AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 finale caf dolphins/far [ apres match ]

Aller en bas 
+2
farfar
Cox
6 participants
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

finale caf dolphins/far [ apres match ] Empty
MessageSujet: finale caf dolphins/far [ apres match ]   finale caf dolphins/far [ apres match ] EmptyMar 8 Nov - 10:20

finale caf dolphins/far [ apres match ] Caf-off

les FAR restent confiants

Ni la rapidité de l'excellent Babayaro, ni les assauts répétés des joueurs nigérians du Dolphin, ni les encouragements incessant d'un public tout acquis à la cause de son équipe, les FAR sont restés de marbre. Ils ont géré la rencontre à leur guise, imprimant au match le rythme qu'ils voulaient.

Tout au long du premier acte, les joueurs de M'hamed Fakhir ont subi le match sans le subir ; autrement dit, d'apparence les joueurs de Dolphin donnaient l'impression qu'ils pressaient les Marocains, mais en réalité c'était un feu de paille. Babayaro de son côté faisait son petit numéro sans pour autant impressionner l'inébranlable Ouchella qui en avait vu d'autres.

A des individualités nigérianes très techniques s'opposait une défense intraitable des FAR. Mais le jeu dur des joueurs des adversaires des coéquipiers d'Ajadou va automatiquement engendrer des réponses assez tranchantes que l'arbitre de la rencontre va sanctionner par des cartons jaunes à tout bout de champ. Il faut reconnaître cependant qu'il n'était pas mauvais. Le football et les FAR en ont vu bien pire !

Le 3-6-1 avec un centre-avant assez esseulé en la personne de Ouaddouch avait quelque peu ébranlé la confiance des Nigérians.

Ces derniers, bloqués par un milieu de terrain très attentif, tentaient de passer par les ailes. Mais Naoum, Ajraoui, Abdessadek et Ouchella veillaient au grain.
En attaque, les Ouaddouch, Maaroufi et Ajadou donnaient, par moments, quelques frayeurs à leurs adversaires du jour.

De retour des vestiaires, les deux clubs entamaient le match avec les mêmes intentions. Les Nigérians attaquaient, mais de manière trop hâtive. Ils voulaient absolument en finir avec les FAR en marquant un but qui leur permettrait d'envisager le match – retour à Rabat le 19 novembre avec davantage de sérénité. Mais devant cette volonté se dressait la détermination des hommes du rusé Fakhir qui tenaient à revenir au pays avec le moins de dégâts possible ; et pourquoi pas la victoire ?

Alors que les FAR tenaient la rencontre à bras le corps et contre le cours du jeu, une balle tirée nonchalemment fit mouche en trompant la vigilance du keeper des FAR, irréprochable tout au long de la rencontre. Une balle, pourtant d'apparence inoffensive, allait mourir dans les filets sous le regard impuissant des militaires qui ont perdu, le temps d'un instant, toute leur concentration.

C'était la…85e minute. En tous les cas c'est une défaite dont les FAR n'ont pas à rougir. Au retour à Rabat dans une quinzaine de jour, ils sont en mesure d'ajouter un autre sacre à un palmarès déjà fourni. Fakhir et ses troupes ont livré un match complet sur un champ de jeu qui nous a rappelé une certaine pelouse bien de chez nous !

Mohamed Mellouk "Le matin"


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farfar
remplacant
farfar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2005

finale caf dolphins/far [ apres match ] Empty
MessageSujet: Re: finale caf dolphins/far [ apres match ]   finale caf dolphins/far [ apres match ] EmptyMar 8 Nov - 11:09

GRAND DOMMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Grand_maghreb
milieu de terrain
Grand_maghreb


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 22/08/2005

finale caf dolphins/far [ apres match ] Empty
MessageSujet: Re: finale caf dolphins/far [ apres match ]   finale caf dolphins/far [ apres match ] EmptyMar 8 Nov - 21:00

Grand match... et relativement, bon résultat vue les condtions du match retour... on va les bouffer inchaallah Twisted Evil
Je suis trés confiant Cool
Mr. Green batman Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zouhair
Global Moderator
Global Moderator
zouhair


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/02/2005

finale caf dolphins/far [ apres match ] Empty
MessageSujet: Re: finale caf dolphins/far [ apres match ]   finale caf dolphins/far [ apres match ] EmptyMer 9 Nov - 13:36

inquietez vous pas inchal'Allah on gagne....Ouaddouch a joué ce match n'est ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

finale caf dolphins/far [ apres match ] Empty
MessageSujet: Re: finale caf dolphins/far [ apres match ]   finale caf dolphins/far [ apres match ] EmptyJeu 10 Nov - 4:30

Punch) Chief Coach of the Royal Armed Forces of Morocco, Mhamed Fakher, said on Sunday that it was sad that Nigeria and Morocco would not be in Germany for Africa.

He noted that the absence of the two great football nations was a big set back for the continent because of the experience of the Eagles and the Atlas Lions.

“I am really sorry for Nigeria and Morocco and hope that we have learnt from this in subsequent competitions. Football standard in Africa is very high now and one cannot toy with any opposition,” he said.

The coach made this remark shortly after his side, AS FAR, lost 1-0 to Dolphin in the first leg final of the CAF Confederation Cup competition.

He stressed that the trophy was still within reach for his team as the return leg would be the decider for both sides.

“We have to work hard and take our chances in the return leg at home. It will be a tough match but we are going all out for the cup,” he said.

Farik said his side was not in Nigeria for a defensive game but to win.

“Dolphin are good especially in the defence. We planned to score but our strategy did not work out,” he added.

The second leg final holds in Rabat, Morocco on November 20.


--------------------
Revenir en haut Aller en bas
dimafar7
milieu de terrain
dimafar7


Nombre de messages : 173
Localisation : Temara
Date d'inscription : 09/02/2005

finale caf dolphins/far [ apres match ] Empty
MessageSujet: Re: finale caf dolphins/far [ apres match ]   finale caf dolphins/far [ apres match ] EmptyVen 11 Nov - 0:39

Coupe de la CAF : les FAR trébuchent à à Port Harcout



L'équipe marocaine des FAR a trébuché, dimanche à Port Harcout (sud du Nigeria), devant la formation nigériane de Dolphin (1-0), lors d'un match comptant pour la finale (aller) de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Dès l'entame de cette rencontre attrayante officiée par un trio d'arbitres gambiens, les joueurs locaux ont pris les choses en main imposant leur domination pour remporter cette partie. Ils ont tardé longtemps à chercher la brèche, notamment par le biais de leur attaquant Osonwa.

D autres tentatives, en particulier celle du milieu de terrain Andorones, ont été bien stoppées par la défense militaire. Au cours des dernières minutes de la 1ère mi-temps, les hommes de M'hamed Fakhir se sont portés résolument à l'attaque, mais leurs multiples assauts ont fini par échouer sur une défense nigériane qui s'est montrée plus compacte, Yassine Naoum ayant raté par excès de précipitation une occasion d'ouvrir la marque à la trentième minute.

Au retour des vestiaires, la formation locale, qui cherchait à maintes reprises à ouvrir le score, est restée sur la même cadence en maintenant sa domination sur les péripéties du jeu.

Les protégés de M'hamed Fakhir, ont repris confiance par la suite avec un jeu organisé sans toutefois se créer de réelles opportunités. La machine Keddioui, Ouaddouch, Ajeddou et Abdessadek était contrainte à jouer avec prudence, pour éviter le cumul des cartons et négocier ainsi le second acte à domicile (match retour) dans de bonnes conditions.

Au fil du temps, et pour annihiler les offensives des militaires, les Nigerians de Dolphin, visiblement embarrassés par la tactique des visiteurs, ont du compenser leur faiblesse en commettant de nombreuses fautes sur la ligne de défense. Le duo Ajeddou et Maâroufi, était sur le point d'ouvrir la marque.

Les dernières minutes de jeu étaient importantes pour les locaux qui se sont montrés plus déterminés à signer le but de la victoire. Après une longue pression, le système défensif des protégés de Fakhir s est disloqué au moment où les joueurs du milieu ont accusé du retard pour se replacer. Profitant de la brèche, les représentants de Port Harcout ont réussi à prendre les choses en main et Paulapelo a fini par tromper la vigilance de Tarik Jarmouni à la 85-ème minute de jeu.

Conscients de l'importance capitale de cette finale, les militaires chercheront sans doute à remettre les pendules à l heure lors du match retour prévu le 19 courant au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat.

En dépit de cette défaite, le club des FAR nourrit l'espoir de ravir cette coupe de la CAF, un titre africain qui sera le deuxième dans l'histoire du club après la coupe d'Afrique des clubs champions, remportée en 1985 par la génération dorée des militaires des années quatre-vingts.


MAP


source menara.ma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mountakhab.com
ftouhi33
Stadier



Nombre de messages : 2
Localisation : Ifrane
Date d'inscription : 12/11/2005

finale caf dolphins/far [ apres match ] Empty
MessageSujet: Re: finale caf dolphins/far [ apres match ]   finale caf dolphins/far [ apres match ] EmptyDim 13 Nov - 7:09

salut a vous tous. j'ai un vrai problem ke j'éspère quelqu'un de vous peut m'aider à résoudre.je suis étudiant à l'université ALAKHAWAYN à ifrane et je sais pas pourquoi mon compte été désactivé(forum des supporters des FAR).merci
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

finale caf dolphins/far [ apres match ] Empty
MessageSujet: Re: finale caf dolphins/far [ apres match ]   finale caf dolphins/far [ apres match ] EmptyLun 14 Nov - 5:19

ftouhi33 a écrit:
salut a vous tous. j'ai un vrai problem ke j'éspère quelqu'un de vous peut m'aider à résoudre.je suis étudiant à l'université ALAKHAWAYN à ifrane et je sais pas pourquoi mon compte été désactivé(forum des supporters des FAR).merci

ftouhi33 check mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
ftouhi33
Stadier



Nombre de messages : 2
Localisation : Ifrane
Date d'inscription : 12/11/2005

finale caf dolphins/far [ apres match ] Empty
MessageSujet: Re: finale caf dolphins/far [ apres match ]   finale caf dolphins/far [ apres match ] EmptyLun 14 Nov - 9:30

i did not understand you COX.could you please give me more details. thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finale caf dolphins/far [ apres match ] Empty
MessageSujet: Re: finale caf dolphins/far [ apres match ]   finale caf dolphins/far [ apres match ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finale caf dolphins/far [ apres match ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINALE [APRES MATCH] FAR 3 DOLPHINS O
» AS FAR 3 VS FUS 3 1/8è de finale bis "Retour" [Aprés-Match]
» Mas 0-1 As Far [1/4 de Finale Aller ][Après-Match]
» As Far 2 vs Mas 1 [ 1/4 de Finale Aller ] [Apres-Match]
» Fus 1 vs As Far 0 1/8è de finale bis "Aller" [Après-Match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Competitions continentales-
Sauter vers: