AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match]

Aller en bas 
+4
faria
Cox
fanfar
fair_play_only
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lamriss
entraineur pro



Nombre de messages : 1015
Age : 103
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 04/05/2009

MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match]   MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 EmptyDim 1 Nov - 13:36

fanfar a écrit:
Lamriss a écrit:
Le mieux qu'on peut faire contre le WAC c'est un 0-0 ou une defaite. Je vous le promets

Tu dénigres sévèrement à chaque fois notre équipe. Toutes les équipes
qui figurent sur la planète ont eu des problèmes. Je te donne une dernière référence : Le réal de Madrid. Donne moi une explication .... MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Icon_biggrin
Ni le Real, ni le Barca, Liverpool ou United ne m'interesse pas. Ce qui m'interesse c'est le Club FAR qui a produit des tenors du foot: Timoumi, Bamous, Allal, Zinaya, Kordassa, Mokhtatif, Bakha, Khairi.... L'equipe actuelle est affront pour ces grands joueurs. Jamais une equipe des FAR n'est tombee si bas (sauf celle de Giresse ou on a risque la descente en D2; La meme chose est entrain de se produire). J'ai supporte cette equipe depuis 30 ans, alors s'il te plait n'essaye pas de me donner des lecons. Nous avons les moyens des grands clubs europeens mais l'equipe actuelle est d'une mediocrite flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20133
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match]   MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 EmptyDim 1 Nov - 13:38

fair_play_only a écrit:
bon les freres
on va essayer de discuter ici que du match contre le MAS pour ne pas trop s'eparpiller
j'ai ouvert un sujet ds le forum AS FAR football ou on peut debattre des questions generales liées au club
a demain inchallah

Khouya. Le débat rentre bien dans le cadre du match MAS/FAR et non
dans autre chose. (WAC ou autre) Chaque utilisateur a droit à l'expression
dans la mesure où cette expression ne blesse personne.................
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20133
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match]   MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 EmptyDim 1 Nov - 13:57

Lamriss a écrit:
fanfar a écrit:
Lamriss a écrit:
Le mieux qu'on peut faire contre le WAC c'est un 0-0 ou une defaite. Je vous le promets

Tu dénigres sévèrement à chaque fois notre équipe. Toutes les équipes
qui figurent sur la planète ont eu des problèmes. Je te donne une dernière référence : Le réal de Madrid. Donne moi une explication .... MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Icon_biggrin
Ni le Real, ni le Barca, Liverpool ou United ne m'interesse pas. Ce qui m'interesse c'est le Club FAR qui a produit des tenors du foot: Timoumi, Bamous, Allal, Zinaya, Kordassa, Mokhtatif, Bakha, Khairi.... L'equipe actuelle est affront pour ces grands joueurs. Jamais une equipe des FAR n'est tombee si bas (sauf celle de Giresse ou on a risque la descente en D2; La meme chose est entrain de se produire). J'ai supporte cette equipe depuis 30 ans, alors s'il te plait n'essaye pas de me donner des lecons. Nous avons les moyens des grands clubs europeens mais l'equipe actuelle est d'une mediocrite flagrante.

Je ne suis pas ici pour donner des leçons à personne. Si tu supportes cette équipe depuis depuis 30 ans, moi, j'ai grandi dans cette grande famille
pendant exactement 39 ans 6 mois sans ajouter plus. Tu parles de
certains joueurs. Tu as raison. La plupart d'eux étaient des militaires.
A titre d'exemple, Mr. Bamouss, il est actuellement Général dans la
Gendarmerie Royale. Pour les résultats, c'est la faute aux responsables.
Ils magouillent dans les recrutements, ils ne payent pas les joueurs pendant des mois, ils ne contrôlent pas les joueurs qui habitent à l'Agdal où la prostitution, l'alcool et la chicha passent avant les matchs. Ce n'est qu'un
résumé sur l'équipe. Si toutefois tu habites à Rabat, je suis disposé à te
rendre visite et te donner plus d'explications concrètes sur notre chère
équipe
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match]   MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 EmptyDim 1 Nov - 20:17

salam aleykoum

encore un nul et toujours pas de buts ...ca devient inquiétant , esperons que ca change le prochain match qui est crucial
est ce que nos fans ont fait le déplacement ?

_________________
As Far Forever.
MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match]   MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 EmptyDim 1 Nov - 20:37

MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Arriadia013010873v27500d

MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Arriadia013010873v27500z

MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Arriadia013010873v27500v

MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Arriadia013010873v27500vo

MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Arriadia013010873v27500kg

MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Arriadia013010873v27500y

MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Arriadia013010873v27500j

MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Arriadia013010873v27500mq

MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Arriadia013010873v27500u

_________________
As Far Forever.
MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20133
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match]   MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 EmptyDim 1 Nov - 22:10

L'AS FAR peine toujours à trouver le chemin des filets. N'ayant pas réussi à ramener une victoire de Fès, les protégés de Mr. Walter marquent le pas et stagnent dans une position inconfortable qui ne fait pas honneur à leur réputation. A mon avis, la prestation de l'AS FAR dans cette sortie est encourageante pour le prochain match contre le WAC à Rabat. L'équipe militaire a entamé la rencontre avec un vrai esprit de gagner. Elle a causé pas mal de problèmes à son adversaire réputé être coriace. Ce n'est que vers la 50 ème minute qu'il s'est réveillé sous les encouragements de son public très nombreux sur le terrain et a commencé à construire des
combinaisons basées sur un jeu rapide et sur des passes précises. Le changement de Erraki à la 72 è minute n'était pas une bonne idée contrairement à la rentrée de El Mehdi El Bassil qui a donné une bouffée d'oxygène à notre équipe. L'AS FAR en fait n'est pas passée loin de la victoire. Ce qui nous manque c'est un finisseur de taille comme Allaoui ou
Kaddioui. Il est à noter en passant que tous les joueurs de l'équipe militaire ont perçu la totalité de leur droit y compris ceux qui sont partis vers d'autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20133
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match]   MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 EmptyDim 1 Nov - 22:24

Cox a écrit:
salam aleykoum

encore un nul et toujours pas de buts ...ca devient inquiétant , esperons que ca change le prochain match qui est crucial
est ce que nos fans ont fait le déplacement ?

Les ultras ont organisé un voyage mais ils ne sont pas nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Lamriss
entraineur pro



Nombre de messages : 1015
Age : 103
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 04/05/2009

MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match]   MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 3:33

.[/quote]

Je ne suis pas ici pour donner des leçons à personne. Si tu supportes cette équipe depuis depuis 30 ans, moi, j'ai grandi dans cette grande famille
pendant exactement 39 ans 6 mois sans ajouter plus. Tu parles de
certains joueurs. Tu as raison. La plupart d'eux étaient des militaires.
A titre d'exemple, Mr. Bamouss, il est actuellement Général dans la
Gendarmerie Royale. Pour les résultats, c'est la faute aux responsables.
Ils magouillent dans les recrutements, ils ne payent pas les joueurs pendant des mois, ils ne contrôlent pas les joueurs qui habitent à l'Agdal où la prostitution, l'alcool et la chicha passent avant les matchs. Ce n'est qu'un
résumé sur l'équipe. Si toutefois tu habites à Rabat, je suis disposé à te
rendre visite et te donner plus d'explications
concrètes sur notre chère
équipe[/quote]
Pas du tout Fanfar . Je ne vais pas te dire ou j'habite. je pense que tu es plutot dispose a me tabasser que de me donner des explication s:D
Serieux, je n'habite pas a Rabat. Mais je suis pas au courant des magouilles dont tu parles. Lea anciens dirigeants ne badinaient pas avec le discipline.
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20133
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match]   MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 5:44

Lamriss a écrit:
.

Je ne suis pas ici pour donner des leçons à personne. Si tu supportes cette équipe depuis depuis 30 ans, moi, j'ai grandi dans cette grande famille
pendant exactement 39 ans 6 mois sans ajouter plus. Tu parles de
certains joueurs. Tu as raison. La plupart d'eux étaient des militaires.
A titre d'exemple, Mr. Bamouss, il est actuellement Général dans la
Gendarmerie Royale. Pour les résultats, c'est la faute aux responsables.
Ils magouillent dans les recrutements, ils ne payent pas les joueurs pendant des mois, ils ne contrôlent pas les joueurs qui habitent à l'Agdal où la prostitution, l'alcool et la chicha passent avant les matchs. Ce n'est qu'un
résumé sur l'équipe. Si toutefois tu habites à Rabat, je suis disposé à te
rendre visite et te donner plus d'explications
concrètes sur notre chère
équipe[/quote]
Pas du tout Fanfar . Je ne vais pas te dire ou j'habite. je pense que tu es plutot dispose a me tabasser que de me donner des explication s:D
Serieux, je n'habite pas a Rabat. Mais je suis pas au courant des magouilles dont tu parles. Lea anciens dirigeants ne badinaient pas avec le discipline.[/quote]

Oui tu as raison, parce que comme je t'ai dis, la totalité des joueurs
étaient des militaires ou des gendarmes. Ils étaient soumis au règlement
au militaire. Toute transgression des règles était passible d'une punition
disciplinaire. Rien que dans le temps de Mr. Cluseau, il n y avait pas toute
cette indiscipline. Maintenant les temps ont changé, les 95 % des joueurs
sont des civils qu'on ne peut pas commander. A +
Revenir en haut Aller en bas
oudinaaskaria
milieu de terrain
oudinaaskaria


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : RABAT
Date d'inscription : 02/06/2009

MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match]   MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 9:26

Cox a écrit:
MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Arriadia013010873v27500d

MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Arriadia013010873v27500z

MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Arriadia013010873v27500v

MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Arriadia013010873v27500vo

MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Arriadia013010873v27500kg

MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Arriadia013010873v27500y

MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Arriadia013010873v27500j

MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Arriadia013010873v27500mq

MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Arriadia013010873v27500u

salut quand est ce qu'on aura ce beau public meme sans résultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match]   MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAS 0 vs AS.FAR 0 (GNF 1 Journée 7) [Apres match]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  AS FAR 1 VS RAJA 1 [ Aprés-Match] Match retard 9è journée
»  WAF 1 VS AS FAR 0 [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée
» As Far 3 - Mco 1 [20 eme Journee Gnf] [Apres-Match]
» Kac 1-2 As Far [12 eme Journée ] [Après-Match]
» Cra 0 vs As Far 4 [ 14 eme Journee][Aprés-Match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Gnf1-
Sauter vers: