www.AsFaRabat.com


 
AccueilGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rubrique Transfert : joueurs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
oujdi2net
milieu de terrain
avatar

Nombre de messages : 141
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Rubrique Transfert : joueurs   Lun 25 Juil - 15:51

Darcheville pourrait quitter Bordeaux : Selon le quotidien Le Parisien, Jean-Claude Darcheville pourrait quitter rapidement les Girondins de Bordeaux et s'engager avec le club d'Al-Jazeera aux Emirats Arabes Unis.

Miranda va signer à Sochaux : Le Brésilien Joa Miranda de Souza Fiho, dit Miranda, s'est engagé avec le FC Sochaux samedi. Transfuge de Curitiba, le défenseur central devrait parapher un contrat de quatre ans pour deux millions d'euros environ selon le quotidien L'Equipe de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40316
Age : 102
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Sam 30 Juil - 15:21

Transferts: valse des meilleurs footballeurs en Europe
(Avant le début du championnat d'Europe de football (saison 2004-2005), plusieurs joueurs professionnels s'engagent de nouveau avec d'autres clubs, à l'instar du milieu de terrain défensif nigérian Sunday Oliseh qui a signé un contrat de deux ans avec le club belge du RC Genk (1re.div).

Oliseh, 31 ans, qui évoluait la saison passée au Borussia Dortmund (1re div. allemande), a déjà joué en Belgique, à Liège (de 1990 à 1994), avant d'évoluer à l'AC Reggina en Italie (94-95), à Cologne en Allemagne (95-97), à l'Ajax Amsterdam (97-99), à la Juventus en Italie (99-2000) avant de porter le maillot du Borussia Dortmund (2000-2004).


En Italie, le défenseur argentin Walter Samuel va être prêté par le Real Madrid à l'Inter Milan où il devrait retrouver son coéquipier de la saison passée, le Portugais Luis Figo, prêt à signer pour deux ans.
L'Argentin de 27 ans, qui avait joué quatre ans avec la Roma avant de rejoindre le Real en 2004, a un contrat qui court jusqu'en 2009, tandis que le Portugais de 32 ans est encore lié au Real Madrid pour une autre saison jusqu'en juin 2006.
Selon la presse italienne, le milieu de terrain portugais est sur le point de signer un contrat de deux ans en faveur du club lombard, pour un salaire annuel de 3,5 millions d'euros.

En Angleterre, le Tchèque Petr Mikolanda, attaquant du Viktoria Zizkov (2è div. tchèque) est très proche de West Ham (promu en 1re div. anglaise), a révélé son agent Ondrej Chovanec, cité mardi par la presse sportive pragoise.
Le jeune attaquant de 20 ans a subi ces dernières semaines des tests avec le club londonien. Sous les couleurs des "Hammers", il a marqué trois buts en quatre matches préparatoires, aux côtés de l'ex-international anglais de 39 ans, Teddy Sheringham.

D'autre part, les négociations sur le transfert éventuel du milieu de terrain ghanéen Michael Essien de Lyon (1re div. française) à Chelsea (1re div. anglaise) vont reprendre cette semaine.

Le Ghanéen, élu meilleur joueur de la saison 2004-2005 par ses pairs, a demandé à Lyon de le laisser partir, mais le club champion de France réclame 45 millions d'euros en contre partie.

L'OL a déjà décliné une offre de 32 millions d'euros. Son président Jean-Michel Aulas estime que son homologue de Chelsea, Roman Abramovitch, pourrait proposer les 45 millions d'euros qu'il était prêt à débourser pour le capitaine de Liverpool, Steven Gerrard.

Pablo Zabaleta, pour cinq ans à l'Espanyol Barcelone

En Allemagne, l'international grec de Kaiserslautern, Ioannis Amanatidis, a signé un contrat de trois ans avec le nouveau promu Francfort, ont annoncé lundi les deux clubs de 1re division allemande de football.
Les deux formations ont conclu de ne pas communiquer le montant du transfert du joueur de 23 ans, qui s'élèverait à quelque deux millions d'euros, selon la presse allemande.
Amanatidis avait déjà prévu de rejoindre Francfort à l'échéance de son contrat avec Kaiserslautern en 2006. En juin, le champion d'Europe 2004 avait signé avec le nouveau promu un contrat valable à compter de la saison 2006-2007.

De son côté, le défenseur international néerlandais André Ooijer du PSV Eindhoven (1re div. néerlandaise de football) s'apprête à rejoindre Schalke 04 (1re div. allemande), a indiqué l'entraîneur du vice-champion d'Allemagne au magazine sportif allemand "Kicker".
"Nous sommes en négociations avec un joueur qui est encore sous contrat. J'espère que cela va se concrétiser d'ici à la fin de la semaine", a déclaré Ralf Rangnick au sujet d'Ooijer, âgé de 31 ans.
Le club néerlandais exigerait un million d'euros pour le transfert du joueur, selon Kicker. Arrivé d'Eindhoven en 1997, Ooijer totalise 16 sélections dans l'équipe des Pays-Bas.

Schalke 04 est, par ailleurs, en négociations depuis plusieurs semaines avec Djurgardens IF Stockholm (1re div. suédoise) pour le recrutement de l'attaquant international danois S ren Larsen, 23 ans, en vue de remplacer le Brésilien Ailton, qui a signé la semaine dernière un contrat de trois ans avec Besiktas (1re division turque).

Les pourparlers se prolongent parce que le club suédois exige pour le transfert de Larsen une somme supérieure à celle inscrite dans son contrat, à savoir 1,2 million d'euros, selon la presse allemande.

En Espagne, Pablo Zabaleta, capitaine de l'équipe d'Argentine championne du monde de football des moins de vingt ans, a signé pour cinq ans à l'Espanyol Barcelone (1re div. espagnole). Le montant du transfert du joueur, qui vient de San Lorenzo (1re div. argentine), est de 4,1 millions d'euros.

Le 2 juillet, l'Argentine a remporté le Championnat du monde des moins de vingt ans en battant le Nigeria 2 à 1 (mi-temps: 1-0), avec deux penalties inscrits par Lionel Messi, à Utrecht (Pays-Bas).

Par ailleurs, le milieu de terrain international japonais Shunsuke Nakamura, qui évoluait à la Reggina (1re div. italienne de football), a signé un contrat de trois ans en faveur du Celtic Glasgow (1re div. écossaise). Les détails financiers de ce transfert n'ont pas été divulgués, mais selon la presse japonaise le Celtic aurait versé environ 5 millions d'euros au club italien.


MAP


il a du mouvement dans lair :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
fair_play_only
capitaine de l EN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 99
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Sam 30 Juil - 18:06

Baptista enfin au Real :
En officialisant le départ de son attaquant Julio Cesar Baptista pour le Real Madrid, vendredi, le FC Séville a mis fin au feuilleton de l'été. L'attaquant brésilien est transféré pour 20 millions d'euros.

Galletti à l'Atletico Madrid :
L'attaquant argentin Luciano Martin Galletti a paraphé un contrat de trois ans avec l'Atletico Madrid, vendredi. L'international sud-américain, à qui il restait un an de contrat avec le Real Saragosse, a été transféré pour 3,5 millions d'euros.

Naldo au Werder Brême :
Le défenseur brésilien Naldo (22ans) s'est engagé pour quatre ans avec le Werder Brême. L'ancien joueur du club brésilien FC Juventude doit normalement remplacer le Français Valérien Ismaël, transféré au Bayern Munich.

Baros s'éloigne de Schalke 04 :
Le transfert de l'attaquant international Milan Baros de Liverpool à Schalke 04 semble désormais improbable en raison de l'indemnité jugé trop élevée par le vice-champion d'Allemagne. Mais Aston Villa serait également sur la liste des clubs intéressés par les services du Tchèque.

McCarthy reste au FC Porto :
Faute d'offres intéressantes, le Sud-africain Benni McCarthy (27 ans) restera à Porto lors de la saison 2005-2006. Bien que désireux de jouer en Angleterre, l'attaquant a dû refuser les offres des clubs anglo-saxons, jugées trop basses par son club.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fair_play_only
capitaine de l EN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 99
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Sam 30 Juil - 18:10

Fiorèse prêté au Qatar :
Le Marseillais Fabrice Fiorèse a été prêté au club qatari d'Al-Rayyan pour une saison, vendredi. L'attaquant, qui n'entrait pas dans les plans de Jean Fernandez, retrouvera son ancien entraîneur du PSG, Luis Fernandez. :lol:

Boskovic prêté à Troyes :
Le Serbo-monténégrin du Paris SG, Branko Boskovic a été prêté pour une saison à Troyes, vendredi. Cette arrivée était dans l'air depuis plusieurs semaines.

Kallon prêté à Al-Ittihad :
L'attaquant monégasque Mohamed Kallon a été prêté un an au club saoudien Al-Ittihad. Les dirigeants du club s'étaient renseignés depuis plusieurs jours pour enrôler le Sierra-léonais.

Tulio de Melo qualifié :
Les dirigeants manceaux peuvent souffler : leur attaquant brésilien Tulio de Melo a enfin été qualifié vendredi soir. Le club promu en Ligue 1 attendait, depuis plusieurs jours, une décision de justice brésilienne concernant le litige entre le joueur et les différents détenteurs de ses droits.

Nantes négocie lentement :
L'attaquant brésilien du Cruzeiro de Belo Horizonte, Frederico Chaves Guedes, dit Fred, intéresse toujours Nantes. Le club a fait une nouvelle offre, a indiqué vendredi le président Rudi Roussillon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fair_play_only
capitaine de l EN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 99
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Sam 30 Juil - 18:16

Lyon relève la barre pour Michaël Essien

45 millions d'euros, c'est mon dernier prix, dit en substance Jean-Michel Aulas. Chelsea veut Essien qu'il y mette le juste prix.
Argument développé par le président de Lyon: c'est ce que le club de Roman Abramovitch était disposé à payer pour le milieu de Liverpool, Steven Gerrard. Or Essien est plus jeune.
Cette somme est supérieure de 13 millions à celle initialement offerte par Chelsea. Mais comme le club anglais tergiverse, ce sera donc 45 millions plus un joueur déjà indiqué à Chelsea et à son manager José Mourinho. Le transfert est parti pour se réaliser - le club annonce partout qu'Essien est sa priorité - mais on continue de discuter le bout de gras!

pas gourmand le monsieur 👅
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40316
Age : 102
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Sam 20 Aoû - 9:26

REGGIO DE CALABRE (AP) - Le milieu de terrain brésilien Santos Batista Mozart quitte la Reggina pour jouer avec le Spartak Moscou, a annoncé vendredi le club de Série-A italienne.


Le club italien, dans un communiqué, remercie le joueur de 25 ans pour ses cinq années passées avec succès à la Reggina.

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
brahim
defenseur
avatar

Nombre de messages : 76
Localisation : rabat ryad
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Dim 21 Aoû - 2:43

essien a signe a chelsea montant transfert 37millions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40316
Age : 102
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Dim 21 Aoû - 5:39

Lyon : Une offre de 12,5M€ pour Baros

Aston Villa et Lyon ont chacun fait une offre ferme à Liverpool pour s’attacher les services de Milan Baros. Si l’offre lyonnaise est plus intéressante (12,5M€) pour les Reds, en revanche, l’attaquant tchèque semble plus attiré par le club anglais.

La situation de Milan Baros devrait rapidement se décanter. L’attaquant tchèque de Liverpool pourrait prendre la direction d’Aston Villa. A moins que Lyon et Gérard Houllier ne sachent trouver les arguments pour le faire venir dans le championnat de France.

« Nous avons toujours espoir de le faire venir car nous sommes un club de Ligue des champions. Ce serait mieux, pour sa carrière, qu'il vienne à Lyon plutôt qu'à Aston Villa où il y a toutefois son ami Patrick Berger qui avait aidé Milan lorsqu'il est arrivé à Liverpool. Nous restons en contact mais pas de manière obsessionnelle. Il reste une chance infime qu'il signe à Lyon. Sa priorité est de rester en Angleterre ou d'aller en Espagne. Le championnat français ne vient pour lui qu'en troisième choix. Le joueur a été clair et me l'a dit dès le début. J'essaie d'insister et de pousser un peu mais il n'y a pas de problème de personne. Il a plutôt un a priori favorable. C'est moi qui l'ai découvert et lancé. » a expliqué Gérard Houllier à l’AFP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40316
Age : 102
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Mer 24 Aoû - 8:17

Denilson du Betis Séville transféré à Bordeaux pour un an



Denilson, le milieu de terrain international brésilien du Betis Séville (1re div. espagnole de football) a été transféré pour une année aux Girondins de Bordeaux (Ligue 1), a annoncé le club mardi.



Finaliste de la Coupe du monde 1998 face à la France, vainqueur en 2002, l'international brésilien (68 sélections) qui aura 28 ans mercredi, évoluait depuis 1998 au Betis Séville. Il avait été prêté plusieurs mois en 2001 au club brésilien de Flamengo (1re div.).

Les contacts avec Bordeaux portaient initialement sur un prêt, mais le club a annoncé dans un communiqué que Denilson de Oliveira (1,78 m, 65 kilos) "est transféré avec un contrat d'une année" aux Girondins.

A Bordeaux, le milieu offensif brésilien, retrouvera plusieurs de ses compatriotes arrivés à l'intersaison: le manageur Ricardo, le défenseur Henrique et le milieu défensif Fernando.



Gaucher qui s'était révélé à la Coupe des Confédérations 1997 (élu meilleur joueur) grâce à ses dribbles et ses passements de jambes, Denilson ne faisait visiblement plus partie des plans du Betis cette saison. Remplaçant, il était entré en cours de match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions contre Monaco le 9 août (1-0).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
hakim075
Vip
Vip
avatar

Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Ven 26 Aoû - 9:10

superbe nouvelle pour bordeaux et chamakh.....ah c'est un génie celui là, j'espère que l'entraineur lui fera confiance ( mais ricardo est bresilien aussi donc il le fera jouer).....un denilson en confiance, ça risque de faire mal dans les defenses adverses.....c'est zairi qui va être jaloux de chamakh qui jouera avec lui..... :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Transfert : joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique Transfert : joueurs
» Rubrique Transfert : les entraineurs
» Equipe d'Alsace
» Africa News
» joueurs d'Hattrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.AsFaRabat.com :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Joueurs - Entraineurs - Legendes de Football-
Sauter vers: