| | Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hicham Vip

Nombre de messages: 1276 Age: 32 Localisation: Rabat Date d'inscription: 15/02/2005
 | Sujet: Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS Sam 7 Mai - 23:26 | |
| c'est que ce resuultat et pourquoi ? c'est du a quoi ? |
|
 | |
Cox Fondateur

Nombre de messages: 30565 Age: 55 Localisation: Pays Gaulois Date d'inscription: 08/02/2005
 | Sujet: Re: Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS Sam 7 Mai - 23:39 | |
| | hicham a écrit: | c'est que ce resuultat et pourquoi ? c'est du a quoi ? |
moi jai pas vu le match mais dapres vos commentaires je trouve que les far passe par 1 petit chemin dernierement , il faut vraiment se resaisir pour gagner le championnat inchallah et avancer dans cette coupe de confederations  |
|
 | |
chekeiri pro

Nombre de messages: 323 Localisation: SDF Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS Dim 8 Mai - 0:23 | |
| vous revez ou quoi les far sont fotus |
|
 | |
maestro remplacant

Nombre de messages: 16 Localisation: Montreal Date d'inscription: 18/02/2005
 | Sujet: Re: Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS Dim 8 Mai - 4:56 | |
| bonne chance au FAR pour le matche retour je suis cinfaint pour la calif. inchallah |
|
 | |
Cox Fondateur

Nombre de messages: 30565 Age: 55 Localisation: Pays Gaulois Date d'inscription: 08/02/2005
 | Sujet: Re: Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS Dim 8 Mai - 4:57 | |
| | maestro a écrit: | | bonne chance au FAR pour le matche retour je suis cinfaint pour la calif. inchallah |
oui khouya ca va etre dure mais fesable , moi jy crois et inchallah on va se qualifier , rdv dans 15 jours :lol: |
|
 | |
maestro remplacant

Nombre de messages: 16 Localisation: Montreal Date d'inscription: 18/02/2005
 | Sujet: Re: Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS Dim 8 Mai - 5:00 | |
| | cox2006 a écrit: | | maestro a écrit: | | bonne chance au FAR pour le matche retour je suis cinfaint pour la calif. inchallah |
oui khouya ca va etre dure mais fesable , moi jy crois et inchallah on va se qualifier , rdv dans 15 jours :lol: |
c'est sur la calif. vu que les FAR jouent bien a l'exterieur |
|
 | |
hicham Vip

Nombre de messages: 1276 Age: 32 Localisation: Rabat Date d'inscription: 15/02/2005
 | Sujet: Re: Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS Dim 8 Mai - 11:07 | |
| | chekeiri a écrit: | vous revez ou quoi les far sont fotus |
Sans commantaire |
|
 | |
chekeiri pro

Nombre de messages: 323 Localisation: SDF Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS Dim 8 Mai - 13:57 | |
| tu veux dire quoi avec sans commantaire explik toi bien |
|
 | |
benachour Animateur

Nombre de messages: 143 Localisation: Paris Date d'inscription: 10/02/2005
 | Sujet: Re: Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS Dim 8 Mai - 20:24 | |
| le score n'est pas excellent, 1-0 en afrique n'est pas un gage de securité, il ne faudra pas jouer à 11 derriere, la suspension d'armoumen est problematique, il faudra sortir le grand jeu au retour |
|
 | |
N_A_B_I_L Vip

Nombre de messages: 210 Age: 22 Localisation: Moscou Date d'inscription: 11/02/2005
 | Sujet: Re: Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS Dim 8 Mai - 21:18 | |
| | benachour a écrit: | | le score n'est pas excellent, 1-0 en afrique n'est pas un gage de securité, il ne faudra pas jouer à 11 derriere, la suspension d'armoumen est problematique, il faudra sortir le grand jeu au retour |
surtout qu'on sait que les FAR ne sait jamais imposée en coupe africaines à l'exterieur il faudra vraiment un exploit pour se qualifié |
|
 | |
| | Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS | |
|