AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Collina bientot la fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Collina bientot la fin Empty
MessageSujet: Collina bientot la fin   Collina bientot la fin EmptySam 5 Mar - 13:57

Arbitrage: Collina partira en retraite en juin prochain

Le célèbre arbitre italien Pierluigi Collina, qui a atteint l'âge limite de ses fonctions depuis le 13 février dernier (45 ans), mettra fin à sa carrière en juin prochain, rapporte mercredi le quotidien milanais "La Gazzetta dello sport".


Le journal fait savoir que M. Collina n'a pas obtenu de dérogation de la part de la FIFA. Il ne peut plus donc être autorisé à officier en compétition, selon les règlements en vigueur, et ne bénéficiera pas non plus d'une exception pour la Coupe du monde 2006 en Allemagne.

M. Collina, l'un des meilleurs directeurs de jeu au monde, sera nommé coordinateur arbitral au sein de la Fédération italienne (FIGC). Il aura seul la charge de désigner les arbitres du Calcio au lieu du tirage au sort actuellement en vigueur.


M. Pierluigi Collina a été élu cinq fois de suite meilleur arbitre mondial de l'année et avait reçu plusieurs distinctions de haut niveau. Connu pour son intransigeance, sa grande autorité sur les joueurs et surtout pour sa parfaite connaissance du jeu et de ses règles, il avait dirigé notamment la finale du Mondial-2002 Brésil-Allemagne (2-0).

Entièrement chauve depuis l âge de vingt-quatre ans à la suite d une maladie du système pileux, Collina est conseiller financier et titulaire d un doctorat en économie.

Collina bientot la fin NS_colina

_________________
As Far Forever.
Collina bientot la fin Cox210


Dernière édition par Cox le Ven 13 Mar - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
www.wydad.info
defenseur
www.wydad.info


Nombre de messages : 79
Localisation : sefrou
Date d'inscription : 12/02/2005

Collina bientot la fin Empty
MessageSujet: Re: Collina bientot la fin   Collina bientot la fin EmptyMer 9 Mar - 10:11

tres bon arbitrage de colina ce jour lors du match barça contre chelsea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
hicham
Vip
Vip
hicham


Nombre de messages : 1276
Age : 43
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 16/02/2005

Collina bientot la fin Empty
MessageSujet: ronadinho est mescontent du colina   Collina bientot la fin EmptyLun 14 Mar - 23:11

ronadinho est mescontent du colina
j'ai vu le match c été super colina mais qu'es que je rien 'je reste sans commentaire' peut etre rinaldinho kay3raf hsen meni :)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.menara.ma/hamdan
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Collina bientot la fin Empty
MessageSujet: Re: ronadinho est mescontent du colina   Collina bientot la fin EmptyLun 14 Mar - 23:13

hicham a écrit:
ronadinho est mescontent du colina
j'ai vu le match c été super colina mais qu'es que je rien 'je reste sans commentaire' peut etre rinaldinho kay3raf hsen meni :)

oui je lai vu aussi ceatit concernant 1 faute commise en meme temps que le but de chelsea :lol:
Revenir en haut Aller en bas
www.wydad.info
defenseur
www.wydad.info


Nombre de messages : 79
Localisation : sefrou
Date d'inscription : 12/02/2005

Collina bientot la fin Empty
MessageSujet: Re: Collina bientot la fin   Collina bientot la fin EmptyJeu 24 Mar - 2:18

Colina reste l'un des meilleur arbitre du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Contenu sponsorisé





Collina bientot la fin Empty
MessageSujet: Re: Collina bientot la fin   Collina bientot la fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collina bientot la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Joueurs - Entraineurs - Legendes de Football-
Sauter vers: