| FC Lens: fier d'être ch'ti Sang et Or !! | |
|
+8Anwar Natalinho matieulehac fair_play_only Cox lamia saadia pitchoune 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pitchoune Stadier
Nombre de messages : 4 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: FC Lens: fier d'être ch'ti Sang et Or !! Lun 3 Avr - 10:22 | |
| les lensois c'est une équipe mais aussi un public. bolleart c'est magique rien que pour l'esprit des suporters. rien de plus beau que de voir s'élever dans le stade d'une meme voix l'hymne lensois. c'est ça le foot un esprit de joie et de fait ce n'est pas qu'une victoire qui se savoure c'est un tout. c'est la magie aà bolleart les supporters sont toujours derrière leur équipe meme quand elle ne joue pas à son meilleur niveau. : cheers : [/b] je suis fier d'être lensoise, allez les sang et or!!! | |
|
| |
saadia Vip
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : tournai (Belgique) Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: fier d'être ch'ti Sang et Or meilleurs suporter aller LE Lun 3 Avr - 11:12 | |
| - pitchoune a écrit:
- les lensois c'est une équipe mais aussi un public.
bolleart c'est magique rien que pour l'esprit des suporters. rien de plus beau que de voir s'élever dans le stade d'une meme voix l'hymne lensois. c'est ça le foot un esprit de joie et de fait ce n'est pas qu'une victoire qui se savoure c'est un tout. c'est la magie aà bolleart les supporters sont toujours derrière leur équipe meme quand elle ne joue pas à son meilleur niveau. :cheers : [/b]
je suis fier d'être lensoise, allez les sang et or!!! J'ai déjà été a Bollaert et c'est clar que l'ambiance est du tonnerre! Par contre l'acceuil du public adverse avant d'entrer au stade laisse à désirer... | |
|
| |
lamia defenseur
Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation : Casablanca , Maroc Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: fier d'être ch'ti Sang et Or meilleurs suporter aller LE Jeu 13 Avr - 9:23 | |
| - pitchoune a écrit:
- les lensois c'est une équipe mais aussi un public.
bolleart c'est magique rien que pour l'esprit des suporters. rien de plus beau que de voir s'élever dans le stade d'une meme voix l'hymne lensois. c'est ça le foot un esprit de joie et de fait ce n'est pas qu'une victoire qui se savoure c'est un tout. c'est la magie aà bolleart les supporters sont toujours derrière leur équipe meme quand elle ne joue pas à son meilleur niveau. :cheers : [/b]
je suis fier d'être lensoise, allez les sang et or!!! Vous avez de quoi être fier car à Bollart l'ambiance est de tonnere et les joueurs aussi (Trés bon ) Moi je dis les sangs et Ors c'est du bon surtout cette année | |
|
| |
pitchoune Stadier
Nombre de messages : 4 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: derby lens lille Dim 16 Avr - 2:58 | |
| quoi de plus beau que le derby lens lille où tous les suporters du nord sont réunis!!! je pense que ca va être un grand match et que les joueurs des deux équipes vont donner du spectacle!!! à suivre très prochainement et à aller voir si vous le pouvez!!! | |
|
| |
pitchoune Stadier
| Sujet: VICTOIRE DE LENS !!!!! Dim 30 Avr - 6:21 | |
| et oui lens a gagné le derby cet apm 4 -2 face à lille ils ont encore donné du spectcale!! allez les sang et or bravo!!!!! | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 40549 Localisation : Pays Gaulois Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LENS !!!!! Mar 2 Mai - 5:45 | |
| - pitchoune a écrit:
- et oui lens a gagné le derby cet apm 4 -2 face à lille ils ont encore donné du spectcale!!
allez les sang et or bravo!!!!! felicitations lannee prochaine vous auriez six derbys dans votre region avec valenciennes le nouveau promu ainsi que lens et lille _________________ As Far Forever. | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 40549 Localisation : Pays Gaulois Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: FC Lens: fier d'être ch'ti Sang et Or !! Mer 9 Aoû - 10:37 | |
| les ultras de lens sont aux anges lens fete ses 100 ans _________________ As Far Forever. | |
|
| |
fair_play_only capitaine de l EN
Nombre de messages : 7892 Age : 106 Localisation : essonne Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: FC Lens: fier d'être ch'ti Sang et Or !! Mer 9 Aoû - 10:55 | |
| - Cox a écrit:
- les ultras de lens sont aux anges
lens fete ses 100 ans ce dimanche 13 Aout c'est le derby du nord entre Lille et Lens qui est a l'affiche de la ligue 1 le match aura lieu a 18h | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: FC Lens: fier d'être ch'ti Sang et Or !! Lun 14 Aoû - 15:51 | |
| - fair_play_only a écrit:
- Cox a écrit:
- les ultras de lens sont aux anges
lens fete ses 100 ans ce dimanche 13 Aout c'est le derby du nord entre Lille et Lens qui est a l'affiche de la ligue 1 le match aura lieu a 18h oui lille a ecrase lens 4/0 tes ou pitchoune _________________ As Far Forever. | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: FC Lens: fier d'être ch'ti Sang et Or !! Sam 30 Sep - 2:46 | |
| lens est tres en forme et 3eme je pense du championnat _________________ As Far Forever. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Lens: fier d'être ch'ti Sang et Or !! | |
| |
|
| |
| FC Lens: fier d'être ch'ti Sang et Or !! | |
|