AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LIVE FAR / ESS

Aller en bas 
+2
hicham
Cox
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
N_A_B_I_L
Vip
Vip
N_A_B_I_L


Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 12/02/2005

LIVE FAR / ESS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE FAR / ESS   LIVE FAR / ESS - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 6:33

amadou_ESS a écrit:
félicitations pour cette courte victoire!!! Vous avez dominé presque la totalité du match mais sans efficacité, d'ailleurs le seul but de la rencontre est venu sur penalty. Mais je ne ferai qu'analyser le rendement de l'étoile. Franchement, c'est l'un des pires matchs que j'ai jamais vu. J'espère tout de même que pour vous aussi, le niveau réel du FAR n'est pas ce qu'il a montré aujourd'hui, car franchement c'était un match médiocre des deux côtés. L'étoile a joué la défense en misant sur les contres, mais avec un seul vrai attaquant (Chikhaoui car Taylor n'en est pas un) c'était difficile de se créer des occasions. D'ailleurs avec la rentrée de Kandia, il y a eu un léger mieux, mais ce n'était pas ça, on aurait dit que nos joueurs se contentaient de 1-0, peut-être sont-ils rassurés!!!! Ben Fraj qui jouait à gauche Question Question Question Majdi Troui complètement hors du coup Question Question Question Mais bon l'essentiel, un but à remonter ce n'est pas la mer à boire, et nos chances restent parfaitement intactes, je dirai même que je suis presque sûr qu'on se qualifiera à Sousse car ce sera un autre match et une toute autre réalité. Avec un score de 2-0 nos chances auraient été moindres mais là!!!! Juste pour le rappel, l'étoile n'a jamais perdu en coupe d'afrique à sousse, et chaque fois que le retour est chez nous et qu'on a subi une défaite à l'aller, on assiste à un retournement de situation incroyable. En bref, vous avez été de bons adversaires, mais c'est nous qui passerons Cool

PS: Côté public, vous risquez d'avoir des surprises à Sousse car le votre, avec tous mes respects, il I don't want that
pour toi le public c'est allumer des fumis c ça??
Revenir en haut Aller en bas
mfarali
pro
mfarali


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Rabat/Casa
Date d'inscription : 13/02/2005

LIVE FAR / ESS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE FAR / ESS   LIVE FAR / ESS - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 10:46

amadou_ESS a écrit:
félicitations pour cette courte victoire!!! Vous avez dominé presque la totalité du match mais sans efficacité, d'ailleurs le seul but de la rencontre est venu sur penalty. Mais je ne ferai qu'analyser le rendement de l'étoile. Franchement, c'est l'un des pires matchs que j'ai jamais vu. J'espère tout de même que pour vous aussi, le niveau réel du FAR n'est pas ce qu'il a montré aujourd'hui, car franchement c'était un match médiocre des deux côtés. L'étoile a joué la défense en misant sur les contres, mais avec un seul vrai attaquant (Chikhaoui car Taylor n'en est pas un) c'était difficile de se créer des occasions. D'ailleurs avec la rentrée de Kandia, il y a eu un léger mieux, mais ce n'était pas ça, on aurait dit que nos joueurs se contentaient de 1-0, peut-être sont-ils rassurés!!!! Ben Fraj qui jouait à gauche Question Question Question Majdi Troui complètement hors du coup Question Question Question Mais bon l'essentiel, un but à remonter ce n'est pas la mer à boire, et nos chances restent parfaitement intactes, je dirai même que je suis presque sûr qu'on se qualifiera à Sousse car ce sera un autre match et une toute autre réalité. Avec un score de 2-0 nos chances auraient été moindres mais là!!!! Juste pour le rappel, l'étoile n'a jamais perdu en coupe d'afrique à sousse, et chaque fois que le retour est chez nous et qu'on a subi une défaite à l'aller, on assiste à un retournement de situation incroyable. En bref, vous avez été de bons adversaires, mais c'est nous qui passerons Cool

PS: Côté public, vous risquez d'avoir des surprises à Sousse car le votre, avec tous mes respects, il I don't want that


la que vous avez perdu foot; tu oses t'attaquer au public mais bon! je rejoins ta surprise a ce que vous avez dit quant au déplacement de 2000 de vos supporters ( il ne dépassaient pas une quarantaine)
lhadra bzaf khayba............
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

LIVE FAR / ESS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE FAR / ESS   LIVE FAR / ESS - Page 6 EmptyMar 12 Avr - 4:49

amadou_ESS a écrit:
félicitations pour cette courte victoire!!! Vous avez dominé presque la totalité du match mais sans efficacité, d'ailleurs le seul but de la rencontre est venu sur penalty. Mais je ne ferai qu'analyser le rendement de l'étoile. Franchement, c'est l'un des pires matchs que j'ai jamais vu. J'espère tout de même que pour vous aussi, le niveau réel du FAR n'est pas ce qu'il a montré aujourd'hui, car franchement c'était un match médiocre des deux côtés. L'étoile a joué la défense en misant sur les contres, mais avec un seul vrai attaquant (Chikhaoui car Taylor n'en est pas un) c'était difficile de se créer des occasions. D'ailleurs avec la rentrée de Kandia, il y a eu un léger mieux, mais ce n'était pas ça, on aurait dit que nos joueurs se contentaient de 1-0, peut-être sont-ils rassurés!!!! Ben Fraj qui jouait à gauche Question Question Question Majdi Troui complètement hors du coup Question Question Question Mais bon l'essentiel, un but à remonter ce n'est pas la mer à boire, et nos chances restent parfaitement intactes, je dirai même que je suis presque sûr qu'on se qualifiera à Sousse car ce sera un autre match et une toute autre réalité. Avec un score de 2-0 nos chances auraient été moindres mais là!!!! Juste pour le rappel, l'étoile n'a jamais perdu en coupe d'afrique à sousse, et chaque fois que le retour est chez nous et qu'on a subi une défaite à l'aller, on assiste à un retournement de situation incroyable. En bref, vous avez été de bons adversaires, mais c'est nous qui passerons Cool

PS: Côté public, vous risquez d'avoir des surprises à Sousse car le votre, avec tous mes respects, il I don't want that

comme tu disais amadou , on a domine en ratant beaucoup doccasions mais le match en jeu etait moyen et cest vrai que limage de less etait tres terni 😉

il va y avoir 1 bon match retour et je pense surement qu on va se qualifier car on a 1 but davance et surtout on a pas encaisse de but , cest a dire qu il nous suffit de marquer 1 but pour se qualifier , et vous en meme temps il en faudra 4 Cool

donc a sousse inchallah je prevois 2/1 pour les far cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVE FAR / ESS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE FAR / ESS   LIVE FAR / ESS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE FAR / ESS
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Live FAR / OCS
» LIVE OCK / FAR
» As FAR - MAT 1-0 (Live)
» (CL-1J) AS FAR -ESS [LIVE]
» live ESS vs FAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Competitions continentales-
Sauter vers: