www.AsFaRabat.com

AccueilGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

khalid 3askari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aniskoukabi
Vip
Vip

Masculin

MessageSujet: Re: khalid 3askari   Lun 13 Sep - 1:36

fanfar a écrit:

Tu as raison khouya anis mais sa bourde est tellement monumentale ........ Evil or Very Mad

lol! Oui c'est vrais Very Happy

www.kawkabi.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kawkabi.com
Lamriss
entraineur pro

MessageSujet: Re: khalid 3askari   Lun 13 Sep - 4:49

Selon l'AKP, Le Real madrid est pret a accueillir Askari pour une formation d'un an avec une possibilite de le garder. Son president a dit que c'st un tres bon gardien qui a besoin d'etre guide
zouhair
Global Moderator
Global Moderator

Masculin

MessageSujet: Re: khalid 3askari   Lun 13 Sep - 5:01

Lamriss a écrit:
Selon l'AKP, Le Real madrid est pret a accueillir Askari pour une formation d'un an avec une possibilite de le garder. Son president a dit que c'st un tres bon gardien qui a besoin d'etre guide

khouya lamriss, tu nous postes des infos parfois, on sait pas si c'est des insolites ou des blagues ou vrai. Essaies de mettre d'émotions à tes postes lol! pour que le sens des infos soient plus clair.
fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: khalid 3askari   Lun 13 Sep - 5:10

+ 1
Lamriss
entraineur pro

MessageSujet: Re: khalid 3askari   Lun 13 Sep - 5:15

zouhair a écrit:
Lamriss a écrit:

khouya lamriss, tu nous postes des infos parfois, on sait pas si c'est des insolites ou des blagues ou vrai. Essaies de mettre d'émotions à tes postes lol! pour que le sens des infos soient plus clair.
Zouhair, mon frere. Je t'assure que les deboirs de l'EN et FAR m'ont supprime toute emotion. Je ne ressens plus rien et j'arrive plus a m'exprimer.
zouhair
Global Moderator
Global Moderator

Masculin

MessageSujet: Re: khalid 3askari   Lun 13 Sep - 6:21

Lamriss a écrit:
zouhair a écrit:
Lamriss a écrit:

Zouhair, mon frere. Je t'assure que les deboirs de l'EN et FAR m'ont supprime toute emotion. Je ne ressens plus rien et j'arrive plus a m'exprimer.

Patience khouya, c'est la même chose pour nous tous. On n'a plus de championnat ni EN et cela peut durer quelques années encore.
Avant, l'EN prenait sa force des joueurs du GNF et les professionnels exporté du GNF (naybet, taher, saber, hadrioui, rossi, nekrouze, ramzi, haddaoui, bouderbala, krimou...etc) aussi, la plupart de ces joueurs sont passés par l'E olympique ou junior. De nos jours, tous les joueurs sont nés et formés en europe et notre GNF ne produit rien malheureusement .D'autre part, on voit les joueurs de l'E junior et olympique que pendant quelques matchs éliminatoires pendant quelques mois et après, on n'entend plus rien d'eux Shocked
Gestion et administration de cheffara, on a eu un tas de coach pendant les 10 dernières années, ce qui n'est pas normal, par contre les cheffara sont toujours les même et la mentalité de gestion de notre foot est la même. Le seul qui a osé à dire ça est Henri Michel, mais son sort était l'expulsion immédiate et ce qui m'a étonné, c'est que tout le monde, les médias, journalistes et association des entraineurs étaient contre les déclarations de Michel Shocked ( ils ont eu une Grima de la fédération pour réagir pareil).

Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: khalid 3askari   Lun 13 Sep - 6:47

il devient vraiment une star , la il ets passe sur toutes les émissions de sport en France , meme sur le journal télévisé de 20 heures sur la 1 lol! Mr. Green

Habboubb
Animateur
Animateur

Masculin

MessageSujet: Re: khalid 3askari   Mar 14 Sep - 1:07

Cox a écrit:
sa vidéo vu presque 6 millions de fois en 2 jours lol

http://www.youtube.com/watch?v=LNC-gvoZEFM

Boulet Boulet
c'est rare de voir une action pareil lol! vraiment dommage pour l'élimination , moi j'ai vu la dernière partie du match et l'AS.Far ne méritait pas l'élimination
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mkachkh.com
fair_play_only
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: khalid 3askari   Mar 14 Sep - 7:44

khalid askari est devenu plus célèbre que higuita le gardien colombien et son coup du scorpion
Mr. Green
calamity james avec ses bourdes monumentales n'a qu'aller se coucher
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: khalid 3askari   Mar 14 Sep - 10:21

J espère que Askary va se relever rapidement de cette bourde et reprendre confiance
inchallah ykoun khir

Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: khalid 3askari   Mar 14 Sep - 10:25

taarabt
Vip
Vip

MessageSujet: Re: khalid 3askari   Mar 14 Sep - 10:41

wa ghaliw askary meskin ra goalkeeper mezian.....
inchallah ndiw botola m3a Khalid Askari 3aris kbir ......

خالد العسكري : "أعتذر لجماهير الجيش"

عبر خالد العسكري حارس مرمى فريق الجيش الملكي عن أسفه الشديد للمساهمة في إقصاء فريقه من دور ثمن نهائي كأس العرش لموسم 2009-2010 بعدما لم ينتبه لضربة الجزاء التي نفذها محمد علي بامعمر و التي صنفت من بين أغرب ضربات الجزاء على مستوى العالم.

و قال العسكري في حديثه لموقع البطولة كوم : "لم أنتبه إلى دخول الكرة، لقد فرحت بتصدي تسديدة اللاعب الفاسي و إعتقدت حينها أنني سأهدي للفريق العسكري التأهل و ساكون من بين المساهمين في ذلك، لكن فوجئت بفرحة الجمهور و إعلان الحكم على هدف، حينها تحسرت كثيرا على هذه الغلطة...".

و أضاف : "ما يمكن قوله هو أني لم ٍأر النوم أبدا، لقد أترت اللقطة على نفسيتي كثيرا خاصة بعد الضجة الكبيرة التي أحدتثها في أقل من 48 ساعة، حاولت أن أقدم شيئا ما خاصة و أنها المرة الأولى التي ألعب فيها ضربات الجزاء و أنا احمل قميص الجيش الملكي...".

و في تابع : "أعتذر لجماهير الجيش الملكي كثيرا، و أعدهم أني سأكون من بين المدافعين على قميصه ما حييت، فالجيش الملكي هو الفريق الوحيد الذي سألعب له محليا...".

ALLE KHALID ASKARI ALE RA QOUL FARAWI RA MOURAK....
aniskoukabi
Vip
Vip

Masculin

MessageSujet: Re: khalid 3askari   Mar 14 Sep - 12:17

Il faut dire que c'est un bon gardien...

Sans compter cette bourde, pour moi c'est le joueur le mieux noté contre le MAS

www.kawkabi.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kawkabi.com
fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: khalid 3askari   Mar 14 Sep - 23:16

Oui, nous portons un jugement très sévère contre Askary parce que sa bourde est introuvable sur le marché du football, mais nous avons oublié ce taré de Bouâouda qui a raté son tir. Il a vu la bêtise de notre gardien, il fallait qu'il prenne le temps et la concentration nécessaire pour réussir son tir. C'était aussi le choix incompréhensible du coach. Désigner un défenseur, petite taille et qui était mort durant la 2°mi-temps était une erreur technique à mon avis....La question qui se pose actuellement, c'est le moral du gardien de cette équipe militaire. Est-il en mesure d'assurer le gardiennage des buts de l'AS FAR contre le WAC ou non ? Serait - il encouragé ou insulté par les supporters ou non ? Personnellement, j'opte pour Hammoudi s'il a récupéré de sa blessure au bras.
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: khalid 3askari   Mar 14 Sep - 23:27

moi personnellement jen veux pas du tout a Askary , au contraire je trouve que cest de nos meilleurs éléments
mais cette bourde narrete pâs detre médiatisé
voici CNN qui sy met aussi lol!

http://www.youtube.com/watch?v=wScFiQuTqUY&feature=sub

fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: khalid 3askari   Mar 14 Sep - 23:52

Ce but a fait le tour du monde. C'est cette raison qui me pousse à penser au moral de notre
gardien qui a déclaré à la presse que son moral a été affecté par cette bourde involontaire et a
fait des excuses au public askary........ Sad
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: khalid 3askari   Ven 24 Sep - 5:37

http://www.dailymotion.com/video/xeru2i_penalty-hallucinant-la-balle-desobe_sport#from=email_fr_HB

jai bien aime le titre lol

sinon bravo aux UAR qui ont fait au moins 2 messages de soutien pour Askary
ca cest du public

Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: khalid 3askari   Lun 27 Sep - 2:13

http://www.youtube.com/watch?v=RMZymAtWHwg&feature=player_embedded

dommage voila ce que je craignais , qu il craque
ca démontre aussi que dans notre club l' accompagnement psychologique est quasiment nul

fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: khalid 3askari   Lun 27 Sep - 4:22

Oui, c'est cette bourde contre le MAS qui continue de peser sur le moral de Askari mais il ne
fallait pas quand même qu'il jette par terre le maillot du club. C'est pas bien du tout. Sinon
le staff médical n'a pas fait son travail. Nous avons un grand hôpital militaire à Rabat où il
y a toutes les spécialités. Il fallait mettre le joueur entre les mains d'un psychologue qui aurait
aidé sûrement El Askari à oublier ce match contre le MAS.
Lamriss
entraineur pro

MessageSujet: Re: khalid 3askari   Lun 27 Sep - 5:17

fanfar a écrit:
Oui, c'est cette bourde contre le MAS qui continue de peser sur le moral de Askari mais il ne
fallait pas quand même qu'il jette par terre le maillot du club. C'est pas bien du tout. Sinon
le staff médical n'a pas fait son travail. Nous avons un grand hôpital militaire à Rabat où il
y a toutes les spécialités. Il fallait mettre le joueur entre les mains d'un psychologue qui aurait
aidé sûrement El Askari à oublier ce match contre le MAS.
Il faut surtout le supporter et lui donner confiance. Je pense que ca serait bien de lui envoyer des messages de soutien via le club. J'avoue j'etait frustre sur le penalty contre le MAS, mais contre le KAC quand j'ai vu sa reaction ca m'a deprime. C'est comme si je ressentais exafctement ce qu'il ressentais a son moment de sortie du terrain. Notre societe ne pardonne pas, il a du souffrir les dernieres semaines. Ca se voit que c'est un gars sensible. Courage Askary et reviens vite.
C'est le moment de changer d'entraineur
fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: khalid 3askari   Lun 27 Sep - 19:14

Oui, tu as raison Lamriss. Notre gardien a besoin de soutien pour récupérer sa confiance perdue.
Il a été très gentil envers les supporters de l'AS FAR en leur faisant un signe de regret. Geste qui
a été très apprécié par le public présent sur le stade et par tous les techniciens de la chaîne de
Arryadia qui ont retransmis la rencontre. Sinon, je te le jure que l'entraîneur a une mentalité
rancunière qui risque de détruire l'équipe. Un simple exemple : Il préfère Chihab dans la défense
centrale au lieu de mettre Ettorabi qui joue très bien avec l'équipe nationale Olympique. S'il veut
faire jouer Chihab, qu'il le met dans le poste d'arrière gauche à la place de Bouâouda qui ne
donne plus rien pour le groupe.
Curious
Stadier

MessageSujet: Re: khalid 3askari   Lun 27 Sep - 20:43

Messieurs Salamou A3likoum:

Je voudrais juste témoigner de ma sympathie et ma solidarité envers votre gardien de but Khalid. Cela m'a fait mal de le voir dans cet état et cala me fait encore plus mal de penser qu'en foot marocain ni l'entraineur ni le club ni même nos soi disant dirigeants ne sont capables de traiter des cas psychologiques chez nos joueurs .Khalid a subi une pression énorme depuis le fameux penalty et on voit qu'aucun travail n'a été fait (surtout de la part du coach) pour faire oublier cette erreur qui en somme arrive aux meilleurs portiers du monde . Le foot marocain perd ses meilleurs éléments a cause de soutien ,d'égoïsme et de bêtise humaine qui ne cherche qu'a satisfaire son ego.
Alors au moins a nous public & supporters de donner a Khalid tout le soutien moral et psy pour qu'il ne gâche pas sa carrière .
Un curieux humain Wydadi .
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: khalid 3askari   Lun 27 Sep - 22:09

Curious a écrit:
Messieurs Salamou A3likoum:

Je voudrais juste témoigner de ma sympathie et ma solidarité envers votre gardien de but Khalid. Cela m'a fait mal de le voir dans cet état et cala me fait encore plus mal de penser qu'en foot marocain ni l'entraineur ni le club ni même nos soi disant dirigeants ne sont capables de traiter des cas psychologiques chez nos joueurs .Khalid a subi une pression énorme depuis le fameux penalty et on voit qu'aucun travail n'a été fait (surtout de la part du coach) pour faire oublier cette erreur qui en somme arrive aux meilleurs portiers du monde . Le foot marocain perd ses meilleurs éléments a cause de soutien ,d'égoïsme et de bêtise humaine qui ne cherche qu'a satisfaire son ego.
Alors au moins a nous public & supporters de donner a Khalid tout le soutien moral et psy pour qu'il ne gâche pas sa carrière .
Un curieux humain Wydadi .

salam khouya et merci pour le soutien

video de maghreebb sur cette histoire , Chadli a raison lorsque il explique

http://www.dailymotion.com/video/xeyvn7_far-kac-soutien-pour-le-gardien-de_sport

fanfar
capitaine de l EN

Masculin

MessageSujet: Re: khalid 3askari   Mar 28 Sep - 1:37

Merci khouya Curious pour ton soutien inconditionnel à notre gardien qui a subi beaucoup de pression suite au match de coupe contre le MAS. Actuellement, à en croire certaines infos auprès de mes camarades de Rabat, des supporters de l'AS FAR, tous les joueurs, le staff technique et quelques membres du club ont contacté El Askari pour l'inciter à oublier une fois pour toute le match du MAS et celui du WAC et ils lui ont dit que : Mawka3 Oualou". Ce que nous voulons c'est ta santé et non les points des matchs. Voilà, merci encore khouya Curious. Tout s'arrangera avec le temps Incha Allah.
Cox
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: khalid 3askari   Mar 28 Sep - 4:10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: khalid 3askari   

khalid 3askari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant