www.AsFaRabat.com


 
AccueilGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rubrique Transfert : joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 40187
Age : 60
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Lun 9 Juil - 11:17




Malouda en Angleterre



- AFP-


Le milieu de terrain de l'OL, Florent Malouda, partira lundi pour Chelsea, les deux clubs étant parvenus à un accord.


Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas est content. Il a finalement trouvé un accord avec Chelsea pour le transfert de Florent Malouda. Le montant de la transaction a été fixé à 20 millions d'euros. Dès lundi, Florent Malouda passera donc la visite médicale préalable. A 27 ans, il quitte ainsi Lyon après 4 ans de bons et loyaux services.

Il débutait sa carrière professionnelle dans les clubs de Châteauroux (1996-2000) puis de Guingamp (2000-03). En novembre 2004, alors qu'il jouait depuis peu à Lyon, Florent Malouda obtenait sa première sélection en équipe de France. Avec aujourd'hui 30 sélections et 4 titres de champion de France avec l'Olympique lyonnais, le footballeur d'origine guyanaise quitte la Ligue 1. Il emporte avec lui son trophée de meilleur joueur de L1 pour la saison 2006-2007. Il avait inscrit 10 buts la saison passée.





Isabelle Trancoën
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
fair_play_only
capitaine de l EN


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 98
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Mer 18 Juil - 3:20

Giuly signe 3 ans à l'AS Roma

Ludovic Giuly a signé un contrat de trois ans avec l'AS Roma. Le montant du transfert serait de 3,5 millions d'euros. Âgé de 31 ans, le joueur français n'entrait plus au FC Barcelone dans les plans de l'encadrement technique, barré notamment sur le côté droit par le prodige argentin Lionel Messi. L'international français intéressait également la Fiorentina, Newcastle, Liverpool, Manchester City, Marseille et son ancien club, Monaco, qui s'est heurté à quelques dures réalité économiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gruyelle
Animateur
Animateur


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 39
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Matt Moussilou à l'OM   Jeu 16 Aoû - 7:12

Moussilou : «Je veux m'épanouir»Après une saison difficile à Nice et à Saint-Etienne, l'attaquant de 25 ans va être prêté, ce jeudi, pour une saison - avec option d'achat - par l'OGC Nice à l'Olympique de Marseille. A l'OM, Matt Moussilou espère s' «épanouir, retrouver la confiance et le sourire». Mais reste «réaliste» et sait qu'il ne vient pas «pour jouer tous les matches».

«Matt, vous êtes prêté un an à Marseille. Pourquoi quittez-vous Nice ?
Dans ma tête je voulais partir dès la reprise de l'entraînement le 25 juin. J'ai fait le point avec les dirigeants, ils voulaient poursuivre l'aventure avec moi. J'ai hésité. Mais, j'avais envie de connaître autre chose. Car beaucoup de choses m'ont déçues à Nice. Mais si je partais c'était pour l'étranger. Et Marseille s'est présenté. Je ne m'y attendais pas. C'est magnifique ce qui m'arrive !

Vous dites que des choses vous ont déçu à Nice, lesquelles ?
L'ambiance dans le groupe était très bonne. Mais je n'étais pas moi-même. Dans mon jeu, il y avait un freinage. Je ne pensais pas que mon avenir était ici tout simplement. Il y avait toujours ce truc qui me bloquait. C'était un tout.

Quand l'Olympique de Marseille vous a-t-il contacté ?
Il y a 5-6 jours. J'attendais des réponses de l'étranger. Mais Marseille voulait une réponse assez vite et je ne voulais pas tout faire capoter. Je préférais l'aventure marseillaise. J'ai tout à y gagner et rien à perdre. C'est une très belle preuve de confiance que les dirigeants marseillais m'ont fait. Je suis gonflé à bloc pour relever ce nouveau défi.

Justement, il existe une forte concurrence à Marseille. Les dirigeants marseillais vous ont-ils expliqué votre rôle ?
Ils n'ont pas eu besoin. Je suis réaliste. Je ne viens pas pour faire tous les matches. J'ai apprécié qu'ils ne soient pas restés sur des statistiques qui étaient en ma défaveur ces derniers temps. Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Il faut que je trouve le déclic. Marseille, c'est différent de ce qu'on peut trouver ailleurs. Le fameux déclic peut donc venir plus vite. Les dirigeants marseillais savent très bien ce dont je suis capable. Je suis prêt à m'investir pour ce club.

Vous semblez motivé...
Très ! Je vais reprendre l'envol, qui était le mien il y a quelques temps, dans des conditions comme à Marseille. Que demande le peuple ! Je ne demande qu'à me libérer, chose qui ne m'est pas arrivé depuis longtemps. Marseille, je ne m'y attendais pas. Je n'aurais jamais imaginé que l'OM s'intéresse à moi.

N'est-ce pas l'aveu d'une perte de confiance ?
C'est clair ! Cette expérience à Nice m'a fait grandir. J'ai 25 ans, j'ai connu beaucoup de choses : des joies, des échecs. Aujourd'hui, je peux dire que j'ai faim.

Quels sont vos objectifs avec Marseille ?
M'épanouir, retrouver la confiance et le sourire. Tout ce qui faisait ma force : ma vitesse et ma puissance. Je veux m'amuser et retrouver les joies de la victoire. Choses que je n'ai pas connues l'année dernière. Je ne souhaite plus vivre ça.

Matt, vous êtes quand même natif de la banlieue parisienne, ça ne va pas faire bizarre de porter le maillot Marseillais ?
Ah, je suis un vrai parigot ! (Rires) Tous mes potes m'ont appelé et m'ont dit : «ça y est tu as retourné ta veste ?». Mais j'adorais venir jouer au Vélodrome avec Lille. Tous les joueurs aimeraient jouer dans les grands clubs, Marseille en est un... ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gruyelle
Animateur
Animateur


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 39
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Jeu 30 Aoû - 8:52

Lille sur Julio Baptista

Selon les informations de L'Equipe, Lille a des vues assez sérieuses sur l'attaquant du Real Madrid Julio Baptista (25 ans). A quelques heures de la clôtrure du marché des transferts, le LOSC cherche l'oiseau rare, lui qui a perdu cet été Peter Odemwingie et Kader Keita. Les dirigeants lillois se sont en effet renseignés sur la possibilité de faire venir en prêt le Brésilien, qui n'entre pas dans les plans du nouvel entraîneur madrilène Bernd Schuster.
Après une saison en prêt très mitigée à Arsenal (3 buts en Championnat en 24 matches), Julio Baptista est à la recherche d'un club afin de rebondir. Liverpool et l'AC Milan ont un temps affiché leur intérêt. Le Real, qui dispose déjà de Raul, Van Nistelrooy, Robinho, Saviola, Higuain et Soldado dans son secteur offensif, souhaite un transfert alors que Lille n'a évidemment pas les moyens. Mais les dirigeants du Real pourraient accepter de le prêter en espérant que le joueur prenne de la valeur s'il réussit sa saison. Ils doivent donner leur réponse ce mercredi ou jeudi alors que le joueur ne serait, lui, pas contre une aventure dans le Nord. D'autant qu'il aurait la quasi-certitude d'être titulaire à chaque match



j avoue que ça ferait plaisir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cabiste_forever
defenseur


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Ven 31 Aoû - 6:56

Lille a fait signe Kluvert enfin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gruyelle
Animateur
Animateur


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 39
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Ven 31 Aoû - 7:36

Cabiste_forever a écrit:
Lille a fait signe Kluvert enfin ! Wink

c est pas mal,c est surprenant même,mais j aurais préféré Baptista,on verra s il retrouve 1 peu de son niveau à Lille car à Newcastle et au PSV,c'était pas ça...


Kluivert signe à Lille


Coup de tonnerre dans le ciel du marché des transferts, à quasiment vingt-quatre heures de sa clotûre : le Néerlandais Patrick Kluivert, mis à l'écart du PSV Eindhoven, va s'engager avec Lille. Le club nordiste l'a officialisé jeudi en fin d'après-midi, sans donner la durée du contrat. «Le LOSC continue de grandir et d'afficher ses ambitions. (Kluivert) apportera cette saison son immense expérience à l'équipe lilloise dit le communiqué du club. Sa signature et sa confiance dans le projet lillois témoignent de l'envergure européenne croissante prise par le club au fil des saisons.»
Le Néerlandais, 31 ans, 79 sélections, 40 buts (record national), sera présenté vendredi. Kluivert, révélé en 1995 lorsqu'il remporta la Ligue des champions avec l'Ajax Amsterdam, a évolué au FC Barcelone, l'AC Milan, le FC Valence ou encore Newcastle dans une carrière longue et mouvementée, notamment sur le plan extra-sportif. C'est un revirement à 180 degrés par rapport aux habitudes de recrutement du club nordiste.
Lille, depuis l'arrivée de Claude Puel en 2002, s'était spécialisé dans la signature de joueurs jeunes, à dégrossir, issus de divisions inférieures, parfois amateurs, ou de championnats peu exposés, pour en faire des joueurs de premier plan. Les symboles de cette politique sont Kader Keita et Mathieu Bodmer, transférés à Lyon cet été contre une enveloppe globale de 24 millions d'euros.
Cette feuille de route avait semblé être reconduite avec les arrivées de Franck Béria, Luis Yanes, Marko Maric et Emra Tahirovic. Ces derniers jours, le LOSC s'était renseigné sur la disponibilité du Brésilien du Real Madrid Julio Baptista. Il préparait un coup plus gros. C'est un véritable pari.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gruyelle
Animateur
Animateur


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 39
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Lun 3 Sep - 4:59

Bon coup ou préretraite anticipée
Faites part de vos impressions sur ce transfert sur la page réservée au Losc sur ce qui est certainement le plus gros transfert de Lille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 40187
Age : 60
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Mer 5 Sep - 22:27



Le buteur El Hamdaoui signe avec Az Alkmaar


Le jeune Marocain de Willem 2, Mounir El Hamdaoui à signé un contrat de 5 ans avec le club de Az. (1ere division)






le Dynamo Kiev signe Belghazouani



Le jeune Marocain Chahir Belghazouani, à signé avec le club Ukrainien du Dynamo Kiev. Le club est engagé en Ligue des Champions. Le milieu offensif rejoind dans l'éffectif El Kaddouri.


Mahdoufi à quand a lui été preté au club du Metalik (d1 Ukraine)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Cox
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 40187
Age : 60
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Sam 12 Jan - 19:01




Premier League - Anelka file à Chelsea



C’est désormais officiel Nicolas Anelka, attaquant de Bolton, s’est engagé avec Chelsea jusqu’en 2012. Son transfert est évalué à 21 millions d’euros

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
fair_play_only
capitaine de l EN


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 98
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Mar 15 Jan - 8:30

Cox a écrit:



Premier League - Anelka file à Chelsea



C’est désormais officiel Nicolas Anelka, attaquant de Bolton, s’est engagé avec Chelsea jusqu’en 2012. Son transfert est évalué à 21 millions d’euros
il a joué samedi son 1er match avec chelsea. il est entré a la 54e min et a failli marquer a 2 reprises: un tir en pivot devié in extremis par le gardien et un tir sur la transversalle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 40187
Age : 60
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Sam 28 Juin - 7:50




Thuram : «Une surprise !»




Contre toute attente, Lilian Thuram (Photo L'Equipe) n'a pas signé de contrat avec le Paris-SG. Le défenseur international a lui-même annoncé vendredi, lors d'une conférence de presse, qu'un problème cardiaque avait été décelé jeudi lors d'examens médicaux. Si un bilan cardiaque a été confié à des experts pour de plus amples analyses, dont les résultats devraient être connus dans un mois, il s'agirait d'une hypertrophie selon le staff du club francilien. Pour l'ancien Barcelonnais, c'est «une surprise», même s'il existe une prédisposition familiale, un étonnement partagé par Arsène Wenger et Jean-Marcel Ferret. Devant ce contre-temps, «Lilian et le PSG sont ensemble», a déclaré le président du club, Charles Villeneuve.

«Lilian Thuram, pouvez-vous nous dire quel est votre problème ?
Le cardiologue a détecté hier (jeudi) à l'hôpital une malformation cardiaque. On préfère faire des analyses plus poussées et d'ici un mois, on aura les résultats définitifs. Je savais que j'avais cette maladie du coeur, ma maman l'a aussi, elle était avec moi hier lors des examens. Mon frère est mort de cette maladie sur un terrain de basket et d'autres membres de ma famille soufrent aussi de ça. Quand j'étais jeune joueur à Monaco, on m'a dit qu'il y avait quelque chose mais que j'étais apte. J'ai cru que c'était une blague, j'ai passé les tests et j'étais bien, mais les choses ont évolué et il y a un risque aujourd'hui.

Vous doutiez vous que cette «hypertrophie» avait évolué ?
Non, c'est une surprise ! Quand j'ai vu hier que le cardiologue a appelé quelqu'un d'autre pour voir les résultats, ils se penchaient sur les analyses, parlaient entre eux, je me suis dit qu'il y avait un problème. Quand vous êtes depuis une heure et demi, deux heures à l'hôpital, j'ai compris qu'il y avait un problème. J'ai demandé : "est-ce que je peux jouer au football ?" Ils m'ont dit : "le coeur est un peu gros." J'espère que j'aurais la chance de ne pas avoir ce que ma mère et mon frère ont.

On a du mal à imaginer que tout au long votre carrière, personne n'ait pu déceler ce problème, à la Juventus ou en équipe de France par exemple. Le médecin du PSG parle d'un «risque important» et dit que vous êtes à la «limite de l'anormale» concernant votre coeur...
C'est vrai mais je n'ai pas senti d'évolution et cette anomalie ne se dépiste pas sur le terrain de l'effort. J'ai fait beaucoup d'examens en équipe de France et sincèrement je ne sais pas si on y fait cet examen qui (permet de) dépister ça. Depuis 2003, on m'a dit qu'on faisait des échocardiogrammes plus poussés, mais on ne le voit pas forcément avec cet examen m'a-t-on dit.

Quelle est la suite vous concernant ?
Ecoutez, je remercie le PSG et son président Charles Villeneuve qui m'ont soutenu. Je comprends que le PSG cherche quelqu'un à ce poste. On en saura plus dans un mois. J'espère rejouer et je tiens à dire que le PSG est attractif. Il n'est pas à sa place et (je voudrais) participer et ramener le PSG en haut du tableau.

Si jamais vous deviez arrêter votre carrière, ce serait un coup dur?
De toute façon, un beau jour il faut arrêter. Si je dois arrêter, cela voudra dire que j'ai eu de la chance qu'on découvre cela à ce moment-là. Si j'ai quelque chose, je pourrai dire qu'on l'a découvert au bon moment.»

Propos recueillis par Christophe MICHEL, au Parc des Princes.

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
ououla
Vip Etoiliste


Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : donetsk,ukraine
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Mer 16 Juil - 11:56

Mercato : les dernières infos des médias européens

Liga

Le Racing Santander s’intéresse au latéral droit allemand du FC Nuremberg Andreas Wolf (26 ans). (As)

Le FC Valence et Getafe sont tombé d’accord pour le transfert du milieu de terrain Jaime Gavilan. Il rejoint le club madrilène pour les quatre prochaines saisons. (Marca)

Relégué en D2 avec Saragosse, l’arrière gauche Juanfran intéresserait fortement Majorque. (Sport)

Premier League

Le défenseur ou milieu gauche international slovaque Marek Cech (25 ans, FC Porto) devrait rejoindre West Bromwich Albion pour les trois prochaines saisons. Le montant du transfert est de 2 M€. (The Daily Mirror)

Serie A

Le gardien milanais Marco Storari est prêté à la Fiorentina pour un an. Il sera la doublure de Sébastien Frey. (La Gazzetta dello Sport)

Après avoir fait signer Christian Poulsen (28 ans), la Juventus de Turin renonce à Xabi Alonso (26 ans, Liverpool). Le recrutement au milieu de terrain serait d’ores et déjà bouclé (Skysports)

Pour remplacer Mancini (28 ans) parti vers l’Inter Milan, l’AS Roma pourrait se faire prêter l’ailier gauche du Real Madrid Royston Drenthe (21 ans) (Il Messaggero)

L’AC Milan n’aurait pas renoncé au recrutement de l’international ukrainien de Chelsea Andreï Shevchenko (31 ans) (Tuttosport)

LES INFOS DU JOUR

Ligue 1

Edgar Alvarez (27 ans), le milieu de terrain international hondurien de l’AS Rome, serait sur les tablettes de Toulouse. (Le Parisien)

Liga

Annoncé au Real Madrid, le brésilien et ex-Rennais Luis Fabiano a déclaré ne pas être intéressé par un départ du FC Séville. (Marca)

Adriano Colunga (Las Palmas) va s’engager pour quatre ans avec le Recreativo Huelva. (As)

L’attaquant suédois de Murcia Henok Goitom est prêté pour un an avec option d’achat à Valladolid. (As)

Le FC Valence s’intéresse à Carlos Kameni, le gardien international camerounais de l’Espanyol Barcelone. L’indemnité de transfert est fixée à 6 M€ par le club catalan. (El Mundo Deportivo)

Premier League

Le gardien américain Brad Friedel (37 ans) pourrait quitter les Blackburn Rovers pour rejoindre Aston Villa, qui lui propose un contrat de trois ans. (The Daily Mail)

L’attaquant de West Ham Bobby Zamora est sur le point de rejoindre Fulham pour 7 M€. (The Sun)

Après Arsenal, Tottenham s’intéresse à présent à Roque Santa Cruz (26 ans), l’attaquant paraguayen de Blackburn. Le transfert de l’ancien joueur du Bayern Munich est estimé à 15 M€. (The Guardian)

Chelsea vient de refuser une offre du Benfica Lisbonne pour son arrière droit brésilien Juliano Belletti. (The Times)

Serie A

Contacté par l’AS Roma, l’attaquant roumain Adrian Mutu a déclaré qu’il souhaite rester à la Fiorentina. (La Gazzetta dello Sport)

La Fiorentina et le Torino s’intéressent à Matuzalem (28 ans), milieu de terrain brésilien de Saragosse, club relégué en D2 espagnole. (La Gazzetta dello Sport)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ououla
Vip Etoiliste


Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : donetsk,ukraine
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Mer 23 Juil - 12:08

Cannavaro de retour à Naples en 2009

À bientôt 35 ans, Fabio Cannavaro va pouvoir accomplir son rêve. Il va porter pour encore une saison le maillot du Real Madrid avant de rejoindre son frère Paolo dans son club de toujours, le mythique Napoli.

Le Napolitain de naissance, qui ne devrait pas revenir de blessure avant encore un mois et demi, terminerait donc sa carrière en Italie, comme l’a confirmé son agent, Gaetano Fedele, dans la presse italienne : « Il quittera l’Espagne l’année prochaine. Son rêve est de terminer à Naples, où tout a commencé. À l’heure actuelle, cette saison est la dernière de Cannavaro sous le maillot du Real Madrid. »

L’aventure du capitaine de la Squadra Azzura dans la capitale espagnole va donc s’achever. Arrivé de la Juventus en 2006 avec le titre de champion du monde, le Ballon d’Or européen 2006 a déjà remporté deux titres de champion d’Espagne et espère gagner cette saison la Ligue des Champions, un trophée qui lui a toujours échappé. Avant de marcher peut-être sur les pas de Diego Maradona...


Le chiffre du jour : 325.000

Attention, raz de marée dans les boutiques de l’OM ! Selon France Football, 325 000 maillots auraient été vendus par le club phocéen la saison dernière.

Une réussite qui confirme une fois encore l’immense popularité de l’Olympique de Marseille dans l’Hexagone (93 % des ventes ont été réalisées en France) et marque un nouveau record pour son équipementier aux trois bandes.

À l’aube d’une nouvelle saison, les arrivées de Baky Koné et Hatem Ben Arfa sur la Canebière pourraient permettre de franchir un cap supplémentaire dans le secteur marketing du club.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ououla
Vip Etoiliste


Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : donetsk,ukraine
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Mer 23 Juil - 12:09

Barca : Gudjohnsen repousse les offres

Malgré un vif intérêt de la part de l’Olympique de Marseille et de West Ham, Eidur Gudjohnsen n’a pas l’intention de quitter la Catalogne.
En effet, selon le tabloïd anglais The Daily Mail, l’attaquant islandais souhaite s’imposer au sein d’une attaque barcelonaise décimée qui vient de perdre Ronaldinho et sans doute bientôt Samuel Eto’o. « Je ne veux pas quitter Barcelone avant d’y avoir gagner quelque chose ».

L’ancien attaquant de Chelsea croit en sa bonne étoile et voit enfin la possibilité de s’imposer au sein du club catalan ou il n’a que peu briller depuis son arrivée il y a de cela deux saisons.


Bordeaux : Laurent Blanc consolide les bases de son succès

Auteur d’un excellent exercice 2007/08 avec les Girondins de Bordeaux (41 rencontres toutes compétitions confondues), Mathieu Chalmé (27 ans) s’est vu récompensé de ses belles prestations par sa direction.

Le site officiel du club au scapulaire annonce que le latéral droit a prolongé son bail d’une saison. L’ancien Lillois est désormais lié aux pensionnaires du Stade Jacques Chaban-Delmas jusqu’en juin 2012.

Voilà qui confirme le fait que Mathieu Chalmé est devenu en une saison l’un des hommes forts du Bordeaux version Laurent Blanc. Tous deux souhaitent désormais que le cru 2008/09 soit à la hauteur de leurs espérances.


Clash Werder/Diego : “Je prends l’avion pour Paris”

La phrase du jour est l’oeuvre de Diego, milieu offensif du Werder Brême, qui a décidé de quitter l’Allemagne pour rejoindre l’équipe brésilienne olympique à Paris, contre la volonté de son employeur.

« Je prends l’avion pour Paris, je suis attendu là-bas » a déclaré au journal allemand Kicker le numéro 10 brésilien à l’issue d’une réunion tenue ce mardi matin entre le joueur et les dirigeants du vice-champion d’Allemagne, qui refusent de le libérer.

Âgé de plus de 23 ans, Diego n’a en effet aucune obligation de se rendre à Pékin. Il a pourtant décidé d’aller au clash avec son club, par peur de rencontrer « de grandes difficultés » dans la poursuite de sa carrière en équipe nationale, selon un communiqué publié aujourd’hui par le club allemand.

Un communiqué dans lequel le Werder annonce également qu’il « porte plainte devant le Tribunal arbitral du sport après le refus de son meneur de jeu brésilien Diego de renoncer à participer avec l’équipe de football du Brésil aux jeux Olympiques de Pékin ». La formation allemande affirme également s’être engagée avec Diego à respecter le verdict rendu par le tribunal.

Un autre joueur brésilien évoluant en Allemagne, Rafinha, est également en conflit avec son club, Schalke 04, sur la même question. Schalke souhaite le faire suspendre pour les JO après le refus du joueur de participer à un stage de présaison en Autriche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 40187
Age : 60
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Mar 29 Juil - 1:19





La confirmation a eu lieu ce lundi 28 juillet 2008. Sulley Ali Muntari né le 27 août 1984 à Konongo (Ghana), a signé un contrat de quatre années avec l'Inter de Milan. Le montant du transfert est de 15 millions d'euros

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Cox
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 40187
Age : 60
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Jeu 30 Oct - 14:16

Transferts - Ronaldo et l'appât Heinze


Le manager de Manchester United, Alex Ferguson, a accusé mardi le Real Madrid d'avoir engagé l'Argentin Gabriel Heinze dans le seul but de tenter d'attirer Cristiano Ronaldo à sa suite. «Nous savions ce qui allait de passer parce que Ronaldo est très proche d'Heinze», a expliqué Sir Alex dans GQ (Gentlemen's Quarterly). «Je n'ai jamais cru que les dirigeants du Real s'intéressaient à Heinze, aussi bon joueur soit-il. Le but du jeu était d'avoir Ronaldo», a-t-il assuré. La semaine dernière, prenant acte de la volonté du prodige portugais de rester à M.U., le président du Real, Ramon Calderon, avait assuré renoncer au transfert qui a tant fait parlé cet été.

Source : L'EQUIPE.FR

lol

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
pauleta48
goal pro


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 102
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Mer 5 Nov - 14:51

j'apprecie beaucoup Manchester et Sir Alex, mais ce qu'il dit est faux, au départ Heinze voulait aller à Liverpool mais Sir Alex n'a pas voulu et c'est presque lui qui a poussé Heinze a partir au Real.

sinon, Ronaldo, le brésilien, a dit qu'il ne viendrait pas au PSG, il en fait une histoire d'argent, alors que durant toute sa carrière il a eut des gros contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pauleta48.deviantart.com/
fanfar
capitaine de l EN


Masculin
Nombre de messages : 18793
Age : 71
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Sam 23 Mai - 6:12

Un Irakien à Twente

L'international irakien Nashat Akram s'est engagé pour trois ans avec le FC Twente, vice-champion des Pays-Bas 2009, a-t-il annoncé son site internet.

Akram, 24 ans, compte 75 sélections avec l'Irak. Le meneur de jeu avait grandement contribué à la victoire de son pays lors de la Coupe d'Asie des nations 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fanfar
capitaine de l EN


Masculin
Nombre de messages : 18793
Age : 71
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Dim 24 Mai - 23:02

ASTON VILLA : MANÉ DANS LE VISEUR

A en croire certains échos de la presse anglaise (Sunday Mirror), Mané, l’arrière gauche d'Almeria, figurerait dans les petits papiers d’Aston Villa.

Sous contrat jusqu’en juin 2011 avec Almeria, l’arrière gauche Mané (27 ans, Almeria) figurerait en très bonne position sur les tablettes d’Aston Villa. Le club de Birmingham serait disposé à casser sa tirelire pour le récupérer l’été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fanfar
capitaine de l EN


Masculin
Nombre de messages : 18793
Age : 71
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Dim 24 Mai - 23:09

INTER MILAN : DECO TOUJOURS PISTÉ

Selon le quotidien italien Corriere dello Sport, Deco, le meneur de jeu de Chelsea, figurerait en bonne position sur es tablettes de l’Inter Milan.

A la recherche d’un meneur de jeu, l’Inter Milan serait toujours sur la piste de l’international portugais Deco (31 ans, Chelsea), dont le contrat expire en juin 2010.

Franck Ribéry (26 ans, Bayern Munich) figurerait aussi sur les tablettes du club lombard, mais cette rumeur a été démentie par le Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 40187
Age : 60
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Lun 8 Juin - 23:44

Agüero se verrait bien au Barça

Et si cette année,
c'était Sergio Agüero la recrue star du Barça à l'intersaison ?
L'Argentin de l'Atletico Madrid ne serait en tout cas pas contre un
transfert vers la Catalogne. Bien au contraire. Interrogé dimanche par
le journal argentin Clarin, "El Kun" a eu du mal à cacher son envie de
rejoindre le club vainqueur de la Ligue des champions. «Si je signais
au Real Madrid, je manquerais de respect à l'Atletico, a-t-il d'abord
affirmé. Mais j'aimerais que Messi m'emmène avec lui au Barça, même
s'il faut attendre une décision de mes dirigeants.» Des propos qui ne
vont pas manquer d'entraîner de nombreuses réactions. Surtout après que
le président catalan Joan Laporta a annoncé le recrutement de trois ou
quatre joueurs de haut niveau

L'equipe

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
fanfar
capitaine de l EN


Masculin
Nombre de messages : 18793
Age : 71
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Mar 9 Juin - 1:58

Kaka passe lundi une visite médicale pour le Real Madrid, selon la presse

Le milieu brésilien de l'AC Milan Kaka devait passer lundi à Recife, au nord-est du Brésil, une visite médicale supervisée par le Real Madrid, en vue de son transfert au club espagnol, selon la presse espagnole de lundi.

Le médecin du Real s'est rendu dimanche à Recife et le président du club, Florentino Perez, a l'intention d'officialiser le transfert entre lundi après-midi et mardi matin, a précisé le journal sportif AS.

La venue de Kaka, Ballon d'or en 2007, serait le premier recrutement du nouveau président du Real, qui a promis de former une "équipe spectaculaire" et serait prêt à dépenser plus de 200 millions d'euros en transferts, selon des informations de presse.

Le montant du transfert de Kaka serait d'environ 65 millions d'euros, toujours selon la presse, ce qui en ferait le deuxième transfert le plus cher du Real après celui du Français Zinédine Zidane en 2001 (75 M).

Florentino Perez a été président du Real entre 2000 et 2006 et avait formé l'équipe dite des "Galactiques", avec plusieurs stars telles que Zinédine Zidane, l'Anglais David Beckham, le Portugais Luis Figo ou le Brésilien Ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fanfar
capitaine de l EN


Masculin
Nombre de messages : 18793
Age : 71
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Mar 9 Juin - 2:21

Beckenbauer et le cas Ribéry

Dans Bild Zeitung, Franz Beckenbauer a fait le point sur Franck Ribéry. Le président du Conseil de surveillance du Bayern Munich veut que les choses évoluent et se montre assez directif : "Nous devons renouveler son contrat ou le laisser partir", assure l'ancien Ballon d'Or."Je ne veux pas qu'il quitte le Bayern Munich. Ce serait une perte pour la Bundesliga. Mais s'il veut partir, il sera difficile de le garder."

----------------------------------------

Eto'o gourmand ?

Selon la Gazzetta dello Sport, l'échange entre Zlatan Ibrahimovic et Samuel Eto'o serait plus que jamais d'actualité. Toutefois, l'attaquant camerounais serait gourmand. Il demanderait à l'Inter 65 millions d'euros. 15 pour quitter le Barça et 10 par saisons pendant cinq ans.

-------------------------------------------

Van Nistelrooy à Tottenham ?


Ruud Van Nistelrooy, l'attaquant néerlandais du Real Madrid, serait proche de signer avec Tottenham. Selon le quotidien espagnol Sport, les Spurs pourraient s'offrir les services du l'ancien de Manchester United
pour 1.7 millions d'euros. A 33 ans, le buteur, qui s'est gravement
blessé à un genou cette saison, ne rentrerait plus dans les plans de la
nouvelle équipe dirigeante des Merengue.

-----------------------------------------
Laporta veut garder Eto'o

Même s'il a reconnu récemment que son buteur était très sollicité, Joan Laporta n'a pas l'intention de laisser partir Samuel Eto'o . C'est ce qu'a déclaré le président du FC Barcelone, lundi, dans des propos reproduits par le site internet du club. Selon ses propres termes, la direction du Barça et l'agent d'Eto'o cherchent à «trouver un espace de continuité» pour le Camerounais, dont le contrat s'achève en juin 2010.

Le secrétaire technique du Barça Txiki Begiristain et le représentant du
joueur, Josep Maria Mesalles, se sont parlés lundi matin. «Nous sommes contents dans ce club, la relation est bonne, mais nous n'écartons aucune possibilité», a déclaré l'agent d'Eto'o. La recherche du successeur de Samuel Eto'o met le feu aux médias espagnols, actuellement. Pour eux, cela se jouera entre David Villa (Valence), Diego Forlan (Atletico Madrid) ou encore Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan). Le nom de Karim Benzema était aussi cité la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fanfar
capitaine de l EN


Masculin
Nombre de messages : 18793
Age : 71
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Mar 9 Juin - 6:28

Après la visite médicale , c'est OK pour Kakà !

Le milieu brésilien de l'AC Milan Kaka avait passé ce lundi à Recife, au
nord-est du Brésil, une visite médicale supervisée par le Real Madrid, en vue de son transfert au club espagnol. Le médecin du Real, Juan Carlos Hernndez, s'est rendu dimanche à Recife et le président du club, Florentino Perez, a l'intention d'officialiser le transfert entre lundi après-midi et mardi matin, a précisé le journal AS. Selon le quotidien Marca, Kakà sera officiellement présenté à la presse sous ses nouvelles couleurs madrilènes le 30 juin prochain. La Fédération brésilienne ne lui a pas donné l'autorisation de s'absenter du rassemblement avec sa sélection. Il devrait prendre un avion le 29 juin pour rejoindre l'Espagne depuis Johannesbourg.

-------------------------------------
Trezeguet, très courtisé

Où évoluera David Trezeguet la saison prochaine ?
L'attaquant français, dont le contrat expire officiellement fin
2011,devrait incessamment être fixé. Selon la Gazzetta dello sport,
une rencontre est prévue mardi entre le manager du joueur, Antonio
Caliendo, et le directeur sportif du club, Alessio Secco. Trezeguet
plaît à l'OL, prêt à débourser 10 millions d'euros pour s'attacher ses
services, mais aussi à la Roma et surtout à l'AC Milan. Le club rossonero
avait déja essayé de recruter le champion du monde 1998, et est bien
conscient que ce dernier coûterait quatre fois moins cher qu'Adebayor
ou Forlan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fanfar
capitaine de l EN


Masculin
Nombre de messages : 18793
Age : 71
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Mar 9 Juin - 20:58

L'ES Tunis exige 20 millions de livres égyptiennes au Ahly du Caire pour Eneramo

Le club de l'ES Tunis, champion de Tunisie en titre, a exigé 20 millions de livres égyptiennes (2.5 millions d'euros) au club égyptien du Ahly, qui souhaite s'attacher les services de l'attaquant international nigérian, Michael Eneramo, rapporte dimanche le site du club cairote.

Selon le site, les responsables du Ahly, qui veulent recruter l'ancien buteur de l'USM Alger pour combler le départ de l'Angolais Flavio vers le club saoudien d'Al Chabab, ont jugé cette somme exagérée. Ils comptent demander aux Tunisiens de revoir leur exigence à la baisse.

Eneramo a été convoqué récemment en sélection. Il a été l'auteur du but égalisateur lors du match amical, disputé face à l'Eire (1-1). Il a rejoint l'USMA, en décembre 2005, pour un prêt d'une saison en provenance de l'ES Tunis. En 2007, il a eu une expérience de 4 mois au sein du club saoudien d'Al Chabab.

Titulaire indiscutable dans l'échiquier de l'entraîneur Fawzi Benzerti, Eneramo a contribué au doublé historique de son équipe (Championnat- ligue des champions arabes).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Aujourd'hui à 9:40

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Transfert : joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique Transfert : joueurs
» Rubrique Transfert : les entraineurs
» Equipe d'Alsace
» joueurs d'Hattrick
» Transfert de la Berrichonne de Châteauroux 2011/2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.AsFaRabat.com :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Joueurs - Entraineurs - Legendes de Football-
Sauter vers: