AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Manchester City

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 8:11

Adebayor poussé dehors
Contraint de réduire de manière drastique son effectif (38 joueurs
actuellement contre 25 autorisés), Manchester City verrait d'un très bon
oeil le départ d'Emmanuel Adebayor, juste un an après son arrivée. Seul
souci, le salaire du joueur (environ 130 000 euros par semaine)
constitue un obstacle certain à son départ. Un prêt serait donc envisagé
selon News of the World, vers un club de Serie A tel que la Juventus ou
le Milan AC.

Sport24

_________________
As Far Forever.
Manchester City - Page 2 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Habboubb
Vip
Vip
Habboubb


Masculin
Nombre de messages : 9876
Age : 38
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 19/06/2007

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 20:54

Man.City : Bagarre à l’entraînement

En instance de départ, l’attaquant de Manchester City, Emmanuel Adebayor s'est violemment accroché avec Kolo Touré lors d’une opposition.

Un mois seulement après le clash entre Jérôme Boateng et Mario Balotelli, c’est au tour d’Emmanuel Adebayor et du capitaine Kolo Touré d’en venir aux mains. Victime d’un tacle trop rugueux, Emmanuel Adebayor s’en est alors pris au défenseur ivoirien. Selon The Sun, Kolo Touré l’aurait mis à terre en lui maîtrisant la tête. Les deux hommes ont vite été séparés par l’ensemble du staff et des joueurs. En réponse, Manchester City essaie de calmer les tensions en assurant que tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkachkh.com
Habboubb
Vip
Vip
Habboubb


Masculin
Nombre de messages : 9876
Age : 38
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 19/06/2007

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptySam 8 Jan - 21:03

Transferts
Dzeko à Man. City, c'est signé

Voilà le premier gros coup du marché hivernal des transferts. Edin Dzeko s'est engagé ce vendredi pour quatre ans et demi avec Manchester City. Après avoir passé sa visite médicale, l'ancien attaquant de Wolfsburg, qui portera le numéro 10 chez les Citizens, a confié sa joie de rejoindre «un club avec autant d'ambition».

«L'équipe joue bien cette saison. J'ai regardé beaucoup de matches à la télévision. Désormais, les spéculations sont terminées, et je veux simplement donner le meilleur de moi-même», a expliqué l'attaquant bosnien sur le site officiel de Manchester City. «Je veux montrer aux supporters pourquoi le club a payé autant d'argent pour moi (35 millions d'euros, une somme pas encore confirmée par City). Tout le monde attend que je marque des buts et je veux marquer, mais ce que je veux par dessus tout, c'est participer aux succès de l'équipe.»

Dzeko est «ambitieux» et «excité»
Agé de 25 ans, Edin Dzeko a hâte de faire ses débuts sous le maillot des Citizens. Il clame haut et fort son ambition de décrocher le titre de champion, avec des coéquipiers qu'il admirait déjà de l'extérieur : «Tout le monde parle de City comme un club avec beaucoup d'argent, mais ce n'est pas le plus important. Le plus important, c'est l'ambition. J'ai parlé avec Roberto Mancini, et il m'a dit : ''C'est le meilleur club pour toi''. City joue le titre en Premier League, et c'est ce que je recherche. Je suis excité de jouer avec des joueurs comme Carlos Tevez ou Yaya Touré, que j'ai seulement pu voir à la télévision.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkachkh.com
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 8:00

Habboubb a écrit:
Transferts
Dzeko à Man. City, c'est signé

Voilà le premier gros coup du marché hivernal des transferts. Edin Dzeko s'est engagé ce vendredi pour quatre ans et demi avec Manchester City. Après avoir passé sa visite médicale, l'ancien attaquant de Wolfsburg, qui portera le numéro 10 chez les Citizens, a confié sa joie de rejoindre «un club avec autant d'ambition».

«L'équipe joue bien cette saison. J'ai regardé beaucoup de matches à la télévision. Désormais, les spéculations sont terminées, et je veux simplement donner le meilleur de moi-même», a expliqué l'attaquant bosnien sur le site officiel de Manchester City. «Je veux montrer aux supporters pourquoi le club a payé autant d'argent pour moi (35 millions d'euros, une somme pas encore confirmée par City). Tout le monde attend que je marque des buts et je veux marquer, mais ce que je veux par dessus tout, c'est participer aux succès de l'équipe.»

Dzeko est «ambitieux» et «excité»
Agé de 25 ans, Edin Dzeko a hâte de faire ses débuts sous le maillot des Citizens. Il clame haut et fort son ambition de décrocher le titre de champion, avec des coéquipiers qu'il admirait déjà de l'extérieur : «Tout le monde parle de City comme un club avec beaucoup d'argent, mais ce n'est pas le plus important. Le plus important, c'est l'ambition. J'ai parlé avec Roberto Mancini, et il m'a dit : ''C'est le meilleur club pour toi''. City joue le titre en Premier League, et c'est ce que je recherche. Je suis excité de jouer avec des joueurs comme Carlos Tevez ou Yaya Touré, que j'ai seulement pu voir à la télévision.»

Excellente recrue pour City! ça va finir pas payer à un moment ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 1:29

Tevez absent pour au moins 3 ou 4 journees

coup dur pour les Citizens a partir de ce week end avec la demi finale cup

_________________
As Far Forever.
Manchester City - Page 2 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 10:54

Manchester : City et United, deux clubs, deux titres

Ce samedi, les deux clubs rivaux de Manchester ont remporté un trophée chacun. À United la Premier League, à City la FA Cup. La ville pourrait bientôt être trop petite pour ses deux clubs...
Hasard du calendrier, clin d'œil du destin, les supporters de Manchester United et ceux de Manchester City, qui se détestent cordialement, ont fait la fête le même jour. Deux clubs voisins, aux destins contrastés, et auxquels l'avenir appartient.


Le 19ème titre d'United, un record

A Blackburn ce samedi, Manchester United n'avait besoin que d'un petit point pour être (mathématiquement) sacré. Mais dans l'optique de la finale de la Ligue des Champions, les hommes de Sir Alex Ferguson ne voulaient pas attendre beaucoup plus. Grâce à un pénalty de Wayne Rooney en fin de match, les Red Devils pouvaient fêter leur 19ème titre de champion, dépassant l'autre rival honni, le Liverpool FC.Le 12ème (!!!) de Ferguson et Ryan Giggs...





City, après 35 ans d'attente

Manchester City le nouveau riche, qui a éliminé United en demi-finale de la FA Cup, affrontait un peu plus tard dans la journée la modeste équipe de Stoke. S'ils se sont procuré les occasions les plus franches, ils ont eux aussi tremblé, et c'est le milieu de terrain Yaya Touré qui a libéré les siens à la 74ème minute. Cette coupe de prestige offre aux Blues leur premier trophée depuis 35 ans, récompensant les investissements consentis depuis 2008 par les actionnaires Emiratis.


Suprématie locale, suprématie nationale ?

Pendant très longtemps, City n'a été que « l'autre » club de manchester, écrasé par son imposant voisin rouge. Mais ce week-end, les fans d'United ont dû partager les rues de la ville avec leurs rivaux, ce qui pourrait devenir une habitude. Les moyens à disposition des Citizens sont colossaux, et Roberto Mancini demande déjà des recrues pour la saison prochaine, qui verra les Citizens retrouver la Ligue des Champions pour la première fois depuis... 1968. Le capitaine Carlos Tevez, très demandé, devrait rester...

Manchester United ira à Wembley pour y disputer, lui, la finale de la plus prestigieuse des compétitions, la Ligue des Champions. Et leurs supporters peuvent encore toiser leurs voisins du haut de leur palmarès. Mais pour combien de temps ?



avec Tottenham maintenant on a un top 6 Mr. Green

_________________
As Far Forever.
Manchester City - Page 2 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 4:09

L'incroyable "roulette-talonnade" de Balotelli

https://www.dailymotion.com/video/xk4akw_l-...rom=embediframe



Mario Balotelli a encore fait des siennes. A l’occasion d’un match amical contre les Los Angeles Galaxy, l’attaquant italien de Manchester City s’est permis un geste désinvolte alors que le but lui était grand ouvert.
Un geste que n’a pas apprécié son coach Roberto Mancini qui l’a sorti dans la foulée. Les deux hommes ont alors échangé quelques amabilités et le joueur devrait être sanctionné.

lol! Thumb down

_________________
As Far Forever.
Manchester City - Page 2 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 8:31

Aguerro incroyable , il entre en cours de match en moins de 10 minutes 1 but et 1 passe desicive
ils jouent face a Swansea

_________________
As Far Forever.
Manchester City - Page 2 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Habboubb
Vip
Vip
Habboubb


Masculin
Nombre de messages : 9876
Age : 38
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 19/06/2007

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:09

Cox a écrit:
Aguerro incroyable , il entre en cours de match en moins de 10 minutes 1 but et 1 passe desicive
ils jouent face a Swansea

oui il a finis avec un doublé thumright excellent joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkachkh.com
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 14:00

Roberto Mancini Interview after Bayern Munich match - "I want Tevez out"

tres remonte contre Tevez
https://www.youtube.com/watch?v=3eWxzdRUuPs

_________________
As Far Forever.
Manchester City - Page 2 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester City
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bradford City
» Stoke City
» Leicester City Football Club
» UEFA Champions League 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Football Clubs-
Sauter vers: