AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RAJA 0 / 2 FAR

Aller en bas 
+16
getch
rajamafia
mfarali
yassine149
dimafar7
rajamot
maghrebb
farforlife
hakim075
Cox
rajaouia
ilyass
fair_play_only
baramine85
hicham
chekeiri
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rajamot
Stadier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2005

RAJA 0 / 2 FAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAJA 0 / 2 FAR   RAJA 0 / 2 FAR - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 12:48

bon je suis pas la persone qui vous arepondu, j vux compredre votre passion
pour moi j'aime voir un bon matche pas pour que mon (l'equipe que je support" far" ) equipe gagne juste pourvoire un bon matche , pour tout dire je suis a cote d'une des leurs" raja" et je veux qu'on apporte le trophe de chez eux parceque on est des bon
Revenir en haut Aller en bas
rajamot
Stadier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2005

RAJA 0 / 2 FAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAJA 0 / 2 FAR   RAJA 0 / 2 FAR - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 12:55

rajamot a écrit:
bon je suis pas la persone qui vous arepondu, j vux compredre votre passion
pour moi j'aime voir un bon matche pas pour que mon (l'equipe que je support" far" ) equipe gagne juste pourvoire un bon matche , pour tout dire je suis a cote d'une des leurs" raja" et je veux qu'on apporte le trophe de chez eux parceque on est des bon
on dit pas le contraire vous etes meme trés bon car sinon maghatkounouch kat nafssou 3la lboutoula ca fait 2 ans succesive et si vous gagnerai le championat je vous dirai chapeau et besaha si vous le gagnerai
Revenir en haut Aller en bas
hicham
Vip
Vip
hicham


Nombre de messages : 1276
Age : 43
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 16/02/2005

RAJA 0 / 2 FAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAJA 0 / 2 FAR   RAJA 0 / 2 FAR - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 21:19

des statistique de ou quoi

classement par meilleur attaque

RCA - 42
FAR - 33
WAC - 31
OCS - 25
UTS - 25
ASS - 25
JSM - 22
OCK - 22
MAS - 21
MCO - 20
IZK - 18
HUSA - 18
IRT - 18
KACM - 17
CODM - 16
SCCM - 15


Classement par meilleur defense

FAR - 9
WAC - 13
RCA - 15
IZK - 18
OCS - 20
HUSA - 21
CODM - 21
JSM - 23
SCCM - 24
OCK - 27
MAS - 27
IRT - 27
MCO - 28
UTS - 31
ASS - 32
KACM - 32


les series des matchs gangat

6 journées raja (23°j au 29°j)
5 journées FAR (13°j au 17°j)
4 journées FAR (26°j au 29°j)
4 journées raja (11°j au 14°j)
4 journées OCS (7°j au 10°j)
3 journées OCS (7°j au 9°j)
3 journées WAC (22°j au 24°j)

les series des matchs perdant

5 journées JSM (22°j au 26°j)
4 journées COMD (21°j au 24°j)

les series des matchs null

7 journées OCK (14°j 20 au °j)
5 journées IZK (16°j au 20°j)

les series des matchs sans marquer
5 journées MAS (23°j au 28°j)
5 journées JSM (19°j au 23°j)
5 journées CODM (14°j au 28°j)
5 journées KACM (3°j au 7°j)


la journée aves le plus nbr de buts 24°journée 20

buts
la mauvaise journée en terme de buts 27° 3 buts





dans les match a l'exterieur les FAR en encaissé 3

buts olé olé notre defense.
raja a domicile ont reçu 6 buts héhéhéhé inchaa allah

radi nkemlo lihom 9
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.menara.ma/hamdan
chekeiri
pro
chekeiri


Nombre de messages : 357
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/04/2005

RAJA 0 / 2 FAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAJA 0 / 2 FAR   RAJA 0 / 2 FAR - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 22:40

قمة الرجاء البيضاوي والجيش الملكي الأحد المقبل تحسم الفائز بلقب الدوري المغربي


الرباط: سعيد أبوصلاح الدين
أجل حسم الفائز بلقب الدوري المغربي لكرة القدم لهذا الموسم الى الاحد المقبل، عقب فوز الرجاء البيضاوي متصدر الترتيب خارج ملعبه على مضيفه اولمبيك اسفي بهدف للاشيء، وتغلب منافسه المباشر الجيش الملكي بملعبه على المولودية الوجدية، بثلاثة اهداف من دون رد في مباريات الجولة قبل الاخيرة من هذه المنافسات.
وهكذا تستمر الاثارة لمعرفة بطل الموسم الى حين لقاء الرجاء البيضاوي بغريمه الجيش في لقاء الحسم في ختام المسابقة التي ستجمع بينهما في الدار البيضاء.

ورغم المقاومة الشديدة من قبل اولمبيك اسفي، الذي سعى جاهدا لتحقيق الفوز في اخر مباراة يخوضها امام جماهيره، لم يستطع الصمود امام خبرة لاعبي فريق الرجاء البيضاوي ليحرز الاخير هدف الفوز مبكرا في الدقيقة 20 من المباراة، بواسطة هدافه سفيان العلودي اثر استغلال تهاون لدفاع الفريق المضيف. تميزت هذه المواجهة بأحداث شغب من قبل جماهير فريق اولمبيك آسفي، التي لم تستسغ طعم هزيمة فريقها على ارضه، وقد حضرت بكثافة بهدف التمتع بهزيمة فريق الرجاء، وجعل حد لطموحاته في احراز لقب ثان على التوالي، فعبرت عن تذمرها برمي قنينات فارغة على ارضية الملعب، تسببت في عرقلة السير الطبيعي للمنافسة، واثارت احتجاج لاعبي الفريق الضيف.

وعلى ضوء هذه النتيجة، احتفظ الرجاء بصدارته برصيد 60 نقطة، فيما ظل فريق آسفي في المرتبة الرابعة بمفرده برصيد 41 نقطة، وهو مركز يؤهله لخوض احدى التصفيات العربية او الافريقية.

مقابل ذلك، لم يضع فريق الجيش الملكي فرصة استضافته لفريق المولودية بملعبه، واكتسحه بثلاثة اهداف نظيفة، جعلته يحتفظ بالمرتبة الثانية بفارق نقطة واحد عن الصدارة، وفرصة خوض مباراة الحسم التي سيسعى جاهدا لكسبها، اذ لا خيار له لاحراز اللقب سوى الفوز، لان نتيجة التعادل ترجح كفة فريق الرجاء في اضافة لقب جديد الى رصيده.
asharq al awsat


Dernière édition par le Mar 14 Juin - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chekeiri.fr.st
dimafar7
milieu de terrain
dimafar7


Nombre de messages : 173
Localisation : Temara
Date d'inscription : 09/02/2005

RAJA 0 / 2 FAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAJA 0 / 2 FAR   RAJA 0 / 2 FAR - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 22:54

inchallah victoire cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mountakhab.com
rajaouia
defenseur



Nombre de messages : 82
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2005

RAJA 0 / 2 FAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAJA 0 / 2 FAR   RAJA 0 / 2 FAR - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 2:30

fine a hicham ca va labas 3lik tu sens bien ghat tkamloulina 9 la 11 komssa ta3etiwena tarifa dial lma3koul ima 3 raha walou wach kis shablik la3ab dad wajda soit 1 peut raisonable si vous nous gagnerai vous depasserai pas 1 but car le match il sera tré serré je le dit( a toi comme je le dit a mes frere rajaoui ki disent aussi k ils vont vous gagné avc le meme score moi je dis l une des équipe va gagner 1#0 (j espere ke ca sera le raja) et bonne chance a vous aussi et bien venu a casa
Revenir en haut Aller en bas
hicham
Vip
Vip
hicham


Nombre de messages : 1276
Age : 43
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 16/02/2005

RAJA 0 / 2 FAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAJA 0 / 2 FAR   RAJA 0 / 2 FAR - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 2:46

rajaouia a écrit:
fine a hicham ca va labas 3lik tu sens bien ghat tkamloulina 9 la 11 komssa ta3etiwena tarifa dial lma3koul ima 3 raha walou wach kis shablik la3ab dad wajda soit 1 peut raisonable si vous nous gagnerai vous depasserai pas 1 but car le match il sera tré serré je le dit( a toi comme je le dit a mes frere rajaoui ki disent aussi k ils vont vous gagné avc le meme score moi je dis l une des équipe va gagner 1#0 (j espere ke ca sera le raja) et bonne chance a vous aussi et bien venu a casa


c'est un match de 1-0 au max 2-0 et moi je dis que ça sera militaire inchaa allah :)

et pour moi je vais bien sinon toi quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.menara.ma/hamdan
rajaouia
defenseur



Nombre de messages : 82
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2005

RAJA 0 / 2 FAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAJA 0 / 2 FAR   RAJA 0 / 2 FAR - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 3:13

hicham a écrit:
rajaouia a écrit:
fine a hicham ca va labas 3lik tu sens bien ghat tkamloulina 9 la 11 komssa ta3etiwena tarifa dial lma3koul ima 3 raha walou wach kis shablik la3ab dad wajda soit 1 peut raisonable si vous nous gagnerai vous depasserai pas 1 but car le match il sera tré serré je le dit( a toi comme je le dit a mes frere rajaoui ki disent aussi k ils vont vous gagné avc le meme score moi je dis l une des équipe va gagner 1#0 (j espere ke ca sera le raja) et bonne chance a vous aussi et bien venu a casa


c'est un match de 1-0 au max 2-0 et moi je dis que ça sera militaire inchaa allah :)

et pour moi je vais bien sinon toi quoi de neuf ?
moi ca va juste ke j aurai pas la chance d assister a cette fete .sinon je respecte ton point de vue et dimanche a 19h du maroc on saura le champion si vous l etes bien mes félicitation et si on l est bin matk3awch et c' la meme chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
hicham
Vip
Vip
hicham


Nombre de messages : 1276
Age : 43
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 16/02/2005

RAJA 0 / 2 FAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAJA 0 / 2 FAR   RAJA 0 / 2 FAR - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 3:29

rajaouia a écrit:
hicham a écrit:
rajaouia a écrit:
fine a hicham ca va labas 3lik tu sens bien ghat tkamloulina 9 la 11 komssa ta3etiwena tarifa dial lma3koul ima 3 raha walou wach kis shablik la3ab dad wajda soit 1 peut raisonable si vous nous gagnerai vous depasserai pas 1 but car le match il sera tré serré je le dit( a toi comme je le dit a mes frere rajaoui ki disent aussi k ils vont vous gagné avc le meme score moi je dis l une des équipe va gagner 1#0 (j espere ke ca sera le raja) et bonne chance a vous aussi et bien venu a casa


c'est un match de 1-0 au max 2-0 et moi je dis que ça sera militaire inchaa allah :)

et pour moi je vais bien sinon toi quoi de neuf ?
moi ca va juste ke j aurai pas la chance d assister a cette fete .sinon je respecte ton point de vue et dimanche a 19h du maroc on saura le champion si vous l etes bien mes félicitation et si on l est bin matk3awch et c' la meme chose pour moi


le meilleur gange c'est tout ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.menara.ma/hamdan
rajaouia
defenseur



Nombre de messages : 82
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2005

RAJA 0 / 2 FAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAJA 0 / 2 FAR   RAJA 0 / 2 FAR - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 3:43

hicham tu te rappel le 16fev keske ta ecris ds le theme de 16 ans sans championat t avé dit ke la 30 journée sera de tte maniere sans aucune importance et tu vois c' pas dut tt vrai mtn vous etes obligé de gagné le raja pour gagner votre championat sinon c' nous ki l auront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAJA 0 / 2 FAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAJA 0 / 2 FAR   RAJA 0 / 2 FAR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAJA 0 / 2 FAR
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raja 1-0 As Far J14
» J12 : FAR - Raja Casablanca
» RAJA CLUB : AS F.A.R.
» Raja : 0 Far:1 -FIN DU MATCH -
» As Far 2-1 Raja [ 17 eme Journée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Gnf1-
Sauter vers: