www.AsFaRabat.com


 
AccueilGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rubrique Transfert : joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
gruyelle
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 39
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Ven 12 Jan - 9:03

C est clair ça fait beaucoup d'argent presque 50 millions de dollars par semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40204
Age : 60
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Dim 14 Jan - 3:01

Real Madrid : Raul vers Liverpool ?

Football365

D'après le quotidien espagnol AS, le capitaine du Real Madrid Raul pourrait rejoindre les rangs de Liverpool la saison prochaine.

Raul pas madrilène à vie ? A en croire le quotidien AS, le capitaine des Merengue pourrait rejoindre la Premier League la saison prochaine, du côté de Liverpool. L'international espagnol, 29 ans, est sous contrat jusqu'en 2010 et un éventuel départ à la fin de la saison obligerait les Reds à débourser 18 millions d'euros.

M.B.

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
fair_play_only
capitaine de l EN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 98
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Lun 15 Jan - 19:19

Grimi et Belletti à Milan

Leandro Grimi, le jeune défenseur argentin du Racing Avellaneda, s'est engagé pour quatre ans et demi avec l'AC Milan. Le joueur, âgé de 21 ans, avait entamé les négociations en décembre. Juliano Belletti, 30 ans, le latéral brésilien de Barcelone, se serait lui mis d'accord avec l'AC Milan pour rejoindre la Lombardie cet été, à un an de la fin de son contrat. La presse catalane affirme que le Barça le laissera partir sans indemnité de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40204
Age : 60
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Jeu 18 Jan - 9:10

Marcelinho à Wolfsburg
L’ancien Marseillais Marcelinho fait son retour en Bundesliga, 6 mois seulement après l’avoir quittée, en signant pour Wolfsburg.

Passé par l’OM en 2000/2001, Marcelinho a fait le principal de sa carrière dans son club suivant, le Hertha Berlin, où il est resté 5 ans, avant de s’engager cet été pour Trabzonspor. L’international brésilien (4 sélections) ne sera donc pas resté longtemps en Turquie et vient renforcer une formation 12e de Bundesliga.

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
gruyelle
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 39
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Ven 19 Jan - 2:44

Salihamidzic à la Juve
«Oui, je pars cet été à la Juventus Turin. Pour moi c'est un nouveau défi qui m'excite beaucoup». Les propos d'Hasan Salihamidzic dans le journal Bild mardi sont sans équivoque : Didier Deschamps connaît d'ores et déjà l'identité de sa première recrue pour la saison 2007-2008.
Le milieu droit (âgé de 30 ans), assure que les dirigeants de la Vieille Dame lui ont fait «une belle offre» et pourrait remplacer, voir être mis en concurrence avec Mauro Camoranesi, longtemps annoncé sur le départ après la relégation en Serie B du club turinois. Au Bayern Munich depuis 1998, le Bosniaque y a remporté six titres de champion d'Allemagne, quatre Coupes d'Allemagne et la Ligue des Champions en 2001

Niemeyer au Werder Brême
Peter Niemeyer, le défenseur international Espoirs allemand de Twente, a signé pour quatre ans et demi au Werder Brême. Le transfert du joueur, dont le contrat se terminait au mois de juin, est estimé à 500 000 euros

David Weir aux Rangers
David Weir, 36 ans, le défenseur international ecossais d'Everton, s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec les Glasgow Rangers. Il est donc la première recrue du nouveau manager Walter Smith, successeur de Paul Le Guen. Le joueur a déjà évolué sous les ordres de Smith à Everton et en sélection.
«David m'a toujours rendu de bons services, aussi bien en club qu'en sélection. Je sais qu'il peut être très utile aux Rangers, a déclaré Smith. C'est un défenseur expérimenté, et je suis sûr qu'il va très vite s'adapter». «C'est un transfert extraordinaire pour moi à ce moment de ma carrière» s'est réjoui le joueur.

Rangelov prêté en Allemagne
L'attaquant bulgare du Racing Club de Strasbourg, Dimitar Rangelov, a été prêté jusqu'à la fin de saison à un club de D2 allemande, le FC Erzgebirge Aue.
Arrivé en Alsace l'été dernier, le joueur de 23 ans a disputé 15 matches de L2 depuis le début de saison et inscrit 2 buts. Il évoluait auparavant au Slavia Sofia.

Rossi à Parme
Retour aux sources pour l'Italo-américain Giuseppe Rossi que Manchester United a prêté à Parme jusqu'à la fin de la saison. Le club mancunien avait acheté l'attaquant international italien des moins de 21 ans en juillet 2004 au club italien avant le prêté à Newcastle cette saison où il n'a joué que cinq matches en tant que titulaire en un an.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gruyelle
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 39
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Lun 22 Jan - 9:00

Di Vaio à la Genoa lundi
L'attaquant italien de l'AS Monaco Marco Di Vaio va s'engager lundi avec le Genoa, actuellement troisième de Serie B. L'ancien joueur de Parme et de la Juventus avait perdu la confiance de ses entraîneurs à l'ASM, Laszlo Bölöni et Laurent Banide. L'Italien est victime de la concurrence de Koller, Grax ou encore Menez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gruyelle
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 39
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Mar 23 Jan - 6:15

Baros à Lyon, Carew à Villa
Milan Baros, l'attaquant tchèque d'Aston Villa, s'est engagé lundi pour trois ans et demi avec Lyon. Le joueur a été présenté à la presse à 16h00. John Carew, l'attaquant norvégien de l'OL, va faire le chemin inverse et rejoindre Aston Villa. Le transfert n'est toutefois pas encore totalement finalisé mais il s'agit d'un échange sec, la valeur des deux joueurs étant estimée à 6,5 millions d'euros. Baros, très discret cette saison en Angleterre (1 but en 17 matches) a été pris en grippe par le public de Villa et a même été copieusement sifflé, samedi contre Watford (2-0), pour avoir manqué plusieurs occasions. Le joueur compte à ce jour 53 sélections pour 30 buts.
Annoncée depuis quelques jours, l'arrivée de Baros à l'OL avait été remise en cause par Gérard Houllier, le coach lyonnais qui l'avait déjà dirigé à Liverpool. «Il ne viendra pas, je peux vous l'assurer. Je n'offre jamais l'opportunité de dire deux fois non» avait-il déclaré la semaine dernière. A l'été 2005, juste après avoir gagné la Ligue des champions, le Tchèque avait refusé de répondre favorablement aux sollicitations de l'OL, qui avait finalement jeté son dévolu sur... John Carew.

«Milan est un grand travailleur, a déclaré Houllier. Il va apporter de la puissance à l'équipe. Il évolue dans un registre différent de nos autres attaquants». Le joueur, lui, est revenu sur la première proposition de l'OL, qu'il avait refusée. «J'avais pesé le pour et le contre mais je souhaitais rester en Angleterre. Mais quand une nouvelle opportunité s'est présentée, je me suis dit que le temps était venu de rejoindre Lyon».

Gygax prêté à Metz
Daniel Gygax, 25 ans, le milieu offensif suisse de Lille, a été prêté à Metz jusqu'à la fin de la saison sans option d'achat. Ludovic Obraniak, le milieu messin, devrait faire le chemin inverse dans les prochaines heures. Gygax n'a joué que deux matches de Championnat avec le LOSC cette saison, et un en Ligue des champions (1 but).

Paulo Cesar du PSG au TFC

Le Brésilien, Paulo Cesar, 28 ans, a dit au revoir à ses camarades lundi pour rejoindre Toulouse. Le PSG se sépare donc de ce joueur qui est arrivé en 2002 à l'initiative de Luis Fernandez. Avant de quitter le centre d'entraînement, Paulo Cesar a pris le temps de revenir sur son actualité.

« C'était compliqué pour moi ici, a-t-il précisé. J'ai essayé d'aider partout où on m'a demandé de jouer mais ça n'a pas toujours été bien. Je n'ai pas été utilisé souvent et ça m'embêtait, ça me mettait en colère. Malgré tout ça, je n'ai pas le sentiment d'avoir perdu mon temps. Paris est un grand club, je remercie tout le monde et les supporters. J'ai fait des bêtises aussi mais j'ai essayé de ne pas poser de problèmes mais quelque fois, ça ne se passait pas bien !! Je veux dire aussi que c'est possible de bien gérer le PSG. Je suis triste car je laisse les joueurs, je laisse des amis et je souhaite que le PSG s'en sorte. Titulaire ou pas, j'ai respecté tout le monde».

Après quatre années au PSG dont une saison passée à Santos (Brésil), Paulo Cesar laissera le souvenir d'un joueur qui aura évolué à tous les postes défensifs de gauche à droite et inversement y compris au milieu de terrain. Sa polyvalence a été louée par tous les entraîneurs de Fernandez à Hallihodzic mais c'est une polyvalence qui l'a finalement relégué comme second couteau dans l'effectif. « Mon poste de prédilection, c'est arrière droit tout le monde le sait. J'ai été recruté par Toulouse pour jouer milieu droit mais j'ai envie de montrer tout ce que je peux faire sur le terrain et prouver à Toulouse, que je peux faire de bonnes choses». « PC », comme il était surnommé, retrouvera Fabinho, un autre Brésilien. « Je le connais bien, on se parle souvent ».

Taider de Toulouse à Lorient

Nabil Taider, 23 ans, le milieu de terrain de Toulouse, a été prêté pour six mois à Lorient. Pur produit du centre de formation toulousain, Taider évolue avec l'équipe première depuis la saison 1999-2000. Peu utilisé par Elie Baup cette saison (18 minutes au total en 5 apparitions en L1), le joueur souhaitait obtenir un temps de jeu plus conséquent. Plus tôt dans la journée, Toulouse a finalisé l'arrivée du Parisien Paulo Cesar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fair_play_only
capitaine de l EN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 98
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Mar 23 Jan - 11:08

Cavenaghi à Bordeaux

Fernando Cavenaghi, 23 ans, l'attaquant argentin du Spartak Moscou, a signé lundi pour quatre ans et demi à Bordeaux. Le joueur, formé à River Plate, a remporté trois tournois de clôture en 2002, 2003 et 2004, et inscrit 55 buts en 88 rencontres de championnat. Champion du monde des moins de 20 ans en 2003 avec l'Argentine, il a terminé meilleur buteur du tournoi, 4 buts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fair_play_only
capitaine de l EN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 98
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Mar 23 Jan - 11:13

pour Milan Barros je crois que Lyon a fait une bonne affaire
c'est un joueur complet. en plus d'etre aussi costaud que Carew, il est tres technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40204
Age : 60
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Mar 23 Jan - 11:18

fair_play_only a écrit:
pour Milan Barros je crois que Lyon a fait une bonne affaire
c'est un joueur complet. en plus d'etre aussi costaud que Carew, il est tres technique

cest sur meme si il nest pas au meilleur de sa forme ca reste un joueur redoutable , le championnat francais commence a attirer des grands joueurs Very Happy

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
gruyelle
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 39
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Mer 24 Jan - 8:32

C est vrai que depuis quelques années c'est bien mieux!avec les Saviola,Morientes,Carew,Tiago,Micoud,Gerard,Koller,Gallardo,mais bon Baros a fait un début de saison trés en dessous de son potentiel,éspérons qu'il retrouvera vite ses moyens à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
larbiket
pro
avatar

Nombre de messages : 431
Age : 24
Localisation : FES
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Jeu 25 Jan - 1:50

SAINT-ETIENNE NEGOCIE POUR MOUSSILOU

Particulièrement malheureux depuis son arrivée à Nice à l'intersaison, Matt Moussilou pourrait rebondir de côté de Saint-Etienne. Les Stéphanois souhaitent en effet s'attacher les services de l'ancien Lillois sous forme de prêt avec option d'achat. Lié aux Aiglons jusqu'en juin 2010, Moussilou n'a toujours pas inscrit le moindre but sous les couleurs azuréennes. Pour l'instant, les dirigeants des deux clubs ne sont pas parvenus à un accord sur les conditions du transfert. La situation pourrait se décanter assez rapidement, d'autant plus que Nice a une solution de rechange en cas de départ de Moussilou avec l'attaquant d'Utrecht Marc-Antoine Fortuné. Côté stéphanois, les négociations avec Charlton pour un échange entre Frédéric Piquionne et Marcus Bent n'ont pas abouti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gruyelle
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 39
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Jeu 25 Jan - 4:21

Echec et Mat;
j ai du mal à comprendre cette descente aux enfers que subit Matt Moussilou...déjà je n'ai pas compris pourquoi il n'est pas résté à Lille alors qu'il avait prolongé son contrat jusqu'en 2009;c est vrai qu'Odemwingie était devenu titulaire mais s'il s'était battu il aurait de nouveau eu sa chance vu le turn over qu'exerce Claude Puel;Maintenant peut être que St étienne est solution intéressante,vu qu'il retrouverait 2 de ses anciens coéquipiers:Dernis et Landrin et aussi l'ancien entraîneur adjoint de Lille et ancien attaquant de St étienne Laurent Roussey;en tout cas bonne chance à lui;il reviendra bientôt à son meilleur niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gruyelle
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 39
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Jeu 25 Jan - 9:18


Oddo de la Lazio au Milan

Après quatre saisons et demi passées à la Lazio Rome (5 buts en 15 matches de Serie A cette saison), le défenseur international italien Massimo Oddo a quitté le club romain pour rejoindre l'AC Milan, le club où il a débuté au milieu des années 90. Il est la troisième recrue hivernale du Milan après le gardien italien Marco Storari et le latéral gauche argentin Leandro Grimi.
Après de longues négociations, les deux clubs ont trouvé un accord à hauteur de 7,75 millions d'euros. International depuis août 2002, Massimo Oddo compte 25 sélections (1 but) et a été sacré champion du monde en 2006 en Allemagne. Le milieu de terrain Pasquale Foggia (qui avait été prêté cette saison par Milan au club romain) a été inclus dans la transaction. Oddo, qui sera présenté mardi après-midi et qui signera son contrat, pourrait effectuer ses débuts avec le Milan jeudi soir face à l'AS Roma en demi-finale aller de la Coupe d'Italie.

Perrier-Doumbé au Celtic
Après un essai concluant, le défenseur du Stade Rennais Jean-Joël Perrier-Doumbé s'est engagé lundi pour six mois avec les Ecossais du Celtic Glasgow, leaders dans leur Championnat. L'international camerounais, âgé de 28 ans, était sous contrat avec le club breton jusqu'en juin 2007. Il n'a disputé que deux matches de L1 cette saison.


Reyna quitte Manchester City
Manchester City a mis fin au contrat de Claudio Reyna, l'ancien capitaine de la sélection des Etats-Unis. Le milieu américain pourrait rejoindre les New York Red Bulls qui évoluent dans la Major League Socccer (MLS), le championnat américain.
Âgé de 33 ans, Reyna a débuté sa carrière en Allemagne, au Bayer Leverkusen. Il a successivement joué pour Wolfsburg, les Glasgow Rangers et Sunderland, avant de rejoindre City en 2003. Il a joué son dernier match international avec les Etats-Unis contre le Ghana (1-2) lors du Mondial 2006 en Allemagne

R. Rocha de Benfica à Tottenham
Le défenseur polyvalent portugais du Benfica Lisbonne Ricardo Rocha a signé en faveur de Tottenham un contrat de trois ans et demi, pour une indemnité de transfert estimée à cinq millions d'euros.
«Ricardo Rocha est un défenseur accompli qui va nous offrir plusieurs options puisqu'il peut jouer aussi bien en défense centrale que latéral droit», se réjouit Damien Comolli, le directeur sportif des Spurs.
Ricardo Rocha, 28 ans, a formé avec Luisao une charnière centrale décisive dans la conquête du titre de champion par le Benfica en 2005. Avec le club portugais, il a également atteint la saison dernière les quarts de finale de la Ligue des Champions. Ricardo Rocha a porté six fois le maillot de la sélection du Portugal.


Seedorf jusqu'en 2011
L'AC Milan l'a annoncé sur son site internet : Clarence Seedorf a vu son contrat prolongé jusqu'au 30 juin 2011. Le milieu de terrain néerlandais de 30 ans, qui est arrivé au Milan lors de l'été 2002, avait initialement un contrat se terminant en 2009 comme ses coéquipiers Christian Brocchi, Gennaro Gattuso, Marek Jankulovski et Filippo Inzaghi. Depuis son arrivée, il a remporté la Ligue des champions et la Supercoupe d'Europe en 2003, le Scudetto et la Coupe d'Italie en 2004. Avec un contrat s'achevant en 2011, Seedorf rejoint Kakha Kaladze, Andrea Pirlo, Ricardo Oliveira, Yoann Gourcuff et Kakà, liés également au Milan jusqu'à cette date. Le club rossonero cherche désormais à prolonger le gardien brésilien Nelson Dida et le défenseur central italien Alessandro Nesta.
Clarence Seedorf reste le seul joueur à avoir glané la C1 sous trois maillots différents (en 1995 avec l'Ajax, en 1998 avec le Real Madrid et donc en 2003 avec Milan). Cette saison, le Néerlandais a inscrit 5 buts en Serie A (en 19 apparitions dont 15 titularisations). L'ancien milieu de l'Ajax, de la Sampdoria, du Real et de l'Inter devrait être retenu dans le groupe milanais constitué par Carlo Ancelotti pour affronter l'AS Roma en demi-finale aller de la Coupe d'Italie, jeudi soir. Après 20 journées, l'AC Milan occupe la 9e place de la Serie A avec 24 points, à quatre longueurs de la quatrième place qualificative pour la Ligue des champions

F. Diawara à Bolton
A l'essai depuis le début de la semaine à Bolton, en Angleterre, Fousseni Diawara a signé mercredi un prêt de six mois avec option d'achat. Auteur de 35 matches la saison dernière avec Saint-Etienne, le Malien a perdu sa place en début de saison au profit de Lamine Diatta. «Vu ma situation à Saint-Etienne, il était temps pour moi de trouver une solution. Surtout depuis le match de coupe de la France contre Sochaux...».
C'était le 6 janvier dernier, en 32e de finale. En l'absence de l'ancien Lyonnais, ''Fouss'' s'attendait logiquement à être aligné sur le flanc droit. Seulement voilà, Ivan Hasek décida de titulariser le jeune Mouhamadou Dabo, lequel n'affichait aucune apparition en championnat depuis le début de saison. Un choix que Diawara a pris comme un signe fort de la part de son entraîneur. «J'ai compris qu'il ne me ferait plus confiance, que j'aurais du mal à retrouver du temps de jeu. Ceci dit, je ne pars pas en mauvais terme. Il n'y a pas de problème».
Approché l'été dernier par Toulouse et Wigan, Fousseni Diawara s'attendait sans doute à un tout autre scénario en 2006-2007. «Je sais ce que j'ai apporté à cette équipe. Et je sais aussi que j'ai été écarté en début de saison sans avoir démérité. C'est quelque chose qui est dur à accepter, même si j'ai toujours respecté les choix de l'entraîneur. Je suis resté dans l'esprit». A Bolton où évolue le Français Nicolas Anelka, l'ancien latéral droit des Verts va tenter de relancer une carrière en légère perte de vitesse. «Je suis content d'être ici. L'entraîneur me voulait. Et puis je connais déjà quelques joueurs dont Abdoulaye Meité, un ami d'enfance.» Les deux joueurs ont démarré ensemble en pupilles au Red-Star.
A 26 ans, Fousseni Diawara est le troisième joueur après les Argentins Daniel Bilos (America Mexicana) et Ignacio Piatti (Gimnasia La Plata), à quitter l'ASSE au mercato.

Zarabi à Gueugnon
Retour aux sources pour Abderaouf Zarabi. Prêté à Ajaccio la saison dernière, l'international algérien a signé un contrat de 18 mois avec Gueugnon. Zarabi a finalement préféré regagner les "Forgerons" où il était particulièrement apprécié par le public bourguignon et l'entraîneur Victor Zvunka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40204
Age : 60
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Ven 26 Jan - 18:15

ronaldo est a milan pour la visite medicale
il va continuer a lac pour une somme de 7 millions deuros

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40204
Age : 60
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Sam 27 Jan - 6:17

Boukhari rejoint l’AZ

L’ailier marocain Nourdin Boukhari a été prêté par le FC Nantes aux Néerlandais d’AZ Alkmaar.

Âgé de 26 ans, l’attaquant maghrébin, bien qu’ayant été le premier buteur de l’exercice 2006/07 du championnat de France, n’a pas réussi à s’imposer au sein de la formation nantaise, où ses apparitions en tant que titulaire ont été assez rares.

Ancien de l’Ajax, Boukhari va donc retrouver le championnat hollandais qui l’a vu éclore. Du côté d’Alkmaar, il retrouvera un entraîneur de renommée, en la personne du très respecté Louis Van Gaal.

A noter qu’une option d’achat, susceptible d’être levée à la fin de la saison, a été inclue dans le prêt de Boukhari.

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
larbiket
pro
avatar

Nombre de messages : 431
Age : 24
Localisation : FES
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Sam 27 Jan - 6:51

Cox a écrit:
Boukhari rejoint l’AZ

L’ailier marocain Nourdin Boukhari a été prêté par le FC Nantes aux Néerlandais d’AZ Alkmaar.

Âgé de 26 ans, l’attaquant maghrébin, bien qu’ayant été le premier buteur de l’exercice 2006/07 du championnat de France, n’a pas réussi à s’imposer au sein de la formation nantaise, où ses apparitions en tant que titulaire ont été assez rares.

Ancien de l’Ajax, Boukhari va donc retrouver le championnat hollandais qui l’a vu éclore. Du côté d’Alkmaar, il retrouvera un entraîneur de renommée, en la personne du très respecté Louis Van Gaal.

A noter qu’une option d’achat, susceptible d’être levée à la fin de la saison, a été inclue dans le prêt de Boukhari.
mokrrar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40204
Age : 60
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Sam 27 Jan - 7:18

larbiket a écrit:
Cox a écrit:
Boukhari rejoint l’AZ

L’ailier marocain Nourdin Boukhari a été prêté par le FC Nantes aux Néerlandais d’AZ Alkmaar.

Âgé de 26 ans, l’attaquant maghrébin, bien qu’ayant été le premier buteur de l’exercice 2006/07 du championnat de France, n’a pas réussi à s’imposer au sein de la formation nantaise, où ses apparitions en tant que titulaire ont été assez rares.

Ancien de l’Ajax, Boukhari va donc retrouver le championnat hollandais qui l’a vu éclore. Du côté d’Alkmaar, il retrouvera un entraîneur de renommée, en la personne du très respecté Louis Van Gaal.

A noter qu’une option d’achat, susceptible d’être levée à la fin de la saison, a été inclue dans le prêt de Boukhari.
mokrrar lol!

cest fait expres khouya Mr. Green

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
gruyelle
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 39
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Mar 30 Jan - 9:45

Fabio Dos Santos à Lyon
Jérémy Clément a choisi le Paris-SG, mais l'Olympique Lyonnais avait un autre tour dans son sac. Il a trouvé le milieu défensif qui lui permettra d'aller jusqu'au printemps sans attendre qu'Alou Diarra soit remis de sa blessure à la cuisse. Selon nos informations, il s'appelle Fabio Dos Santos Barbosa et il évoluait jusqu'ici au Cruzeiro Belo Horizonte. Il a signé un contrat d'une durée de trois ans et demi alors que le montant du transfert est de 4,2 millions d'euros. Il portera le numéro 26.
C'est que l'OL a décidé d'agir vite. Les champions de France aimeraient pouvoir aligner leur joueur dans 48 heures à Marseille, en huitième de finale de la Coupe de France. Jérémy Toulalan sera suspendu pour la rencontre et Tiago est très incertain. Or, Gérard Houllier aimerait proposer un partenaire de choix à Juninho et Kim Källström.
Né le 9 octobre 1980, âgé donc de 26 ans, Fabio Dos Santos était en contact avec Sao Paulo ces derniers jours avant de trouver un accord avec Lyon. Le joueur, présenté au Brésil comme un bon joueur de Serie A, régulier mais sans génie, a été champion à deux reprises : champion pauliste 2003 avec Sao Caetano, champion de l'état de Mineiro 2006 avec Cruzeiro. Il a déjà évolué en Europe. C'était en 2004 au Portugal au CD Nacional de Madère. Il s'est entraîné pour la première fois lundi après-midi avec ses nouveaux partenaires avant d'être présenté à la presse à 17h30.-

Aghahowa à Wigan
L'attaquant nigérian du Shakhtar Donetsk, Julius Aghahowa, va s'engager avec le club anglais de Wigan en début de semaine. C'est l'entraîneur du champion d'Ukraine, Mircea Lucescu, qui en a fait l'annonce après une défaite amicale devant le CSKA Moscou (0-2). Le transfert s'élèverait à 7 millions de dollars (5,4 millions d'euros). Aghahowa évoluait à Donetsk depuis sept saisons.

Yahia prêté à Bochum
Anther Yahia a été prêté avec option d'achat par Nice au club allemand de Bochum, jusqu'à la fin de la saison. Le défenseur algérien avait été mis à l'essai par Leeds puis le VFL Bochum. Yahia se plaignait d'un temps de jeu insuffisant à Nice. Il a été titularisé huit fois cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fair_play_only
capitaine de l EN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 98
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Mer 31 Jan - 4:39

Cox a écrit:
ronaldo est a milan pour la visite medicale
il va continuer a lac pour une somme de 7 millions deuros
Ronaldo a signé à Milan

Fin du feuilleton Ronaldo : l'attaquant brésilien va faire son retour à Milan, quatre ans et demi après avoir quitté l'Inter pour le Real Madrid. Il signé en faveur de l'AC Milan ce mardi, mettant fin à deux semaines de négociations menées par Adriano Galliani, l'administrateur délégué de l'AC Milan. Selon le site internet de la Gazetta, la transaction inclut en retour le prêt du buteur brésilien Ricardo Oliveira au Real.
Cette annonce officialise un transfert annoncé comme certain depuis la venue de Ronaldo en Lombardie jeudi et vendredi derniers afin de voir évoluer ses nouveaux équipiers en Coupe, puis passer la visite médicale. Il a vu Silvio Berlusconi à cette occasion. A 30 ans, l'ancien Ballon d'Or France Football (1997, 2002) s'est engagé jusqu'au 30 juin 2008, date à laquelle il devrait - à l'en croire - prendre sa retraite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fair_play_only
capitaine de l EN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 98
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Mer 31 Jan - 4:42

Letizi quitte les Rangers

Après Paul Le Guen, Julien Rodriguez et Jérémy Clément, c'est cette fois au tour de Lionel Letizi de quitter les Glasgow Rangers. L'ancien portier du PSG et le club écossais se sont séparés mardi à l'amiable. Fragilisé depuis le départ de Le Guen, Letizi avait peu de chance de jouer avec le nouvel entraîneur Walter Smith. Un retour à NIce, son club formateur, est sérieusement envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gruyelle
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 39
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Mer 31 Jan - 9:06

Yebda au Mans : Hassan Yebda, le milieu de terrain d'Auxerre, a résilié son contrat et s'est engagé pour dix-huit mois avec Le Mans. Il n'a disputé aucune rencontre de L1 cette saison. Yebda jouera d'abord en CFA mais s'entraînera avec le groupe professionnel.

Saganowski quitte Troyes : L'attaquant international polonais de Troyes a été prêté à Southampton (D2) jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat. En 2006-2007, il n'a joué que six rencontres avec le club aubois, à chaque fois comme remplaçant

Du mouvement à Gueugnon : L'attaquant prêté par le RC Strasbourg, Rudy Carlier, a résilié son contrat avec le FC Gueugnon, qui enregistre dans le même temps l'arrivée du milieu monégasque Alexandre Licata. Carlier, 21 ans, doit signer à Clermont, club de National, pour le reste de la saison. Licata, 23 ans, a grandement contribué à la montée de Louhans-Cuiseaux en National entre 2004 et 2006. C'est là que l'ASM l'avait recruté pour trois ans.

Derlei prêté à Benfica : L'attaquant brésilien du Dynamo Moscou Vanderlei Fernandes Silva, dit Derlei, a rejoint sous la forme d'un prêt de six mois avec option d'achat le Benfica Lisbonne. Avant son exil moscovite, Derlei, 31 ans, avait joué six ans au Portugal, à l'Unio Leiria puis au FC Porto, avec lequel il avait remporté la Coupe de l'UEFA 2003 et la Ligue des champions 2004 sous la direction de Jose Mourinho

New York se renforce : Ronald Waterreus, l'ancien gardien international néerlandais, a signé aux New York Red Bulls. Il jouait à AZ Alkmaar.

Letizi et Gregorini se croisent à Nice : Après Paul Le Guen, Julien Rodriguez et Jérémy Clément, Lionel Letizi quitte lui aussi les Glasgow Rangers. L'ex-gardien du PSG s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec Nice, son club formateur, qui a transféré son gardien remplaçant Damien Grégorini pour trois ans et demi à Nancy. Il y a également du changement au sein du staff technique puisque José Cobos n'est plus l'adjoint de Frédéric Antonetti. Il rejoint la cellule recrutement.

Jaouad Zaïri prêté à Nantes : Le milieu offensif marocain et ancien espoir du FC Sochaux Jaouad Zaïri est prêté par le Boavista Porto avec option d'achat. Sous contrat avec club portugais pour deux saisons et demies, il ne s'est jamais imposé

Damien Tixier transféré à Lens : L'Equipe révèle que le RCL trouvé le latéral gauche qu'il recherchait depuis le départ de Grégory Vignal à Kaiserslautern. Il s'agit de Damien Tixier (ex-Leiria). Il devrait signer pour deux saisons et demies.

Ca bouge à Dijon : Alexis Zywiecki, jeune défenseur de Lille, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2008 sans jamais avoir joué en équipe première, est prêté jusqu'à la fin de la saison à Dijon. Autre défenseur, Boris Ponge quitte la Bourgogne pour Clermont (National). Le milieu formé à Bordeaux Nicolas Sahnoun vient par ailleurs de résilier son contrat avec Brest pour s'engager un an et demi en faveur du DFCO, qui envisage de prêter Frédéric Laurent à Niort, où il est à l'essai depuis lundi.

Monaco : Pino oui, Dagoberto non : Repéré en mai lors du Tournoi international espoirs de Toulon, Juan Pablo Pino, milieu offensif colombien de l'Independiente de Medellin, s'est engagé pour quatre ans avec Monaco.. A l'inverse, la piste menant à Dagoberto, milieu droit brésilien de l'Atletico Paranaense, a été abandonnée.

Talhaoui vers Lorient : Le milieu international marocain de Guingamp Farid Talhaoui devrait rejoindre dès mercredi et jusqu'à la fin de la saison le FC Lorient. Le joueur, 24 ans, qui a très peu joué cette saison avec le club costarmoricain devrait ainsi pouvoir relancer un parcours très souvent contrarié par les blessures.

Auxerre prête Vadocz le milieu international hongrois Krisztian Vadocz, arrivé à 'été 2005 en provenance du Honved Budapest mais qui ne jouait pas avec l'équipe pro de l'AJA, est prêté jusqu'à la fin de la saison en Ecosse, à Motherwell

Onyewu prêté à Newcastle : Le Standard Liège a prêté à Newcastle jusqu'à la fin de la saison son défenseur américain Oguchi Onyewu. Agé de 24 ans, Onyewu a joué à Metz, avant de rejoindre la Belgique, d'abord à la Louvière puis au Standard.

Palerme récupère Matusiak : convoité par le FC Sochaux, l'attaquant polonais Radoslaw Matusiak (25 ans, 5 sélections) a signé un contrat de trois ans et demi avec Palerme, troisième de la Série A. C'est son ancien club, Belchatow, qui a annoncé mardi cette transaction de 2 millions d'euros. Pour Sochaux, l'autre piste de recrutement mène à Sébastien Grax, peu utilisé à Monaco.

Arsenal prête Alexandre Song à Charlton : Le jeune joueur polyvalent, capable d'évoluer en défense ou au milieu, est prêté jusqu'à la fin de la saison à Charlton. Arsène Wenger souhaite que le Camerounais, seulement âgé de 19 ans, acquière de l'expérience en Premiership.

Belaid au PSV Eindhoven : L'international tunisien Tijani Belaid, 19 ans, est prêté jusqu'à la fin de la saison par l'Inter Milan au PSV. Le joueur, qui a évolué avec les équipes de jeunes du PSG, est sous contrat avec l'Inter depuis 2004. Le PSV se sépare aussi du gardien australien Nathan Coe, recruté par le FC Copenhague.

Berner signe à Blackburn : Le club anglais annonce le recrutement du défenseur latéral suisse Bruno Berner (29 ans, 16 sélections), qui évoluait jusqu'ici au FC Bâle. Son nouveau contrat court jusqu'à l'Euro 2008. Berner ne pourra pas jouer la Coupe de l'UEFA, qu'il a déjà disputé cette saison avec le club suisse.

Massimo Maccarone revient au pays. Peu utilisé, l'attaquant italien quitte Middlesbrough pour rejoindre Sienne. Il s'est engagé jusqu'en 2010.

Filière irlandaise à Reading. Le défenseur de Cork City Alan Bennett s'engage jusqu'en juin 2009 avec Reading, huitième du championnat d'Angleterre. Il rejoint ses compatriotes Kevin Doyle, Shane Long et Stephen Hunt.

Les Rangers recrutent. Après le départ de nombreux Français, les Glasgow Rangers recrutent local sous la houlette du sélectionneur Walter Smith. Le milieu d'Hibernian Kevin Thomson serait sur le point de signer pour 3 millions d'euros.

Edgar Davids de retour à l'Ajax Amsterdam : rarement titulaire à Tottenham, il retrouve son club formateur pour 18 mois. Davids a évolué chez les pros à l'Ajax entre 1991 et 1996, remportant la Ligue des champions en 1995 et la Coupe de l'UEFA en 1992. Ce transfert clôt l'hypothèse de son transfert à Dallas (MLS), où il était question que Davids rejoigne David Beckham, nouvelle star des L.A. Galaxy

Benitez recrute espagnol
La Corogne a donné son accord mardi pour céder à Liverpool Alvaro Arbeloa, titulaire habituel dans la défense du Depor. Les Reds sont disposés à payer 3,9 millions d'euros pour un joueur acheté quatre fois moins au Real Madrid cet été.
«Il y a un accord verbal entre les deux clubs qui doit encore être formalisé par écrit avant la signature», a indiqué Joaquin Caparros, l'entraîneur de l'équipe espagnole, quatorzième en Liga. Il compte le remplacer par une solution interne en utilisant de façon régulière le jeune Lopez Adrian (19 ans).
Autre Espagnol dans le colimateur de Rafael Benitez, le jeune milieu Francisco Francis Duran, qui a débuté récemment dans l'équipe première de Malaga, devrait bientôt rejoindre Liverpool. Le club anglais s'est acquitté de ses droits de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cox
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40204
Age : 60
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Mer 31 Jan - 9:21




’international marocain, Jaouad Zaïri va signer dans les prochaines heures en faveur du club français du Fc Nantes ; un club qui évolue en Ligue 1.

Son club, Boavista a accepté de céder son joueur sous forme de prêt avec option d’achat pour son nouvel acquéreur le FC Nantes, pourtant toujours sous contrat avec le club portugais pour une durée de deux ans.

_________________
As Far Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AsFaRabat.com
larbiket
pro
avatar

Nombre de messages : 431
Age : 24
Localisation : FES
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Mer 31 Jan - 10:17

BAMOGO ARRIVE AU CELTA

Habib Bamogo est arrivé lundi à Vigo, où il doit être présenté mardi à la presse et s'engager pour un prêt de six mois avec option d'achat de 4 ans en faveur du Celta. L'attaquant de l'OM, auteur de trois buts cette saison, a définitivement été relégué au rang de remplaçant avec le retour de Djibril Cissé. Agé de 24 ans, l'ancien buteur de Montpellier était revenu à l'intersaison de Nantes, où il avait été prêté. Marseille, en revanche, n'engagera pas le défenseur américain du Standard Liège Oguchi Onyewu, 24 ans, qui a joué à Metz lors de la saison 2002-03. "C'est fini, il a préféré s'engager à Newcastle", a indiqué Pape Diouf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
larbiket
pro
avatar

Nombre de messages : 431
Age : 24
Localisation : FES
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Jeu 1 Fév - 12:30

Piquionne ne s'est pas engagé avec le RC Lens comme certaines sources le laissaient penser mais en faveur du club de l'AS Monaco.
Le joueur sera prêté pour 6 mois avec option d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Transfert : joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique Transfert : joueurs
» Rubrique Transfert : les entraineurs
» Equipe d'Alsace
» joueurs d'Hattrick
» Transfert de la Berrichonne de Châteauroux 2011/2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.AsFaRabat.com :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Joueurs - Entraineurs - Legendes de Football-
Sauter vers: