AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 As Far 3-0 Mat [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions

Aller en bas 
+9
Omar05
farawi
atlas86
zouhair
Hassan Kinési
الجيش الملكي
fanfar
marocano
Administration
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Quel est votre resultat probable ?
Vainqueur As Far Rabat
As Far 3-0  Mat  [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions  - Page 21 Vote_lcap100%As Far 3-0  Mat  [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions  - Page 21 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Vainqueur Mat Tetouane
As Far 3-0  Mat  [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions  - Page 21 Vote_lcap0%As Far 3-0  Mat  [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions  - Page 21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
farawi
entraineur pro
farawi


Nombre de messages : 1680
Localisation : montreal
Date d'inscription : 11/02/2005

As Far 3-0  Mat  [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: As Far 3-0 Mat [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions    As Far 3-0  Mat  [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions  - Page 21 EmptyDim 15 Mai - 7:46

fanfar a écrit:
Administration a écrit:
Goalllllllllllllllllllllllllllllllllll Ennafati 🔥🔥🔥🔥
64 " As Far 2-0 Mat
#VamosAsFar I love you♣💚🏆

As Far 3-0  Mat  [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions  - Page 21 FSu1jThXoAAaIa8?format=jpg&name=small



Grand joueur. J'étais toujours contre sa mise sur le banc des remplaçants. C'est dommage aussi de voir Brahim  Sabaouni  comme remplaçant mais bon, c'est le choix de Sven Vandenbroeck. L'essentiel c'est la coupe. Elle a été gagnée haut la main. Bravo à toute l'équipe et aux staffs technique et médical.


Et ça fait plaisir de te lire cher frère

Tu reste un de nos fierté ds ce forum
Tbarkallah 3lik

Administration aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Administration
Fondateur
Fondateur
Administration


Masculin
Nombre de messages : 30077
Date d'inscription : 08/02/2005

As Far 3-0  Mat  [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: As Far 3-0 Mat [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions    As Far 3-0  Mat  [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions  - Page 21 EmptyDim 15 Mai - 8:03

تحية عسكرية لكل أنصار الجيش الملكي في الدوحة :fire::flag_qa:


Mabrouk a nos frères Askarys de Doha 👊🏆


#VamosAsFar 🟥⬛🟩




As Far 3-0  Mat  [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions  - Page 21 FSvl36PXoAMqIFu?format=jpg&name=small
Revenir en haut Aller en bas
https://asfar.forumactif.com/
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20133
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

As Far 3-0  Mat  [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: As Far 3-0 Mat [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions    As Far 3-0  Mat  [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions  - Page 21 EmptyDim 15 Mai - 8:17

[quote="farawi"]
fanfar a écrit:
Administration a écrit:
Goalllllllllllllllllllllllllllllllllll Ennafati 🔥🔥🔥🔥
64 " As Far 2-0 Mat
#VamosAsFar I love you♣💚🏆

As Far 3-0  Mat  [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions  - Page 21 FSu1jThXoAAaIa8?format=jpg&name=small



Grand joueur. J'étais toujours contre sa mise sur le banc des remplaçants. C'est dommage aussi de voir Brahim  Sabaouni  comme remplaçant mais bon, c'est le choix de Sven Vandenbroeck. L'essentiel c'est la coupe. Elle a été gagnée haut la main. Bravo à toute l'équipe et aux staffs technique et médical.

Et ça fait plaisir de te lire cher frère

Tu reste un de nos fierté ds ce forum
Tbarkallah 3lik

Merci Mr. l'Administrateur. C'est grâce à tes efforts que ce forum prospère. Tu es l'exemple par excellence des meilleurs gestionnaires de forums
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Fondateur
Fondateur
Administration


Masculin
Nombre de messages : 30077
Date d'inscription : 08/02/2005

As Far 3-0  Mat  [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: As Far 3-0 Mat [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions    As Far 3-0  Mat  [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions  - Page 21 EmptyDim 15 Mai - 8:27

fanfar a écrit:
farawi a écrit:
fanfar a écrit:
Administration a écrit:
Goalllllllllllllllllllllllllllllllllll Ennafati 🔥🔥🔥🔥
64 " As Far 2-0 Mat
#VamosAsFar I love you♣💚🏆

As Far 3-0  Mat  [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions  - Page 21 FSu1jThXoAAaIa8?format=jpg&name=small



Grand joueur. J'étais toujours contre sa mise sur le banc des remplaçants. C'est dommage aussi de voir Brahim  Sabaouni  comme remplaçant mais bon, c'est le choix de Sven Vandenbroeck. L'essentiel c'est la coupe. Elle a été gagnée haut la main. Bravo à toute l'équipe et aux staffs technique et médical.

Et ça fait plaisir de te lire cher frère

Tu reste un de nos fierté ds ce forum
Tbarkallah 3lik

Merci Mr. l'Administrateur. C'est grâce à tes efforts que ce forum prospère. Tu es l'exemple par excellence des meilleurs gestionnaires de forums
la khoya Oualid cest pas moi qui tes laisse ce message cest plutot notre bro Farawi qui tas connu depuis que t'es avec nous ...
mais moi aussi de ma part je vais encore  te remercier comme toujours pour ta fidélité et ton amour éternel pour notre club thumright
et une question khoya est ce que tas bien vécu nos 30 titres enfin celui de 1959 t'etais trés  jeune  !!!! mais est ce que tu ten rapel bien ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://asfar.forumactif.com/
Administration
Fondateur
Fondateur
Administration


Masculin
Nombre de messages : 30077
Date d'inscription : 08/02/2005

As Far 3-0  Mat  [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: As Far 3-0 Mat [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions    As Far 3-0  Mat  [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions  - Page 21 EmptyDim 15 Mai - 9:02

Revenir en haut Aller en bas
https://asfar.forumactif.com/
pauleta48
goal pro
pauleta48


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 109
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/10/2008

As Far 3-0  Mat  [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: As Far 3-0 Mat [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions    As Far 3-0  Mat  [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions  - Page 21 EmptyDim 15 Mai - 9:04

3-0, bravo pour votre victoire et ce trophée après une si longue attente. J'ai parcouru les dernières pages mais je n'ai pas vu de vidéo résumé. Quelqu'un en a une svp ?

Administration aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://pauleta48.deviantart.com/
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20133
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

As Far 3-0  Mat  [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: As Far 3-0 Mat [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions    As Far 3-0  Mat  [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions  - Page 21 EmptyDim 15 Mai - 9:06

Administration a écrit:
fanfar a écrit:
farawi a écrit:
fanfar a écrit:
Administration a écrit:
Goalllllllllllllllllllllllllllllllllll Ennafati 🔥🔥🔥🔥
64 " As Far 2-0 Mat
#VamosAsFar I love you♣💚🏆

As Far 3-0  Mat  [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions  - Page 21 FSu1jThXoAAaIa8?format=jpg&name=small



Grand joueur. J'étais toujours contre sa mise sur le banc des remplaçants. C'est dommage aussi de voir Brahim  Sabaouni  comme remplaçant mais bon, c'est le choix de Sven Vandenbroeck. L'essentiel c'est la coupe. Elle a été gagnée haut la main. Bravo à toute l'équipe et aux staffs technique et médical.

Et ça fait plaisir de te lire cher frère

Tu reste un de nos fierté ds ce forum
Tbarkallah 3lik

Merci Mr. l'Administrateur. C'est grâce à tes efforts que ce forum prospère. Tu es l'exemple par excellence des meilleurs gestionnaires de forums
la khoya Oualid cest pas moi qui tes laisse ce message cest plutot notre bro Farawi qui tas connu depuis que t'es avec nous ...
mais moi aussi de ma part je vais encore  te remercier comme toujours pour ta fidélité et ton amour éternel pour notre club thumright
et une question khoya est ce que tas bien vécu nos 30 titres enfin celui de 1959 t'etais trés  jeune  !!!! mais est ce que tu ten rapel bien ? Mr. Green

Je suis né en 1945, je ne me rappelle pas de cette date. Merci quand même à Mr. Farawi, qui a pensé à moi, ça fait longtemps quand s'est pas vu sur le forum en raison de ma santé qui s'est détériorée avec les années d'âge + Maladies etc...Mais je profite de cette heureuse occasion pour vous confier une confidence : ça fait plus d'une trentaine d'années que je n'ai pas versé la moindre larme même quand j'étais hospitalisé à militaire Med V par 3 reprises où j'étais proche d'aller au delà. Aujourd'hui, j'ai versé des larmes de joie quand j'ai vu Hrimat brandir cette précieuse COUPE. C'est l'amour inconditionnel d'une équipe qui circule dans mes veines depuis Juillet 1965 à ce jour...

Administration aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Administration
Fondateur
Fondateur
Administration


Masculin
Nombre de messages : 30077
Date d'inscription : 08/02/2005

As Far 3-0  Mat  [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: As Far 3-0 Mat [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions    As Far 3-0  Mat  [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions  - Page 21 EmptyDim 15 Mai - 9:14

pauleta48 a écrit:
3-0, bravo pour votre victoire et ce trophée après une si longue attente. J'ai parcouru les dernières pages mais je n'ai pas vu de vidéo résumé. Quelqu'un en a une svp ?

merci bien sur car il ny est pas en voici quelques uns

notre 2 eme but magnifique de la part de Ennafati cheers



pauleta48 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://asfar.forumactif.com/
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20133
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

As Far 3-0  Mat  [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: As Far 3-0 Mat [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions    As Far 3-0  Mat  [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions  - Page 21 EmptyDim 15 Mai - 9:37

Grand but qui restera dans l'histoire du football Marocain. Un but international comme on dit = هدف عالمي
Il y a tout dans ce but : Technique - condition physique - le charme avec lequel il s'est débarrassé du défenseur. Bravo

Administration aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Administration
Fondateur
Fondateur
Administration


Masculin
Nombre de messages : 30077
Date d'inscription : 08/02/2005

As Far 3-0  Mat  [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: As Far 3-0 Mat [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions    As Far 3-0  Mat  [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions  - Page 21 EmptyDim 15 Mai - 10:33

la cerise sur le gâteau on est qualifié a la prochaine coupe CAF As Far 3-0  Mat  [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions  - Page 21 1f60d


vidéo de craquage de nos fans

https://www.facebook.com/watch/?extid=CL-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&v=1153800582110377
Revenir en haut Aller en bas
https://asfar.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





As Far 3-0  Mat  [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: As Far 3-0 Mat [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions    As Far 3-0  Mat  [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As Far 3-0 Mat [ Finale Coupe du Trone 2021 ] Champions
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale de la Coupe du Trône : CRA 1 VS AS FAR 2
» KAC - AS FAR (1/4 finale - Coupe du Trône) FAR qualifié
» AS FAR 1 -FUS 1 , Penos 5 / 4 { Vainquer Coupe de Trône}
» DHJ 2 Vs AS FAR 1 Coupe du Trône :1/8è de finale [ Elimine]
» Izk 0 vs As Far 2 [ 1/16 de finale coupe du trône 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Coupe du Trone-
Sauter vers: