AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

  Jawad Akadar > Al Raed

Aller en bas 
+10
fanfar
zouhair
laghrissi
mouss93
Cox
scarface
nourou113
REDFAR
nazdak9
kareem93
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mouss93
Stadier



Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : st denis
Date d'inscription : 28/10/2007

 Jawad Akadar > Al Raed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jawad Akadar > Al Raed     Jawad Akadar > Al Raed  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 7:36

oui je suis au couran je connai kareem et jawad c mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

 Jawad Akadar > Al Raed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jawad Akadar > Al Raed     Jawad Akadar > Al Raed  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 21:13

Interview de Jawad :

Presentation :

naissance le 9/9/84

Jai commence avec les minimes de l Ock ensuite et apres une annee jai rejoins le centre de formation de Maamora ensuite lequipe nationale cadet ensuite et apres une annee jai rejoins l equipe junior , ensuite jai rejoins les seniors Ock ( 2000 > 2007 )
en equipe nationale je suis passe par cadet , juinor et OLympique .






Cox : que penses tu de nos chances pour gagner le championnat?


Jawad : on a largement les moyens pour remporter le titre .










Cox : que pensez vous de notre entraineur Madih ?

Jawad : cest un entraineur que je connais depuis des annees , il a beaucoup dexperience , tres respectueux et il fait du tres bon boulot .








Cox : Jawad lors de la 11eme journee tu vas retourner jouer a khouribga contre l ock comment apprehende tu ce match contre tes anciens coequipiers labas chez toi a khouribga.


Jawad : cest le football , il faut etre professionnel , actuellement je joue avec les FAR , donc pour ce match je mouillerais le maillot pour mon club actuel , l OCK reste mon premier club mais cest du passé maintenant








Cox : tout le monde voit en vous le remplacent de lex buteur Armoumen
est ce que tu es pret a confirmer cela?

Jawad : Inchallah , cest un honneur , et je ferais tout mon possible avec mon nouveau club Very Happy .







Cox :c'était quoi ton opinion sur notre équipe avant ton arrivée à Rabat, la même concernant le public Askary?

Comment tu te sens actuellement a la capitale, t'as fait des amis ou pas encore?


Jawad : javais une bonne opinion . et en arrivant jai du constater le potentiel et les moyens mis en ouevre par le club , cest tres proffesionnel .pour le public Askary , ils sont pour linstant toujours derriere nous meme pour nos deplacements .
sinon pour mes nouveaux amis a Rabat cest surtout les joueurs de l equipe .








Cox : Quelle est la différence ,selon toi , entre l'AS FAR et l'OCK ?


Jawad : pour le niveau actuellement cest a peu pret le meme , les 2 clubs ont un tres bon niveau assez proche . pour l administration et la gestion des 2 clubs il nas pas une grande difference , bien sur que les FAR ont un plus grand club , ca tout le monde le sait , l OCK est un club qui arrive parmi les grands .je peux constater que chez les Far il a une meilleur stabilite sur le plan Monetaire par exemple .








Cox : Rêves tu encore de rejoindre l'Equipe Nationale ?


Jawad : bein sur cest mon reve Very Happy tu sais tout joueur Marocain a travers le monde reve de ca Mr. Green









Cox : Est ce vrai que tu étais pisté par le WAC ces dérniers mercatos ? et par dautres clubs ?

Jawad : oui les dirigeants du WAC m ontcontacte la saison passee , cette annee jai eu des propositions du KACM , RAJA , FUS , MAS et FAR , jai choisi ce dernier pour differentes raisons .










Cox : que pensez vous de votre niveau actuel ? pret a marquer des buts?


Jawad : en progression hamdulilah , mais pour moi cest lesprit du groupe est tres important , je suis sur le terrain pour aider toute lequipe , et je mets toutes mes competences dans linteret du groupe . inchallah je compte faire mon maximum sur tout les fronts , championnat , coupe du trone et ligue des champions cheers












Cox : A 18 ans, tu connaissait ta première sélection en EN (ta seule jusque là) et tu inscrivait même une bicyclette (l'une de tes spécialités), que s'est-il passé ensuite ? Qu'est-ce qui a freiné ta progression ?


Jawad : oui les bicyclettes jaime bien Very Happy , moi depuis que jai rejoins l equipe nationale ( Cadets ) puis Juinor et OLympique jai toujours continuer a travailler et a ameliorer mon niveau .
ensuite cest dommage que Zaki ne mas pas convoque , je pense qu il a beacoup de concurrence sur chaque poste dans notre equipe et il faut travailler encore plus pour regagner cette place .











Cox : La route vers la séléction doit être faite via le professionalisme?

Jawad : pas forcement mais devenir professionnel dans un grand club est un reve pour tout joueur , moi pour linstant , je travaille et je developpe mon jeu avec les FAR pour un moment et je ne pense pas vraiment a evoluer en Europe , je me concentre , je veux y arriver et gagner des titres a lechelle Nationale et continentale avec mon club Rbati . et inchallah avec l equipe nationale aussi .









Cox : merci pour ta disponibilité , franchise et gentillese . bonne chance a toi , tas le soutien des forumistes Farawis de http://www.AsFaRabat.com a travers le monde .

Jawad : merci Very Happy et merci aussi aux supporters qui nous soutiennent a Rabat et ailleurs au Maroc , je remercie aussi tout les fans des FAR la ou ils sont Cool ainsi que ceux du mountakhab .


Dernière édition par Cox le Dim 14 Nov - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laghrissi
remplacant
laghrissi


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : agdal
Date d'inscription : 03/07/2006

 Jawad Akadar > Al Raed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jawad Akadar > Al Raed     Jawad Akadar > Al Raed  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 1:54

mercciii jawad
Revenir en haut Aller en bas
scarface
defenseur
scarface


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Rabat Capitale
Date d'inscription : 08/05/2006

 Jawad Akadar > Al Raed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jawad Akadar > Al Raed     Jawad Akadar > Al Raed  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 4:20

Merci Jawad, et bon courage avec notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
zouhair
Global Moderator
Global Moderator
zouhair


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/02/2005

 Jawad Akadar > Al Raed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jawad Akadar > Al Raed     Jawad Akadar > Al Raed  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 5:15

jawad est inscrit dans notre forum cheers marhba...
Revenir en haut Aller en bas
zouhair
Global Moderator
Global Moderator
zouhair


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/02/2005

 Jawad Akadar > Al Raed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jawad Akadar > Al Raed     Jawad Akadar > Al Raed  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 5:16

Jawad Akadar est inscrit dans notre forum, merhba khouya cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

 Jawad Akadar > Al Raed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jawad Akadar > Al Raed     Jawad Akadar > Al Raed  - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:54

Superbe but de Jawad hier

http://ar.soccerclips.net/clips/kak-de-kenitra-0-1-mat-de-tettouanakdar1

_________________
As Far Forever.
 Jawad Akadar > Al Raed  - Page 2 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

 Jawad Akadar > Al Raed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jawad Akadar > Al Raed     Jawad Akadar > Al Raed  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 15:28

il a marque un doublé et cets son 3 em but de la saison avec son club ...

https://www.youtube.com/watch?v=i2V030R5nhs

thx to fc tafersite Wink

_________________
As Far Forever.
 Jawad Akadar > Al Raed  - Page 2 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

 Jawad Akadar > Al Raed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jawad Akadar > Al Raed     Jawad Akadar > Al Raed  - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 6:57

 Jawad Akadar > Al Raed  - Page 2 404816_288757244507539_140909349292330_803555_1888071316_n

_________________
As Far Forever.
 Jawad Akadar > Al Raed  - Page 2 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20117
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

 Jawad Akadar > Al Raed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jawad Akadar > Al Raed     Jawad Akadar > Al Raed  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:16

 Jawad Akadar > Al Raed  - Page 2 Lnopj5wt56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Jawad Akadar > Al Raed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jawad Akadar > Al Raed     Jawad Akadar > Al Raed  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jawad Akadar > Al Raed
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AS.FAR-Al-Raed (arabie saoudite)
» Ouadouch Jawad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: GLOIRES DES FAR / PALMARES-
Sauter vers: