AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AS FAR 2 vs KACM 0 [10ème Journée] [Apres-Match]

Aller en bas 
+15
marocano
kamoula_far
renato
x-poon
elfaz
fair_play_only
capitozi
lecanadien69
imane
maganiste-asfar
mfarali
Anwar
Mahdi-kawkabi
Cox
aniskoukabi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
lecanadien69
defenseur
lecanadien69


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2005

AS FAR 2  vs KACM  0 [10ème Journée] [Apres-Match] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 2 vs KACM 0 [10ème Journée] [Apres-Match]   AS FAR 2  vs KACM  0 [10ème Journée] [Apres-Match] - Page 17 EmptyMar 11 Nov - 0:59

aniskoukabi a écrit:

Moi j'adore Zaki ...., et ma ghadich nkoun ferhan ila t3a9eb .. mais comme on dit "Lli dar denb istahel l39oba" ...

Et puis moi je ne parle pas du match KACM-WAC, je parle de celui contre les FAR quand les supporters du WAC hrssou lkrasa dial complexe My Abdlah ... c'est pas un geste poli ca ... il faut savoir que hadouk lflouss bach ghadi itsaybou douk lkrasa rah hna koulna comme marocains tankhlsouh ... donc je pense qu'il faut punir les wydadis pour ce qu'ils ont fait ... D'ailleurs les fassis aussi ont fait la même chose lors de leur match contre les FAR o ma darou lihoum walou ...
La réalité : Rbatis-Casaouis-Fessis koulhoum 3ndhoum idihoum ou bien f la FRMF ou bien en GNF ou bien au ministère .. Et de9a tatji f les autres ...

il ne faut pas dramatisé la situation quand meme rambo
La seul punition que tu peux faire contre un public c'est de le laisse pas se deplacer à l'exterieure comme le cas en europe de public italien.
Mais la question qui se pose , la FRMF a puni le KACM et en meme temps elle l'a donne 125 millions de centimes, ça aussi c'est l'argent de tout les Marocains What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
aniskoukabi
Vip
Vip



Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 06/11/2008

AS FAR 2  vs KACM  0 [10ème Journée] [Apres-Match] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AS FAR 2 vs KACM 0 [10ème Journée] [Apres-Match]   AS FAR 2  vs KACM  0 [10ème Journée] [Apres-Match] - Page 17 EmptyMar 11 Nov - 3:41

lecanadien69 a écrit:
aniskoukabi a écrit:

Moi j'adore Zaki ...., et ma ghadich nkoun ferhan ila t3a9eb .. mais comme on dit "Lli dar denb istahel l39oba" ...

Et puis moi je ne parle pas du match KACM-WAC, je parle de celui contre les FAR quand les supporters du WAC hrssou lkrasa dial complexe My Abdlah ... c'est pas un geste poli ca ... il faut savoir que hadouk lflouss bach ghadi itsaybou douk lkrasa rah hna koulna comme marocains tankhlsouh ... donc je pense qu'il faut punir les wydadis pour ce qu'ils ont fait ... D'ailleurs les fassis aussi ont fait la même chose lors de leur match contre les FAR o ma darou lihoum walou ...
La réalité : Rbatis-Casaouis-Fessis koulhoum 3ndhoum idihoum ou bien f la FRMF ou bien en GNF ou bien au ministère .. Et de9a tatji f les autres ...

il ne faut pas dramatisé la situation quand meme rambo
La seul punition que tu peux faire contre un public c'est de le laisse pas se deplacer à l'exterieure comme le cas en europe de public italien.
Mais la question qui se pose , la FRMF a puni le KACM et en meme temps elle l'a donne 125 millions de centimes, ça aussi c'est l'argent de tout les Marocains What the fuck ?!?

Nta chfti hir had 125 millions, rah hir bghaw isektouna bihoum ! Siyasa dial colonisation ( tayakhdou lik ga3 dakchi lli 3ndek apres tay3tiwk chi baraka taygoul lik chti hna sriyfin ) Thumb down Hi gouliya achghandirou hnaya bhad 125 millions nkhlsou biha les deplacement lli tandirou a chaque fois l chi 9nt wlla nkhelsou les sponsors lli daba ze3fanin galik a cause de cette merdeuse de FRMF wlla nkhelsou biha les hotels lli tandellou mjerjrin fihoum wlla n3owdou bihoum les points lli da3ou lina f championnat ...
A sidi douk lflous hir izidouhoum frashoum Evil or Very Mad

Nta a khouya rah ma 3rftich ce qu'on subit maintenant ! Et kimma gal Mr Zouagui : " Hrina b les deplacement" .. sara7a c'est le bon mot HRINA Sad



Resume du match Arrow https://asfar.forumactif.com/mediatheque-as-far-f20/as-far-2-kacm-0-resume-t3431.htm






Suite de la Discussion

https://asfar.forumactif.com/as-far-rencontres-f22/sccm-vs-as-far-11-eme-journee-gnf--avant-match-t3425.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
AS FAR 2 vs KACM 0 [10ème Journée] [Apres-Match]
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» KACM - As FAR (10ème journée) [Avant match]
» 10ème journée : OCS 1 VS AS FAR 1 [Aprés- Match]
» 10ème journée : JSM 0 VS AS FAR 1 [Après-match]
» As Far 0 vs Kacm 0 [ 17 éme Journée Gnf ] [ Apres-Match ]
» Kacm 3 As Far 0 [Après-Match] 21 eme Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Gnf1-
Sauter vers: