www.AsFaRabat.com


 
AccueilGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rubrique Transfert : joueurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40316
Age : 102
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Lun 9 Juil - 11:17




Malouda en Angleterre



- AFP-


Le milieu de terrain de l'OL, Florent Malouda, partira lundi pour Chelsea, les deux clubs étant parvenus à un accord.


Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas est content. Il a finalement trouvé un accord avec Chelsea pour le transfert de Florent Malouda. Le montant de la transaction a été fixé à 20 millions d'euros. Dès lundi, Florent Malouda passera donc la visite médicale préalable. A 27 ans, il quitte ainsi Lyon après 4 ans de bons et loyaux services.

Il débutait sa carrière professionnelle dans les clubs de Châteauroux (1996-2000) puis de Guingamp (2000-03). En novembre 2004, alors qu'il jouait depuis peu à Lyon, Florent Malouda obtenait sa première sélection en équipe de France. Avec aujourd'hui 30 sélections et 4 titres de champion de France avec l'Olympique lyonnais, le footballeur d'origine guyanaise quitte la Ligue 1. Il emporte avec lui son trophée de meilleur joueur de L1 pour la saison 2006-2007. Il avait inscrit 10 buts la saison passée.





Isabelle Trancoën
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
fair_play_only
capitaine de l EN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 99
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Mer 18 Juil - 3:20

Giuly signe 3 ans à l'AS Roma

Ludovic Giuly a signé un contrat de trois ans avec l'AS Roma. Le montant du transfert serait de 3,5 millions d'euros. Âgé de 31 ans, le joueur français n'entrait plus au FC Barcelone dans les plans de l'encadrement technique, barré notamment sur le côté droit par le prodige argentin Lionel Messi. L'international français intéressait également la Fiorentina, Newcastle, Liverpool, Manchester City, Marseille et son ancien club, Monaco, qui s'est heurté à quelques dures réalité économiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gruyelle
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 40
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Matt Moussilou à l'OM   Jeu 16 Aoû - 7:12

Moussilou : «Je veux m'épanouir»Après une saison difficile à Nice et à Saint-Etienne, l'attaquant de 25 ans va être prêté, ce jeudi, pour une saison - avec option d'achat - par l'OGC Nice à l'Olympique de Marseille. A l'OM, Matt Moussilou espère s' «épanouir, retrouver la confiance et le sourire». Mais reste «réaliste» et sait qu'il ne vient pas «pour jouer tous les matches».

«Matt, vous êtes prêté un an à Marseille. Pourquoi quittez-vous Nice ?
Dans ma tête je voulais partir dès la reprise de l'entraînement le 25 juin. J'ai fait le point avec les dirigeants, ils voulaient poursuivre l'aventure avec moi. J'ai hésité. Mais, j'avais envie de connaître autre chose. Car beaucoup de choses m'ont déçues à Nice. Mais si je partais c'était pour l'étranger. Et Marseille s'est présenté. Je ne m'y attendais pas. C'est magnifique ce qui m'arrive !

Vous dites que des choses vous ont déçu à Nice, lesquelles ?
L'ambiance dans le groupe était très bonne. Mais je n'étais pas moi-même. Dans mon jeu, il y avait un freinage. Je ne pensais pas que mon avenir était ici tout simplement. Il y avait toujours ce truc qui me bloquait. C'était un tout.

Quand l'Olympique de Marseille vous a-t-il contacté ?
Il y a 5-6 jours. J'attendais des réponses de l'étranger. Mais Marseille voulait une réponse assez vite et je ne voulais pas tout faire capoter. Je préférais l'aventure marseillaise. J'ai tout à y gagner et rien à perdre. C'est une très belle preuve de confiance que les dirigeants marseillais m'ont fait. Je suis gonflé à bloc pour relever ce nouveau défi.

Justement, il existe une forte concurrence à Marseille. Les dirigeants marseillais vous ont-ils expliqué votre rôle ?
Ils n'ont pas eu besoin. Je suis réaliste. Je ne viens pas pour faire tous les matches. J'ai apprécié qu'ils ne soient pas restés sur des statistiques qui étaient en ma défaveur ces derniers temps. Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Il faut que je trouve le déclic. Marseille, c'est différent de ce qu'on peut trouver ailleurs. Le fameux déclic peut donc venir plus vite. Les dirigeants marseillais savent très bien ce dont je suis capable. Je suis prêt à m'investir pour ce club.

Vous semblez motivé...
Très ! Je vais reprendre l'envol, qui était le mien il y a quelques temps, dans des conditions comme à Marseille. Que demande le peuple ! Je ne demande qu'à me libérer, chose qui ne m'est pas arrivé depuis longtemps. Marseille, je ne m'y attendais pas. Je n'aurais jamais imaginé que l'OM s'intéresse à moi.

N'est-ce pas l'aveu d'une perte de confiance ?
C'est clair ! Cette expérience à Nice m'a fait grandir. J'ai 25 ans, j'ai connu beaucoup de choses : des joies, des échecs. Aujourd'hui, je peux dire que j'ai faim.

Quels sont vos objectifs avec Marseille ?
M'épanouir, retrouver la confiance et le sourire. Tout ce qui faisait ma force : ma vitesse et ma puissance. Je veux m'amuser et retrouver les joies de la victoire. Choses que je n'ai pas connues l'année dernière. Je ne souhaite plus vivre ça.

Matt, vous êtes quand même natif de la banlieue parisienne, ça ne va pas faire bizarre de porter le maillot Marseillais ?
Ah, je suis un vrai parigot ! (Rires) Tous mes potes m'ont appelé et m'ont dit : «ça y est tu as retourné ta veste ?». Mais j'adorais venir jouer au Vélodrome avec Lille. Tous les joueurs aimeraient jouer dans les grands clubs, Marseille en est un... ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gruyelle
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 40
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Jeu 30 Aoû - 8:52

Lille sur Julio Baptista

Selon les informations de L'Equipe, Lille a des vues assez sérieuses sur l'attaquant du Real Madrid Julio Baptista (25 ans). A quelques heures de la clôtrure du marché des transferts, le LOSC cherche l'oiseau rare, lui qui a perdu cet été Peter Odemwingie et Kader Keita. Les dirigeants lillois se sont en effet renseignés sur la possibilité de faire venir en prêt le Brésilien, qui n'entre pas dans les plans du nouvel entraîneur madrilène Bernd Schuster.
Après une saison en prêt très mitigée à Arsenal (3 buts en Championnat en 24 matches), Julio Baptista est à la recherche d'un club afin de rebondir. Liverpool et l'AC Milan ont un temps affiché leur intérêt. Le Real, qui dispose déjà de Raul, Van Nistelrooy, Robinho, Saviola, Higuain et Soldado dans son secteur offensif, souhaite un transfert alors que Lille n'a évidemment pas les moyens. Mais les dirigeants du Real pourraient accepter de le prêter en espérant que le joueur prenne de la valeur s'il réussit sa saison. Ils doivent donner leur réponse ce mercredi ou jeudi alors que le joueur ne serait, lui, pas contre une aventure dans le Nord. D'autant qu'il aurait la quasi-certitude d'être titulaire à chaque match



j avoue que ça ferait plaisir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cabiste_forever
defenseur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Ven 31 Aoû - 6:56

Lille a fait signe Kluvert enfin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gruyelle
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 40
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Ven 31 Aoû - 7:36

Cabiste_forever a écrit:
Lille a fait signe Kluvert enfin ! Wink

c est pas mal,c est surprenant même,mais j aurais préféré Baptista,on verra s il retrouve 1 peu de son niveau à Lille car à Newcastle et au PSV,c'était pas ça...


Kluivert signe à Lille


Coup de tonnerre dans le ciel du marché des transferts, à quasiment vingt-quatre heures de sa clotûre : le Néerlandais Patrick Kluivert, mis à l'écart du PSV Eindhoven, va s'engager avec Lille. Le club nordiste l'a officialisé jeudi en fin d'après-midi, sans donner la durée du contrat. «Le LOSC continue de grandir et d'afficher ses ambitions. (Kluivert) apportera cette saison son immense expérience à l'équipe lilloise dit le communiqué du club. Sa signature et sa confiance dans le projet lillois témoignent de l'envergure européenne croissante prise par le club au fil des saisons.»
Le Néerlandais, 31 ans, 79 sélections, 40 buts (record national), sera présenté vendredi. Kluivert, révélé en 1995 lorsqu'il remporta la Ligue des champions avec l'Ajax Amsterdam, a évolué au FC Barcelone, l'AC Milan, le FC Valence ou encore Newcastle dans une carrière longue et mouvementée, notamment sur le plan extra-sportif. C'est un revirement à 180 degrés par rapport aux habitudes de recrutement du club nordiste.
Lille, depuis l'arrivée de Claude Puel en 2002, s'était spécialisé dans la signature de joueurs jeunes, à dégrossir, issus de divisions inférieures, parfois amateurs, ou de championnats peu exposés, pour en faire des joueurs de premier plan. Les symboles de cette politique sont Kader Keita et Mathieu Bodmer, transférés à Lyon cet été contre une enveloppe globale de 24 millions d'euros.
Cette feuille de route avait semblé être reconduite avec les arrivées de Franck Béria, Luis Yanes, Marko Maric et Emra Tahirovic. Ces derniers jours, le LOSC s'était renseigné sur la disponibilité du Brésilien du Real Madrid Julio Baptista. Il préparait un coup plus gros. C'est un véritable pari.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gruyelle
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 40
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Lun 3 Sep - 4:59

Bon coup ou préretraite anticipée
Faites part de vos impressions sur ce transfert sur la page réservée au Losc sur ce qui est certainement le plus gros transfert de Lille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40316
Age : 102
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Mer 5 Sep - 22:27



Le buteur El Hamdaoui signe avec Az Alkmaar


Le jeune Marocain de Willem 2, Mounir El Hamdaoui à signé un contrat de 5 ans avec le club de Az. (1ere division)






le Dynamo Kiev signe Belghazouani



Le jeune Marocain Chahir Belghazouani, à signé avec le club Ukrainien du Dynamo Kiev. Le club est engagé en Ligue des Champions. Le milieu offensif rejoind dans l'éffectif El Kaddouri.


Mahdoufi à quand a lui été preté au club du Metalik (d1 Ukraine)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40316
Age : 102
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Sam 12 Jan - 19:01




Premier League - Anelka file à Chelsea



C’est désormais officiel Nicolas Anelka, attaquant de Bolton, s’est engagé avec Chelsea jusqu’en 2012. Son transfert est évalué à 21 millions d’euros

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
fair_play_only
capitaine de l EN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 99
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Mar 15 Jan - 8:30

Cox a écrit:



Premier League - Anelka file à Chelsea



C’est désormais officiel Nicolas Anelka, attaquant de Bolton, s’est engagé avec Chelsea jusqu’en 2012. Son transfert est évalué à 21 millions d’euros
il a joué samedi son 1er match avec chelsea. il est entré a la 54e min et a failli marquer a 2 reprises: un tir en pivot devié in extremis par le gardien et un tir sur la transversalle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Transfert : joueurs
Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique Transfert : joueurs
» Rubrique Transfert : les entraineurs
» Equipe d'Alsace
» Africa News
» joueurs d'Hattrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.AsFaRabat.com :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Joueurs - Entraineurs - Legendes de Football-
Sauter vers: