AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PSG

Aller en bas 
+12
Original Fan
Habboubb
fanfar
pauleta48
Natalinho
floc
Anwar
pierroactu
fair_play_only
el masry
Cox
kareem93
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
el masry
Vip
Vip
el masry


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/05/2005

PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 4:13

fair_play_only a écrit:
el masry a écrit:
paris n'a jamais et ne sera jamais un club formateur, il faut se voiler la face...c'est vrai qu'en cette période on lance des jeunes, mais c'est plus parce qu'on a pas le choix...
c'est vrai que pour rater des henry et des evra entre autres il faut s'appeler PSG Mr. Green
mais ils ont gardé mendy Mr.Red
le psg ne peut pas non plus détecter tout les jeunes de paris, tellement le vivier est énorme...c'est normal qu'on rate des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
floc
milieu de terrain
floc


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 0:00

fair_play_only a écrit:
el masry a écrit:
paris n'a jamais et ne sera jamais un club formateur, il faut se voiler la face...c'est vrai qu'en cette période on lance des jeunes, mais c'est plus parce qu'on a pas le choix...
c'est vrai que pour rater des henry et des evra entre autres il faut s'appeler PSG Mr. Green
mais ils ont gardé mendy Mr.Red
Ils les ont pas rater dans la mesure ou le PSG peut pas recruter tout les jeunes footbaleurs de la banlieue parisienne faut pas la comparer avec Sochaux ou Auxerre ce sont de petites villes et donc avec de petites banlieues et donc plus facile pour eux de Detecter
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 16:56

le Psg elimine
le club narrete pas de couler
le maintien va etre dure dure ...

_________________
As Far Forever.
PSG - Page 4 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Anwar
Vip
Vip
Anwar


Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 80
Localisation : بلاد الفرنجة
Date d'inscription : 08/06/2005

PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 4 EmptySam 17 Mar - 7:26

Franchement c'est la honte, une ville telle paris a qu'un seul club: presque 17 millions d'hab y'a que cette honte de PSG. en plus les rascistes présentateurs d M6 avec leur guels disent des gros mots telle arbitre de chien, alors c'est la fin de PSG . et la fin d'un dernier club represantant le foot français. franchement sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
el masry
Vip
Vip
el masry


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/05/2005

PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 4 EmptySam 17 Mar - 12:57

paris 17 millions d'habitants? tu confonds pas avec le Caire par hasard?

pour ceux qui descendent le psg, je voudrais rappeler que notre club n'a été créé en 1970, il a 2 titres de champions, une C2, 7 coupes, 2 trophées des champions, sans parler de 5 demi-finales (dont 2 finales consécutives) consécutives en coupe d'europe...et jusque là, le PSG n'est jamais descendu en L2 de toute son histoire, c'est le club qui a la plus grande longévité en L1 à l'heure actuelle deriière Nantes (qui aussi peut descendre)

et pr l'arbitre pas besoin d'être raciste pr voir qu'il a été que d'un coté....c'était flagrant
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 19:52

derriere nantes !!!

ils sont pas descendus les dernieres saisons !!!?

_________________
As Far Forever.
PSG - Page 4 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
el masry
Vip
Vip
el masry


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/05/2005

PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 0:31

paris n'est jamais descendu (ca fait donc 34 ans)
et nantes ça fait 40 ans qu'ils sont pas descendu
Revenir en haut Aller en bas
Anwar
Vip
Vip
Anwar


Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 80
Localisation : بلاد الفرنجة
Date d'inscription : 08/06/2005

PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 0:59

el masry a écrit:
paris 17 millions d'habitants? tu confonds pas avec le Caire par hasard?

pour ceux qui descendent le psg, je voudrais rappeler que notre club n'a été créé en 1970, il a 2 titres de champions, une C2, 7 coupes, 2 trophées des champions, sans parler de 5 demi-finales (dont 2 finales consécutives) consécutives en coupe d'europe...et jusque là, le PSG n'est jamais descendu en L2 de toute son histoire, c'est le club qui a la plus grande longévité en L1 à l'heure actuelle deriière Nantes (qui aussi peut descendre)

et pr l'arbitre pas besoin d'être raciste pr voir qu'il a été que d'un coté....c'était flagrant

Mon frere arrête stp, car j'habite a paris (75) , domiciliation et et immatriculation d'auto, je connais bien PSG , c'est l'equipe des vrai français : hchem choya, j'etais plusieurs fois au parc, alors toi t'es crestolien. c'est mieux d'encourager al ahly ou zéamalek, en s'en fou de psg car les deux clubs egyptiens sont connus plus que ce psg.
Revenir en haut Aller en bas
el masry
Vip
Vip
el masry


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/05/2005

PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 1:13

et alors je suis du 94, je supporte le club de ma région qui est le PSG logique non?
paris le club des vrai français? lol ça veut dire quoi ça?
je suis pas sur que tu sois vraiment aller au parc pr dire ça...
le PSG est un club qui a été créé par des juifs tunisiens, un algérien a été une légende de ce club (Dahleb), le PSG c'est le club de Paris qui est une ville cosmopolite, y a bcp des supporters de toutes origines, des noirs, des arabes, des portugais, des juifs, des asiatiques, et des français...il y a des mecs de cité comme des bourgeois qui supportent le club, bref il y a de tout
faut pas se fier à ce que raconte certains médias qui montre une centaines de cons qui font le bordel...
et qu'est-ce que t'as contre les vrai français? PSG est le club de la capitale...de la France
le PSG moins connus qu'ahly ou zamalek? ronaldinho a joué au zamalek?
je supporte le PSG car je suis de region parisienne, Ahly parce que je suis egyptien d'origine, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Anwar
Vip
Vip
Anwar


Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 80
Localisation : بلاد الفرنجة
Date d'inscription : 08/06/2005

PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 8:26

el masry a écrit:
et alors je suis du 94, je supporte le club de ma région qui est le PSG logique non?
paris le club des vrai français? lol ça veut dire quoi ça?
je suis pas sur que tu sois vraiment aller au parc pr dire ça...
le PSG est un club qui a été créé par des juifs tunisiens, un algérien a été une légende de ce club (Dahleb), le PSG c'est le club de Paris qui est une ville cosmopolite, y a bcp des supporters de toutes origines, des noirs, des arabes, des portugais, des juifs, des asiatiques, et des français...il y a des mecs de cité comme des bourgeois qui supportent le club, bref il y a de tout
faut pas se fier à ce que raconte certains médias qui montre une centaines de cons qui font le bordel...
et qu'est-ce que t'as contre les vrai français? PSG est le club de la capitale...de la France
le PSG moins connus qu'ahly ou zamalek? ronaldinho a joué au zamalek?
je supporte le PSG car je suis de region parisienne, Ahly parce que je suis egyptien d'origine, voilà


Moi non : désolé tu peux pas me faire 1 persuasion lol , pour Ronaldinho , il 'ya aussi un autre joueur quia déja joué au Zamalek c'est emanuet amoniké , il a aussi joué au Barça , Alors : désolé : anti PSG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Football Clubs-
Sauter vers: