| [CL] Sporting Praia 3 - FAR 0 Samedi 1er mars | |
|
+7zouhair marokanczyk agalmam armoumen Anwar fair_play_only Cox 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fair_play_only capitaine de l EN
Nombre de messages : 7892 Age : 106 Localisation : essonne Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: [CL] Sporting Praia 3 - FAR 0 Samedi 1er mars Dim 2 Mar - 9:39 | |
| on touche vraiment le fond la chouha | |
|
| |
mohafoot defenseur
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : MAROC Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [CL] Sporting Praia 3 - FAR 0 Samedi 1er mars Lun 3 Mar - 2:44 | |
| MDR dorénavant je supporte le fc praya | |
|
| |
agalmam goal pro
Nombre de messages : 501 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [CL] Sporting Praia 3 - FAR 0 Samedi 1er mars Lun 3 Mar - 5:02 | |
| salam est ce que vous avez digéré cett elémination? c est impardonnable. maintenant il faut faut l intervention des responsables de l equipe pour claréfier les choses avc les joueurs dyale lafchouche | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 40549 Localisation : Pays Gaulois Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: [CL] Sporting Praia 3 - FAR 0 Samedi 1er mars Lun 3 Mar - 8:16 | |
| - agalmam a écrit:
- salam est ce que vous avez digéré cett elémination? c est impardonnable. maintenant il faut faut l intervention des responsables de l equipe pour claréfier les choses avc les joueurs dyale lafchouche
jarrive pas a croire a ce resultat _________________ As Far Forever. | |
|
| |
Mahdi-kawkabi Vip Partenaires
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Marrakech Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [CL] Sporting Praia 3 - FAR 0 Samedi 1er mars Lun 3 Mar - 12:02 | |
| dsl pour votre défaire, maintenant il faut penser au match du RAJA | |
|
| |
hmida remplacant
Nombre de messages : 33 Age : 69 Localisation : paris Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [CL] Sporting Praia 3 - FAR 0 Samedi 1er mars Mar 4 Mar - 2:14 | |
| SALEMO ALEYKOM. Mes amis je ne croyer pas mes yeux je suis completement deçu et tres amere et profondement touché par cette elemination surprise et innatendu bref j'espere que le FAR se ressesisent et remporte le championat marocain bon courage .l'un de vos supportere du FAR en france aprés L'ETOILE DU SAHEL...... | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 40549 Localisation : Pays Gaulois Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: [CL] Sporting Praia 3 - FAR 0 Samedi 1er mars Mar 4 Mar - 4:37 | |
| - hmida a écrit:
- SALEMO ALEYKOM.
Mes amis je ne croyer pas mes yeux je suis completement deçu et tres amere et profondement touché par cette elemination surprise et innatendu bref j'espere que le FAR se ressesisent et remporte le championat marocain bon courage .l'un de vos supportere du FAR en france aprés L'ETOILE DU SAHEL...... merci beaucoup khouya pour ce message , ca fait plaisir inchallah au moins 1 titre cette annee . _________________ As Far Forever. | |
|
| |
fair_play_only capitaine de l EN
Nombre de messages : 7892 Age : 106 Localisation : essonne Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: [CL] Sporting Praia 3 - FAR 0 Samedi 1er mars Jeu 6 Mar - 11:13 | |
| - agalmam a écrit:
- salam est ce que vous avez digéré cett elémination? c est impardonnable. maintenant il faut faut l intervention des responsables de l equipe pour claréfier les choses avc les joueurs dyale lafchouche
toujours pas au point qu'on a meme zappé le coupe du trone: les FAR ont realisé le grand exploit de venir a bout de l'union Temara et de se qualifier pour les 1/8 de finale il a fallu cravacher pendant 103 min pour marquer le but de la victoire | |
|
| |
hakim075 Vip
Nombre de messages : 446 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: [CL] Sporting Praia 3 - FAR 0 Samedi 1er mars Mar 11 Mar - 7:25 | |
| nari....chouha franchement
ENFIN VAUT MIEUX SORTIR LA QUE DE PRENDRE DES BRANLEES CONTRE EL AHLY AND CO
AWWW CAP VERT....awwww li far!!!!!.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CL] Sporting Praia 3 - FAR 0 Samedi 1er mars | |
| |
|
| |
| [CL] Sporting Praia 3 - FAR 0 Samedi 1er mars | |
|