de titres , avec qui j'ai des souvenirs indélébiles en tant que joueur , je connais aussi parfaitement la culture du club et c'est aussi mon club de cœur , qui m'as fait grandir , m'as fait connaitre a l’échelle nationale et internationale , donc je suis redevable envers le club et ce pour toujours .


10/  As-Far.com : Quels sont d’après vous les raisons de nos échecs répétitifs depuis 11-12 ans ? et quelles sont vos solutions ?


10/ Abdellah : Je pense que le principal souci de notre équipe c'est l instabilité ! d'abord des joueurs mais aussi des entraîneurs ... il faut plus de stabilité, même si il y a une pression permanente des fans de l équipe qui veulent des résultats et des titres ce qui est logique au passage. Je pense aussi qu il y a eu quelques erreurs sur des transferts de joueurs , ( pas apte ) et c'est pareil pour quelques entraîneurs ... Pour les solutions , il faut que ça soit un travail de long haleine pour tout reconstruire , ce qui nécessite du temps , 3 ou 4 ans , il faut aussi garder les meilleurs éléments et ce  pour de longues périodes, notre club est devenu comme une gare :) les joueurs viennent et repartent ... faudra revoir la clause des contrats par exemple avec les joueurs concernant leurs rendements , objectifs précis ainsi que d'autres détails ...


11/  As-Far.com : un message pour notre public ?


11/  Abdellah : D'abord les féliciter, pour tout leurs efforts, leurs déplacements, leur soutien  perpétuel , signe que c'est un grand public de passionnés . Mon message a leur passer est patience, il faut encore un peu de temps et il faut toujours rester a coté de l équipe et ykoun elkhir inchallah. Il savent que ce groupe est jeune, il faut du temps pour régler les automatismes même si au fond je les comprends parfaitement , ils veulent le retour des titres , enfin je peux les rassurer , un grand club ne meurt jamais ,  les FAR seront bientôt de retour .


As-Far.com : Un grand remerciement de la part de tout nos fans pour tout ce que vous avez donné a notre club , merci aussi pour votre disponibilité et confiance et bonne continuation .


هيدامو عبد الله ولد في 08-21-1961 في مدينة الدار البيضاء.




1 / As-Far.com: لقد بدأت مسيرتك المهنية مع النجم البيضاوي، كيف انتقلت الى الجيش الملكي؟

1 / عبد الله: نعم ، لقد لعبت مع النجم فئات الصغار ، كاديت ، والكبار . و بعد تم استدعائي مع فريق B للمنتخب الوطني المغربي للعب مباراة ودية ضد فريق A. السيد فاريا الذي كان المدرب انذاك اراد مني أن أنضم للجيش.
كان امرا ليس بالسهل كما كان أول ناد خارج المدينة ولكن في النهاية الحمد لله حدث ما حدث .


2 / As-Far.com: العودة إلى رحلتك مع الجيش الملكي؟


2 / عبد الله: في ذلك الوقت كانت هناك الكثير من المزايا للجيش ، وفي نفس الوقت الذي وصلت فيه ، كان هناك أيضًا وصول العديد من اللاعبين الكبار ، على سبيل المثال بودراع.... ، ​​كان في عام 1984 ، دعنا نقول فترة من ذروة الفريق ، بسرعة وبعد بطولة ودية في مراكش حيث لعبت بشكل جيد أصبحت رسمي.
ميزة أخرى هي كل اللاعبين تقريبا كانوا يقطنون في أكدال، لذلك كنا نحن نعيش معا ليلا ونهارا، وقد كنا مثل الأسرة، ودائما معا.
لدي ذكريات جيدة مع الجيش، هو النادي الذي عرفني على الصعيد الوطني و الخارجية أمضيت معه لحظات عظيمة ومعه فزت بالكثير من الألقاب (5 في المجموع بما في ذلك دوري ابطال افريقيا ، 2 ألقاب بطل البطولة ،و كؤوس العرش والعديد من النهائيات).


3 / As-Far.com: خلال المباراة النهائية لدوري أبطال إفريقيا ، سجلت ثلاثة أهداف (ذهاباً وإياباً) ما هي الذكريات التي تحتفظ بها؟

3 / عبد الله: عندما تسجل في مثل هذه المباراة الهامة وخاصة أننا فزنا بهذه الكأس ، والتي كانت أيضًا الأولى في المملكة ، لا يمكنني إلا أن أكون فخوراً وسعيدًا ، "لقد كان شرفًا كبيرًا لي . نعم ، لقد سجلت هدفين في مباراة الذهاب في الرباط والتي فزنا فيها 5-2 و 1 هدف في مباراة الذهاب حيث تعادلنا 1-1.


4 / As-Far.com: مع أي لاعب تفضل اللعب؟

4 / عبد الله: بالنسبة لي جميعًا ، و ذلك لجودة لاعبي الفريق في ذلك الوقت !!! عندما تلعب مع تيمومي وشيشا ودحان ولغريسي وحليم وخيري وحسينا وفاضلي ولمريس والمرحوم رموكي وحمدي ... ، كانت هذه المجموعة في انسجام تام وكان من دواعي سروري الدائم أن ألعب معهم.


5 / As-Far.com:
لماذا تغيبت عن كأس العالم وكأس إفريقيا1986؟ هل كان بسبب الإصابات أو لأسباب أخرى؟

5 / عبد الله: نعم للأسف كان الأمر بسبب الإصابات ، بالإضافة إلى ذلك ، لم يحالفني الحظ ، فقد كان ذلك مرتين على التوالي قبل التجمعات وفي كل مرة أثناء التدريب ، إنها الحياة وكرة القدم



6 / As-Far.com: هل يمكن أن تخبرنا عن حكاية انتقالك إلى باريس سان جيرمان في عام 1984؟


6 / عبد الله: نعم لعبنا في مراكش ضد KACM ، وكان رئيس باريس سان جيرمان في الملعب ، وكان عليه أن يؤجل رحلته لأنه أراد مني أن آتي معه إلى باريس للانتقال، لم يقبل مسيرتي الجيش الفكرة لأن النادي كان في حاجة الي ، وصحيح أنه خلال الأيام التالية تم إطلاق اسمي في وسائل الإعلام الرياضية الاجنبية ، في ذلك الوقت كان PSG في صفوفه لاعبين كبار مثل لويس فينانديز أو روشوتو ... في نفس الفترة ، أرادت ملقة أيضًا خدماتي.



7 / As-Far.com: لماذا كرة القدم النسائية مع الجيش الملكي؟

7 / عبد الله: سنقول صدفة في الحياة ، أولاً بدأت في تدريب الصغار ، ثم تابعت مع الكادي الذين فزت معهم بالبطولة المغربية بوجود مواهب جيدة مثل النغمي ، موساميح ، الكاس .... بعد عام 2012 ، عرض علي تدريب فريق الجيش الملكي النسائي وقبلت التحدي بكل سرور.


8 / As-Far.com: هل يمكنك أن تعطينا أسرار نجاحك مع خلال فر السيدات كمدرب؟
فيما يتعلق بالألقاب المتكررة وبوفرة (14 لقب يبدو لي) عشرات المباريات أيضا 10-0 ، 15-0 ...! ؟

8 / عبد الله: نعم هذا صحيح ، لقد فزت بـ 14 لقبًا مع هذا الفريق ، وسبع مرات (بطولات + كؤوس العرش) ، وبدأت مع السيدة مدام بهية المنسقة والمعلمة الرياضية المتمرسة ، بالإضافة إلى موحيد المدير الفني ، وكلنا كانت لنا ارادة إنشاء فريق تنافسي ، لذلك كان أول مشروع لنا هو توظيف لاعبين موهوبين ونجحنا.
بالنسبة للألقاب والنتائج ، البطولة ليست منافسة للغاية ، فبعض الفرق ليست بمستوى جيد ، ومن ثم سهلت هيمنتنا ، بالطبع نركز على مجموعتنا ونواصل طوال الوقت العمل بجدية ، و العمل المستمر يدفع للنجاح ، حاليًا على سبيل المثال 14 من لاعبينا هم مع المنتخب المغربي A بما في ذلك 10 رسميين ، وهو يذكرني أيضًا بالقليل من المنتخب المغربي الوطني في منتصف الثمانينيات حيث كنا كثيرون مع الفريق A لكن ليس فقط مع B ، الفريق الأولمبي ...




9 / As-Far.com: من خلال تجربتك الناجحة مع فريق السيدات ، هل فكرت يومًا في تدريب فريق الرجال؟


9 / عبد الله: بالطبع ، أنا لا أملك ليصانص A حتى الآن ، في الوقت الحالي أملك ليصانص B. بالنسبة للمستقبل ، اتمنى أن يكون استمرار حلمي مع فريق بحجم الجيش الملكي الذي فزت معه بالعديد من الألقاب ، ولدي ذكريات لا تمحى كلاعب ، أعرف جيدا ثقافة تمامًا النادي وهو أيضًا نادي قلبي ، الذي جعلني أنمو ، وجعلني معروفًا على الصعيدين الوطني والدولي ، لذلك أنا مدين للنادي وهذا إلى الأبد.


10 / As-Far.com: ما هي في رأيك أسباب إخفاقاتنا المتكررة السنوات الاخيرة لمدة طويلة؟ وما هي حلولك؟


10 / عبد الله: أعتقد أن المشكل الرئيسي لفريقنا هو عدم الاستقرار! اولا اللاعبون وكذلك المدربون ... هناك حاجة إلى المزيد من الاستقرار ، حتى لو كان هناك ضغط دائم من مشجعي الفريق الذين يرغبون في الحصول على نتائج وألقاب منطقية. أعتقد أيضًا أن هناك بعض الأخطاء في عمليات انتقلات اللاعبين ، (غير مناسبة) ، وهذا هو الحال بالنسبة لبعض المدربين ... بالنسبة للحلول ، يجب أن تكون المهمة طويلة الأجل لإعادة بناء كل شيء ، هذا الذي يتطلب وقتًا أو 3 أو 4 سنوات ، من الضروري أيضًا الحفاظ على أفضل العناصر وهذا لفترات طويلة ، أصبح نادينا بمثابة محطة: اللاعبون يأتون ويذهبون ... سيتعين عليهم مراجعة بند العقود على سبيل المثال مع اللاعبون فيما يتعلق بأدائهم وأهدافهم الدقيقة بالإضافة إلى تفاصيل أخرى ...


11 / As-Far.com: رسالة لجمهورنا؟


11 / عبد الله: أولاً ، أهنئهم على كل ما بذلوه من جهود ، ورحلاتهم ، ودعمهم الدائم ، علامة على أنه جمهور كبير من المتحمسين. رسالتي إليهم هي الصبر ، لا يزال الأمر يستغرق بعض الوقت ، ويجب عليك دائمًا البقاء بجوار الفريق وسيكون الخير إن شاء الله. إنهم يعلمون أن هذه المجموعة شابة ، ويستغرق الأمر بعض الوقت حتى لو انني في النهاية أفهم هم الجمهور تمامًا ، فهم يريدون عودة الألقاب ، وأخيراً يمكنني طمأنتهم ، نادٍ كبير لا يموت ، فإن الجيش الملكي سوف يكون قريبًا العودة.


As-Far.com: شكراً جزيلاً من جميع المعجبين بنا على كل ما قدمتموه لنادينا ، شكرًا لك أيضًا على حضورك وثقتك ونتمنى لك التوفيق


Dernière édition par Administration le Lun 2 Nov 2020 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asfar.forumactif.com/ En ligne
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20126
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah  Empty
MessageSujet: Re: Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah    Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah  EmptyLun 17 Fév 2020 - 14:43

Administration a écrit:
حوار حصري مع الأسطورة "هيدامو"

Interview Exclusive avec notre légende Haidamou Abdellah  salut

Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah  Haidam11


Haidamou Abdellah Née le 21-08-1961 a Casablanca .




1/ As-Far.com : Vous avez commencé votre carrière avec l 'Etoile de Casablanca , comment vous êtes arrivé chez les FAR ?

1/ Abdellah : Oui j'ai joué avec l Etoile en minime , cadet , junior et senior jusqu au GNF 1 . J'ai été convoqué avec l 'équipe B de l 'équipe nationale Marocaine pour jouer un match amical contre l 'équipe A . Feu Faria qui était l 'entraîneur , a voulu que je rejoigne l AS FAR , c’était pas facile car mon club formateur était contre mais en fin de compte ça s'est fait hamdulilah .


2/ As-Far.com : un retour sur votre parcours avec les FAR ?


2/ Abdellah : A l’époque beaucoup d'avantages chez les FAR , en même temps que mon arrivée , il y avait eu aussi l'arrivée de beaucoup de grands joueurs, exemple de Boudraa , c'était en 1984 , on va dire une période de l apogée de l équipe , rapidement et après un tournoi a Marrakech ou j'avais bien joué je suis devenu titulaire . Autre avantage on habiter presque tous a l Agdal , donc on cohabiter ensemble jour et nuit , on était comme une famille, toujours ensemble , ça nous a tous soudés et c’était un plus . J'ai que des bons souvenirs avec les FAR , c'est le club qui m'as fait connaitre avec qui j'ai passé d'excellents moments et avec qui j'ai gagné beaucoup de titres ( 5 au total dont une champions league , 2 titres de champion de la botola , coupes du trône et plusieurs finales ).


3/As-Far.com :  Pendant la finale de la CAF Champions league 1985 vous avez marqué 3 buts ( aller-retour) quels souvenirs vous en garder ?

3/  Abdellah : Quand tu marque dans un match aussi important et surtout qu on a gagné cette coupe , ce qui était en plus une première dans le royaume, je ne peut être que fier et heureux , 'c’était un grand honneur pour moi . Oui j'avais marque 2 buts pendant la finale aller a Rabat qu'on avait gagné 5-2 et 1 but a l aller ou on avait égalisé 1-1 .


4/ As-Far.com :  Avec quels joueurs des FAR vous avez  préférer évoluer ?

4/ Abdellah : Pour moi tous , raison de plus la qualité des joueurs de l équipe a l 'époque !!! quand tu joue avec Timoumi, Chicha, Dahane, Laghrissi, Halim, Khairy , Hsina, Fadili, Lamriss, Feu Rmoki , Hamdi ... , donc ce groupe était en parfaite osmose et c’était un plaisir permanent de jouer avec eux .


5/ As-Far.com : Pourquoi vous étiez absent de la CAN et Coupe du monde 1986 ? est ce que c’était bien a cause des blessures ou autres raisons ?

5/  Abdellah : Oui hélas c’était bien a cause des blessures, en plus pas de chance c’était deux fois de suite juste avant des rassemblements et a chaque fois durant les entraînements, c'est la vie et c'est le foot.


6/ As-Far.com : Vous pouvez nous parler de votre affaire de transfert au PSG en 1984 ?


6/  Abdellah :  Oui on avait joué a Marrakech contre le KACM, et le président du PSG était dans le stade, il a du retarder son voyage car il voulait que je vienne absolument avec lui, pour un transfert , nos dirigeants n'avaient pas accepté vu que le club avait besoin de moi, et c'est vrai que pendant les jours suivants  mon nom était sorti sur les médias sportifs de l'hexagone, a ce moment la  le PSG avait dans ses rangs des joueurs comme Louis Fenandez ou Rocheteau ...  dans cette même période Malaga aussi a voulu me recruter .



7/ As-Far.com : Pourquoi le football féminin avec les FAR ?

7/  Abdellah :  On va dire un hasard de la vie , d'abord j'ai commencé a entraîner les minimes garçons, ensuite j'ai enchaîné avec les cadets avec qui j'ai gagné le championnat Marocain avec des bons talents comme Naghmi, Moussamih , El Kass .... après en 2012 on m'as proposé d’entraîner l équipe des FAR féminine et j'ai accepté le challenge avec plaisir .


8/ As-Far.com : Vous pouvez nous donner les secrets de votre succès avec notre équipe FAR dames en tant qu entraîneur ? concernant les titres a répétition et a gogo ( 14 titres il me semble ) les scores de matchs aussi les 10-0 , 15-0 ... ! ?

8/ Abdellah :  Oui c'est bien cela j'ai gagné 14 titres avec cette équipe , sept doublettes ( championnats + coupes du trône ) ,  j'avais commencé avec Madame Bahia la coordinatrice et professeur de sport  assez compétente ,  ainsi que Mouahid le directeur technique ,  et tous ensemble on a voulu créer une équipe compétitive, donc notre premier chantier était le recrutement de joueuses de talent et on a réussi .  Sincèrement pour les titres et les scores , le championnat est peu compétitif, peu d'adversaires avec un bon niveau, d'ou notre domination, bien sur nous on se focalise sur notre groupe et on continue a travailler sérieusement et ce tout le temps, et forcement le travail paye, actuellement par exemple 14 de nos joueuses sont avec l équipe A nationale Marocaine  dont 10 titulaires, ça me rappel aussi un peu l équipe nationale Marocaine Homme au milieu des années 80 ou on était très nombreux avec l Equipe A mais pas que avec la B aussi , l 'équipe Olympique ...


9/ As-Far.com : Est ce que avec votre expérience réussie avec notre équipe dames vous avez déjà pensé a entraîner notre équipe hommes ?


9/ Abdellah :  Bien sur , d'abord j'ai pas encore la Licence A, pour l instant j'ai que la B  . Pour le futur j’espère bien, ça pourrait  être la continuité de mon rêve avec les FAR un club avec lequel j'ai gagné beaucoup de titres , avec qui j'ai des souvenirs indélébiles en tant que joueur , je connais aussi parfaitement la culture du club et c'est aussi mon club de cœur , qui m'as fait grandir , m'as fait connaitre a l’échelle nationale et internationale , donc je suis redevable envers le club et ce pour toujours .


10/  As-Far.com : Quels sont d’après vous les raisons de nos échecs répétitifs depuis 11-12 ans ? et quelles sont vos solutions ?


10/ Abdellah : Je pense que le principal souci de notre équipe c'est l instabilité ! d'abord des joueurs mais aussi des entraîneurs ... il faut plus de stabilité, même si il y a une pression permanente des fans de l équipe qui veulent des résultats et des titres ce qui est logique au passage. Je pense aussi qu il y a eu quelques erreurs sur des transferts de joueurs , ( pas apte ) et c'est pareil pour quelques entraîneurs ... Pour les solutions , il faut que ça soit un travail de long haleine pour tout reconstruire , ce qui nécessite du temps , 3 ou 4 ans , il faut aussi garder les meilleurs éléments et ce  pour de longues périodes, notre club est devenu comme une gare :) les joueurs viennent et repartent ... faudra revoir la clause des contrats par exemple avec les joueurs concernant leurs rendements , objectifs précis ainsi que d'autres détails ...


11/  As-Far.com : un message pour notre public ?


11/  Abdellah : D'abord les féliciter, pour tout leurs efforts, leurs déplacements, leur soutien  perpétuel , signe que c'est un grand public de passionnés . Mon message a leur passer est patience, il faut encore un peu de temps et il faut toujours rester a coté de l équipe et ykoun elkhir inchallah. Il savent que ce groupe est jeune, il faut du temps pour régler les automatismes même si au fond je les comprends parfaitement , ils veulent le retour des titres , enfin je peux les rassurer , un grand club ne meurt jamais ,  les FAR seront bientôt de retour .


As-Far.com : Un grand remerciement de la part de tout nos fans pour tout ce que vous avez donné a notre club , merci aussi pour votre disponibilité et confiance et bonne continuation .


هيدامو عبد الله ولد في 08-21-1961 في مدينة الدار البيضاء.




1 / As-Far.com: لقد بدأت مسيرتك المهنية مع النجم البيضاوي، كيف انتقلت الى الجيش الملكي؟

1 / عبد الله: نعم ، لقد لعبت مع النجم فئات الصغار ، كاديت ، والكبار . و بعد تم استدعائي مع فريق B للمنتخب الوطني المغربي للعب مباراة ودية ضد فريق A. السيد فاريا الذي كان المدرب انذاك اراد مني أن أنضم للجيش.
كان امرا ليس بالسهل كما كان أول ناد خارج المدينة ولكن في النهاية الحمد لله حدث ما حدث .


2 / As-Far.com: العودة إلى رحلتك مع الجيش الملكي؟


2 / عبد الله: في ذلك الوقت كانت هناك الكثير من المزايا للجيش ، وفي نفس الوقت الذي وصلت فيه ، كان هناك أيضًا وصول العديد من اللاعبين الكبار ، على سبيل المثال بودراع.... ، ​​كان في عام 1984 ، دعنا نقول فترة من ذروة الفريق ، بسرعة وبعد بطولة ودية في مراكش حيث لعبت بشكل جيد أصبحت رسمي.
ميزة أخرى هي كل اللاعبين تقريبا كانوا يقطنون في أكدال، لذلك كنا نحن نعيش معا ليلا ونهارا، وقد كنا مثل الأسرة، ودائما معا.
لدي ذكريات جيدة مع الجيش، هو النادي الذي عرفني على الصعيد الوطني و الخارجية أمضيت معه لحظات عظيمة ومعه فزت بالكثير من الألقاب (5 في المجموع بما في ذلك دوري ابطال افريقيا ، 2 ألقاب بطل البطولة ،و كؤوس العرش والعديد من النهائيات).


3 / As-Far.com: خلال المباراة النهائية لدوري أبطال إفريقيا ، سجلت ثلاثة أهداف (ذهاباً وإياباً) ما هي الذكريات التي تحتفظ بها؟

3 / عبد الله: عندما تسجل في مثل هذه المباراة الهامة وخاصة أننا فزنا بهذه الكأس ، والتي كانت أيضًا الأولى في المملكة ، لا يمكنني إلا أن أكون فخوراً وسعيدًا ، "لقد كان شرفًا كبيرًا لي . نعم ، لقد سجلت هدفين في مباراة الذهاب في الرباط والتي فزنا فيها 5-2 و 1 هدف في مباراة الذهاب حيث تعادلنا 1-1.


4 / As-Far.com: مع أي لاعب تفضل اللعب؟

4 / عبد الله: بالنسبة لي جميعًا ، و ذلك لجودة لاعبي الفريق في ذلك الوقت !!! عندما تلعب مع تيمومي وشيشا ودحان ولغريسي وحليم وخيري وحسينا وفاضلي ولمريس والمرحوم رموكي وحمدي ... ، كانت هذه المجموعة في انسجام تام وكان من دواعي سروري الدائم أن ألعب معهم.


5 / As-Far.com:
لماذا تغيبت عن كأس العالم وكأس إفريقيا1986؟ هل كان بسبب الإصابات أو لأسباب أخرى؟

5 / عبد الله: نعم للأسف كان الأمر بسبب الإصابات ، بالإضافة إلى ذلك ، لم يحالفني الحظ ، فقد كان ذلك مرتين على التوالي قبل التجمعات وفي كل مرة أثناء التدريب ، إنها الحياة وكرة القدم



6 / As-Far.com: هل يمكن أن تخبرنا عن حكاية انتقالك إلى باريس سان جيرمان في عام 1984؟


6 / عبد الله: نعم لعبنا في مراكش ضد KACM ، وكان رئيس باريس سان جيرمان في الملعب ، وكان عليه أن يؤجل رحلته لأنه أراد مني أن آتي معه إلى باريس للانتقال، لم يقبل مسيرتي الجيش الفكرة لأن النادي كان في حاجة الي ، وصحيح أنه خلال الأيام التالية تم إطلاق اسمي في وسائل الإعلام الرياضية الاجنبية ، في ذلك الوقت كان PSG في صفوفه لاعبين كبار مثل لويس فينانديز أو روشوتو ... في نفس الفترة ، أرادت ملقة أيضًا خدماتي.



7 / As-Far.com: لماذا كرة القدم النسائية مع الجيش الملكي؟

7 / عبد الله: سنقول صدفة في الحياة ، أولاً بدأت في تدريب الصغار ، ثم تابعت مع الكادي الذين فزت معهم بالبطولة المغربية بوجود مواهب جيدة مثل النغمي ، موساميح ، الكاس .... بعد عام 2012 ، عرض علي تدريب فريق الجيش الملكي النسائي وقبلت التحدي بكل سرور.


8 / As-Far.com: هل يمكنك أن تعطينا أسرار نجاحك مع خلال فر السيدات كمدرب؟
فيما يتعلق بالألقاب المتكررة وبوفرة (14 لقب يبدو لي) عشرات المباريات أيضا 10-0 ، 15-0 ...! ؟

8 / عبد الله: نعم هذا صحيح ، لقد فزت بـ 14 لقبًا مع هذا الفريق ، وسبع مرات (بطولات + كؤوس العرش) ، وبدأت مع السيدة مدام بهية المنسقة والمعلمة الرياضية المتمرسة ، بالإضافة إلى موحيد المدير الفني ، وكلنا كانت لنا ارادة إنشاء فريق تنافسي ، لذلك كان أول مشروع لنا هو توظيف لاعبين موهوبين ونجحنا.
بالنسبة للألقاب والنتائج ، البطولة ليست منافسة للغاية ، فبعض الفرق ليست بمستوى جيد ، ومن ثم سهلت هيمنتنا ، بالطبع نركز على مجموعتنا ونواصل طوال الوقت العمل بجدية ، و العمل المستمر يدفع للنجاح ، حاليًا على سبيل المثال 14 من لاعبينا هم مع المنتخب المغربي A بما في ذلك 10 رسميين ، وهو يذكرني أيضًا بالقليل من المنتخب المغربي الوطني في منتصف الثمانينيات حيث كنا كثيرون مع الفريق A لكن ليس فقط مع B ، الفريق الأولمبي ...




9 / As-Far.com: من خلال تجربتك الناجحة مع فريق السيدات ، هل فكرت يومًا في تدريب فريق الرجال؟


9 / عبد الله: بالطبع ، أنا لا أملك ليصانص A حتى الآن ، في الوقت الحالي أملك ليصانص B. بالنسبة للمستقبل ، اتمنى أن يكون استمرار حلمي مع فريق بحجم الجيش الملكي الذي فزت معه بالعديد من الألقاب ، ولدي ذكريات لا تمحى كلاعب ، أعرف جيدا ثقافة تمامًا النادي وهو أيضًا نادي قلبي ، الذي جعلني أنمو ، وجعلني معروفًا على الصعيدين الوطني والدولي ، لذلك أنا مدين للنادي وهذا إلى الأبد.


10 / As-Far.com: ما هي في رأيك أسباب إخفاقاتنا المتكررة السنوات الاخيرة لمدة طويلة؟ وما هي حلولك؟


10 / عبد الله: أعتقد أن المشكل الرئيسي لفريقنا هو عدم الاستقرار! اولا اللاعبون وكذلك المدربون ... هناك حاجة إلى المزيد من الاستقرار ، حتى لو كان هناك ضغط دائم من مشجعي الفريق الذين يرغبون في الحصول على نتائج وألقاب منطقية. أعتقد أيضًا أن هناك بعض الأخطاء في عمليات انتقلات اللاعبين ، (غير مناسبة) ، وهذا هو الحال بالنسبة لبعض المدربين ... بالنسبة للحلول ، يجب أن تكون المهمة طويلة الأجل لإعادة بناء كل شيء ، هذا الذي يتطلب وقتًا أو 3 أو 4 سنوات ، من الضروري أيضًا الحفاظ على أفضل العناصر وهذا لفترات طويلة ، أصبح نادينا بمثابة محطة: اللاعبون يأتون ويذهبون ... سيتعين عليهم مراجعة بند العقود على سبيل المثال مع اللاعبون فيما يتعلق بأدائهم وأهدافهم الدقيقة بالإضافة إلى تفاصيل أخرى ...


11 / As-Far.com: رسالة لجمهورنا؟


11 / عبد الله: أولاً ، أهنئهم على كل ما بذلوه من جهود ، ورحلاتهم ، ودعمهم الدائم ، علامة على أنه جمهور كبير من المتحمسين. رسالتي إليهم هي الصبر ، لا يزال الأمر يستغرق بعض الوقت ، ويجب عليك دائمًا البقاء بجوار الفريق وسيكون الخير إن شاء الله. إنهم يعلمون أن هذه المجموعة شابة ، ويستغرق الأمر بعض الوقت حتى لو انني في النهاية أفهم هم الجمهور تمامًا ، فهم يريدون عودة الألقاب ، وأخيراً يمكنني طمأنتهم ، نادٍ كبير لا يموت ، فإن الجيش الملكي سوف يكون قريبًا العودة.


As-Far.com: شكراً جزيلاً من جميع المعجبين بنا على كل ما قدمتموه لنادينا ، شكرًا لك أيضًا على حضورك وثقتك ونتمنى لك التوفيق

Merci. Tout a été dit. J'ai n'ai pas de questions à lui poser.....
Revenir en haut Aller en bas
marocano
Moderateur
Moderateur
marocano


Nombre de messages : 7195
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2006

Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah  Empty
MessageSujet: Re: Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah    Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah  EmptyMar 25 Fév 2020 - 13:08

Bravo pr le travail fournis

_________________
avec tous mon respect .marocano dima faraoui
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Fondateur
Fondateur
Administration


Masculin
Nombre de messages : 29731
Date d'inscription : 07/02/2005

Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah  Empty
MessageSujet: Re: Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah    Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah  EmptyLun 2 Nov 2020 - 18:56

Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah  Haidam12


اكتشفنا للتو اصابة اسطورتنا الحية و مدرب كرة القدم فرع الاناث حاليا (بطلات المغرب 2020)، عبد الله هيدامو بفيروس "كوفيد-19" منذ بضعة أيام، و لكن الحمد لله هو الآن أفضل بكثير، بالشفاء العاجل له.


On viens de le savoir notre légende vivante et entraîneur actuel de notre section dames ( championnes du Maroc 2020 ) Haidamou Abdellah a été touché par le Covid 19 depuis quelques jours mais hamdulilah il va beaucoup mieux , bon rétablissement a lui .

#AsFar #Legendes #Haidamou
Revenir en haut Aller en bas
https://asfar.forumactif.com/ En ligne
Administration
Fondateur
Fondateur
Administration


Masculin
Nombre de messages : 29731
Date d'inscription : 07/02/2005

Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah  Empty
MessageSujet: Re: Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah    Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah  EmptyMar 26 Oct 2021 - 19:41

Déclaration de Haidamou Entraineur As Far ( équipe féminine ) @AsFaRabat concernant notre future participation a la 1 ere champions league CAF féminine 2021 , le reste de notre interview avec lui dans la semaine inchallah I love you♠💚

تصريح السيد هايدامو مدرب الفريق النسوي بخصوص المشاركة الأولى في دوري ابطال افريقيا، التتمة في اللقاء الكامل هذا الأسبوع


Revenir en haut Aller en bas
https://asfar.forumactif.com/ En ligne
atlas86
pro
atlas86


Nombre de messages : 440
Age : 49
Localisation : casa
Date d'inscription : 19/02/2015

Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah  Empty
MessageSujet: Re: Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah    Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah  EmptyMar 26 Oct 2021 - 20:50

Bon courage à notre grande gloire Haidamou inChallah le 1er à remporter la CL hommes et femmes.

Administration aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marocano
Moderateur
Moderateur
marocano


Nombre de messages : 7195
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2006

Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah  Empty
MessageSujet: mor   Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah  EmptyMer 27 Oct 2021 - 16:11

On nest tous derriere haidamou courage courage courage

_________________
avec tous mon respect .marocano dima faraoui
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Fondateur
Fondateur
Administration


Masculin
Nombre de messages : 29731
Date d'inscription : 07/02/2005

Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah  Empty
MessageSujet: Re: Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah    Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah  EmptyVen 29 Oct 2021 - 21:39

Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah  Haidam15


1 / AsFaRabat:
ما هي فرصنا في تحقيق أول دوري أبطال أفريقيا للسيدات؟


1 / عبد الله: فرصنا سليمة ، صحيح أن مجموعتنا عالية المستوى ، أنا متفائل ، سنركز في المباراة الأولى لانها مهمة للغاية من أجل التأهل لنصف النهائي في المركز الأول او الثاني، نادينا هو عمليا فريقنا الوطني المغربي ، من بين 23 لاعبة، هناك 12 إلى 16 من فريقنا ، وهذا يذكرني قليلاً. نفس الشيء مع منتخب الرجال في الثمانينيات الذي كنت جزءًا منه.
الآن ، إذا أخذنا على سبيل المثال آخر مباراتين وديتين للمغرب ضد إسبانيا ، فقد شاركت 8 لاعبات من الجيش الملكي و 7 ضد أتلتيكو مدريد ، الدفاع على سبيل المثال هو نفسه دفاع المنتخب الوطني ، وحتى حراسة المرمى


2 / As-Far.com:
كيف يسير تحضير المجموعة؟  هل هناك مباريات ودية أخرى مبرمجة قبل المنافسة؟

2 / عبد الله: إستعدادنا جيد للغاية ، لقد قمنا بالفعل بخمس مباريات ودية للعمل على الانسجام ضد فرق الرجال في مركزنا التدريبي، خضنا مباراتان وديتان في الأسبوع الماضي ضد المنتخب الوطني كان الاداء بشكل جيد ، واستأنفنا أمس الخميس تدريباتنا ، غدا السبت سنلعب في الدار البيضاء، ضد أطلس 05 (الفقيه بن صالح) ، ستكون بالفعل أول مباراة لنا في الدوري، وأخيراً سنلعب يوم الاثنين ضد مالابو كينج إف سي (غينيا الاستوائية) في المركز العسكري ، وهو ناد يشارك أيضًا في هذه المرحلة النهائية في مصر ولكنه سيكون في المجموعة الأولى الأخرى. ، لحسن الحظ ، النادي أيضا يجري استعدادته معنا في المغرب حاليا.


3 / AsFaRabat:
انتدابات قليلة في فترة الانتقالات؟

3 / عبد الله: نعم قمنا بجلب لاعبات ، مثل المهاجمة الواعدة دوحة هممو من
 طنجة وحارسة المرمى راوية من الكوكب المراكشي.IRT



4 / AsFaRabat:
ما هو شعورك قبل اقترابك من دوري أبطال السيدات وكونك جزءًا من أفضل 8 أندية أفريقية مع العلم أنك فزت بدوري الأبطال هذا كلاعب (الأول للمملكة المغربية) عام 1985 وأنك سجلت 3 أهداف في هذا النهائي    (ذهابا وإيابا)؟


4 / عبد الله: الكثير من الإرادة والأمل من جانب الجميع (طاقم ، لاعبات ، نادي) الفتيات لديهن فرصة كتابة وصنع التاريخ ، إنها فرصة عظيمة لهن ويريدن الوصول إلى هناك !!!


5 / AsFaRabat:
مباراتنا الأولى ستكون عمليا حاسمة ضد Rivers Angels FC (نيجيريا) ، مما رأيناه فريق رياضي للغاية ، نتخيل أنك تدرك أهمية هذه المباراة التي ستكون في نفس الوقت مباراة الدخول في المسابقة كيف ترى هذه المباراة؟


5 / عبد الله: نعم نحن نعلم أنه فريق جيد ، قمنا بتحليل أسلوب لعبهم ، لكن لدينا أيضًا فريق ممتاز ، الأفضل في كل المنطقة المغاربية في الوقت الحالي ، بالطبع علينا أن نبقي أقدامنا على الأرض وكل شيء لتفوز بهذه المباراة ، ما مدى أهمية ما حددته !!!  لدينا مجموعة جيدة ، فتياتنا يعرفن بعضهن البعض جيدًا ، ويتعايشن جيدًا وقبل كل شيء معتادات على التطور معًا ، نحتاج إلى التركيز ، والجرينتا ، وإعطاء الحد الأقصى وستأتي النتائج إن شاء الله.




6 / AsFaRabat:
لاحظنا خلال اللقاء الودي الأخير أمام المنتخب الإسباني في 21 أكتوبر أن لاعباتنا  كنّ متوثرات من الخصم!  قد يكون الأمر نفسه ضد أندية أخرى في مجموعتنا B ، كيف تخطط لتحسين هذه النقطة قبل مبارياتنا في مصر الأسبوع المقبل؟


6 / عبد الله: نعم صحيح أنهن شعرن بضغوطً كبيرة أمام المنتخب الإسباني الذي يعد منتخبا من النخبة العالمية في كرة القدم النسائية ، وهم حاليًا في المركز العاشر في التصنيف العالمي ، لكننا بالطبع نعمل بالفعل على الجانب العقلي جانب للاستعداد بشكل جيد والاستعداد لمواجهة هذه المباريات الحاسمة في مصر ، لاعبتنا مستعدات للتحدي.


7 / AsFaRabat:
كلمة موجزة لجمهورنا العسكري؟

7 / عبد الله: أولاً أردت أن أشكرك على متابعتنا طوال الوقت وعلى اهتمامك بنا!  نأمل أن نرضي جميع عشاق النادي العسكري وكذلك كل المغاربة ، فنحن على استعداد للذهاب للحصول على هذا اللقب الأول إن شاء الله.  أرسل لك أيضًا ملاحظة سريعة على الفيديو.
https://fb.watch/8Y9HfQzV70/

/ AsFaRabat:
شكرا لك وبالتوفيق للفريق





1/ AsFaRabat : Quelles sont nos chances pour cette première Caf Woman champions league ?


1/ Abdellah : Nos chances sont intactes, c'est vrai que notre groupe est assez élevè en niveau , je suis optimiste, on va se concentrer sur ce premier tour ! très important et gagner une des 2 places qui nous qualifie directement pour les demi-finales, notre club est pratiquement notre équipe nationale Marocaine, sur les 23 en général c'est 12 à 16 des nôtres qui y sont, ça me rappelle un peu la même chose avec notre équipe nationale masculine des années 80 dont je faisais partie, on était aussi très nombreux à chaque concentration.
Maintenant, si on prend par exemple les 2 derniers matchs amicaux du Maroc contre l'Espagne, elles étaient 8 joueuses des FAR titulaires et 7 contre l'Atletico Madrid, la défense par exemple est à 100 %  As Far , et même les  gardiennes de but sont aussi des nôtres.


2/ As-Far.com : Comment se passe la préparation du groupe ? autres matchs amicaux prévus avant la compétition ?

2/ Abdellah : très bonne préparation, on a effectué déjà 5 matchs amicaux pour travailler les automatismes contre nos sections hommes et dans notre centre, elles ont joués conntre nos U15 , U17 , U19 & U20, bon rythme , les 2 matchs amicaux de la semaine dernière avec l'équipe nationale leur a fait du bien , et on a repris hier jeudi les entrainements de préparation au grand complet, demain samedi on joue à Casablanca au stade des roches noires contre Atlas05 (Fkih Ben Saleh), ça sera en effet notre premier match en championnat vu que notre match de la première journée avait été reporté et enfin lundi on jouera contre Malabo King FC (Guinée Équatoriale) dans notre centre , c'est un club qui participe aussi à cette phase finale en Égypte mais qui sera dans l'autre groupe A, par chance le club est aussi en concentration chez nous  au Maroc actuellement .


3/ AsFaRabat : Un petit point sur nos transferts du mercato ?

3/ Abdellah : Oui on a recruté 2 joueuses, une attaquante prometteuse Doha Hmamou de l'IRT Tanger et Rawia gardienne de but du Kacm Marrakech.



4/ AsFaRabat : Comment vous sentez-vous avant d'aborder cette champions league féminine et faire partie des 8 meilleurs clubs Africains en sachant que vous avez vous même gagné cette champions league en tant que joueur (première pour le royaume du Maroc) en 1985 et que vous avez marqué 3 buts lors de cette finale dans les 2 macths (aller & retour)  ?


4/ Abdellah : Beaucoup de volonté et d'espoir de la part de tout le monde (staff, joueuses, club ) les filles ont l’occasion d’écrire et d'entrer dans l'histoire, c'est une grande chance pour elles et veulent y arriver !!!


5/  AsFaRabat : Notre premier match va être pratiquement décisif face au Rivers Angels FC (Nigeria), d’après ce qu'on a vu c'est une équipe très athlétique, on imagine que vous êtes conscient de l'importance de ce match qui en même temps sera le match d'entrée dans la compétition, comment voyez-vous ce match ?


5/ Abdellah : Oui on le sait que c'est une bonne équipe, on a analysé leur jeu, mais nous aussi on a une excellente équipe, la meilleur de tout le Maghreb actuellement, bien sur il faut rester les pieds sur terre et tout faire pour gagner ce match, Ô combien important comme vous avez précisé!!! On a un bon groupe, nos filles se connaissent bien, s'entendent bien et surtout ont l'habitude d’évoluer ensemble, il faut de la concentration, de la grinta , donner le maximum et les résultats vont suivre inchallah.




6/  AsFaRabat : On a constaté que lors de la  rencontre amicale récemment contre l'équipe nationale Espagnole le 21 octobre dernier que nos joueuses avaient le trac face a l'adversaire! ça risque d’être pareil face aux  autres clubs de notre groupe B , comment comptez-vous améliorer ce point avant nos match en Égypte la semaine prochaine ?


6/ Abdellah : Oui c'est vrai qu'elles avaient beaucoup de pression contre l'équipe nationale Espagnole qui fait partie de l’élite mondiale en football féminin, actuellement elles sont par 10ème au classement mondiale, mais bien sûr on travaille déjà sur le coté mental pour bien préparer et être prêt pour bien aborder ces matchs décisifs en Égypte, nos joueuses sont prêtes.


7/  As-Far.com : Un petit mot pour notre public Askary  ?

7/ Abdellah : D'abord je voulais vous remercier de nous suivre tout le temps et de s’intéresser à nous! On espère faire plaisir à tous les fans Askarys ainsi qu'à tous les Marocains, on est prêts pour aller chercher ce premier titre inchallah. Je vous envoie également un petit mot en vidéo.


https://www.youtube.com/shorts/N1OXB9s5IHQ

Déclaration de Haidamou Entraineur As Far ( équipe féminine ) @AsFaRabat 🔴⚫🟢
Page Facebook : https://www.facebook.com/AsFaRabatPage Twitter : http://twitter.com/AsFaRabatcomSite Officiel : http://www.as-far.com
www.youtube.com



AsFaRabat : Merci beaucoup et inchalalh le titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://asfar.forumactif.com/ En ligne
الجيش الملكي
pro
الجيش الملكي


Nombre de messages : 349
Age : 40
Localisation : Temara
Date d'inscription : 07/12/2020

Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah  Empty
MessageSujet: Re: Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah    Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah  EmptyVen 29 Oct 2021 - 22:06

نتمناو اننا ربحوا العصبة و نكونوا الاوائل فالعالم لغادي يربحوا عصبة بنات و رجال

Administration aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Administration
Fondateur
Fondateur
Administration


Masculin
Nombre de messages : 29731
Date d'inscription : 07/02/2005

Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah  Empty
MessageSujet: Re: Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah    Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah  EmptyJeu 25 Nov 2021 - 19:38

Notre entraineur de notre section dames et légende vivante Mr Haidamou Abdellah a été remercie par notre club aujourd hui alors qu il viens de gagner la 3 eme place de la première champions league féminine  de l histoire et qui a a eu lieu en Égypte en novembre 2021 . Nous en tant que fans du club on ne peut que remercier notre légende pour ses 30 ans de sa vie qu il a donné a notre club , 5 ans en tant que joueur dans notre age d'or avec qui il a gagné la première champions league  CAF Hommes en 1985 ou il avait marqué 3 buts en finale , il aussi gagne 2 championnats et 2 coupes du trône , 15 ans en tant que formateur et entraineur de nos sections jeunes entre 1992 et 2007 et 10 ans en tant qu entraineur avec notre section féminine avec qui il a gagné 17 titres dont 9 championnats .
Merci coach , merci Mr Haidamou pour tout ce que tu a donné a notre club thumright

تم  إعفاء مدرب الفريق النسوي الأسطورة عبد الله هايدامو من مهامه، رغم حصوله على المركز الثالث في عصبة الأبطال الإفريقية التي أقيمت لأول مرة بمصر في نونبر 2021.
بصفتنا مشجعين مخلصين للنادي،نتقدم بالشكر الخالص للأسطورة على 30 سنة من العطاء لنادي الجيش الملكي، 5 سنوات كلاعب ضمن الجيل الذهبي الذي فاز بأول لقب  عصبة الأبطال سنة 1985 و الذي سجل معه  3 أهداف في المباراة النهائية، كما فاز مرتين بلقب البطولة و كأس العرش. كما أدى 15 سنة من الخدمة كمدرب لفئة الصغار من 1992 إلى 2007, ثم بعدها درب الفريق النسوي لمدة 10 سنوات، و الذي فاز معه ب17 لقبا منها 9 بطولات.
شكرا جزيلا سي هايدامو على كل ما قدمت.


Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah  Haidam18

Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah  Haidam19


Dernière édition par Administration le Jeu 25 Nov 2021 - 20:24, édité 2 fois

Petit_Chicha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://asfar.forumactif.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah  Empty
MessageSujet: Re: Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah    Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue exclusive avec Haidamou Abdellah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrevue Exclusive avec Chammami Abdelouahed
» Haidamou Abdallah
» interview exclusive de ronaldo dapres dz foot
» Mohamed Amine KABLI
» Interview Exclusive avec Boudraa Khalil حوار حصري مع

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: GLOIRES DES FAR / PALMARES-
Sauter vers: