| Far / Asante kotoko [Ghana] | |
|
+10mfarali Ali far_fan amine152 REDFAR ultrafar hicham N_A_B_I_L âoudsbou Cox 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cox Fondateur
Nombre de messages : 40549 Localisation : Pays Gaulois Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Far / Asante kotoko [Ghana] Lun 7 Mar - 7:43 | |
| ca va je craignais le pire , donc inchallah 1 grand match a rabat et le tour est jouer , il faudrait mobiliser le public et inchallah marbouha :lol: _________________ As Far Forever. | |
|
| |
hicham Vip
Nombre de messages : 1276 Age : 44 Localisation : Rabat Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: inchaa allah tous au stade Lun 7 Mar - 8:18 | |
| drari un but a zero rien n'est encore joué je croix au FAR et je suis sur qu'il sont capables de nous faire un tres grand match inchaa allah | |
|
| |
hicham Vip
Nombre de messages : 1276 Age : 44 Localisation : Rabat Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: les mecs Lun 7 Mar - 8:21 | |
| le buts de kotoko été a la 73 minutes on sais bien que ça peut se rattrapper tres bien rca pour le nul 1-1 a l'exterieur et bon courage a toutes les équipes en leurs dernier match | |
|
| |
mfarali pro
Nombre de messages : 310 Age : 43 Localisation : Rabat/Casa Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Far / Asante kotoko [Ghana] Mar 8 Mar - 3:21 | |
| - REDFAR a écrit:
- cox2006 a écrit:
- inchallah 1 match nul mon frere
les FAR a perdu 1 à 0 contre l'achante rendez vous a rabat ds 15 jours je vous l'avez dit... je suis fort | |
|
| |
hicham Vip
| Sujet: Re: Far / Asante kotoko [Ghana] Mar 8 Mar - 4:52 | |
| - mfarali a écrit:
- REDFAR a écrit:
- cox2006 a écrit:
- inchallah 1 match nul mon frere
les FAR a perdu 1 à 0 contre l'achante rendez vous a rabat ds 15 jours
je vous l'avez dit... je suis fort khouya on croi au FAR smehli j'été sur que maradich ytmarka 3lihom plus d'un seul but et ce but tmarka f dakika 77 (rak 3aref les africain) maw3idona fi arribat hna machi f tmaninah bach ndiro ta3adol 3-3 :) | |
|
| |
far_fan Stadier
Nombre de messages : 4 Localisation : London Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Far / Asante kotoko [Ghana] Mar 8 Mar - 5:00 | |
| 1-0 c'est pas mal, mais ou vont jouer les FAR le match retour | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 40549 Localisation : Pays Gaulois Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Far / Asante kotoko [Ghana] Mar 8 Mar - 9:03 | |
| kelkun sait ou va etre jouer le match retour _________________ As Far Forever. | |
|
| |
amine152 remplacant
Nombre de messages : 35 Localisation : gatienau canada! Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Far / Asante kotoko [Ghana] Mar 8 Mar - 13:56 | |
| pas a moulay abdelah car il rouvre juste pour le 26! p-e a m5 pas a conseiller car le public de casa a la haine contre les far!! ... a suivre | |
|
| |
âoudsbou defenseur
Nombre de messages : 63 Localisation : Paris - Kénitra Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Far / Asante kotoko [Ghana] Mer 9 Mar - 5:20 | |
| personne n'a la fiche technique de ce match :
- composition de l'équipe, minute du but marqué, nombre de spectateurs , avertissemnts etc... | |
|
| |
hicham Vip
| Sujet: le match est a rabat yemken Mer 9 Mar - 8:37 | |
| le maroc va jouer son match avec l'equipe génienne a rabat le 26/03/2005 je pense que le stade sera pret avant cette date esperant que les FAR recevent kotoko au stade My abdellah pour qu'il aura le plus de spectateurs possible j'aime bien que l'acces au stade soit a 10 a 15 balles pour qu'il aura bcp de gens au match et bon chance les FAR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Far / Asante kotoko [Ghana] | |
| |
|
| |
| Far / Asante kotoko [Ghana] | |
|