AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel est le meilleur championnat du monde ?

Aller en bas 
+14
Azzurro
x
marocantifosi
farwest
sounboul
hakim075
barcalona_wydad_maroc
lupone
salah10
el masry
mokless1979
hicham
Cox
www.wydad.info
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est la meilleure championnat du monde ?
Italie
Quel est le meilleur championnat du monde ? - Page 2 Vote_lcap29%Quel est le meilleur championnat du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 20 ]
Espagne
Quel est le meilleur championnat du monde ? - Page 2 Vote_lcap27%Quel est le meilleur championnat du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 19 ]
Angleterre
Quel est le meilleur championnat du monde ? - Page 2 Vote_lcap43%Quel est le meilleur championnat du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 30 ]
Argentine
Quel est le meilleur championnat du monde ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le meilleur championnat du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brésil
Quel est le meilleur championnat du monde ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est le meilleur championnat du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
lupone
Stadier
lupone


Nombre de messages : 8
Localisation : Zurich
Date d'inscription : 08/04/2005

Quel est le meilleur championnat du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat du monde ?   Quel est le meilleur championnat du monde ? - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 6:23

A mon avis cest toujours le foot italien le meilleur...enfin tous les grands joueurs du foot actuel ont joue au moins une saison dans le championat italien... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tillate.com
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Quel est le meilleur championnat du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat du monde ?   Quel est le meilleur championnat du monde ? - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 6:30

lupone a écrit:
A mon avis cest toujours le foot italien le meilleur...enfin tous les grands joueurs du foot actuel ont joue au moins une saison dans le championat italien... Mr.Red

en europe tas raison pour moi aussi je trouve le meilleur cest litalien suivi du langlais , ensuite espagnol , allemand , hollandais , francais , portugais et turke 😉

et bienvenue gianni Mr. Green What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lupone
Stadier
lupone


Nombre de messages : 8
Localisation : Zurich
Date d'inscription : 08/04/2005

Quel est le meilleur championnat du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat du monde ?   Quel est le meilleur championnat du monde ? - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 6:42

Bene che ci capiamo... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tillate.com
barcalona_wydad_maroc
Stadier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2005

Quel est le meilleur championnat du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure championnat du monde ?   Quel est le meilleur championnat du monde ? - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 3:49

www.wydad.info a écrit:
Quel est la meilleure championnat du monde ?
Alors on va discuter ici sur la meilleure championnat du monde (cox fais nous un sondage sur cette affaire)
Donc je vais proposer la liste du championnat suivant :
1-Italie
2-Espagne
3-Engletaire
3-Brésil
4-Argentine
ben c le championat espagnol c le best championat o monde é la best ekipe c lbarca
Revenir en haut Aller en bas
barcalona_wydad_maroc
Stadier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2005

Quel est le meilleur championnat du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe arab   Quel est le meilleur championnat du monde ? - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 3:55

[quote="www.wydad.info"]
hicham a écrit:
fesais un tour vers le sondage du meuilleur équipe arab
on a déja fais un sondage sur le forum de www.wydad.info(voir la rubrique des sondages) sur la meilleure equipe d'afrique du nord
voici les resultats actuel du sondage
bon je suis wydadi pur mé bon pour moi le wac c pa la best ekip en afrique la preuve c le classemen du championat marocain si le wac é la best ekip ben il fo kel domine le championat........................
Revenir en haut Aller en bas
hakim075
Vip
Vip



Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/02/2005

Quel est le meilleur championnat du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat du monde ?   Quel est le meilleur championnat du monde ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 4:34

l'italie...même si ça s'est calmé ces dernières années, mais ça reste le top

l'espagne c'est bien aussi, mais il y a 3 equipes qui dominent et les autres sont petits
Revenir en haut Aller en bas
sounboul
remplacant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2005

Quel est le meilleur championnat du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat du monde ?   Quel est le meilleur championnat du monde ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 11:32

L'italie c'est le meilleur des meilleurs, ya un charme particulier dans ce championnat, dommage ici au maroc c'est la liga espagnole qui est la plus populaire mais moi j'adore le calcio, ya trop de spiculations avant et aprés les matchs, les joueurs pimentent le tout avec leurs déclarations,....La liga c'est plus ouvert le jeu mais ca reste juste le barca,le real et deux autres équipes qui se succédent le championnat par contre en italie tout le monde peut jouer les troubles fetes et enlever le scudetto à un certain milan ou juve et le donner à Lazio ou Rome...C'est ca le charme du calcio!!!!
Alors quesque vous en dites? partagez vous le meme avis que moi?
Revenir en haut Aller en bas
farwest
remplacant
farwest


Nombre de messages : 13
Localisation : ribat el khair
Date d'inscription : 25/02/2005

Quel est le meilleur championnat du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat du monde ?   Quel est le meilleur championnat du monde ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 0:53

ovni007 a écrit:
L'italie c'est le meilleur des meilleurs, ya un charme particulier dans ce championnat, dommage ici au maroc c'est la liga espagnole qui est la plus populaire mais moi j'adore le calcio, ya trop de spiculations avant et aprés les matchs, les joueurs pimentent le tout avec leurs déclarations,....La liga c'est plus ouvert le jeu mais ca reste juste le barca,le real et deux autres équipes qui se succédent le championnat par contre en italie tout le monde peut jouer les troubles fetes et enlever le scudetto à un certain milan ou juve et le donner à Lazio ou Rome...C'est ca le charme du calcio!!!!
Alors quesque vous en dites? partagez vous le meme avis que moi?

ouiiiiiiii ce le plus beau championnat apres la liga et le championnat anglais
Revenir en haut Aller en bas
marocantifosi
remplacant
marocantifosi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2005

Quel est le meilleur championnat du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat du monde ?   Quel est le meilleur championnat du monde ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:49

par ordre

italia
alemania
anglaterra
espana
Revenir en haut Aller en bas
x
remplacant
x


Nombre de messages : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/02/2005

Quel est le meilleur championnat du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat du monde ?   Quel est le meilleur championnat du monde ? - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 7:57

italia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur championnat du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat du monde ?   Quel est le meilleur championnat du monde ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur championnat du monde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Meilleur Championnat National du Monde 2005 by IFFHS
» championnat francais lyon champions
» championnat hollandais
» DHJ 1-1 FAR [Seconds du championnat]
» As FAR 1 - 3 OCS (25ème journée du championnat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Football Leagues-
Sauter vers: