AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match]

Aller en bas 
+10
patshoosket
hunter
soufiane_far
Brio
fair_play_only
Anwar
larbiket
elfns
hakim075
Cox
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

(CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match]   (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match] - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 2:29

leur president qui et aussi gouverneur de son etat a investi 2 millions USD au debut de la saison pour recruter les meilleurs joueurs du congo
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

(CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match]   (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match] - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 2:31

par contre vs savez pourquoi leur terrain (stade de la kenya) est suspendu?
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

(CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match]   (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match] - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 3:02

https://www.youtube.com/watch?v=Ix9gcXCwbyk&eurl=
achtung

_________________
As Far Forever.
(CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match] - Page 3 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Vip
Vip
hunter


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 09/02/2005

(CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match]   (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match] - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 3:26

coucou les gars je voudrais juste savoir a quel heure aura lieu le match si possible heure( fr )... merçi
Revenir en haut Aller en bas
patshoosket
defenseur



Nombre de messages : 60
Localisation : R.D.Congo
Date d'inscription : 25/01/2006

(CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match]   (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match] - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 3:51

Salut mes frères, je m'appelle Patshoo, je suis supporters de TP MAZEMBE et je voulais vous rassurer de qlq chose, nous BLANC/NOIR de lubumbashi nous n'avons pas bésoin d'etre à la maison pour se qualifier, nous obtenons notre qualification partout on a su bien le faire avec ORLANDO PIRATE (d'afr du sud) et tant d'autres exemples. MPUTU est insaisissable, revoyer le match de la CAN passée RDC Vs TOGO, voyez son but. C'est le SAMUEL ETO'O Congolais.
Very Happy Very Happy NOUS L'APPELONS ICI ....ATIA.. ATALA TE... C QUI VEUT DIRE, IL MARQUE DANS TOUTES LES RENCONTRES ET N4AS PAS PEUR DE L'ADVERSAIRE Very Happy
à+++
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

(CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match]   (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match] - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 3:58

patshoosket a écrit:
Salut mes frères, je m'appelle Patshoo, je suis supporters de TP MAZEMBE et je voulais vous rassurer de qlq chose, nous BLANC/NOIR de lubumbashi nous n'avons pas bésoin d'etre à la maison pour se qualifier, nous obtenons notre qualification partout on a su bien le faire avec ORLANDO PIRATE (d'afr du sud) et tant d'autres exemples. MPUTU est insaisissable, revoyer le match de la CAN passée RDC Vs TOGO, voyez son but. C'est le SAMUEL ETO'O Congolais.
Very Happy Very Happy NOUS L'APPELONS ICI ....ATIA.. ATALA TE... C QUI VEUT DIRE, IL MARQUE DANS TOUTES LES RENCONTRES ET N4AS PAS PEUR DE L'ADVERSAIRE Very Happy
à+++
bienvenue frere
tu sais a quelle heure aura lieu la rencontre Question
et pourquoi votre stade est suspendu
merci
Revenir en haut Aller en bas
patshoosket
defenseur



Nombre de messages : 60
Localisation : R.D.Congo
Date d'inscription : 25/01/2006

(CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match]   (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match] - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 3:59

Chez nous le match se joue pratiquement à 15h30, (14h30 GMT). Je ne sais pas encore si les autorités ont décidé de changer pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

(CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match]   (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match] - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 4:06

ok merci
esperons que ca sera un bon match et que le meilleur (AS FAR) gagne Very Happy
mets nous au courant pour l'horraire quand t'auras confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
patshoosket
defenseur



Nombre de messages : 60
Localisation : R.D.Congo
Date d'inscription : 25/01/2006

(CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match]   (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match] - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 4:07

La stade a été suspendu par la CAF, il exigait de réabilitation mais compte tenue de l'unité national, les nouvelles autorités ont décidé de tout centraliser à kinshasa, c'est bien pour nous dans la mesure ou si on jouait à LUBUMBASHI, là les supporters de ST LOI LUPOPO nous advesaire directe allaient vous soutenir hellas à kin c'est le gd libulu comme on l'appelle, là c'est sans pardon, c'est le fief natal de TRESOR MPUTU GOAL
Revenir en haut Aller en bas
mksprod
Stadier



Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2007

(CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match]   (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match] - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 10:43

Salam à tous...
Bon avant tout je me présente, je suis mks le webmaster du site congolais www.leopardsfoot.com je suis ravis de rejoindre votre conversation... Bon, au delas du fanatisme de chacun envers son équipe, je voudrais juste souligner que ce match c'est d'abord le match de l'Afrique, une fête africaine où respect, fair play et convivialité doivent reigner... et ou seul le meilleur doit sortir vainqueur à défaut d'un match nul LOL...

A ce propos je remercie cox qui est toujurs venu échanger sur notre forum quand nos équipes se sont rencontrées. Ainsi j'espère que ca continuera et que nos deux sites pourront continuer leur chemin ensemble... Pour ma part d'ailleurs, vu qu'à Paris on ne capte pas la chaine congolaise, je vais suivre ce match dans un café marocain à Barbès...

Quoi qu'il en soit je crois que Patshoosket vous a suffisament renseigner sur notre stade. Le match se jouera effectivement à Kinshasa et non à Lubumbashi ce qui fait que malheureusement vous aurez 90.000 supporters contre vous en lieu et place des 20.000 au stade de la Kenya où comme l'a dit Patshoo, vous auriez eu surement une bonne poigné de Lupopo (éternel rivale de mazembe) qui vous aurez supporté. D'autre part il est aussi vrai que le président de Mazembe, m moïse Katumbi qui est gouvernueur du Katanga et en même temps homme d'affaires (diamantifère) a racheté tout le pourtour du stade qu'il a offert gratuitement au publique pour venir soutenir son équipe car qu'on se le dise, les FAR seront le premier test de taille de Mazembe dans cette compétition ...

Donc voilà, ceci étant bonne chance à vous, que le meilleur gagne et que vive le football en Afrique.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match]   (CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(CL) TP Mazembe - FAR dimanche 8 Avril [Avant-Match]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AS FAR vs TP Mazembe [Avant match] Samedi 21 avril à 20h GMT
» Tp Mazembe - FAR (Après match)
» AS.FAR 2 - TP Mazembe 0 (Après match)Buts: Borji , Bahri
» [Caf ] OCK - As FAR [Avant match]
» CSS VS FAR [DISUSSION AVANT MATCH ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Competitions continentales-
Sauter vers: