AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur )

Aller en bas 
+4
Cox
fanfar
zouhair
taarabt
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
taarabt
Vip
Vip
taarabt


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 18/08/2009

Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur ) Empty
MessageSujet: Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur )   Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur ) EmptyMer 17 Nov - 3:17

HMDLL mustafa madih ... the best coach li yab lina COUPE OE BOTOLA...

Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur ) Madih

aziz amri dar chi haya meziana victoire 3la raja (1-0).... Razz
Revenir en haut Aller en bas
zouhair
Global Moderator
Global Moderator
zouhair


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/02/2005

Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur )   Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur ) EmptyMer 17 Nov - 7:10

bon choix, mais.... il va pas faire mieux avec l'effectif médiocre qu'on a! j'espère i le changement de l'administration aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20126
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur )   Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur ) EmptyMer 17 Nov - 7:28

Oui, en effet avec l'effectif actuel, il n'ira pas loin mais les 2 hommes n'ont pas la même mentalité et les mêmes visions. El Amri a un caractère rancunier. Ce qui rend la vie dure à certains joueurs qui ont eu des frictions avec lui. Voici par ailleurs une petite confirmation d'El Botola sur le retour de Madih au club militaire.....

رسميا : مصطفى مديح مدربا للجيش الملكي
البطولة الوطنية - القسم الأول الثلاثاء, 16 نوفمبر 2010 15:09 البطولة كوم - متابعة

Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur ) Mustapha-Madih-1320
علمت البطولة كوم على أن فريق الجيش الملكي تعاقد رسميا مع الإطار الوطني مصطفى مديح و ذلك لمدة موسمين خلفا لعزيز العامري المقال من منصبه بعد مباراة النصر الليبي حيث أقصي ممثل المغرب بعد هزيمة غير منتظر بملعب هوغو تشافيز بهدفين دون رد برسم منافسات دوري نسمة كاب,و حدد راتب المدرب الجديد لفارس العاصمة الرباط حسب نفس المصادر في 80.000 درهم، و من بين الأهداف التي سطرت رفقة المدرب الجديد هو تكوين فريق تنافسي للموسم الرياضي القادم و اللعب على المراكز الأولى هذا الموسم,
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur )   Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur ) EmptyMer 17 Nov - 9:30

moi sincèrement je pense qu il nous faut un grand entraîneur , a la taille de notre club
pour lisntant je ne vois aucun au Maroc , faudra investir pour avoir un grand entraîneur étranger comme avant a la hauteur de notre club et nos espérances moi qui est trés optimiste je commence a voir noir quand je voit des matchs comme celui a Benghazi Mad
la honte je pense que jai jamais vu de mon existence un niveau aussi bas de notre club ...

_________________
As Far Forever.
Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur ) Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Lamriss
entraineur pro



Nombre de messages : 1015
Age : 103
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 04/05/2009

Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur )   Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur ) EmptyMer 17 Nov - 16:23

Cox a écrit:
moi sincèrement je pense qu il nous faut un grand entraîneur , a la taille de notre club
pour lisntant je ne vois aucun au Maroc , faudra investir pour avoir un grand entraîneur étranger comme avant a la hauteur de notre club et nos espérances moi qui est trés optimiste je commence a voir noir quand je voit des matchs comme celui a Benghazi Mad
la honte je pense que jai jamais vu de mon existence un niveau aussi bas de notre club ...
Cher Coxy, je suis tout a fait d'accord avec toi. Madih ne fera pas l'affaire. Il achevera les FAR et finira ce que a commence Meuws and Amri. Je remarque qu'apres avoir converti Fanfar, j'ai reussi aussi a te convertir puisque tu commences a voir noir autrement dit tu es devenu pessimiste comme moi.
La verite je voulais quitter le forum l'ete dernier, mais tu nous a toujours fait croire que les choses s'arrangeraient et qu'on finiraient premier du championnat. Tu nous a induis en erreur. Que Dieu te pardonne Shit
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20126
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur )   Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur ) EmptyMer 17 Nov - 22:00

En plus du changement du coach, Ouchella, l'adjoint de El Amri sera lui aussi
remplacé par Hammo Fadili (source : TV). Sincèrement, moi je suis contre le
changement de Ouchella. C'est un homme de terrain qui n'a jamais cherché à
créer la discorde entre les joueurs et aussi, c'est un meneur d'hommes très
expérimenté et compétent dans les affaires du football. Sinon moi je dis et je
confirme que Madih est 100 fois mieux que El Amri sur le plan technique. Le rôle
primordial actuellement des responsables du club, c'est de faire un bon mercato
et réviser sérieusement le statut des joueurs sur le plan disciplinaire afin
d'aider le nouvel entraîneur à mener la barque et sauver l'équipe d'un mauvais
classement.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur ) Empty
MessageSujet: Mustapha Madih ( notre Nouveau entraîneur )   Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur ) EmptyMer 17 Nov - 22:37

Lamriss a écrit:
Cox a écrit:
moi sincèrement je pense qu il nous faut un grand entraîneur , a la taille de notre club
pour lisntant je ne vois aucun au Maroc , faudra investir pour avoir un grand entraîneur étranger comme avant a la hauteur de notre club et nos espérances moi qui est trés optimiste je commence a voir noir quand je voit des matchs comme celui a Benghazi Mad
la honte je pense que jai jamais vu de mon existence un niveau aussi bas de notre club ...
Cher Coxy, je suis tout a fait d'accord avec toi. Madih ne fera pas l'affaire. Il achevera les FAR et finira ce que a commence Meuws and Amri. Je remarque qu'apres avoir converti Fanfar, j'ai reussi aussi a te convertir puisque tu commences a voir noir autrement dit tu es devenu pessimiste comme moi.
La verite je voulais quitter le forum l'ete dernier, mais tu nous a toujours fait croire que les choses s'arrangeraient et qu'on finiraient premier du championnat. Tu nous a induis en erreur. Que Dieu te pardonne Shit

lol! lol!
iwa khouya pour un supporter cest une base de croire en son équipe ...
oui pour Madih cest loin d'etre la meilleur solution

_________________
As Far Forever.
Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur ) Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur ) Empty
MessageSujet: Mustapha Madih    Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur ) EmptyJeu 18 Nov - 10:22

cest officiel il est de retour au club


Biographie
Après des passages concluants aux commandes techniques des clubs d'Al Marj de Libye, le Raja de Beni Mellal, le Raja d'Agadir, le Rachad Bernoussi, l'Olympique Youssoufia, la Jeunesse d'El Massira et l'Olympique de Khouribga, Mustapha Madih a atterri en juin 2007 au FAR de Rabat où il avait signé un contrat de 2 ans.
Le 17 juin 2008, Madih a été reçu par les dirigeants des FAR de Rabat, ces derniers lui ont expliqué qu'en raison des rumeurs sur sa nomination comme entraîneur de l'équipe olympique, il était préférable de se séparer de façon à ce que l'équipe ne se retrouve pas à un moment donné sans entraîneur. Madih aurait expliqué que ce qui l'intéressait c'était de poursuivre avec le club et que les offres étrangères ou nationales ne l'intéressaient pas. Madih reportera en une année d'exercice une coupe du trône et un championnat avec les FAR et qualifiera l'équipe à une nouvelle finale de coupe. Il est allé ensuite en 2008 entraîner l'équipe nationale du Qatar. Il est actuellement entraineur de l'équipe d'Al Wakrah (Qatar), qui fait un bon début de saison en championnat.
Palmarès entraîneur

Avec le Maroc:
Jeux de la Francophonie: 2001
Avec l'Olympique de Khouribga:
Coupe du trône: 2006
Championnat du Maroc: 2007
Avec les FAR de Rabat:
Coupe du trône: 2007
Championnat du Maroc: 2008




Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur ) _40113010_madih203


Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur ) Mustapha-Madih-1320





Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur ) Madih_mustapha

_________________
As Far Forever.
Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur ) Cox210
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20126
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur )   Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur ) EmptyJeu 18 Nov - 19:49

Oui, maintenant, il a promis aux responsables de l'AS FAR un bon classement
pour l'équipe dans la mesure où le club fera un bon mercato selon ses besoins.
Dans le cas contraire, les résultats seront catastrophiques malgré le retour
attendu de quelques joueurs évincés par El Amri......Donc la balle est dans le camp des responsables militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur )   Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur ) EmptyVen 19 Nov - 7:04

fanfar a écrit:
Oui, maintenant, il a promis aux responsables de l'AS FAR un bon classement
pour l'équipe dans la mesure où le club fera un bon mercato selon ses besoins.
Dans le cas contraire, les résultats seront catastrophiques malgré le retour
attendu de quelques joueurs évincés par El Amri......Donc la balle est dans le camp des responsables militaires.
iwa inchallah ykoun khir , dans 2 matchs le classico il faut être prêt afro lol!

_________________
As Far Forever.
Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur ) Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur )   Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mustapha Madih ( notre ancien entraîneur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fakhir le Retour !!!
» Fethi Jamal
» Mustapha Allaoui [ Guigamp , France ]
» Mustapha Laatif Ouchen
» Entraineurs des Far dans lhistoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: GLOIRES DES FAR / PALMARES-
Sauter vers: