AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bayern Munich

Aller en bas 
+6
fanfar
pauleta48
fair_play_only
Natalinho
Anwar
Cox
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Bayern Munich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 21:42

Le Bayern organise un tournoi

Le Bayern Munich accueille sur ses terres mercredi et jeudi un tournoi amical qui le verra affronter l'AC Milan tandis que Manchester United défiera Boca Juniors, dans le cadre de la "Coupe Audi". Pour les Munichois, privés notamment des internationaux français Franck Ribéry et italien Luca Toni, ce tournoi aura valeur de mise en jambes avant la reprise du championnat le 8 août. Les vainqueurs des deux demi-finales s'affronteront jeudi en finale tandis que les deux autres se disputeront la troisième place.

Le programme
:

Mercredi: Demi-finales

Boca Juniors - Manchester United
Bayern Munich - AC Milan

Jeudi: Finale et match pour la 3e place
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Bayern Munich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 4:09

Le Kaiser présente ses excuses

Le président du Conseil de surveillance du Bayern Munich, Franz Beckenbauer, a présenté mercredi ses excuses à l'international français Franck Ribéry. L'ancienne gloire du football allemand avait récemment accusé l'ancien Marseillais de se moquer du club bavarois avec ses envies de départ vers le Real Madrid. «En disant qu'il se foutait du Bayern, j'ai fait une erreur, a reconnu Beckenbauer sur la chaîne Sky. Ce que j'ai voulu dire, c'est que je pouvais comprendre qu'il veuille aller au Real, car ses racines ne sont précisément pas en Allemagne.» Et de poursuivre : «Cela me désole. Mes déclarations ont été un peu mal comprises. En fait, je voulais lui venir en aide, même si cela peut sembler aujourd'hui comique.»

Fin juillet, Beckenbauer avait critiqué avec virulence le Boulonnais, qui alimentait les spéculations sur un éventuel transfert au Real Madrid. «Ribéry n'est venu au Bayern que pour se faire un nom. C'est un Français, et Munich, il s'en fiche», avait ainsi déclaré le Kaiser.
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Bayern Munich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 6:07

Le Bayern critiqué

Des anciens internationaux allemands ont vivement critiqué le Bayern Munich, auteur d'un départ catastrophique en Bundesliga.

"Je me fais beaucoup de souci parce que je suis un fan du Bayern, je suis accro à ce club", a déclaré Matthäus à un journal.

Selon Oliver Kahn, "le Bayern Munich a toujours eu une philosophie claire, ce qui comptait était d'être les plus forts, pas les noms".

"Les responsables du Bayern se sont endormis depuis un an ou deux en ce qui concerne l'ensemble de la défense" du club, avance lui Stefan Effenberg.
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20125
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Bayern Munich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich - Page 5 EmptySam 20 Mar - 23:17

le Bayern Munich va écrire à la Fifa pour se plaindre de l'équipe de France

Le Bayern Munich va envoyer une lettre à la Fifa pour se plaindre de la gestion d'une blessure de Franck Ribéry par l'encadrement de l'équipe de France. "On ne veut pas être confronté dans l'avenir à une situation similaire", a déclaré le président Karl-Heinz Rummenigge sur le site internet du club allemand hier soir. Rummenigge estime que Ribéry, qui sera indisponible pour la deuxième rencontre de Championnat d'Allemagne de suite samedi lors de la 27e journée, n'aurait pas dû participer au match France-Espagne (0-2) le 3 mars au Stade de France, car il avait rejoint le rassemblement des Bleus handicapé par une blessure à une cheville.
"On doit pouvoir demander parfois qu'une fédération prenne en considération les intérêts d'un club, ce qui n'a pas été fait dans ce cas-là", a-t-il estimé dans des propos rapportés par le quotidien Bild. "Avant ce match (contre l'Espagne), il n'a pu s'entraîner ni lundi, ni mardi. Pendant ces deux jours, il a reçu des soins et en plus il a été mal soigné. Et maintenant, c'est nous qui en payons les conséquences".

Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Bayern Munich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 7:47

Tout sourit au Bayern

Bayern Munich - Page 5 Sport2437565364616261fr

Vainqueur tranquille de Bochum samedi (3-1), le Bayern Munich a profité de la défaite de Schalke pour s’assurer d’un nouveau titre de champion d’Allemagne. Tout cela, dans la foulée de sa qualification pour la finale de la Ligue des Champions.

C’est décidément la semaine de tous les succès pour le Bayern Munich. Quatre jours après s’être hissé en finale de la Ligue des Champions, le club bavarois s’est assuré d’un 22e titre de champion d’Allemagne en battant Bochum samedi à l’Allianz Arena (3-1). Avec trois points d’avance sur Schalke 04, qui s’est incliné à domicile contre le Werder Brême (0-2), et une différence de buts largement favorable (+39 contre +22), le Bayern ne peut en effet plus être rejoint lors de la dernière journée qui se déroulera le week-end prochain. Enfin si, mais il faudrait pour cela qu’il encaisse une dizaine de buts sur la pelouse du Hertha Berlin et que Schalke s’impose avec à peu près la même marge à Mayence. Autant dire que même si mathématiquement un retournement est toujours possible, les Munichois peuvent d’ores et déjà mettre le champagne au frais.

Bayern Munich - Page 5 1483606w2

Ribéry se charge de l’ambiance
La communion du public et des joueurs, qui sont tous restés sur la pelouse au coup de sifflet final afin d’attendre le résultat de Schalke, en disait d’ailleurs long samedi après-midi. Comme un symbole, c’est Franck Ribéry qui a mené les célébrations avec les spectateurs. De quoi lui faire oublier tous ses soucis nés de l’affaire Zahia et notamment sa suspension pour la finale de la Ligue des Champions (Ndlr : l’appel du Bayern concernant cette sanction sera étudiée le 5 mai par l’UEFA). «Ça blesse surtout ma famille, mes proches. Je n'ai que ça à dire», a d’ailleurs déclaré à ce sujet l’international français au micro d’Orange Sport après le match. Avant de réaffirmer son amour pour le maillot bleu en vue de la prochaine Coupe du Monde. «Je suis fier d'être français et toujours très content d'être Français. Je me donne toujours à fond. Je n'attends que ça. Je suis impatient de savoir la liste et d'aller en Afrique du Sud pour jouer la Coupe du monde.»

En route pour le triplé ?
Pour Ribéry, passeur décisif sur le deuxième des trois buts de jeune Thomas Müller samedi, c’est donc un deuxième titre de champion d’Allemagne en trois saisons en Bavière. Et pour son entraîneur, Louis Van Gaal, c’est une troisième couronne gagnée dans trois championnats différents après l’Eredivise en 1993 (Ajax Amsterdam) et la Liga en 1998 et 1999 (Barcelone). «Mes dirigeants m'avaient dit il y a un an que le titre le plus important était à leurs yeux, celui de champion d'Allemagne. Nous avons atteint cet objectif, je suis très fier. Ce titre a beaucoup de valeur à mes yeux. Je ne crois pas qu'il y ait en Europe beaucoup d'entraîneurs à avoir remporté des titres de champion dans trois Championnats différents», s’est félicité le Batave. Et ce n’est peut-être pas terminé puisque le Bayern est encore en lice pour un triplé historique avec encore deux finales à jouer : celle de la Coupe d’Allemagne, le 15 mai, et celle de la Ligue des Champions, le 22.

Sport24.com

_________________
As Far Forever.
Bayern Munich - Page 5 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Bayern Munich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 8:41

Et Schalke 04 a encore craqué,des vrais losers
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Bayern Munich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 1:30

Bayern champion pour la 22 eme fois , cest officiel depuis hier Bayern Munich - Page 5 Icon_biggrin

_________________
As Far Forever.
Bayern Munich - Page 5 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Bayern Munich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 2:59

Le Bayern est inarrêtable

Champion d'Allemagne, le Bayern Munich fait le doublé.
Samedi soir, les Bavarois ont battu le Werder Brême (4-0) en finale de la Coupe.


Bayern Munich - Page 5 Le-bayern-munich-a-marque-contre-breme-par-robben-de-dos-mai

Le Bayern Munich a marqué contre Brême par
Robben (de dos) mais aussi Ribéry (de face).(REUT)



Pour la sixième fois en dix ans, un chiffre incroyable, le
Bayern Munich a signé le doublé Coupe-Championnat ! Rois de la
Bundesliga 2009-2010, les Bavarois se sont imposés samedi soir contre le
Werder (4-0) de manière tout à fait logique. Troisième du Championnat
et qualifié pour la C1, le tenant du titre brêmois n'a presque pas
existé contre les Munichois. Auteur de seize buts cette saison, l'ancien
Bavarois Pizarro a manqué une très grosse occasion dès la 8e minute de jeu. Le reste de la rencontre, c'est le Bayern qui s'est amusé.



Robben et Olic, cauchemars du Werder


En 28 minutes effectives de jeu (35e - 63e), Munich a fait
trembler les filets à trois reprises. Robben (sur penalty après une
faute de main de Mertesacker) a ouvert le score. Olic, profitant d'une
erreur de... Mertesacker, a ensuite mis les siens à l'abri avant que
Ribéry (suite à un super travail de van Bommel) ne donne encore plus
d'ampleur au score. Le Néerlandais et le Croate avaient déjà marqué
contre le Werder à Brême en Bundesliga (3-2). Trouvé par Lahm,
Schweinsteiger a humilié Brême (83e).

En trois duels cette saison, les hommes de Schaaf n'auront pas réussi à battre le Bayern. Des Bavarois qui visent désormais un superbe triplé puisqu'ils vont jouer la finale de la Ligue des champions le 22 mai prochain face à l'Inter Milan. - C.O.

_________________
As Far Forever.
Bayern Munich - Page 5 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Bayern Munich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 10:55

Retour des mondialistes aux entrainement

Bayern Munich - Page 5 Hambast
Schweinsteiger et Altintop.

Bayern Munich - Page 5 Franckdave
Alaba et Ribery

Bayern Munich - Page 5 Busfranck


Bayern Munich - Page 5 Philtom

Bayern Munich - Page 5 Grouphilarity

grande équipe Bayern Munich - Page 5 Icon_mrgreen

_________________
As Far Forever.
Bayern Munich - Page 5 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Habboubb
Vip
Vip
Habboubb


Masculin
Nombre de messages : 9876
Age : 38
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 19/06/2007

Bayern Munich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 0:48

B.MUNICH : DEUX MOIS SANS ROBBEN

Arjen Robben sera indisponible pendant deux mois : il s'est blessé à une cuisse.
Le Néerlandais Arjen Robben, blessé à une cuisse sera indisponible pendant deux mois a indiqué le Bayern Munich qui a détecté la blessure au cours d'un examen de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkachkh.com
Contenu sponsorisé





Bayern Munich - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayern Munich
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Football Clubs-
Sauter vers: