AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final CAF--- ESS 0 / 0 FAR [ Apres match ]...

Aller en bas 
+16
getch
b.oussama90
benachour
maroc-oase
nazdak9
bouhsina
fair_play_only
maghrebb
wac-orlando
CSS_Trabelsi
idhem
agalmam
stitou
SLIEFANA
Cox
zouhair
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Final CAF--- ESS 0  / 0  FAR [ Apres match ]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final CAF--- ESS 0 / 0 FAR [ Apres match ]...   Final CAF--- ESS 0  / 0  FAR [ Apres match ]... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 10:58

je viens de voir le match en différé
sur l'action du but refusé aux FAR le defenseur tunisien commet une faute flagrante sur le remiseur(bahri?) et qui meritait au moins un coup franc indirect aux 6 metres pour le pied dans la figure
par contre honnetement jaafari etait bien hors jeux sur le but

dommage qu'on a attendu les dernieres minutes pour agir. pasque le reste du temps j'avais l'impression q'on jouait le 0-0
milieu de terrain inexistant
ce qui a nuit bcp et a la defence et a l'attaque
je suis tres decu par rabeh sur les 2 matchs de la finale et d'ailleur je voyais meme pas a quel poste il jouait ds ce match
quand a hirech je me rend compte compte que les FAR ont raté leur recrutement. on auarit du mettre la pression pour avoir le joueur de l'OCK (son nom m'echape)qui est parti au WAC


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLIEFANA
remplacant
SLIEFANA


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2006

Final CAF--- ESS 0  / 0  FAR [ Apres match ]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final CAF--- ESS 0 / 0 FAR [ Apres match ]...   Final CAF--- ESS 0  / 0  FAR [ Apres match ]... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 11:03

moi j'ai regarder l'accasion plusieurs fois il ya pas de but il ya pas de hors jeu puisque le defenseur tunisien a raté son degagement et la balle arrive au joeur des far qui marque ces vraiment un scandale ,franchement il parlait de 3-0 et 4-0 chez eux a la fin il gagne avec l'aide de l'arbitre lhchouma je suis degouté tjr la meme chose ces cé comme ca cé pas la peine de la joué la finale mdr
Revenir en haut Aller en bas
SLIEFANA
remplacant
SLIEFANA


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2006

Final CAF--- ESS 0  / 0  FAR [ Apres match ]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final CAF--- ESS 0 / 0 FAR [ Apres match ]...   Final CAF--- ESS 0  / 0  FAR [ Apres match ]... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 11:06

oui apart la faute ,il rate la balle et tape la tete de bahari et le ballon arrive au joeur marocain le joeur marocain est venu de derier
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Final CAF--- ESS 0  / 0  FAR [ Apres match ]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final CAF--- ESS 0 / 0 FAR [ Apres match ]...   Final CAF--- ESS 0  / 0  FAR [ Apres match ]... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 11:10

SLIEFANA a écrit:
oui apart la faute ,il rate la balle et tape la tete de bahari et le ballon arrive au joeur marocain le joeur marocain est venu de derier
non khouya
il venait pas de derriere
mais c vrai que j'ai encore un doute si c'est une passe de la tete de bahri ou une passe du defenseur qui rate son degagement(personellement il me semble que c'est bahri qui fait la deviation en se prenant la semelle du defenseur dans la machoire)
Revenir en haut Aller en bas
bouhsina
Stadier
bouhsina


Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2006

Final CAF--- ESS 0  / 0  FAR [ Apres match ]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final CAF--- ESS 0 / 0 FAR [ Apres match ]...   Final CAF--- ESS 0  / 0  FAR [ Apres match ]... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 11:15

vraiment vous étes des mauvais perdants comme d'hab quoi,vous halluciner ou quoi y'avait bel et bien un hors jeu flagrant même,et c'est votre joueur qui a remit la balle avec sa téte on est les champions et on est surtout le bourreau des équipes marocaines et à leur téte le FAR

ye sfa9 barra chouf siedek kifech ihezzou les coupes mich ken na9aset mel t7in khir ay ay ay ye boutrika
l'etoile ye dawla leb9iya ye ta77ana
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Final CAF--- ESS 0  / 0  FAR [ Apres match ]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final CAF--- ESS 0 / 0 FAR [ Apres match ]...   Final CAF--- ESS 0  / 0  FAR [ Apres match ]... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 11:20

bouhsina a écrit:
vraiment vous étes des mauvais perdants comme d'hab quoi,vous halluciner ou quoi y'avait bel et bien un hors jeu flagrant même,et c'est votre joueur qui a remit la balle avec sa téte on est les champions et on est surtout le bourreau des équipes marocaines et à leur téte le FAR

ye sfa9 barra chouf siedek kifech ihezzou les coupes mich ken na9aset mel t7in khir ay ay ay ye boutrika
l'etoile ye dawla leb9iya ye ta77ana
a ta palce je serais pas aussi fier vu la maniere
bravo en tout cas pour ta coupe; depuis le temps que vous en revez vous etiez meme pas capable de l'avoir a la reguliere Mr. Green
vu ta reaction j'aurais bien aimé voir ta tete si le but a été accordé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bouhsina
Stadier
bouhsina


Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2006

Final CAF--- ESS 0  / 0  FAR [ Apres match ]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final CAF--- ESS 0 / 0 FAR [ Apres match ]...   Final CAF--- ESS 0  / 0  FAR [ Apres match ]... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 11:24

fair_play_only a écrit:
bouhsina a écrit:
vraiment vous étes des mauvais perdants comme d'hab quoi,vous halluciner ou quoi y'avait bel et bien un hors jeu flagrant même,et c'est votre joueur qui a remit la balle avec sa téte on est les champions et on est surtout le bourreau des équipes marocaines et à leur téte le FAR

ye sfa9 barra chouf siedek kifech ihezzou les coupes mich ken na9aset mel t7in khir ay ay ay ye boutrika
l'etoile ye dawla leb9iya ye ta77ana
a ta palce je serais pas aussi fier vu la maniere
bravo en tout cas pour ta coupe; depuis le temps que vous en revez vous etiez meme pas capable de l'avoir a la reguliere Mr. Green
vu ta reaction j'aurais bien aimé voir ta tete si le but a été accordé Mr.Red
je suis fier de mon équipe qui a un moyen d'age qui ne dépasse pas 21 ans et qui remporte HAUT LA MAIN un titre bien mérité vous étes bien battus mais le meilleur a eu le dernier mot

Arrétez avec vos truques d'arbitrage car aujourd'hui il été vraiment extraordinaire votre but était hors jeu avouez le bon sang
On est votre pire cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
SLIEFANA
remplacant
SLIEFANA


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2006

Final CAF--- ESS 0  / 0  FAR [ Apres match ]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final CAF--- ESS 0 / 0 FAR [ Apres match ]...   Final CAF--- ESS 0  / 0  FAR [ Apres match ]... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 11:26

vous étaient surtout les plus gros tricheur de tout le football méme si l'arbitre a des jumelle a la place des yeux il n'aurais pas fé la diference entre une passe de bahari et un rtage du defenseur , sinon le joueur qui a marqué est venu avant de derier pour s'arreter avant que la balle lui arrive je sé pas comment ils pauvent etre heureux d'etre vaiqeur de cette facon ,et le public il parlaient du tsunami le feu l'enfer ena rien vu
Revenir en haut Aller en bas
nazdak9
Vip
Vip
nazdak9


Masculin
Nombre de messages : 1058
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/01/2006

Final CAF--- ESS 0  / 0  FAR [ Apres match ]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final CAF--- ESS 0 / 0 FAR [ Apres match ]...   Final CAF--- ESS 0  / 0  FAR [ Apres match ]... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 11:28

felicitation a l'ESS
Revenir en haut Aller en bas
http://footmaroc1.skyblog.com/
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Final CAF--- ESS 0  / 0  FAR [ Apres match ]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final CAF--- ESS 0 / 0 FAR [ Apres match ]...   Final CAF--- ESS 0  / 0  FAR [ Apres match ]... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 11:31

bouhsina a écrit:
fair_play_only a écrit:
bouhsina a écrit:
vraiment vous étes des mauvais perdants comme d'hab quoi,vous halluciner ou quoi y'avait bel et bien un hors jeu flagrant même,et c'est votre joueur qui a remit la balle avec sa téte on est les champions et on est surtout le bourreau des équipes marocaines et à leur téte le FAR

ye sfa9 barra chouf siedek kifech ihezzou les coupes mich ken na9aset mel t7in khir ay ay ay ye boutrika
l'etoile ye dawla leb9iya ye ta77ana
a ta palce je serais pas aussi fier vu la maniere
bravo en tout cas pour ta coupe; depuis le temps que vous en revez vous etiez meme pas capable de l'avoir a la reguliere Mr. Green
vu ta reaction j'aurais bien aimé voir ta tete si le but a été accordé Mr.Red
je suis fier de mon équipe qui a un moyen d'age qui ne dépasse pas 21 ans et qui remporte HAUT LA MAIN un titre bien mérité vous étes bien battus mais le meilleur a eu le dernier mot

Arrétez avec vos truques d'arbitrage car aujourd'hui il été vraiment extraordinaire votre but était hors jeu avouez le bon sang
On est votre pire cauchemard
et la grosse faute du defenseur qui mets sa semelle dans le menton de bahri sur l'action tu l'a vu?
allez sois objectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final CAF--- ESS 0  / 0  FAR [ Apres match ]... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final CAF--- ESS 0 / 0 FAR [ Apres match ]...   Final CAF--- ESS 0  / 0  FAR [ Apres match ]... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final CAF--- ESS 0 / 0 FAR [ Apres match ]...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  AS FAR 1 VS RAJA 1 [ Aprés-Match] Match retard 9è journée
»  WAF 1 VS AS FAR 0 [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée
» FAR # WAC: [ Apres match ] + apres stambouli :(
» As Far 0 vs Jsm 0 [ Match en retard 18e J. ] Apres-Match
» AS FAR 1 - 1 ESS [Apres match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Competitions continentales-
Sauter vers: