AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zizou vs Materazzi

Aller en bas 
+5
saadia
VITALOGY
fair_play_only
nazdak9
Cox
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Zizou vs Materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zizou vs Materazzi   Zizou vs Materazzi - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 19:44

Zizou vs Materazzi - Page 3 Image0048ak

lol ca narrete pas



Zizou vs Materazzi - Page 3 19745pisa1pa

_________________
As Far Forever.
Zizou vs Materazzi - Page 3 Cox210


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saadia
Vip
Vip
saadia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : tournai (Belgique)
Date d'inscription : 16/09/2005

Zizou vs Materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zizou vs Materazzi   Zizou vs Materazzi - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 22:27

C'est sur que ce geste n'était pas à faire mais comme il l'a dit ,,il a r&pondu à une provocation...
C'est bien dommage à 10 minutes de la fin...
Mais ca n'enlève rien au monument qu'est Zidane :)
Revenir en haut Aller en bas
https://saadiamour.skyrock.com/
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Zizou vs Materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zizou vs Materazzi   Zizou vs Materazzi - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 23:35

Zidane s'explique devant la Fifa



Affaire Zidane/Materazzi


Après Marco Materazzi, c'est au tour de Zinédine Zidane de s'expliquer devant la commission de discipline de la Fédération internationale de football (Fifa) concernant son coup de tête au défenseur italien.
En effet, Zidane se présentera aujourd'hui au siège de la Fifa à Zurich et ce, dans le cadre de l'enquête ouverte, juste après le Mondial 2006, par l'instance internationale.

L'ex-capitaine des Bleus sera accompagné par le président de la Fédération française de football (FFF) Jean-Pierre Escalettes et par le directeur général adjoint Jean Lapeyre, qui sera présent en tant que chargé des affaires juridiques.

Lors de la finale du Mondial, Zidane avait frappé Materazzi d'un coup de tête dans la poitrine à la 110e minute, provoquant son exclusion.
Le meneur de jeu français a ensuite justifié son acte en expliquant que l'Italien l'avait provoqué sur "des choses très personnelles", qui touchent "à la maman, à la sœur". Materazzi avait aussitôt démenti avoir insulté la mère du joueur.
Par ailleurs, la Fifa, qui doit se prononcer sur cette affaire, a annulé la confrontation prévue entre le Français et l'Italien.

Réunie à huis clos, l'instance de la Fifa, composée de dix-neuf membres et présidée par le Suisse Marcel Mathier, devra faire le tri entre les versions contradictoires des joueurs et tenter de mettre fin à la polémique suscitée par le coup de tête de l'ancien n° 10 de l'équipe de France au défenseur italien à la 110e minute de la rencontre perdue par la France face à l'Italie (1-1, 5-3 t.a.b.).


Elle devra surtout clarifier l'une des principales zones d'ombre entourant le fait marquant de la finale : Materazzi a-t-il eu des propos racistes ? Les sanctions prononcées, sur la base du code disciplinaire de la Fifa, dépendront de la réponse à cette question.

En cas d'infraction de nature raciste, le défenseur de l'Inter Milan risque au moins cinq matches de suspension, une interdiction de stade et une amende d'au moins 10.000 francs suisses (6.600 euros).

Pour Zidane, parti à la retraite à l'issue du Mondial-2006, les décisions ne seront que symboliques. Si la qualification de "voies de fait" devait être retenue, il risquerait deux matches de suspension et une amende minimale de 5.000 CHF (3.300 euros). Il pourrait également se voir retirer son titre de meilleur joueur de la Coupe du monde, comme l'a laissé entendre le président de la Fifa Sepp Blatter.

Le Français avait été le premier à faire l'objet d'une procédure disciplinaire dès le 11 juillet, soit deux jours après la finale, avant que la Fédération internationale ne fasse de même avec Materazzi sur la foi des déclarations de Zidane à la presse.

_________________
As Far Forever.
Zizou vs Materazzi - Page 3 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Zizou vs Materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zizou vs Materazzi   Zizou vs Materazzi - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 1:52

Zidane/Materrazi

Les propos de l'italien qui ont provoqué le coup de tête du français en finale du Mondiale 2006 n'était pas de " nature raciste ", annonce la FIFA


4 800 euros d'amende pour Zidane

Le Français a écopé de 3 matchs de suspensions et de 4800 euros d'amende pour son coup de tête donné à l'Italien Marco Materazzi en finale du Mondiale 2006, annonce la FIFA. L'Italien a lui été sanctionné de 2 matchs de suspension et 3200 euros.

source: figaro.fr

_________________
As Far Forever.
Zizou vs Materazzi - Page 3 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
alienat18
pro
alienat18


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 15/02/2005

Zizou vs Materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zizou vs Materazzi   Zizou vs Materazzi - Page 3 EmptySam 22 Juil - 6:52

La musique de la COUPE DU MONDE MDR :)
Zizou vs Materazzi - Page 3 1
Zizou vs Materazzi - Page 3 2
Zizou vs Materazzi - Page 3 3
La musique de la COUPE DU MONDE MDR :)
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteendelire.com
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Zizou vs Materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zizou vs Materazzi   Zizou vs Materazzi - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 19:16

Dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport, le défenseur international italien Marco Materazzi éprouve « un peu d'amertume » mais a « la conscience tranquille » après la sanction infligée par la Fifa pour ses provocations envers Zinédine Zidane lors de la finale du Mondial.



Marco Materazzi se confie. « On m'a déjà collé beaucoup d'étiquettes, presque toutes mauvaises déclare dimanche dans la Gazzetta Dello Sport le défenseur central de l'Inter Milan. Dans ma vie j'ai fait des erreurs, mais pas toujours. Je peux me regarder dans le miroir, l'important c'est d'avoir la conscience tranquille. J'éprouve un peu d'amertume mais je peux marcher la tête haute. »

Marco Materazzi a été suspendu pour deux matches par la Fifa pour ses paroles à l'encontre du n°10 des Bleus Zinédine Zidane le 9 juillet à Berlin.

_________________
As Far Forever.
Zizou vs Materazzi - Page 3 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Zizou vs Materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zizou vs Materazzi   Zizou vs Materazzi - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 23:06

http://www.web-francophone.com/videos/Zidane_s_explique.php

zizou sexplique

_________________
As Far Forever.
Zizou vs Materazzi - Page 3 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
maxgraham
milieu de terrain
maxgraham


Nombre de messages : 109
Localisation : CASA
Date d'inscription : 10/10/2005

Zizou vs Materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zizou vs Materazzi   Zizou vs Materazzi - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 4:57

Zizou vs Materazzi - Page 3 Coupzidane
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Zizou vs Materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zizou vs Materazzi   Zizou vs Materazzi - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 0:42

Materazzi veut des excuses

Si Marco Materazzi et Zinédine Zidane ne seront pas sur le terrain mercredi au Stade de France, l'incident qui les avait impliqués en finale de la Coupe du monde n'est toujours pas clos. Le défenseur italien revient sur le différend avec l'ancien capitaine des Bleus dans la Gazzetta dello Sport et réclame des excuses.

«Pour l'instant, il ne m'a toujours pas demandé pardon, ce n'est surtout pas à moi de lui demander. Au plus, c'est à sa soeur que je dois des excuses, mais je jure qu'avant que tout ce "bazar" n'arrive, je ne savais même pas que Zidane avait une soeur», explique Materazzi au quotidien sportif italien. Je ne l'ai pas provoqué: j'ai répondu, verbalement, à une provocation. »

Suspendu pour deux matches en sélection, le joueur de l'Inter Milan revient en détail sur l'incident en donnant sa version de l'échange : «On a été deux à parler, ce n'est pas moi qui ait commencé. Moi, je l'ai retenu par le maillot, mais dire sur un ton méprisant "si tu le veux, je te le donnerai après mon maillot", ce n'est pas une provocation selon vous ? Je lui ai répondu que je préfèrerais sa soeur, c'est vrai. J'ai "atteint" sa soeur et ce n'est pas une chose sympathique, je le reconnais. Mais heureusement, il y a eu des dizaines de joueurs qui ont confirmé depuis qu'il se dit des choses bien pires sur le terrain».
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Zizou vs Materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zizou vs Materazzi   Zizou vs Materazzi - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 12:05

fair_play_only a écrit:
Materazzi veut des excuses

Si Marco Materazzi et Zinédine Zidane ne seront pas sur le terrain mercredi au Stade de France, l'incident qui les avait impliqués en finale de la Coupe du monde n'est toujours pas clos. Le défenseur italien revient sur le différend avec l'ancien capitaine des Bleus dans la Gazzetta dello Sport et réclame des excuses.

«Pour l'instant, il ne m'a toujours pas demandé pardon, ce n'est surtout pas à moi de lui demander. Au plus, c'est à sa soeur que je dois des excuses, mais je jure qu'avant que tout ce "bazar" n'arrive, je ne savais même pas que Zidane avait une soeur», explique Materazzi au quotidien sportif italien. Je ne l'ai pas provoqué: j'ai répondu, verbalement, à une provocation. »

Suspendu pour deux matches en sélection, le joueur de l'Inter Milan revient en détail sur l'incident en donnant sa version de l'échange : «On a été deux à parler, ce n'est pas moi qui ait commencé. Moi, je l'ai retenu par le maillot, mais dire sur un ton méprisant "si tu le veux, je te le donnerai après mon maillot", ce n'est pas une provocation selon vous ? Je lui ai répondu que je préfèrerais sa soeur, c'est vrai. J'ai "atteint" sa soeur et ce n'est pas une chose sympathique, je le reconnais. Mais heureusement, il y a eu des dizaines de joueurs qui ont confirmé depuis qu'il se dit des choses bien pires sur le terrain».

oui il va surement creer un autre souci Mr. Green

Zizou vs Materazzi - Page 3 SGE.KFQ98.050906072710.photo00.quicklook.default-245x163


Football, Euro 2008
Les confessions de Materazzi

Marco Materazzi a avoué qu’il avait provoqué Zidane durant la finale de la Coupe du Monde en confiant avoir eu des mots déplacés envers la sœur du Tricolore.

Marco Materazzi a dévoilé la teneur de propos adressés à Zinédine Zidane durant la finale de la Coupe du Monde. Le défenseur italien s’est confié au quotidien transalpin la Gazzetta dello Sport : «Je lui ai tiré le maillot lorsqu’il m’a dit : «si tu le veux tant, je te le donnerai à la fin de la rencontre». Je lui ai alors répondu que j’aurais préféré avoir sa sœur.» Pour sa défense, le champion du monde a ensuite ajouté : «Ce n’est pas particulièrement beau à dire, je le reconnais, mais des tas de joueurs disent ce genre de choses. Je ne savais même pas que Zidane avait une sœur avant tout cela.»

www.sport24.com

_________________
As Far Forever.
Zizou vs Materazzi - Page 3 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zizou vs Materazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zizou vs Materazzi   Zizou vs Materazzi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zizou vs Materazzi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Joueurs - Entraineurs - Legendes de Football-
Sauter vers: