avec le score de 3-0 (certes minimum) on peut aller bronzer en hemisphere sud l'esprit tranquil dsl khouya gruyelle
oui bronzette comeme il faut prendre ce match retour plus serieusement , conserver ce resultat voir gagner ce match et developper nos automatismes avec tout ces nouveaux joueurs
Nombre de messages : 1628 Age : 46 Localisation : LILLE-CASABLANCA Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: [ CL ] FAR 3 -Sporting Praia 0 [Cap-Vert] Buts : Lemnasfi Ven 22 Fév - 10:58
fair_play_only a écrit:
avec le score de 3-0 (certes minimum) on peut aller bronzer en hemisphere sud l'esprit tranquil dsl khouya gruyelle
Ma chi mouchkil!face aux Far c cool,j éspère que Praïa gagnera le retour
hammi.fr Vip Etoiliste
Sujet: Re: [ CL ] FAR 3 -Sporting Praia 0 [Cap-Vert] Buts : Lemnasfi Sam 23 Fév - 1:51
qui a la vidéo des 3 buts du Jaich ?
cox, comme ça se fait que les FAR doivent jouer ce tour préliminaire, quand même c'est abusé vous etiez en poule la saison dernière
Cox Fondateur
Nombre de messages : 40549 Localisation : Pays Gaulois Date d'inscription : 08/02/2005
Sujet: Re: [ CL ] FAR 3 -Sporting Praia 0 [Cap-Vert] Buts : Lemnasfi Sam 23 Fév - 3:16
hammi.fr a écrit:
qui a la vidéo des 3 buts du Jaich ?
cox, comme ça se fait que les FAR doivent jouer ce tour préliminaire, quand même c'est abusé vous etiez en poule la saison dernière
pour les videos check pm .
oui pour le tour preleminaire on a pas compris non plus mais pas grave on va y arriver inchallah
_________________ As Far Forever.
hmida remplacant
Nombre de messages : 33 Age : 69 Localisation : paris Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: [ CL ] FAR 3 -Sporting Praia 0 [Cap-Vert] Buts : Lemnasfi Sam 23 Fév - 8:24
Salem Salem. salut mes amis me voiçi me voila la ligue des champions c'est mon dada les FAR ils ont frapés fort et je trouve plus motivés cette année j'espere quils vont tres tres loin dans cette compétition bonne chance .un ETOILISTE parmi des miliard d'autre bonsoir à tous..