AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Apres-Match : Kac0 vs As Far 0 [ 14 eme JOurnee Gnf ]

Aller en bas 
+3
zouhair
fanfar
Cox
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lamriss
entraineur pro



Nombre de messages : 1015
Age : 103
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 04/05/2009

Apres-Match : Kac0 vs As Far 0   [ 14 eme JOurnee Gnf ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres-Match : Kac0 vs As Far 0 [ 14 eme JOurnee Gnf ]   Apres-Match : Kac0 vs As Far 0   [ 14 eme JOurnee Gnf ] - Page 7 EmptyDim 3 Jan - 14:53

Comment une equipe qui a produit des tenors de foot arrive a tomber si bas. C'est incomprehensible! Tout a ete gache. Il n'ya ni plan ni strategie. Ceci aussi explique l'etat de notre EN. Les equipes phares du foot national tels que FAR, RCA, WAC qui sont supposees produire des joueurs de base n'ont absolument rien fait les dernieres annees et elles sont d'une faiblesse criarde. Le WAC qui est actuellement le leader se cassera les dents quand il jouera avec une equipe etrangere meme modeste.
La federation a interet a commencer a denicher des joueurs dans des petits patelins et a investir dans d'autres villes et villages au lieu de se fixer sur ces 3 equipes qui commencent a etre un handicap pour le foot national
Revenir en haut Aller en bas
bnaf
Moderateur
Moderateur
bnaf


Nombre de messages : 1407
Localisation : YUL & RBA
Date d'inscription : 17/02/2005

Apres-Match : Kac0 vs As Far 0   [ 14 eme JOurnee Gnf ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres-Match : Kac0 vs As Far 0 [ 14 eme JOurnee Gnf ]   Apres-Match : Kac0 vs As Far 0   [ 14 eme JOurnee Gnf ] - Page 7 EmptyDim 3 Jan - 16:23

Ben moi je trouve positif le resultat un point a lexterieur un match est toujour different d un autre

_________________
Apres-Match : Kac0 vs As Far 0   [ 14 eme JOurnee Gnf ] - Page 7 Clipboard01mra

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmaf.tk/
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Apres-Match : Kac0 vs As Far 0   [ 14 eme JOurnee Gnf ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres-Match : Kac0 vs As Far 0 [ 14 eme JOurnee Gnf ]   Apres-Match : Kac0 vs As Far 0   [ 14 eme JOurnee Gnf ] - Page 7 EmptyLun 4 Jan - 1:49

Lamriss a écrit:
....je suggere aussi a ce que Cox fasse une greve de la faim dans le complexe de Rabat , jusqu'a ce Meeuws parte!
je te laisse le soin khouya Apres-Match : Kac0 vs As Far 0   [ 14 eme JOurnee Gnf ] - Page 7 Icon_mrgreen pour linstant je prends du magne b6 Apres-Match : Kac0 vs As Far 0   [ 14 eme JOurnee Gnf ] - Page 7 Lol
a toi l honneur

_________________
As Far Forever.
Apres-Match : Kac0 vs As Far 0   [ 14 eme JOurnee Gnf ] - Page 7 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Lamriss
entraineur pro



Nombre de messages : 1015
Age : 103
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 04/05/2009

Apres-Match : Kac0 vs As Far 0   [ 14 eme JOurnee Gnf ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres-Match : Kac0 vs As Far 0 [ 14 eme JOurnee Gnf ]   Apres-Match : Kac0 vs As Far 0   [ 14 eme JOurnee Gnf ] - Page 7 EmptyLun 4 Jan - 5:05

Tout est perdu cette annee pour notre equipe: ni championnat, ni coupe du trone, ni CAF cup. Je me retire du forum jusqu'a l'annee prochaine inchaa allah
Revenir en haut Aller en bas
zouhair
Global Moderator
Global Moderator
zouhair


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/02/2005

Apres-Match : Kac0 vs As Far 0   [ 14 eme JOurnee Gnf ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres-Match : Kac0 vs As Far 0 [ 14 eme JOurnee Gnf ]   Apres-Match : Kac0 vs As Far 0   [ 14 eme JOurnee Gnf ] - Page 7 EmptyLun 4 Jan - 5:56

Lamriss a écrit:
Tout est perdu cette annee pour notre equipe: ni championnat, ni coupe du trone, ni CAF cup. Je me retire du forum jusqu'a l'annee prochaine inchaa allah

mais non khouya pourquoi se retirer, ce n'est pas la solution, ca prouve ce que les autres disent, jomhor les resultats loll...il faut aller jusqu'au bout;
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20133
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Apres-Match : Kac0 vs As Far 0   [ 14 eme JOurnee Gnf ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres-Match : Kac0 vs As Far 0 [ 14 eme JOurnee Gnf ]   Apres-Match : Kac0 vs As Far 0   [ 14 eme JOurnee Gnf ] - Page 7 EmptyLun 4 Jan - 6:19

Mais non Lamriss. Les choses vont s'arranger Incha Allah. En
plus nous avons besoin de tes commentaires. Il faut y croire
jusqu'au bout du championnat. L'année dernière nous disions
que le Raja de Casablanca descendra en D 2 et en fin de
compte c'est lui qui a remporté le championnat. Un peu de
courage khouya Lamriss et tout ira bien..... Apres-Match : Kac0 vs As Far 0   [ 14 eme JOurnee Gnf ] - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Habboubb
Vip
Vip
Habboubb


Masculin
Nombre de messages : 9876
Age : 38
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 19/06/2007

Apres-Match : Kac0 vs As Far 0   [ 14 eme JOurnee Gnf ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres-Match : Kac0 vs As Far 0 [ 14 eme JOurnee Gnf ]   Apres-Match : Kac0 vs As Far 0   [ 14 eme JOurnee Gnf ] - Page 7 EmptyLun 4 Jan - 23:51

toujours pas de solution pour la faiblesse au niveau offensive ??
4 buts / 14 matchs !!!
mais si l'équipe enchaîne 2 victoires de suite sa sera complètement différent au classement. et c'est faisable je pense.il faut remporter le match qui reste à l'aller pour au moins terminer la 1ere phase dans les 5 premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkachkh.com
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20133
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Apres-Match : Kac0 vs As Far 0   [ 14 eme JOurnee Gnf ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres-Match : Kac0 vs As Far 0 [ 14 eme JOurnee Gnf ]   Apres-Match : Kac0 vs As Far 0   [ 14 eme JOurnee Gnf ] - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 1:02

Habboubb a écrit:
toujours pas de solution pour la faiblesse au niveau offensive ??
4 buts / 14 matchs !!!
mais si l'équipe enchaîne 2 victoires de suite sa sera complètement différent au classement. et c'est faisable je pense.il faut remporter le match qui reste à l'aller pour au moins terminer la 1ere phase dans les 5 premiers

Le KAC n'est plus une équipe qui ne pratique pas du bon football. Il se défend très bien mais l'AS FAR aurait pu faire mieux. Personnellement j'ai remarqué un tas d'erreurs du coach. La plus grave c'était de confier le péno à un joueur qui vient d'atterrir et qui manque de compétitions, en plus le tir des pénos est soumis à un entraînement spécial suivant certains critères que doivent posséder les joueurs. Il a mis du temps pour changer Amine Kabli qui était épuisé et il n'a pas opté pour un jeu offensif. Nous n'avons pas vu assez de tirs de nos joueurs. C'est mon point de vue..... Apres-Match : Kac0 vs As Far 0   [ 14 eme JOurnee Gnf ] - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Apres-Match : Kac0 vs As Far 0   [ 14 eme JOurnee Gnf ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres-Match : Kac0 vs As Far 0 [ 14 eme JOurnee Gnf ]   Apres-Match : Kac0 vs As Far 0   [ 14 eme JOurnee Gnf ] - Page 7 EmptyMer 6 Jan - 19:33

Lamriss a écrit:
Tout est perdu cette annee pour notre equipe: ni championnat, ni coupe du trone, ni CAF cup. Je me retire du forum jusqu'a l'annee prochaine inchaa allah

non khouya lamriss on ne peut commencer lannee sans toi Apres-Match : Kac0 vs As Far 0   [ 14 eme JOurnee Gnf ] - Page 7 Icon_mrgreen dailleurs un membre bouaskary je pense qui est de Boston nous avait quitte cash apres la desolution contre lequipe du Cap VErt Apres-Match : Kac0 vs As Far 0   [ 14 eme JOurnee Gnf ] - Page 7 Lol

resume de notre match

http://www.kac-kenitra.com/t1773-Botola-14e-journee-KAC-FAR.htm

_________________
As Far Forever.
Apres-Match : Kac0 vs As Far 0   [ 14 eme JOurnee Gnf ] - Page 7 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
AZED
Créateur Graphique
Créateur Graphique
AZED


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 16/05/2009

Apres-Match : Kac0 vs As Far 0   [ 14 eme JOurnee Gnf ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres-Match : Kac0 vs As Far 0 [ 14 eme JOurnee Gnf ]   Apres-Match : Kac0 vs As Far 0   [ 14 eme JOurnee Gnf ] - Page 7 EmptyMer 6 Jan - 23:58

Je propose au Ultras de faire un grand tifo avec le message suivant:

WACH HNA 3ESKER OULLA ZMER,
c le message à adresser à notre équipe dans ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres-Match : Kac0 vs As Far 0   [ 14 eme JOurnee Gnf ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apres-Match : Kac0 vs As Far 0 [ 14 eme JOurnee Gnf ]   Apres-Match : Kac0 vs As Far 0   [ 14 eme JOurnee Gnf ] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres-Match : Kac0 vs As Far 0 [ 14 eme JOurnee Gnf ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Gnf1-
Sauter vers: