AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Apres-Match [MAT 0 -AS FAR 1 ] {30 ème journée de GNF1}

Aller en bas 
+8
agalmam
Lamriss
fair_play_only
oudinaaskaria
Cox
AZED
fanfar
imane
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
imane
Vip
Vip
imane


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 18/08/2008

Apres-Match   [MAT 0 -AS FAR 1 ]   {30 ème journée de GNF1} Empty
MessageSujet: Apres-Match [MAT 0 -AS FAR 1 ] {30 ème journée de GNF1}   Apres-Match   [MAT 0 -AS FAR 1 ]   {30 ème journée de GNF1} EmptyMar 9 Juin - 8:49

Apres-Match   [MAT 0 -AS FAR 1 ]   {30 ème journée de GNF1} 71px-MATApres-Match   [MAT 0 -AS FAR 1 ]   {30 ème journée de GNF1} Vs1lh3na8Apres-Match   [MAT 0 -AS FAR 1 ]   {30 ème journée de GNF1} Far1



Lieu : Stade Saniat Rmel - Tétouan

Dernier match du championat malheureusement on joue plus pr championat mais c la course pr la 2ème place qualifiante au champions leagues Africaine
bon éspérant avoir les 3 points de ce match décisif nchaalah et bonne chance pr notre lghaliya :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-3askariya-fidele-xX.skyrock.com
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20128
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Apres-Match   [MAT 0 -AS FAR 1 ]   {30 ème journée de GNF1} Empty
MessageSujet: Re: Apres-Match [MAT 0 -AS FAR 1 ] {30 ème journée de GNF1}   Apres-Match   [MAT 0 -AS FAR 1 ]   {30 ème journée de GNF1} EmptyMar 9 Juin - 9:22

C'est un match difficile qui s'annonce pour notre équipe. Elle doit gagner le MAT.
Le WAC doit gagner ou faire match nul avec le DHJ pour que l'ASFAR passe
à la 2° place. Donc les pronostics sont difficiles à émettre. Tout peut arriver
dans cette dernière journée du championnat national qui nous réservera
certainement des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
AZED
Créateur Graphique
Créateur Graphique
AZED


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 16/05/2009

Apres-Match   [MAT 0 -AS FAR 1 ]   {30 ème journée de GNF1} Empty
MessageSujet: Re: Apres-Match [MAT 0 -AS FAR 1 ] {30 ème journée de GNF1}   Apres-Match   [MAT 0 -AS FAR 1 ]   {30 ème journée de GNF1} EmptyMar 9 Juin - 10:49

MAT nous on battus ici à Rabat, rien que pour ça il faut aller chercher la victoire à Saniate Rmel.
On verra ensuite l'histoire du classement, mais avant tout on veut la victoire de tetouan.
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20128
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Apres-Match   [MAT 0 -AS FAR 1 ]   {30 ème journée de GNF1} Empty
MessageSujet: Re: Apres-Match [MAT 0 -AS FAR 1 ] {30 ème journée de GNF1}   Apres-Match   [MAT 0 -AS FAR 1 ]   {30 ème journée de GNF1} EmptyMar 9 Juin - 20:38

AZED a écrit:
MAT nous on battus ici à Rabat, rien que pour ça il faut aller chercher la victoire à Saniate Rmel.
On verra ensuite l'histoire du classement, mais avant tout on veut la victoire de tetouan.

S'il n y a pas de victoire, la 2° place reviendrait à une autre équipe. Le DHJ ou le WAC. Donc la victoire de l'AS FAR à Tétouan est impérative. Après cette victoire, on verra le résultat du match DHJ/WAC à El Jadida. Si le DHJ gagne nous serons cuits même avec une victoire sur le MAT.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Apres-Match   [MAT 0 -AS FAR 1 ]   {30 ème journée de GNF1} Empty
MessageSujet: Re: Apres-Match [MAT 0 -AS FAR 1 ] {30 ème journée de GNF1}   Apres-Match   [MAT 0 -AS FAR 1 ]   {30 ème journée de GNF1} EmptyMer 10 Juin - 9:25

fanfar a écrit:
C'est un match difficile qui s'annonce pour notre équipe. Elle doit gagner le MAT.
Le WAC doit gagner ou faire match nul avec le DHJ pour que l'ASFAR passe
à la 2° place. Donc les pronostics sont difficiles à émettre. Tout peut arriver
dans cette dernière journée du championnat national qui nous réservera
certainement des surprises.

oui il faudrait aller gagner ce match las bas , ca va pas etre facile vu l etat actuel et vu nos dernieres rencontres
4 fevrier 2009 As Far 0 Mat 1
2 matchs de la saison passé
Mat 0 As Far 0
As Far 3 Mat 2

_________________
As Far Forever.
Apres-Match   [MAT 0 -AS FAR 1 ]   {30 ème journée de GNF1} Cox210
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20128
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Apres-Match   [MAT 0 -AS FAR 1 ]   {30 ème journée de GNF1} Empty
MessageSujet: Re: Apres-Match [MAT 0 -AS FAR 1 ] {30 ème journée de GNF1}   Apres-Match   [MAT 0 -AS FAR 1 ]   {30 ème journée de GNF1} EmptyMer 10 Juin - 9:43

Cox a écrit:
fanfar a écrit:
C'est un match difficile qui s'annonce pour notre équipe. Elle doit gagner le MAT.
Le WAC doit gagner ou faire match nul avec le DHJ pour que l'ASFAR passe
à la 2° place. Donc les pronostics sont difficiles à émettre. Tout peut arriver
dans cette dernière journée du championnat national qui nous réservera
certainement des surprises.

oui il faudrait aller gagner ce match las bas , ca va pas etre facile vu l etat actuel et vu nos dernieres rencontres
4 fevrier 2009 As Far 0 Mat 1
2 matchs de la saison passé
Mat 0 As Far 0
As Far 3 Mat 2

En principe le football ne repose sur aucune logique.L'AS FAR peut gagner
le match comme elle peut le perdre. Cela dépend de la préparation de
l'équipe sur le plan tactique et surtout psychologique. Nul n'ignore que notre
équipe traverse des moments très difficiles. Un championnat qui lui
échappe. Un entraîneur qui prend la clé des champs au moment où sa
présence est devenue nécessaire + ces problèmes de soldes et de primes
qui portent un coup sévère au moral du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
AZED
Créateur Graphique
Créateur Graphique
AZED


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 16/05/2009

Apres-Match   [MAT 0 -AS FAR 1 ]   {30 ème journée de GNF1} Empty
MessageSujet: Re: Apres-Match [MAT 0 -AS FAR 1 ] {30 ème journée de GNF1}   Apres-Match   [MAT 0 -AS FAR 1 ]   {30 ème journée de GNF1} EmptyMer 10 Juin - 11:04

Faut pas oublier que MAT passe par une mauvaise fin de saison, Il on perdu contre HUSA a domicile, il faut donc en profiter, surtout que notre équipe à terminer sur un bonne note contre KAC. J'attend la prestation de AZIM avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20128
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Apres-Match   [MAT 0 -AS FAR 1 ]   {30 ème journée de GNF1} Empty
MessageSujet: Re: Apres-Match [MAT 0 -AS FAR 1 ] {30 ème journée de GNF1}   Apres-Match   [MAT 0 -AS FAR 1 ]   {30 ème journée de GNF1} EmptyMer 10 Juin - 20:05

AZED a écrit:
Faut pas oublier que MAT passe par une mauvaise fin de saison, Il on perdu contre HUSA a domicile, il faut donc en profiter, surtout que notre équipe à terminer sur un bonne note contre KAC. J'attend la prestation de AZIM avec intérêt.

Espérons que notre équipe gagne ce dernier match pour terminer la
saison en beauté... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oudinaaskaria
milieu de terrain
oudinaaskaria


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : RABAT
Date d'inscription : 02/06/2009

Apres-Match   [MAT 0 -AS FAR 1 ]   {30 ème journée de GNF1} Empty
MessageSujet: Re: Apres-Match [MAT 0 -AS FAR 1 ] {30 ème journée de GNF1}   Apres-Match   [MAT 0 -AS FAR 1 ]   {30 ème journée de GNF1} EmptyMer 10 Juin - 21:18

Exclamation puisque fanfar et cox sont trés au courant de ce qui se passe à l'interieur de l'équipe et surtout fanfar,vous pouriez nous décrire un peu comment l'équipe s'entraine ?qui sait qui les entraine? qui est présent et qui est tout le temps absent? comme ça on est beaucoup plus prêt de nôtre équipe ola la? Confused
on ne peut pas demander des résultats si on ne sait pas comment cela se passe à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20128
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Apres-Match   [MAT 0 -AS FAR 1 ]   {30 ème journée de GNF1} Empty
MessageSujet: Re: Apres-Match [MAT 0 -AS FAR 1 ] {30 ème journée de GNF1}   Apres-Match   [MAT 0 -AS FAR 1 ]   {30 ème journée de GNF1} EmptyMer 10 Juin - 23:21

oudinaaskaria a écrit:
Exclamation puisque fanfar et cox sont trés au courant de ce qui se passe à l'interieur de l'équipe et surtout fanfar,vous pouriez nous décrire un peu comment l'équipe s'entraine ?qui sait qui les entraine? qui est présent et qui est tout le temps absent? comme ça on est beaucoup plus prêt de nôtre équipe ola la? Confused
on ne peut pas demander des résultats si on ne sait pas comment cela se passe à l'intérieur.

Mr."oudinaaskaria". Si je parle de l'ASFAR, c'est parce que je suis le fils de la maison. Je ne peux pas parler d'une autre équipe que je ne connais pas. Je connais l'équipe des FAR depuis Juillet I965, date de ma mutation de l' Ecole militaire à Rabat où j'ai passé presque 20 ans. Et si cela peut vous faire plaisir aussi, j'ai entraîné Ouaddouch pendant 3ans. J'ai pris ma retraite en Mars 2003 et Ouaddouch a rejoint le Centre Sportif un mois ou 2 après. Si vous voulez des photos de preuve, laissez moi votre mail dans ma boite mp. Je vous signale aussi que j'étais modérateur puis administrateur dans le site "Suppoprters-asfar" que vous fréquentez. j'ai l'ai quitté suite à un malentendu avec les responsables. Mon nom d'utilisateur sur ce site est : boubou76.
Pour l'entraînement de l'équipe, c'est Jaafar Atifi qui s'en occupe provisoirement. Pourquoi ? Parce que tout simplement, il connait
les joueurs. C'est leur préparateur physique et il a appris pas mal
de connaissances auprès de Fakhir et de ses prédécesseurs. Toutefois, cette responsabilité est loin de plaire à plus d'un. L'équipe
des FAR dispose de beaucoup de joueurs qui ne font rien ou qui ont
d'autres fonctions au sein de l'école. L'administration du club aurait
dû faire un choix pour désigner un remplaçant compétent de Fakhir.
C'est mon opinion personnelle !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres-Match   [MAT 0 -AS FAR 1 ]   {30 ème journée de GNF1} Empty
MessageSujet: Re: Apres-Match [MAT 0 -AS FAR 1 ] {30 ème journée de GNF1}   Apres-Match   [MAT 0 -AS FAR 1 ]   {30 ème journée de GNF1} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres-Match [MAT 0 -AS FAR 1 ] {30 ème journée de GNF1}
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Gnf1-
Sauter vers: