AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dhj 2 vs As Far 0 [ 18 Eme Journee Gnf ] [Live-Score}

Aller en bas 
+9
sarazin
agalmam
mohafoot
Mlyou7
AZED
fair_play_only
fanfar
Habboubb
Cox
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Resultat du match ?
Victoire Dhj
Dhj 2  vs As Far 0  [ 18 Eme Journee Gnf ] [Live-Score} - Page 8 Vote_lcap27%Dhj 2  vs As Far 0  [ 18 Eme Journee Gnf ] [Live-Score} - Page 8 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Match-Nul
Dhj 2  vs As Far 0  [ 18 Eme Journee Gnf ] [Live-Score} - Page 8 Vote_lcap47%Dhj 2  vs As Far 0  [ 18 Eme Journee Gnf ] [Live-Score} - Page 8 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Victoire As Far
Dhj 2  vs As Far 0  [ 18 Eme Journee Gnf ] [Live-Score} - Page 8 Vote_lcap26%Dhj 2  vs As Far 0  [ 18 Eme Journee Gnf ] [Live-Score} - Page 8 Vote_rcap
 26% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Dhj 2  vs As Far 0  [ 18 Eme Journee Gnf ] [Live-Score} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dhj 2 vs As Far 0 [ 18 Eme Journee Gnf ] [Live-Score}   Dhj 2  vs As Far 0  [ 18 Eme Journee Gnf ] [Live-Score} - Page 8 EmptySam 20 Fév - 8:29

fanfar a écrit:
Notes logiques. J'ai vu le match 2 fois. Sur Arryadia et sur une K7 vidéo que j'avais enregistré. Les joueurs de l'AS FAR étaient nuls. Il faut dire la vérité......Chaque joueur joue à sa façon sans le moindre schéma tactique ni automatismes qui nous font beaucoup défaut. Les défenseurs n'étaient pas
combatifs. Des erreurs de marquage à gogo....Le 2°but marqué d'un angle fermé. Les 2 avants centre, à savoir Ouaddouch et Armoumen n'étaient là que pour la forme. Nous n'avons à aucun moment vu une action de l'un d'eux digne d'un avant centre. Au niveau du milieu, il y a Erraki qui combattait comme d'habitude. J'ai beaucoup admiré aussi le courage et l'engagement de Nekkach qui a commis 4 fautes sur l'adversaire et il a écopé d'un carton jaune. Madihi s'est battu lui aussi mais en vain. Pour clore, l'équipe militaire a échappé d'un carton. Genre 4 ou 5 à 0........ Dhj 2  vs As Far 0  [ 18 Eme Journee Gnf ] [Live-Score} - Page 8 Icon_confused

moi jai vu qu une grosse partie plutôt de la 1 ème mitemps
jai trouve que Madihi & Raki étaient bons et jai vu qu ils ont eu des occasions franches de marquer par contre flagrant le niveau entre les 2 mitemps du rendement de nos joueurs Dhj 2  vs As Far 0  [ 18 Eme Journee Gnf ] [Live-Score} - Page 8 Icon_mad

_________________
As Far Forever.
Dhj 2  vs As Far 0  [ 18 Eme Journee Gnf ] [Live-Score} - Page 8 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20128
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Dhj 2  vs As Far 0  [ 18 Eme Journee Gnf ] [Live-Score} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dhj 2 vs As Far 0 [ 18 Eme Journee Gnf ] [Live-Score}   Dhj 2  vs As Far 0  [ 18 Eme Journee Gnf ] [Live-Score} - Page 8 EmptySam 20 Fév - 9:12

Cox a écrit:
fanfar a écrit:
Notes logiques. J'ai vu le match 2 fois. Sur Arryadia et sur une K7 vidéo que j'avais enregistré. Les joueurs de l'AS FAR étaient nuls. Il faut dire la vérité......Chaque joueur joue à sa façon sans le moindre schéma tactique ni automatismes qui nous font beaucoup défaut. Les défenseurs n'étaient pas
combatifs. Des erreurs de marquage à gogo....Le 2°but marqué d'un angle fermé. Les 2 avants centre, à savoir Ouaddouch et Armoumen n'étaient là que pour la forme. Nous n'avons à aucun moment vu une action de l'un d'eux digne d'un avant centre. Au niveau du milieu, il y a Erraki qui combattait comme d'habitude. J'ai beaucoup admiré aussi le courage et l'engagement de Nekkach qui a commis 4 fautes sur l'adversaire et il a écopé d'un carton jaune. Madihi s'est battu lui aussi mais en vain. Pour clore, l'équipe militaire a échappé d'un carton. Genre 4 ou 5 à 0........ Dhj 2  vs As Far 0  [ 18 Eme Journee Gnf ] [Live-Score} - Page 8 Icon_confused

moi jai vu qu une grosse partie plutôt de la 1 ème mitemps
jai trouve que Madihi & Raki étaient bons et jai vu qu ils ont eu des occasions franches de marquer par contre flagrant le niveau entre les 2 mitemps du rendement de nos joueurs Dhj 2  vs As Far 0  [ 18 Eme Journee Gnf ] [Live-Score} - Page 8 Icon_mad

Oui, ces 2 joueurs ont bien joué ainsi que Nekkach d'ailleurs. S'ils avaient
trouvé un bon soutien auprès de Ouaddouch et Armoumen, ils auraient
marqué 1 ou 2 buts et le moral aurait été bon. Une défense qui flanche,
un milieu qui ne suit pas les actions et 2 avants centre qui ne viennent
pas chercher le ballon et fuir le marquage, l'AS FAR n'était que l'ombre
de celle qu'on connaissait avant...... Dhj 2  vs As Far 0  [ 18 Eme Journee Gnf ] [Live-Score} - Page 8 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Dhj 2 vs As Far 0 [ 18 Eme Journee Gnf ] [Live-Score}
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» As Far 1-0 Rbm [ 13 eme Journée ] [Live-Score]
» LIVE SCORE * FAR 0 vs IZK 0 16 EME JOURNEE
» OCK 1 VS AS FAR 1 [Live-Score] 28è Journée :
» Mco 0-2 As Far [ 9 eme journée ] [Live-Score]
» Rcaz 1-2 As Far [ 14 eme Journée ] [ Live-Score ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Gnf1-
Sauter vers: