+ 8 coupes du trône: 1959--1971--1984--1985--1986--1999--2003--2004-- finaliste 12 fois 1959: FAR / MCO 1-0 1971: FAR / MAS 1-1 (9-8 PENALITY POUR FAR) 1984: FAR / RSK 1-0 1985: FAR / DHJ 3-0 1986: FAR / DHJ 3-1 1988: FAR / MAS 0-0 (2-4 POUR MAS) 1990: FAR / OLYMPIQUE DE CASA 0-0(2-4) 1996: FAR / RCA 0-1 1998: FAR / WAC 1-2 1999: FAR / SCCM 1-0 2003: FAR / WAC 1-0 2004: FAR / WAC 0-0 (3-0)
Nombre de messages: 1276 Age: 32 Localisation: Rabat Date d'inscription: 15/02/2005
Sujet: désolé mais c pour nous cette année Mer 16 Fév - 9:35
je suis désolé pour les autres équipes je suis désolé pour les supporters je suis désolé pour les joueurs mais cette année le championnat sera au couleurs du Maroc au couleurs des FAR ça fait 16 ans c trop je pense mais ce pour nous cette année M’hamed fakher avec ses hommes ses combattants auront le championnat inchaa Allah Je suis très optimiste en ce point sans aucun doute. Et le match du 30°journée sera ri khordra fok t3am inchaa Allah Supporter cet équipe au moins b ad3af l iman (d3iw m3ana)
Nombre de messages: 308 Age: 30 Localisation: Rabat/Casa Date d'inscription: 12/02/2005
Sujet: Re: désolé mais c pour nous cette année Jeu 17 Fév - 20:36
hicham a écrit:
je suis désolé pour les autres équipes je suis désolé pour les supporters je suis désolé pour les joueurs mais cette année le championnat sera au couleurs du Maroc au couleurs des FAR ça fait 16 ans c trop je pense mais ce pour nous cette année M’hamed fakher avec ses hommes ses combattants auront le championnat inchaa Allah Je suis très optimiste en ce point sans aucun doute. Et le match du 30°journée sera ri khordra fok t3am inchaa Allah Supporter cet équipe au moins b ad3af l iman (d3iw m3ana)
bon les FAR sont passé a coté du sacre l'année derniére. Il faut pas oublier qu'on a remporté deux coupes sucessives.
En parlant le language du coeur YARBI LES FAR REMPORTE LE TROPHEE CETTE ANNEE C'EST TOUT CE QU'IL NOUS MANQUE
Sujet: Re: Palmares de FAR...16 ans sans championnat Mer 23 Mar - 21:53
la réussite des FAR ds les année 80 etaient basé sur un travail de long terme,y'avait plein de denicheurs de talents prometteurs et non encore connu ds tt le maroc et faisait des rapports au colonel AKKARI,ils ont reussi a avoir une selection de talents jeunes :boudraa-messawri-ghrissi(tanger) lemriss(merrakech)haidamoi (casa)...un joueur de ouezzane et plein d'autres dont je me rapelle plus leur nom.le probleme des FAR est essentiellement du a la direction technique c-a-d entraineurs.FAKHIR c un bon coch mais un peu limité ds la scene internationale,faut aller dénicher un bresilien comme MEHDI meme si ca coute un peu plus cher.
Sujet: Re: Palmares de FAR...16 ans sans championnat Mer 23 Mar - 21:55
WATANI a écrit:
la réussite des FAR ds les année 80 etait baseé sur un travail de long terme,y'avait plein de denicheurs de talents prometteurs et non encore connus ds tt le maroc et faisait des rapports au colonel AKKARI,ils ont reussi a avoir une selection de talents jeunes :boudraa-messawri-ghrissi(tanger) lemriss(merrakech)haidamou (casa)...un joueur de ouezzane et plein d'autres dont je me rapelle plus leur nom.le probleme des FAR est essentiellement du a la direction technique c-a-d entraineurs.FAKHIR c un bon coch mais un peu limité ds la scene internationale,faut aller dénicher un bresilien comme MEHDI meme si ca coute un peu plus cher.
Nombre de messages: 30565 Age: 55 Localisation: Pays Gaulois Date d'inscription: 08/02/2005
Sujet: Re: Palmares de FAR...16 ans sans championnat Mer 23 Mar - 21:57
WATANI a écrit:
la réussite des FAR ds les année 80 etaient basé sur un travail de long terme,y'avait plein de denicheurs de talents prometteurs et non encore connu ds tt le maroc et faisait des rapports au colonel AKKARI,ils ont reussi a avoir une selection de talents jeunes :boudraa-messawri-ghrissi(tanger) lemriss(merrakech)haidamoi (casa)...un joueur de ouezzane et plein d'autres dont je me rapelle plus leur nom.le probleme des FAR est essentiellement du a la direction technique c-a-d entraineurs.FAKHIR c un bon coch mais un peu limité ds la scene internationale,faut aller dénicher un bresilien comme MEHDI meme si ca coute un peu plus cher.
tas raison kelkepart mais on la on revient en force
Nombre de messages: 1276 Age: 32 Localisation: Rabat Date d'inscription: 15/02/2005
Sujet: les année 80 Mer 23 Mar - 23:40
wai c vrai que le travail effectué pendent les année 80 a donnée des tres grands talent meme une selection national en 86 :) mais la nouvelle politique de faire venir des joueur deja preparé elle est bien en attendant de preparé les joueurs :)