| Neymar | |
|
+3Cox fair_play_only Habboubb 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Habboubb Vip
Nombre de messages : 9876 Age : 39 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Neymar Mar 8 Fév - 11:20 | |
| Neymar au centre des critiques
Le sélectionneur de l'équipe argentine des moins de 20 ans, Walter Perazzo, a critiqué ce lundi le «comportement agressif» de la star brésilienne Neymar, au lendemain de la victoire de l'Argentine sur le Brésil (2-1) dans le Championnat sud-américain de cette catégorie d'âge. «Neymar a eu un comportement agressif envers mes joueurs», a lancé Perazzo à l'encontre du meilleur buteur (7 réalisations) de la compétition disputée au Pérou.
Neymar a montré des signes d'énervement sur le terrain, protestant à de nombreuses reprises pour finalement recevoir un carton jaune, le deuxième en trois matches de phase finale, qui le privera du prochain match contre l'Equateur. L'étoile de Santos, qui a célébré samedi ses 19 ans, est convoitée par les grands clubs anglais, italiens et espagnols. Santos a déjà refusé l'été dernier une offre de 35 millions d'euros de Chelsea | |
|
| |
fair_play_only capitaine de l EN
Nombre de messages : 7892 Age : 106 Localisation : essonne Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Neymar Mar 8 Fév - 11:51 | |
| - Habboubb a écrit:
- Neymar au centre des critiques
Le sélectionneur de l'équipe argentine des moins de 20 ans, Walter Perazzo, a critiqué ce lundi le «comportement agressif» de la star brésilienne Neymar, au lendemain de la victoire de l'Argentine sur le Brésil (2-1) dans le Championnat sud-américain de cette catégorie d'âge. «Neymar a eu un comportement agressif envers mes joueurs», a lancé Perazzo à l'encontre du meilleur buteur (7 réalisations) de la compétition disputée au Pérou.
Neymar a montré des signes d'énervement sur le terrain, protestant à de nombreuses reprises pour finalement recevoir un carton jaune, le deuxième en trois matches de phase finale, qui le privera du prochain match contre l'Equateur. L'étoile de Santos, qui a célébré samedi ses 19 ans, est convoitée par les grands clubs anglais, italiens et espagnols. Santos a déjà refusé l'été dernier une offre de 35 millions d'euros de Chelsea il a un sale caractere neymar une fois son entraineur a santos ne l'a pas laissé tirer un penalty. il a pas aimé et il l'a insulté. et pendant le reste du match il jouait seul, il prend le ballon et commence a dribler les adversaires sans jamais passer la balle a ses coequipiers. le match d'apres son entraineur pour le punir l'a mis sur le banc. et l'entraineur en a fait les frais, il a été viré par les dirigeants sous la pression des supporters cependant , je pense que les argentins lui ont réservé un traitement particulier et il a du reagir a force quand je vois le nombre de coup qu'il prend a chaque match , je me demande comment il fait pour pas etre cassé en 2. a chaque fois il se releve comme si de rien n'etait. une vraie pate a modeler ce joueur | |
|
| |
Nombre de messages : 7892 Age : 106 Localisation : essonne Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Neymar Mar 8 Fév - 11:58 | |
| j'ai retrouvé la video http://www.foot01.com/media/video/video-neymar-fait-virer-son-coach-a-santos,59848 | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 40549 Localisation : Pays Gaulois Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Neymar Mer 9 Fév - 0:36 | |
| - fair_play_only a écrit:
- j'ai retrouvé la video
http://www.foot01.com/media/video/video-neymar-fait-virer-son-coach-a-santos,59848
beaucoup de talent ce joueur _________________ As Far Forever. | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 40549 Localisation : Pays Gaulois Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Neymar Mer 9 Fév - 0:37 | |
- Habboubb a écrit:
- Neymar au centre des critiques
Neymar a montré des signes d'énervement sur le terrain, protestant à de nombreuses reprises pour finalement recevoir un carton jaune, le deuxième en trois matches de phase finale, qui le privera du prochain match contre l'Equateur. L'étoile de Santos, qui a célébré samedi ses 19 ans, est convoitée par les grands clubs anglais, italiens et espagnols. Santos a déjà refusé l'été dernier une offre de 35 millions d'euros de Chelsea il a un sale caractere neymar une fois son entraineur a santos ne l'a pas laissé tirer un penalty. il a pas aimé et il l'a insulté. et pendant le reste du match il jouait seul, il prend le ballon et commence a dribler les adversaires sans jamais passer la balle a ses coequipiers. le match d'apres son entraineur pour le punir l'a mis sur le banc. et l'entraineur en a fait les frais, il a été viré par les dirigeants sous la pression des supporters
cependant , je pense que les argentins lui ont réservé un traitement particulier et il a du reagir a force quand je vois le nombre de coup qu'il prend a chaque match , je me demande comment il fait pour pas etre cassé en 2. a chaque fois il se releve comme si de rien n'etait. une vraie pate a modeler ce joueur oui cest vraiment incroyable juste contre le Chili il a recu plein de coups mais en même temps cest un très bon acteur _________________ As Far Forever. | |
|
| |
| Sujet: Re: Neymar Mar 29 Mar - 9:02 | |
| il a fait un festival hier contre l'ecosse il a inscrit les 2 buts du bresil qui s'est imposé 2-0 a l'emirate stadium a londres 3 buts en 3 selections avec les A | |
|
| |
Habboubb Vip
Nombre de messages : 9876 Age : 39 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Neymar Jeu 31 Mar - 17:22 | |
- il a fait un festival hier contre l'ecosse
il a inscrit les 2 buts du bresil qui s'est imposé 2-0 a l'emirate stadium a londres 3 buts en 3 selections avec les A j'ai vu ses deux buts !! vraiment magnifique se gars , pourtant il n'a pas encore le gabarit d'un bon attaquant , mais le talent lui suffit | |
|
| |
| Sujet: Re: Neymar Mer 6 Avr - 7:26 | |
| - Habboubb a écrit:
- fair_play_only a écrit:
- il a fait un festival hier contre l'ecosse
il a inscrit les 2 buts du bresil qui s'est imposé 2-0 a l'emirate stadium a londres 3 buts en 3 selections avec les A j'ai vu ses deux buts !! vraiment magnifique se gars , pourtant il n'a pas encore le gabarit d'un bon attaquant , mais le talent lui suffit je regarde des fois le championnat bresilien , particulierement santos et neymar je peux te dire que c un futur grand ce joueur le gabarit ne compte pas bcp quand le joueur a le talent. messi en est la preuve, maradona aussi le physique ca se travaille apres chez barcelone, naple ou autres chelsea, milan ... | |
|
| |
Habboubb Vip
| Sujet: Re: Neymar Sam 9 Avr - 5:00 | |
| Juventus : Le paquet sur Neymar ?
La Juventus Turin devrait se montrer une nouvelle fois active sur le marché des transferts. Un renouvellement de l'effectif de la Vieille Dame est en effet prévu. Si Michel Bastos est annoncé depuis plusieurs mois par les médias italiens, les Bianconeri s'activent sur d'autres dossiers également. A en croire le Corriere dello Sport, la Juve serait prête à offrir 30 millions d'euros au FC Santos pour s'attacher les services de la nouvelle coqueluche du football brésilien, Neymar. Emmanuel Adebayor serait également dans le viseur des Turinois si le Real Madrid ne levait pas l'option d'achat sur l'attaquant togolais. Toutefois, la Juventus devra faire un choix : la réglementation des transferts en Serie A ne lui donne le droit de ne recruter qu'un seul joueur comptant comme hors Union Européenne. | |
|
| |
Habboubb Vip
| Sujet: Re: Neymar Dim 29 Mai - 0:08 | |
| Chelsea revient à la charge pour Neymar
Très courtisé en Europe, Neymar pourrait rapidement signer à Chelsea. Selon The Sun, les Blues auraient d'ailleurs fait une offre de 25 millions d'euros à Santos pour s'attacher les services du prodige brésilien.
Très impliqué dans le dossier, Roman Abramovitch, le président du club londonien, devrait s'entretenir prochainement avec le joueur. Malgré une offre alors estimée à 20 millions d'euros, Chelsea n'avait pas réussi à recruter Neymar l'été dernier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neymar | |
| |
|
| |
| Neymar | |
|