AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Armoumen

Aller en bas 
+13
larbiket
green-boys
dimafar7
N_A_B_I_L
Meknassi
Reda
rajaouia
chekeiri
hakim075
hicham
mfarali
fair_play_only
Cox
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
N_A_B_I_L
Vip
Vip
N_A_B_I_L


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 12/02/2005

Armoumen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoumen   Armoumen - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 7:12

Meknassi a écrit:
hicham a écrit:
Meknassi a écrit:
Salam

J' ai besoin d' une information justement pour vérifier le classement des buteurs .

Pourriez vous me dire si c' est Armoumen ou Bouzidi qui a marqué ala 20eme journée contre Union Touarga ?

Merci d' avance


c'est bouzidi
le matche a été joué a stade el3abdi a eljadida

Merci khoya c' est ce qui me semblait .

Donc la presse marocaine se trompe et j' avais raison , Armoumen a marqué 11 buts cette saison et pas 12 .

2 contre JSM
1 contre Salé
2 contre MAS
1 contre CODM
1 contre OCS
1 chez OCK
1 a Salé
2 a Casa
Il a marqué 2 contre assafi . donc le compte c'est 12
un mec que je connais et qui a des contacts avec des joueurs des FAR a demandé à armoumen et ouchella qui a marqué le premier but contre assafi; ils ont repondus "nous deux.." :lol:
donc la presse a compté le but pour armoumen
Revenir en haut Aller en bas
hicham
Vip
Vip
hicham


Nombre de messages : 1276
Age : 43
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 16/02/2005

Armoumen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoumen   Armoumen - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 20:07

Armoumen - Page 3 NS_Armoumen-far_A



Ne en 1979 au quartier Sbata à Casablanca, Mohamed Armoumen, l'actuel buteur des FAR avec lesquelles il vient de s'adjuger le championnat du Maroc, doublé du soulier d'or, est un footballeur au destin exceptionnel et qui, du creux de la vague où il a été plongé à cause de certains dirigeants qui l'ont renié et jeté aux orties, il a pu sortir de l'ornière et prouvé qu'il est un joueur aux énormes qualités techniques doté d'une force phénoménale de la nature.

Formé au Raja de Casablanca, aux côtés des Hamid Nater, Abou Zakaria, Nabil Mesloub et Serraj entre autres, Armoumen n'a jamais eu la chance de s'exprimer pleinement au sein de l'équipe qui l'a vu grandir :
«J'ai fait toutes mes classes au Raja de Casablanca et j'aurais aimé y rester et mettre mon talent à ses services. Malheureusement, l'ambiance où j'évoluais était devenue intenable. Vous savez, le public rajaoui est trop exigeant et je fus souvent l'objet de quolibets et, parfois, d'insultes qui m'empêchaient de m'exprimer pleinement. Après deux ans passés aux FAR à titre de prêt et un bref retour au Raja, les dirigeants des deux équipes se sont donc mis d'accord pour que je passe définitivement aux FAR».

Et il faut dire que le jeune Armoumen, à l'instar également de son entraîneur M'hamed Fakhir également rajaoui de pure souche, n'a guère regretté son choix.
« Ici, aux FAR, les joueurs travaillent dans la quiétude, loin de la pression du public. Nous n'avons de compte à rendre à personne si ce n'est à l'entraîneur et à nos dirigeants, ce qui nous permet d'évoluer dans des conditions idéales pour notre continuelle progression».

Hcina, l'adjoint de M'hammed Fakhir, ne tarit par d'éloges à l'égard d'Armoumen.
«C'est un garçon très timide mais qui retrouve toute sa verve et sa plénitude en possession d'un ballon. Doté d'une force colossale, Armoumen est le type même de l'avant-centre moderne. Excellent dribbleur, et possédant une grande vitesse il peut, à lui seul, changer les cours d'une rencontre».

D'ailleurs face au Raja de Casablanca, Armoumen qui avait une revanche à prendre sur ses anciens dirigeants et sur le public rajaoui qui l'avait souvent hué a démontré ce dont il était capable.

Le seul entraîneur du Raja qui lui avait accordé sa confiance fut l'Argentin Oscar Fullone avec lequel il remporta d'ailleurs une super-coupe d'Afrique contre l'Africa Sport et deux titres de champion. Armoumen, encore sous la joie du sacre obtenu à Casablanca, n'en rêve pas moins d'autres consécrations. «Nous sommes encore en lice pour la coupe de la CAF dans laquelle nous espérons faire bonne carrière. Quant à moi, je rêve un jour d'embrasser une carrière professionnelle».

Cœur d'or, Armoumen n'oublie pas d'avoir une pensée pour ses anciens coéquipiers.

«J'espère que la perte du titre n'influera pas sur le rendement des joueurs du Raja face à Al Ahly la semaine prochaine car j'aimerais les voir faire une bonne carrière en ligue des champions». D'un autre côté, Armoumen offre le titre de meilleur buteur à la mémoire de son ami Hicham Zerouali décédé tragiquement en début de saison.



Mustapha Abou Ibadallah | LE MATIN
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.menara.ma/hamdan
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Armoumen - Page 3 Empty
MessageSujet: suivi de Armoumen en Belgique >>Lokeren. D1   Armoumen - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 3:01

Trekt Germ. Beerschot Armoumen aan?

Heeft Germinal Beerschot binnenkort een Marokkaanse international in zijn rangen? De club heeft alleszins verregaande interesse in Mohamed Armoumen.
Armoumen is technisch erg begaafd en kopbalsterk. Hij is 25 jaar en werd vorig jaar topschutter in Marokko met 12 doelpunten.

Source : belgiumsoccer.be

Traduction : le talentueux et meilleur buteur du gnf Mohamed Armoumen est en contact avancer avec les dirigeant du Germinal Beerschot qui en fait sa prioriter


alors on sait plus si il va a germinal ou a sfax ou il reste avec les far Exclamation Question :lol:


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 10:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Armoumen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoumen   Armoumen - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 8:25

dapres mfarali


Mauvaise nouvelle à drari, selon le journal télévisé de la chaine sportive <Al Kuwait Sport> : Armoumen A Signe Un Contrat d'un An Avec el Kuwait Kuwaitien , et il le rejoindra apres le match de Ghana.



Confused

_________________
As Far Forever.
Armoumen - Page 3 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
hicham
Vip
Vip
hicham


Nombre de messages : 1276
Age : 43
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 16/02/2005

Armoumen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoumen   Armoumen - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 10:39

cox a écrit:
dapres mfarali


Mauvaise nouvelle à drari, selon le journal télévisé de la chaine sportive <Al Kuwait Sport> : Armoumen A Signe Un Contrat d'un An Avec el Kuwait Kuwaitien , et il le rejoindra apres le match de Ghana.



Confused



mfarali wach koiti sahi ou la sekran ???????????
je crois pas meme si vrai que armoumen va nous quitter
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.menara.ma/hamdan
mfarali
pro
mfarali


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Rabat/Casa
Date d'inscription : 13/02/2005

Armoumen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoumen   Armoumen - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 12:51

cox a écrit:
dapres mfarali


Mauvaise nouvelle à drari, selon le journal télévisé de la chaine sportive : Armoumen A Signe Un Contrat d'un An Avec el Kuwait Kuwaitien , et il le rejoindra apres le match de Ghana.



Confused


Chkoune lli galik a khouya mfarali diale mountakhab houwa mfarali diale hna?
Je plaisante, j'ai entendu l'information wana sahi (wa ssi hicham touma malkoum katkharjou 3liya icha3ate , chkoune lli galik ana skayri) un autre forumiste me l'a confirmée (il a entendu aussi), mais pas d'officiel jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Armoumen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoumen   Armoumen - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 5:22

armoumen au koweit



Armoumen - Page 3 W6w_2005081922442422199b80


Armoumen - Page 3 W6w_200508192238028f348404

Armoumen - Page 3 W6w_20050819224347ba4d8e32
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Armoumen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoumen   Armoumen - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 5:14

l'ancien joueur des far Armoumen vient de marqué 1 doublé avec son club du koweit contre Al-Tadamon Mr. Green cheers

http://media.putfile.com/Armoumen-Mohamed-goals

_________________
As Far Forever.
Armoumen - Page 3 Cox210


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dimafar7
milieu de terrain
dimafar7


Nombre de messages : 173
Localisation : Temara
Date d'inscription : 09/02/2005

Armoumen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoumen   Armoumen - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 5:22

cox a écrit:
l'ancien joueur des far Armoumen vient de marqué 1 doublé avec son club du koweit contre Al-Tadamon Mr. Green cheers

iwoua oulidat les far
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mountakhab.com
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Armoumen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoumen   Armoumen - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 12:11

depuis sa tres bonne prestation aux jeux francophones quand il avait a peine 18 ou 19 ans je voulais le voir en EN armoumen
il assure ce gars
dommage qu'il a pas un plan de carriere digne de son talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armoumen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoumen   Armoumen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armoumen
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: GLOIRES DES FAR / PALMARES-
Sauter vers: