AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
+18
g38000
Habboubb
fanfar
pauleta48
marseille-
ououla
Batou22
Anwar
mehdi694
fair_play_only
pierroactu
3askari
Natalinho
patmars
Foot.com
salah10
x
Cox
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptySam 19 Fév - 18:54

Marseille : Tapie de retour ?




Pape Diouf, le président du directoire de l’OM, n’a pas exclu jeudi un retour de Bernard Tapie à Marseille dans les prochains mois. Alors qu’il est en pleine médiation à propos de la vente par le Crédit Lyonnais d’Adidas à Robert-Louis Dreyfus, l’ancien président marseillais envisagerait de racheter le club olympien dès que ses finances le lui permettront. Mais, ce n'est pas pour tout de suite...


Déclaration de Pape Diouf (président du directoire de l’OM)
« Il y a longtemps déjà, Tapie m'avait dit dans un élan comme il sait le faire ’’ j'attends de récupérer mes sous du Crédit Lyonnais pour racheter l'OM et dégager tout le monde". La seule chose qui est sûre, c'est que Bernard Tapie reste très viscéralement attaché au club, et qu'il a gardé une certaine légitimité auprès du public marseillais. Cependant il n'est pas exclu qu'une fois les poches remplies, il cherche à reprendre le club. Encore faudrait-il que l'actionnaire principal (Robert Louis-Dreyfus) veuille céder ses parts. »

Déclaration de Bernard Tapie dans La Provence
« J'ai ce club dans les tripes. Je crois qu'avec Roussier et Acariès, nous sommes dans la bonne voie. Il y a Diouf aussi : il est venu en acceptant de perdre de l'argent par rapport à son boulot précédent, c'est énorme. (...) Pour l'instant, l'affaire avec le Crédit Lyonnais est en médiation, je n'ai pas le droit d'en parler. Mais j'ai d'autres échéances - financières - avant de revenir dans le foot. »

J-M.D (avec ODLB)

_________________
As Far Forever.
Olympique de Marseille Cox210
Revenir en haut Aller en bas
x
remplacant
x


Nombre de messages : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/02/2005

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMer 10 Aoû - 9:21

defaite 2/0 face corogne [intertoto] Evil or Very Mad rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
x
remplacant
x


Nombre de messages : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/02/2005

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMer 24 Aoû - 9:19

l om a gagne 5/1 4 buts en 25 minutes Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
salah10
milieu de terrain
salah10


Nombre de messages : 130
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 19/05/2005

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: olympique de marseille   Olympique de Marseille EmptyVen 2 Sep - 3:24

cox a écrit:
Marseille : Tapie de retour ?




Pape Diouf, le président du directoire de l’OM, n’a pas exclu jeudi un retour de Bernard Tapie à Marseille dans les prochains mois. Alors qu’il est en pleine médiation à propos de la vente par le Crédit Lyonnais d’Adidas à Robert-Louis Dreyfus, l’ancien président marseillais envisagerait de racheter le club olympien dès que ses finances le lui permettront. Mais, ce n'est pas pour tout de suite...


Déclaration de Pape Diouf (président du directoire de l’OM)
« Il y a longtemps déjà, Tapie m'avait dit dans un élan comme il sait le faire ’’ j'attends de récupérer mes sous du Crédit Lyonnais pour racheter l'OM et dégager tout le monde". La seule chose qui est sûre, c'est que Bernard Tapie reste très viscéralement attaché au club, et qu'il a gardé une certaine légitimité auprès du public marseillais. Cependant il n'est pas exclu qu'une fois les poches remplies, il cherche à reprendre le club. Encore faudrait-il que l'actionnaire principal (Robert Louis-Dreyfus) veuille céder ses parts. »

Déclaration de Bernard Tapie dans La Provence
« J'ai ce club dans les tripes. Je crois qu'avec Roussier et Acariès, nous sommes dans la bonne voie. Il y a Diouf aussi : il est venu en acceptant de perdre de l'argent par rapport à son boulot précédent, c'est énorme. (...) Pour l'instant, l'affaire avec le Crédit Lyonnais est en médiation, je n'ai pas le droit d'en parler. Mais j'ai d'autres échéances - financières - avant de revenir dans le foot. »

J-M.D (avec ODLB)

une fois qu il aura devalisé le compte du credit lyonnais tu va surement le voir debarquer sur la canebiere :lol:
Revenir en haut Aller en bas
x
remplacant
x


Nombre de messages : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/02/2005

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyLun 12 Sep - 0:49

Olympique de Marseille JrOOMHV8vT

Olympique de Marseille HERhHkCl3Y

Sochaux – OM : Jusque-là tout va mal…



Dimanche 11 Septembre 2005




ui, jusque-là tout va mal. A l’évidence le début de saison est raté, l’OM a déçu les optimistes, et conforté les pessimistes dans leurs craintes. Deux points en cinq matches, le décompte est sévère, et c’est désormais avec jalousie que l’OM, de sa place de lanterne rouge, regarde le ventre mou où il était embourbé les dernières saisons. Triste constat…
Triste constat que n’ont pas égayé les récentes déclarations de Jean Fernandez, pour qui une huitième place à la fin de l’exercice serait un bon résultat. Manque d’ambition, ou stratégie guyrouxienne ? En tout cas, on ne pourra pas lui reprocher de nous avoir vendu du rêve…

Jusque-là tout va mal, mais pourquoi donc ? Premier accusé : l’intertoto, qui aurait amené l’OM à sacrifier son début de championnat. Ce n’est pas là le moindre des paradoxes, quand on sait que les dirigeants marseillais justifièrent leur choix en affirmant que ces rencontres estivales permettraient justement une meilleure préparation. Un peu à la manière de Lille l’an dernier, ou de Lens cette année… Bref, il faut chercher ailleurs les raisons de ce départ catastrophique.
Il paraît plus pertinent de se tourner vers le mercato, jugé à juste titre « lamentable ». Pas nécessairement en ce qui concerne la qualité des recrues – nous y reviendrons – mais plutôt au niveau de la stratégie globale (si tant est qu’il y en ait une…). Brader ses joueurs prometteurs, prêter ses cadres à des clubs rivaux, et surtout chambouler l’équipe-type à 80 % en dépit des leçons pourtant édifiantes des saisons passées : même à Marseille, on aura rarement été aussi loin dans l’absurde…

Credo quia absurdum, rétorqueront les optimistes ! Jusque-là tout va mal, certes, mais pour combien de temps ? Et si cette crise précoce n’était qu’un retard à l’allumage ?
Un retard à l’allumage sans doute dû à un mercato tardif et trop pléthorique, mais qui a peut-être doté l’OM des atouts susceptibles de dépasser ses problèmes actuels. Si seul Ribéry donne pour l’instant pleine satisfaction, Niang s’est plutôt montré à son avantage, de même que Wilson Oruma, capable des ratés les plus monumentaux comme de fulgurants coups de génie… Lamouchi monte en puissance, Gimenez s’annonce comme un véritable chasseur de buts, et Cana, s’il retrouve son niveau de jeu de l’an passé, pourrait bien apporter de la solidité au milieu. Et puis, à ceux qui déplorent les trop nombreux changements, on pourra rétorquer que le secteur le plus défaillant – la défense – est celui qui en a le moins connus…

Bref, à défaut d’être flamboyant, ce groupe a tout de même du potentiel. Un potentiel entraperçu en intertoto : certes, la Lazio et la Corogne ne sont plus ce qu’elles étaient, mais en les affrontant l’OM a su élever son niveau de jeu. Quelle que fut la valeur réelle de ces deux adversaires, l’OM nous aura procuré en quelques matches plus d’émotion que durant toute la saison dernière.
Enfin, dernier motif de satisfaction : Fernandez est encore là, ce qui n’aurait pas forcément été le cas les saisons précédentes. Mettons de côté la rumeur Tigana, et tâchons de positiver en imaginant – peut-être naïvement – que RLD se soit enfin lassé de sa danse préférée : la valse des entraîneurs…

Jusque-là tout va mal, mais chaque série a une fin, et la série actuelle – aucune victoire en L1 depuis le mois de mars – commence à lasser… Difficile cependant d’affirmer que son heure est venue, alors que l’OM s’apprête à défier Sochaux sur son terrain, là où l’OM n’a plus gagné depuis… quatorze ans. Belle occasion de faire d’une pierre deux coups, sans doute… ou de se faire lapider sur place en cas de défaite ? Sochaux n’a pourtant rien d’une terreur : ses meilleurs éléments perdus au mercato, son entraîneur réduit à commenter des matches plutôt qu’à les diriger, le club francomtois semble en bien mauvaise posture, pointant à la 15e place du classement, avec seulement cinq points au compteur. Dominique Bijotat semble déjà inquiéter les supporters doubistes, tandis que l’effectif n’offre pas toutes les garanties espérées, les seuls grands talents – Menez, Meghni – étant encore bien peu aguerris.

L’OM de son côté devra en priorité régler ses problèmes défensifs, avec sans doute des changements derrière… Notons simplement que l’absence des deux récupérateurs – Cana et Lamouchi – ne devrait pas leur faciliter la tâche. Autant dire – amère réalité – qu’une victoire serait une grande performance, et qu’un nul serait un résultat très acceptable. Jusque-là tout va mal, disaient-ils, mais ça pourrait être pire…





Evil or Very Mad Evil or Very Mad. om sombre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Foot.com
remplacant
Foot.com


Nombre de messages : 49
Localisation : ^^ FighT-Club^^
Date d'inscription : 04/08/2005

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptySam 1 Oct - 10:49

marseille a gagne difficilement et avec l'aide du public le match contre anvers .
Revenir en haut Aller en bas
patmars
remplacant
patmars


Nombre de messages : 17
Localisation : Marseille/Montpellier
Date d'inscription : 26/02/2005

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMar 4 Oct - 1:34

4 victoires sur 5 matchs, l'Om reviens en force !!!!
Ca fait desmois que je leur dis de se remettre au pastis ils se sont enfin décider à m'ecouter 🐘
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortir-k-montpellier.com
x
remplacant
x


Nombre de messages : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/02/2005

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyVen 7 Oct - 2:06

patmars a écrit:
4 victoires sur 5 matchs, l'Om reviens en force !!!!
Ca fait desmois que je leur dis de se remettre au pastis ils se sont enfin décider à m'ecouter 🐘

lom monte doucement maus surement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
patmars
remplacant
patmars


Nombre de messages : 17
Localisation : Marseille/Montpellier
Date d'inscription : 26/02/2005

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyJeu 27 Oct - 21:12

halala une défaite non justifiée contre Bordeaux je sais pas ce que vous en pensez... Faut voir le bon coté des choses on va pouvoir se concentrer sur le reste ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortir-k-montpellier.com
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: MARSEILLE EST SUR 1 VOIE ASCENDENTE   Olympique de Marseille EmptySam 5 Nov - 8:58

SALUT MAN,
je pense ke l'OM revient dans la course,aprés avoir vu le match face à Lille j'ai trouvé 1 OM combatif qui aurait pu battre 1 équipe 2 Lille qui n'est pas la 1ère venue,avec 1 grand Ribéry 1 Barthez en forme internationale depuis son retour,1 Oruma régulier et d'autres joueurs adhérant au discours d'1 entraineur trés professionnel et ne vivant que pour le ballon,l'OM ne pt que progresser.petite ombre selon moi l'attaque,1 vrai joueur de surface est nécessaire:Gimenez en depit d'1 expérience conséquente en Coupe d'Europe n'a pas l'envergure suffisante pour la L1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» far / olympique safi 8 eme journee
» Olympique Lyonnais à Marrakech!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Football Clubs-
Sauter vers: