AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FAR/etoile-du-sahel

Aller en bas 
+24
Hani*
www.wydad.info
Reda
karim real- far
mfarali
soulsouf
REDFAR
amadou_ESS
hunter
Hba
dimafar7
maghrebb
karimfarawi
ultrafar
asfour
bl@zer
jbg
amine152
N_A_B_I_L
sultan
ilyass
zouhair
Cox
hicham
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
jbg
remplacant



Nombre de messages : 26
Localisation : New York, NY
Date d'inscription : 24/03/2005

FAR/etoile-du-sahel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR/etoile-du-sahel   FAR/etoile-du-sahel - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 13:17

L'ESS a deja rencontre les FAR lors de la finale de la coupe africaine des vainqueurs de coupe en 1997. Victoire de l'ESS a l'aller a Sousse 2-0 et victoire des FAR a Rabat 1-0. ESS champion!

L'Etoile a aussi rencontre le Raja et le Wydad ces dernieres annees a plusieurs stades des competitions africaines. L'ESS est toujours sortie gagnante lors de ses empoignades avec les equipes marocaines! C'est un avantage psychologique enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

FAR/etoile-du-sahel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR/etoile-du-sahel   FAR/etoile-du-sahel - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 13:20

jbg a écrit:
L'ESS a deja rencontre les FAR lors de la finale de la coupe africaine des vainqueurs de coupe en 1997. Victoire de l'ESS a l'aller a Sousse 2-0 et victoire des FAR a Rabat 1-0. ESS champion!

L'Etoile a aussi rencontre le Raja et le Wydad ces dernieres annees a plusieurs stades des competitions africaines. L'ESS est toujours sortie gagnante lors de ses empoignades avec les equipes marocaines! C'est un avantage psychologique enorme.

celui de 97 jetais au courant donc cest les seuls 2 matchs qui nous ont reunis mais je pense que cette annee ca va etre 2 grandes rencontres avec ahly / usmalger :lol:
Revenir en haut Aller en bas
jbg
remplacant



Nombre de messages : 26
Localisation : New York, NY
Date d'inscription : 24/03/2005

FAR/etoile-du-sahel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR/etoile-du-sahel   FAR/etoile-du-sahel - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 13:25

Le duel entre l'ESS et les FAR sera de loin plus interessant et plaisant. Le duel opposant Ahly a l'USMA sera tres physique et tournera malheureusement au vinaigre! Il ya une hache de guerre entre les algeriens et les egyptiens en football.
Revenir en haut Aller en bas
bl@zer
remplacant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2005

FAR/etoile-du-sahel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR/etoile-du-sahel   FAR/etoile-du-sahel - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 19:49

salut les amis marocains

je suis bl@zer ou Bonanza l'admin du forum des supporters etoilées .

vous ete aussi le bienvenue de nous rejoindre au forum

http://www.power-ess.com Cool

pour le match ça sera trés disputé et inchallah que le meilleur gagne , l'essentielle est que le fair play soit present dans les 2 parties.
Revenir en haut Aller en bas
ilyass
milieu de terrain
ilyass


Nombre de messages : 133
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2005

FAR/etoile-du-sahel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR/etoile-du-sahel   FAR/etoile-du-sahel - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 0:35

c'est magnifique de voir tous nos freres maghrebins, discuter et d'echanger les informations avec eux. Very Happy :) cheers
Revenir en haut Aller en bas
asfour
Stadier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2005

FAR/etoile-du-sahel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR/etoile-du-sahel   FAR/etoile-du-sahel - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 3:07

Salut amis marocains Very Happy
L'ambiance est vraiment cool par ici, malgrés un match qui s'annonce capital pour les deux equipes.
Que le meilleur gagne et
FORZA ESS
amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

FAR/etoile-du-sahel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR/etoile-du-sahel   FAR/etoile-du-sahel - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 7:19

asfour a écrit:
Salut amis marocains Very Happy
L'ambiance est vraiment cool par ici, malgrés un match qui s'annonce capital pour les deux equipes.
Que le meilleur gagne et
FORZA ESS
amicalement,

binvenue a asfour , blazer , jbg et tous nos freres tunisiens cheers

etoilistes ca promet 1 bon match inchallah 😉
Revenir en haut Aller en bas
hicham
Vip
Vip
hicham


Nombre de messages : 1276
Age : 44
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 16/02/2005

FAR/etoile-du-sahel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR/etoile-du-sahel   FAR/etoile-du-sahel - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 8:11

cox2006 a écrit:
asfour a écrit:
Salut amis marocains Very Happy
L'ambiance est vraiment cool par ici, malgrés un match qui s'annonce capital pour les deux equipes.
Que le meilleur gagne et
FORZA ESS
amicalement,

binvenue a asfour , blazer , jbg et tous nos freres tunisiens cheers

etoilistes ca promet 1 bon match inchallah 😉

bienvenus nos frere de la tunisie
désolé mais j'arrive pas a oublier le match finale des FAR contre ESS en tunisie 2-0 car (désolé mais la vérité) l'arbitre a été a coté de la tunisie en ce matche 1carton rouge imaginaire et penalty je sais mnin chafo
mais assurer vous ça a changé tout ça :)
et bonne chance l'essentiel c'est deux equipes arabe gange les deux ticket pour aller jouer au japon
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.menara.ma/hamdan
bl@zer
remplacant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2005

FAR/etoile-du-sahel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR/etoile-du-sahel   FAR/etoile-du-sahel - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 9:12

hicham a écrit:
cox2006 a écrit:
asfour a écrit:
Salut amis marocains Very Happy
L'ambiance est vraiment cool par ici, malgrés un match qui s'annonce capital pour les deux equipes.
Que le meilleur gagne et
FORZA ESS
amicalement,

binvenue a asfour , blazer , jbg et tous nos freres tunisiens cheers

etoilistes ca promet 1 bon match inchallah 😉

bienvenus nos frere de la tunisie
désolé mais j'arrive pas a oublier le match finale des FAR contre ESS en tunisie 2-0 car (désolé mais la vérité) l'arbitre a été a coté de la tunisie en ce matche 1carton rouge imaginaire et penalty je sais mnin chafo
mais assurer vous ça a changé tout ça :)
et bonne chance l'essentiel c'est deux equipes arabe gange les deux ticket pour aller jouer au japon



hicham mon frére


Moi en personne j'etai avec le stuff de l'equipe de l'* a Marrakesh lors de la finale retour perdu 1 a 3 . Croyez moi choffna la3jab .

elmarrakshiya et surtout l'arbitre nigerian qui eté a marrakesh avant une semaine du partie warrana ennjoum fi él9ayela Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ultrafar
remplacant
ultrafar


Nombre de messages : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/02/2005

FAR/etoile-du-sahel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR/etoile-du-sahel   FAR/etoile-du-sahel - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 9:49

ca va etre un match tres difficile mais on a une equipe tres en forme et qui a la rage de gagner donc marbouha inchallah

FAR/etoile-du-sahel - Page 3 Far%20de%20rabat%20lumieres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAR/etoile-du-sahel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAR/etoile-du-sahel   FAR/etoile-du-sahel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAR/etoile-du-sahel
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Competitions continentales-
Sauter vers: