AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lille -LOSC-

Aller en bas 
+6
chtiga42
saadia
fair_play_only
Anwar
Cox
Natalinho
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 28 EmptyMer 30 Jan - 14:32

Encore un autre pari sur l'avenir du LOSC avec Souahilo Meïté, milieu de terrain relayeur de 18 ans dans le style de Diaby. Il signe aussi pour 4 ans et demi avec prêt immédiat à Auxerre son club formateur.

Lille    -LOSC- - Page 28 Meite2

Son interview :

Soualiho, bonjour et bienvenue au LOSC. Quelles sont tes premières sensations de joueur lillois ?

Je suis content. C’est avec un grand plaisir que je signe au LOSC, l’un des plus grands clubs français. Je mesure vraiment la chance que j’ai d’être là. Mais, ce n’est pas une finalité, il me reste maintenant à prouver ma valeur en travaillant et en progressant au maximum. Quand un jeune joueur comme moi apprend qu’un club comme le LOSC se montre intéressé, on ne peut que se réjouir. Je suis pressé de porter ce maillot.

Pour les supporters qui ne te connaissent pas encore, peux-tu nous présenter ton parcours...

Je suis originaire de Paris mais j’ai été formé à l’AJ Auxerre, club que j’ai rejoint à l’âge de 13 ans. J’y ai effectué toutes mes classes jusqu’à intégrer l’équipe pro la saison dernière. J’ai d’ailleurs participé à deux rencontres de Ligue 1. En 2012-2013, j’avais plutôt bien commencé en Ligue 2, mais j’ai été freiné par une blessure qui m’a tenu éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Je suis aujourd’hui totalement rétabli.

« Je vais essayer de terminer la saison du mieux possible pour arriver en bonne forme dans mon nouveau club l’été prochain »

Sur le terrain, quel type de joueur es-tu ?

Je suis un milieu de terrain relayeur qui essaye d’apporter défensivement autant qu’offensivement en emmenant le ballon vers l’avant. L’accélération ainsi que les passes courtes et longues sont les qualités que je m’applique à travailler au quotidien.

Lille    -LOSC- - Page 28 Meite11

Source : LOSC.fr

http://www.losc.fr/actualite-foot-lille/reportages/soualiho-meite-presse-de-porter-ce-maillot
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 28 EmptyMer 30 Jan - 16:15

Lille    -LOSC- - Page 28 385215_457244021007912_72457684_n

El Hadj Mour Samb, milieu de terrain international junior sénégalais de 19 ans issue de l'Académie "Diambars" au Senegal a signé un contrat de 3 ans au LOSC (2 comme stagiaire + 1 en professionnel!).

Avec les joueurs sénégalais, c'est une tradition qui se perpétue au LOSC puisqu'on a vu passer Oumar Dieng, Aliou Cissé, Samba N'diaye, Sylvain N'diaye, Tony Sylva ou encore Moussa Sow.

Depuis quelques années le LOSC est en partenariat avec l'Académie Diambars (guerriers en wolof) fondée par Jimmy Adjovi-Boco et Bernard Lamas, dont Patrick Vieira est aussi un soutien.

Grâce à cette alliance et à l'instar de ce qui se passe avec El Hadj Mour Samb, Lille a vu arriver quelques joueurs venus terminer leur formation :

- Pape Souaré (international A et Olympique actuellement prêté à Reims), un bon arrière gauche, qui peut monter en ailier gauche.
- Idrissa Gana Gueye (international A et Olympique, titulaire en finale de la Coupe de France 2011) milieu défensif/relayeur énorme au pressing, qui a mon goût devrait être titulaire. Il va profiter de l'absence de Mavuba pour montrer qu'il est prêt.
- Omar Wade (international espoir sénégalais) attaquant prêté en D2 l'an dernier, puis chez notre club partenaire de Mouscron en Belgique il y a 6 mois. Il vient malheureusement de rompre son contrat et cherche un club.

En tout cas, bienvenue à El Hadj Mour Samb, espérons que l'aventure se passera bien pour lui.



Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 28 Empty
MessageSujet: Interview de Soualiho Meïté   Lille    -LOSC- - Page 28 EmptyMer 30 Jan - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 28 EmptyLun 22 Avr - 0:34

Pour suivre Bastia Lille en streaming c'est ici

http://www.rojadirecta.me/goto/megalivestream.wf/chaine1.html
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Lille    -LOSC- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 28 EmptyLun 22 Avr - 0:49

gruyelle a écrit:
Pour suivre Bastia Lille en streaming c'est ici

http://www.rojadirecta.me/goto/megalivestream.wf/chaine1.html

mitemps 0/0
merci pour le lien

et jaune pour Payet

Suite à un tacle glissé mal maitrisé sur Khazri, Payet est logiquement sanctionné.

_________________
As Far Forever.
Lille    -LOSC- - Page 28 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 28 EmptyLun 22 Avr - 0:53

Pas contre le carton pour Balmont totalement imaginaire Mad et Yattabaré qui sort en boitant alors que le lillois avait touché le ballon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 28 EmptyLun 22 Avr - 1:06

1-0 pour Bastia grâce à un superbe but de Khazri.
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 28 EmptyLun 22 Avr - 1:46

Égalisation lilloise grâce à une magnifique frappe de Lucas Digne les 10 dernières minutes s'annoncent palpitantes
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 28 EmptyLun 22 Avr - 2:18

Lille qui finit par s'imposer 2-1 grâce à un but de Basa dans le temps additionnel.

Score cruel pour Bastia vue la tournure du match, mais la force mentale, la fraîcheur physique, la bonne entrée des remplaçants et le talent ont fait la différence. A noter que Bastia a pris 15 buts dans le dernier 1/4 d'heure...

Le LOSC enchaîne une 5ème victoire de rang et s'empare de la 4ème place en attendant les scores de PSG-Nice et Sain-Etienne-Ajaccio.

Le final s'annonce chaud chaud chaud
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Lille    -LOSC- - Page 28 Empty
MessageSujet: Rene Girard au LOSC   Lille    -LOSC- - Page 28 EmptySam 15 Juin - 21:08

Lille    -LOSC- - Page 28 52428


http://www.francefootball.fr/news/lille-a-choisi-girard/378510

source . France Football
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lille    -LOSC- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Lille -LOSC-   Lille    -LOSC- - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille -LOSC-
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions 2006/2007
» Ligue 1: saison 2005/2006
» FC Lens: fier d'être ch'ti Sang et Or !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Football Clubs-
Sauter vers: