AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Zlatan Ibrahimovitch

Aller en bas 
+3
Habboubb
fanfar
Cox
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Zlatan Ibrahimovitch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Ibrahimovitch   Zlatan Ibrahimovitch - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 3:09



lol! lol! lol!

_________________
As Far Forever.
Zlatan Ibrahimovitch - Page 8 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Zlatan Ibrahimovitch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Ibrahimovitch   Zlatan Ibrahimovitch - Page 8 EmptyLun 5 Oct - 10:54

Zlatan Ibrahimovic a d'autres records à battre

Grâce à son doublé contre Marseille (2-1), Zlatan Ibrahimovic est devenu le meilleur buteur de l'histoire du PSG, avec 110 réalisations, et aussi le meilleur, seul, dans les Classiques. Mais il a d'autres records à aller chercher...

Zlatan Ibrahimovitch - Page 8 8cd0f

Un sourire large et carnassier. Comme ses deux buts ont offert un huitième succès de suite (toutes compétitions confondues) au Paris-SG contre l’OM (2-1), Ibra pouvait afficher ce visage radieux au moment de la remise du trophée, si précieux à ses yeux. A l’issue d’un Classique, où il a été remplacé par Javier Pastore (71e minute) sous une bruyante ovation du Parc des Princes, forcément inoubliable pour lui, son président, Nasser Al-Khelaïfi, lui a, en effet, après une chaleureuse accolade, remis une plaque commémorant son record de buts inscrits avec le PSG (110). Mais il ne s’agit peut-être que d’un début…



Les records qu'il a battus

110
Ibrahimovic a dépassé Pauleta (109) au nombre de buts marqués sous le maillot du Paris-SG, toutes compétitions confondues. Et ce en un peu plus de trois saisons seulement, contre cinq (2003 à 2008) pour l'attaquant portugais. Par compétition, les buts d'Ibra se répartissent ainsi: 79 en L1 (96 matches), 15 en Ligue des champions (25 matches), 9 en Coupe de France (7 matches), 5 en Coupe de la Ligue (6 matches) et 2 en Trophée des champions (3 matches). 110 buts en 137 matches, cela donne la remarquable moyenne de 0,80 but par rencontre.


8
Ibra totalise huit buts en neuf Classiques contre Marseille. Il est donc désormais, seul devant Pauleta (six), le meilleur réalisateur parisien dans ces chocs si singuliers.




Les records qu'il peut battre





16
Le nombre de buts marqués en Coupe d'Europe par le Libérien George Weah (1992-1995), l'attaquant parisien qui a le plus scoré sur la scène européenne. Ibrahimovic en est très proche, puisqu'il en a inscrit 15, tous en Ligue des champions.





85
Le nombre de buts marqués en Première Division par Mustapha Dahleb (1974-1984) qui reste le recordman parisien dans cette compétition, devant Dominique Rocheteau (83 de 1980 à 1987). Mais ces deux attaquants emblématiques du PSG devraient être assez vite rejoints, puis dépassés par Ibra, qui en est donc à 79 buts en L 1.


Equipe

_________________
As Far Forever.
Zlatan Ibrahimovitch - Page 8 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Zlatan Ibrahimovitch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Ibrahimovitch   Zlatan Ibrahimovitch - Page 8 EmptyLun 23 Nov - 0:45

il qualifie son pays a l Euro 2016 thumright

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Suede-zlatan-ibrahimovic-se-moque-du-danemark/608577?utm_campaign=echobox&utm_medium=&utm_source=Facebook#xtor=CS1-11

_________________
As Far Forever.
Zlatan Ibrahimovitch - Page 8 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Fondateur
Fondateur
Administration


Masculin
Nombre de messages : 29963
Date d'inscription : 08/02/2005

Zlatan Ibrahimovitch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Ibrahimovitch   Zlatan Ibrahimovitch - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 6:16

http://www.90min.com/posts/3180762-video-zlatan-ibrahimovic-nets-stunning-back-heel-goal-in-psg-training?a_aid=35507
Revenir en haut Aller en bas
https://asfar.forumactif.com/
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Zlatan Ibrahimovitch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Ibrahimovitch   Zlatan Ibrahimovitch - Page 8 EmptyDim 15 Mai - 10:53

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-discours-de-zlatan-en-francais-merci-a-ibracadabra/674324

lol! lol!

_________________
As Far Forever.
Zlatan Ibrahimovitch - Page 8 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Fondateur
Fondateur
Administration


Masculin
Nombre de messages : 29963
Date d'inscription : 08/02/2005

Zlatan Ibrahimovitch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Ibrahimovitch   Zlatan Ibrahimovitch - Page 8 EmptyLun 6 Juin - 1:00

http://www.mouv.fr/emissions/mouv-on-sport/l-offre-hallucinante-d-un-club-allemand-pour-zlatan-ibrahimovic


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://asfar.forumactif.com/
Administration
Fondateur
Fondateur
Administration


Masculin
Nombre de messages : 29963
Date d'inscription : 08/02/2005

Zlatan Ibrahimovitch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Ibrahimovitch   Zlatan Ibrahimovitch - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 20:43

Wilmots


Zlatan Ibrahimovitch - Page 8 13501886_10153684523517066_5894533339365827201_n
Revenir en haut Aller en bas
https://asfar.forumactif.com/
Administration
Fondateur
Fondateur
Administration


Masculin
Nombre de messages : 29963
Date d'inscription : 08/02/2005

Zlatan Ibrahimovitch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Ibrahimovitch   Zlatan Ibrahimovitch - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 7:33



son premier trophée avec Manchester United avec son but decesif
Revenir en haut Aller en bas
https://asfar.forumactif.com/
Administration
Fondateur
Fondateur
Administration


Masculin
Nombre de messages : 29963
Date d'inscription : 08/02/2005

Zlatan Ibrahimovitch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Ibrahimovitch   Zlatan Ibrahimovitch - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 9:35

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quand-zlatan-chambre-avant-le-derby/725006

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://asfar.forumactif.com/
Administration
Fondateur
Fondateur
Administration


Masculin
Nombre de messages : 29963
Date d'inscription : 08/02/2005

Zlatan Ibrahimovitch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Ibrahimovitch   Zlatan Ibrahimovitch - Page 8 EmptyDim 11 Sep - 3:34

Il ne s'arrête jamais...

Zlatan Ibrahimovitch - Page 8 1929607-40587625-2560-1440

Zlatan Ibrahimovic : "Ma relation avec Paul Pogba est vraiment facile : je parle, il écoute"
lol! lol! lol!


PREMIER LEAGUE - SFR Sport a diffusé ce samedi la suite de l'interview de Zlatan Ibrahimovic dans laquelle il déplorait l'absence de son dernier salaire au PSG. Il évoque, dans le reste de l'entretien, Paul Pogba, José Mourinho ou encore son ambition avec son nouveau club, Manchester United.

"Ce qui me manque le plus au PSG ? Mon dernier salaire." SFR sport avait choisi de diffuser un avant-goût de l'entretien accordé par Zlatan Ibrahimovic vendredi. La petite phrase du néo-Mancunien a fait beaucoup parler mais le Suédois a aussi évoqué d'autres sujets dans l'interview dont la suite a été diffusée samedi par la chaîne de télévision qui retransmet la Premier League en France. De Paul Pogba en passant par son ambition à Manchester United, le Suédois y balaye différents thèmes de sa saison à venir.



" Ma relation avec Paul est vraiment facile, je parle, il écoute."
On connaissait le "Je décide, il exécute" de Jacques Chirac à l'encontre de son ministre des Finances, Nicolas Sarkozy, en 2004. Zlatan Ibrahimovic a revisité l'expression lorsqu'il a été interrogé sur Paul Pogba. Entre les joueurs de 34 et 23 ans, les rôles sont clairement répartis. Et en échange, le Suédois est prêt à monter au créneau pour défendre son nouveau partenaire sous le maillot de Manchester United. "Toutes les personnes jalouses qui parlent de lui avaleront chacun des mots qu'ils ont dits sur lui. Il ne fera que s'améliorer et il mettra tout le monde d'accord."

Remettre MU au sommet

" Mon héritage sera de ramener Manchester United à la place où le club doit être. C'est pour cela que je travaille dur. Le club mérite d'être au sommet."
Les championnats des Pays-Bas, d'Italie, d'Espagne et de France. Partout où il est passé, Zlatan Ibrahimovic s'est imposé sur la scène nationale. A 34 ans, il va découvrir la Premier League avec l'ambition de la remporter. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est là. Vingt fois champion d'Angleterre, Manchester United a fini 7e, 4e et 5e lors des trois dernières saisons. Des résultats loin de l'ambition du club privé de Ligue des champions cette année. Mais l'ancien international suédois compte remettre les Red Devils à leur place.

Il veut réussir à Manchester

" Cela aurait été facile d'aller ailleurs, de me reposer sur ce que j'ai fait et ce que j'ai accompli. Mais j'ai accepté le challenge et je n'ai pas peur."
Il avait un temps été évoqué en MLS. Mais Zlatan Ibrahimovic voulait s'offrir un ultime challenge sportif après celui proposé par le PSG et c'est pour ça qu'il a choisi de rallier un Manchester United en chantier. A 34 ans, le Suédois découvre un nouveau championnat. S'il réussit son pari, sa sortie sera d'autant plus réussi.

Mourinho, l'entraîneur qu'il lui faut

" C'est un gagnant et je me vois aussi comme un gagnant. Il pense la même chose, il a gagné et j'ai gagné. Nous avons gagné quand nous étions jeunes et nous gagnerons maintenant que nous sommes un peu plus vieux."
José Mourinho et Zlatan Ibrahimovic n'ont été qu'une seule saison dans le même club : à l'Inter Milan en 2008-2009. Mais la saison a laissé un excellent souvenir aux deux hommes. Star du club italien, le Suédois avait accepté sans encombre l'arrivée du coach portugais. Le duo avait même remporté le Scudetto, le troisième consécutif pour le club et Ibrahimovic. L'attaquant avait même signé ce qui était alors sa saison la plus prolifique en championnat avec 25 buts en 35 matches de Serie A. En retrouvant le tacticien, Ibra espère bien continuer à gagner et ajouter la Premier League (et pourquoi pas la C1 s'il poursuit l'aventure) à son palmarès.



" Si tu pouvais gagner la Ligue des Champions en un claquement de doigt, tout le monde la remporterait."
Ibrahimovic n'a pas seulement parlé de son ancienne équipe pour évoquer le problème de son dernier salaire. Il est aussi revenu sur la quête pour l'instant inachevée du PSG, celle de remporter la Ligue des Champions. Alors qu'il lui manque lui aussi ce trophée, le Suédois est bien placé pour en juger. Il a aussi eu un dernier mot pour ses anciens coéquipiers : "Je pense que l'équipe est vraiment forte. Ils ont acheté de nouveaux joueurs et la philosophie est la même, l'objectif est de tout gagner, aller loin en Ligue des Champions."
Revenir en haut Aller en bas
https://asfar.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Zlatan Ibrahimovitch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Ibrahimovitch   Zlatan Ibrahimovitch - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zlatan Ibrahimovitch
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Joueurs - Entraineurs - Legendes de Football-
Sauter vers: