AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 PAOLO MALDINI

Aller en bas 
+5
Foot.com
x
dimafar7
Flavien
Cox
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

PAOLO MALDINI Empty
MessageSujet: PAOLO MALDINI   PAOLO MALDINI EmptyDim 15 Mai - 2:34

Né à Milan
Le 26 juin 1968
Poids 83 kgs
Taille 1m86


Paolo Maldini est le symbole du Milan AC. C'est un joueur qui a grandi au club. Maintenant, il en est le capitaine ainsi que de l'équipe nationale.

Paolo a le coeur rouge et noir. C'est un jeune homme charmant, qui parle très bien anglais, et ses amis sont très fiers de lui.

"J'ai apris l'anglais à l'école, mes parents, surtout Maman attachait une grande importance à ce que nous, les enfants, nous étudions. Cependant, j'étais déjà professionnel lorsque j'ai fini l'école, mais mon jeune frère et mes soeurs apprennent également les langues étrangères, et les filles sont particulièrement douées dans ce domaine. Nous avons reçu une très bonne éducation. J'ai même étudié le piano pendant quelques temps. Que ce soit Maman ou Papa, tous deux pensaient qu'il est important pour nous enfants d'être compétents dans de nombreux domaines. Par exemple : connaître des langues, être un peu connaisseur en musique, connaître le commerce, ainsi de suite. Pour ne pas parler du sport. Parmi mes trois soeurs, Donatella a joué au basket ball en B-League, et les garcons ont joué au football. Alessandro s'est arrêté lorsqu'il a débuté à l'université, maintenant il joue au basket ball en C-league. Mais Piercesare joue au foot dans une petite équipe. Je pense qu'il a beaucoup de talent."

"Quand je suis né, en 1968, mon père, Cesare avait déjà 36 ans et finissait sa carrière de footballeur. Il a joué douze saisons au Milan, il était le capitaine lors de la première victoire en Ligue des Champions en 1963. Alors quand j'étais petit, il a toujours été mon entraîneur, car il avait beaucoup de temps à nous consacrer. Relativement, bien sûr.

Je me souviens parfaitement la façon dont mon père était respecté au club. Il m'a beaucoup aidé au début. Je dois réellement le remercier. Parce qu'il a pris vraiment soin de moi. Même si on m'a appris très tôt à m'occuper de moi-même. Il m'a considéré comme un adulte alors que je n'étais qu'un adolescent."



La femme de Paolo est une jolie blonde Vénézuélienne, ex-modèle : Adriana Fossa.

Paolo travaille parfois comme DJ dans une radio privée de Milan. Il a aussi pour habitude de prendre part à des actions de charité.

Paolo Maldini reste un cas à part dans le football moderne. Un seigneur à part entière respecté par la Terre entière du ballon rond. A Milan, il a tout connu. Normal, il a fait toute sa carrière sous le maillot Rossonero. Il est né Milan AC (son père Cesare était une des vedettes de l'équipe dans les années 60). Il mourra Milan AC. A 34 ans, il sait que sa carrière est derrière lui. Pourtant, en ce début de saison, c'est le meilleur milanais sur le terrain à chaque rencontre. Comme si l'échec de la dernière Coupe du MOnde lui avait donné des ailes. Pourtant, depuis deux saisons, les observateurs le disaient sur le déclin. Comme son équipe. Aujourd'hui, Paolo Maldini est comme le dernier des mohicans. Ses potes d'avant ne sont plus là sauf Alessandro Costacurta, plus souvent sur le banc désormais que sur la pelouse. Sebastiano Rossi, Demetrio Albertini, Marco Simone, Franco Baresi, Roberto Donadoni, Daniele Massaro, Mauro Tassotti. Ils sont tous partis. Sauf le grand Paolo. Le beau Paolo. Fidèle parmi les fidèles. Indétronable capitaine. Il est l'âme du Milan. Alors quand Maldini est en forme internationale, toute l'équipe ne peut que suivre. il ne faut pas contrarier un prince (extrait Football Magazine novembre 2002)

Paolo Maldini est dans une forme étincelante en ce moment. Du coup, de l'autre côté des Alpes, certains se demandent si le capitaine du Milan AC serait d'accord pour revenir dans la Squadra. "Je n'ai pas l'intention de rejouer en sélection nationale. Je ne me pose même pas la question. J'ai arrêté la sélection, ce n'est pas pour revenir ensuite", a insisté Paolo Maldini, recordman des sélections en équipe d'Italie.

Femme : Adriana
Enfant : Christian


Ses passions :
- sport après le foot : tennis
- acteur : Robert De Niro
- actrice : Demi Moore
- voiture : Mercedes
- nourriture : pastas
- endroit : Piazza dei Miracoli



a mon avis cest le joueur le plus titre du monde en club , car ca fait 20 ans depuis lage de 16 ans qu il est titulaire avec 1 des plus grands clubs du monde lac milan , je vais essayer de trouver son palmares :lol:

PAOLO MALDINI Maldini101

PAOLO MALDINI Maldini

PAOLO MALDINI Maldini2

il vaut vraiment la peine douvrir 1 sujet s^pecial pour lui Mr. Green


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

PAOLO MALDINI Empty
MessageSujet: Re: PAOLO MALDINI   PAOLO MALDINI EmptyMer 10 Aoû - 10:52

compilation Maldini

http://www.stanford.edu/~parjanya/maldini.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Stadier



Nombre de messages : 5
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 19/08/2005

PAOLO MALDINI Empty
MessageSujet: Re: PAOLO MALDINI   PAOLO MALDINI EmptyVen 19 Aoû - 9:58

Maldini est et restera un des meilleurs joueurs Italiens dans le monde du football , je l'admire a son age de jouer encore malgré qu'il soit dans une équipe rival Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer.forumactif.com/
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

PAOLO MALDINI Empty
MessageSujet: Re: PAOLO MALDINI   PAOLO MALDINI EmptyVen 19 Aoû - 10:01

Flavien a écrit:
Maldini est et restera un des meilleurs joueurs Italiens dans le monde du football , je l'admire a son age de jouer encore malgré qu'il soit dans une équipe rival Very Happy

cest sur je trouve perso que cest 1 des meileurs au monde et cest quoi ton club prefere ???

bienvenue a toi sur le forum fabien Wink

_________________
As Far Forever.
PAOLO MALDINI Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Stadier



Nombre de messages : 5
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 19/08/2005

PAOLO MALDINI Empty
MessageSujet: Re: PAOLO MALDINI   PAOLO MALDINI EmptyVen 19 Aoû - 10:02

cox a écrit:
Flavien a écrit:
Maldini est et restera un des meilleurs joueurs Italiens dans le monde du football , je l'admire a son age de jouer encore malgré qu'il soit dans une équipe rival Very Happy

cest sur je trouve perso que cest 1 des meileurs au monde et cest quoi ton club prefere ???

bienvenue a toi sur le forum fabien Wink

je suis pour la Juventus Very Happy merci de ton accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer.forumactif.com/
dimafar7
milieu de terrain
dimafar7


Nombre de messages : 173
Localisation : Temara
Date d'inscription : 09/02/2005

PAOLO MALDINI Empty
MessageSujet: Re: PAOLO MALDINI   PAOLO MALDINI EmptyVen 26 Aoû - 3:47

nomine aujourd hui aux fifa awards , il merite amplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mountakhab.com
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

PAOLO MALDINI Empty
MessageSujet: Re: PAOLO MALDINI   PAOLO MALDINI EmptyMar 4 Oct - 4:34

que dire d'un joueur qui bien que défenseur inscrit deux buts, ceux de la victoire, lors de son 1000ème match officiel !

ce paolo maldini n'en finit pas de surprendre ...



merci l'artiste

576 matchs avec lac milan :lol: et 1 double lors de sa 21 eme saison avec ac milan affraid

_________________
As Far Forever.
PAOLO MALDINI Cox210
Revenir en haut Aller en bas
x
remplacant
x


Nombre de messages : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/02/2005

PAOLO MALDINI Empty
MessageSujet: Re: PAOLO MALDINI   PAOLO MALDINI EmptySam 8 Oct - 8:44

le double





http://www.acmilanclub.com/site/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownloaddetails&lid=985&title=985


http://www.acmilanclub.com/site/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownloaddetails&lid=986&title=986
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Foot.com
remplacant
Foot.com


Nombre de messages : 49
Localisation : ^^ FighT-Club^^
Date d'inscription : 04/08/2005

PAOLO MALDINI Empty
MessageSujet: Re: PAOLO MALDINI   PAOLO MALDINI EmptySam 8 Oct - 8:52

merci , regardez ca

PAOLO MALDINI Pm_head




Statistiques Essentielles: Juin né 26, 1968 à Milan . 6'1 "et 185 livres.

Position: Le meilleur arrière attaquant dans le jeu du football.

Club: C.a. Milan . Plus de 280 chapeaux et 17 buts dans Serie A .

Début de club: Janvier 20, 1985 contre Udinese (a dessiné 1-1).

International: L'Italie . Presque 70 chapeaux. 3 buts.

Début international: Mars 31, 1988 contre la Yougoslavie (a dessiné 1-1).

Honneurs:

Championnat Italien : 1988, 1992, 1993, 1994.
La Tasse Des Champions Européens : 1989, 1990, 1994.
Supercup Européen: 1989, 1990, 1995.
Tasse De Club Du Monde: 1989, 1990.
L'cItalie 90 : Troisième endroit.
Les ETATS-UNIS 94 : Coureur-vers le haut.
Joueur du monde du MONDE SOCCER's de l'année: 1994.
Premier défenseur à gagner, qui le met dans la même classe de Platini, de Rossi, et de Zico.
À la réception de sa récompense, Maldini dit: "c'est un grand honneur pour que je sache que tant de personnes me considèrent tellement fortement. C'est une question particulière de fierté parce que les défenseurs suscitent généralement tellement moins d'attention des ventilateurs et des médias que des goalscorers. Nous sommes plus dans la salle plutôt que de prendre de moteur la gloire. Je dois admettre que, pour moi, 1994 était la crête de ma carrière jusqu'ici. Pour que n'importe quel joueur gagne les champions mettent en forme de tasse ou jouer dans la finale de tasse du monde serait énorme matière simple de fierté --- mais j'étais assez chanceux pour pouvoir éprouver ces deux pinacles du jeu dans une question des semaines. Naturellement, quelque succès j'aie pu avoir réalisé n'est pas simplement vers le bas à mon propre crédit. Il y a d'autres et influences sur ma carrière qu'il serait seulement juste pour reconnaître. Chacun m'interroge toujours au sujet de mon père, Cesare, qui captained Milan à leur première victoire de tasse de champions en 1963 et est maintenant notre autocar under-21 national. Mais je ne me rappelle pas vraiment l'en tant que joueur. J'ai joué sous ses instructions dans des équipes de la jeunesse de Milan quand j'étais un garçon mais vraiment j'ai appris plus de lui au sujet d'être un homme, au sujet d'une attitude correcte au jeu, que d'un point de vue technique. Puis, il y a eu mon capitaine et collègue Franco Baresi . À mon avis il a reçu loin trop peu d'identification pour son influence chez le club et dans le football italien et international. Il est l'homme de peu de mots mais d''entretiens à la place par ses contrats dehors sur le lancement. Il mérite vraiment de recevoir la sorte de récompense que j'ai reçue du football du monde. Mais... merci encore!"

Bavardages:

Salaire annuel: ~$2.5 million.
Contrat avec Milan à l'année 2000.
Père célèbre: Cesare Maldini, aussi une fois qu'un défenseur, Milan mené aux champions mettent en forme de tasse la victoire en 1963, et est maintenant l'entraîneur de l'équipe de l'Italie U-21.
Marié à l'petite amie de longtime Adriana Fossa (un modèle d'origines Italo-Vénézuéliennes) depuis 1994.
Pasttime social mieux connu: Un repas dans un bon restaurant avec la famille ou les amis, et puis un lit tôt.
L'histoire de Giorgio Armani: Quand le couturier s'est occupé d'un des sessions de la formation de l'équipe italienne avant son départ pour les Etats-Unis 94, lui a été demandé s'il voudrait employer un quelconque du peloton italien pendant que les modèles pour ses vêtements s'étendent. Son réponse unhesitating était inévitable --- "Maldini".
Extraits d'"Maldini, trop bon pour être vrai" par Paddy Agnew:
Milan et l'Italie Paolo gauche-en arrière Maldini est presque trop bon pour être vrais. Regarder réussi, fascinant, bon et avec des revenus annuels estimés au-dessus de 1,5 millions de livres, il est non seulement un du football italien undisputed des talents de classe du monde mais également les a fortement respecté et les a aimé au sein de la communauté italienne du football.
Le problème avec Paolo... est qu'il est parfait. Maldini est un modèle pro. Il est un modèle, oui, dans sa attitude professionnelle et sérieuse, dans le fait qu'il n'est pas un joueur pour poser des problèmes pour des compagnons d'équipe, son entraîneur, son club, ou en effet pour se. Il est, cependant, beaucoup plus que juste un professionnel modèle. Il est le plus grand cadeau de Dieu à l'entraîneur pressurisé d'équipe.
Néanmoins, la remarque avait été faite. La classe n'est aucune eau, comme les Italiens disent, et Paolo Maldini a un bon nombre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

PAOLO MALDINI Empty
MessageSujet: Re: PAOLO MALDINI   PAOLO MALDINI EmptyMer 30 Nov - 5:57

PAOLO MALDINI Maldini

PAOLO MALDINI Fotocrop.09-21-2005.0027

dommage il nest pas dans les 3 premiers dans le ballon dor Confused

_________________
As Far Forever.
PAOLO MALDINI Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAOLO MALDINI Empty
MessageSujet: Re: PAOLO MALDINI   PAOLO MALDINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAOLO MALDINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paolo Rossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Joueurs - Entraineurs - Legendes de Football-
Sauter vers: