AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 discussion apres le match FAR/ESS

Aller en bas 
+5
mfarali
benachour
zouhair
Cox
hicham
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hicham
Vip
Vip
hicham


Nombre de messages : 1276
Age : 44
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 16/02/2005

discussion apres le match FAR/ESS Empty
MessageSujet: discussion apres le match FAR/ESS   discussion apres le match FAR/ESS EmptyLun 11 Avr - 4:52

vous penser quoi ?
on a encore la chance pour passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.menara.ma/hamdan
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

discussion apres le match FAR/ESS Empty
MessageSujet: Re: discussion apres le match FAR/ESS   discussion apres le match FAR/ESS EmptyLun 11 Avr - 4:56

attends la fin du match hicham
bien sur si le score reste comme ca , car il suffit de marquer 1 but a sousse dans ce cas la et juste pour faire match nul avec nous less doit gagner par 3/0 , voir 4/0 pou etre qualifie , donc on a toutes nos chances mais il faut tout donner

mais avant tout ca attendons la fin du match 😉
Revenir en haut Aller en bas
hicham
Vip
Vip
hicham


Nombre de messages : 1276
Age : 44
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 16/02/2005

discussion apres le match FAR/ESS Empty
MessageSujet: match fini   discussion apres le match FAR/ESS EmptyLun 11 Avr - 4:59

le match a deja fini mon ami cox
alors il faut pas se palcer en defense si on veux ganger ou meme marque un but a sousse
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.menara.ma/hamdan
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

discussion apres le match FAR/ESS Empty
MessageSujet: Re: match fini   discussion apres le match FAR/ESS EmptyLun 11 Avr - 5:00

hicham a écrit:
le match a deja fini mon ami cox
alors il faut pas se palcer en defense si on veux ganger ou meme marque un but a sousse
oui il faut absolument tout faire pour marquer , genre contre attaque ca serait bien 😉
Revenir en haut Aller en bas
zouhair
Global Moderator
Global Moderator
zouhair


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/02/2005

discussion apres le match FAR/ESS Empty
MessageSujet: Re: discussion apres le match FAR/ESS   discussion apres le match FAR/ESS EmptyLun 11 Avr - 5:05

moi j ai confience s il font le meme match contre CA a tunis l année passe c etait un tres bo match offensif des FAR cheers
Revenir en haut Aller en bas
hicham
Vip
Vip
hicham


Nombre de messages : 1276
Age : 44
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 16/02/2005

discussion apres le match FAR/ESS Empty
MessageSujet: il faut marquer   discussion apres le match FAR/ESS EmptyLun 11 Avr - 5:05

il faut marquer un but a sousse
il faut jouer le match comme si c'est un deplacement a layoun a oujda ou bien a casa
courage les soldats COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.menara.ma/hamdan
benachour
Animateur
Animateur
benachour


Nombre de messages : 143
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2005

discussion apres le match FAR/ESS Empty
MessageSujet: Re: discussion apres le match FAR/ESS   discussion apres le match FAR/ESS EmptyLun 11 Avr - 10:47

bravo aux far qui ont reussit à museler les tunisiens qui n'arrivaient pas à construire une action malgré le leger reveil de la fin, le score est minime et tout est encore possible à sousse, le numero 7 des far est tres bon, il a beaucoup gené les tunisiens;
sinon la pelouse bof bof, j'ai entendu que vous aviez un autre stade, heureusement car celui çi bof bof...
bravo à toi khoya cox et à tous les supporters des far
Revenir en haut Aller en bas
mfarali
pro
mfarali


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Rabat/Casa
Date d'inscription : 13/02/2005

discussion apres le match FAR/ESS Empty
MessageSujet: Re: discussion apres le match FAR/ESS   discussion apres le match FAR/ESS EmptyLun 11 Avr - 10:54

Il faut s'attendre a tout avec une équipe qui compte ouchella et kadiwi dans ses rangs.
On aurait pu sortir par deux buts si bouzidi.... mais bon;
BRAVO A TOUS LES JOUEURS


NB: Le public par contre nété pa dans son jour. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
mfarali
pro
mfarali


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Rabat/Casa
Date d'inscription : 13/02/2005

discussion apres le match FAR/ESS Empty
MessageSujet: Re: discussion apres le match FAR/ESS   discussion apres le match FAR/ESS EmptyMar 12 Avr - 2:56

CE QUE JE PENSE SUR LE RENDEMENT DES JOUEURS.

+Ouchella: homme du match et MEILLEUR défenseur au maroc.
+Kadioui: toujours égal a lui même, l'homme des situations difficiles.
+Ajedou: trés bonne premiére mi temps, aprés la rentrée de youssef, la vedette lui a été volé.
+Armoumen: j'aime bien son style de jeu, c'est un vrai buteur en plus il arrive a nous procurer bcp de balles arrétés vu son gabarit.
+Wadouch: trés moyen je sais pas pourquoi il joue toujours en retrait normalement il doit chercher un emplacement dans le carré 18 adverse au lieu de revenir pour récupérer des balles.
+Bouab;Bendriss:: trés sage, pas de ballons ratés.
+Milieu de terrain: c'est la force de notre équipe, a part la balle perdu par maaroufi qui a failli nous coûter chér, notre milieu reste intouchable.
+Jermouni: il a sorti deux balles difficiles quand même.
+12 éme joueur:trés animé comme d'habitude, c'est vrai qu'il n'a pas été aussi nombreux qu'on pensait mais tout les moyens était là pour pousser les joueurs. et ce que j'ai pas aimé c'est le fait de voir les gens sortir 20 minutes avant la fin pour aller voir le derby espagnole, ça a démoralisé même les joueurs. n'importe quoi!!!
Ce que je retient de ce match c'est la grande combativité de nos joueurs, ils sont tellement forts aux duels... Un grand merci a notre grand ouchella, il joue pour le maillot.
Sinon on aurait bien aimé voir la ballon de bouzidi dans les filets a la 90min ça aurait tout changé.
MAIS BON DIMA FAR ET DAYZINE INCHALLAH...
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

discussion apres le match FAR/ESS Empty
MessageSujet: Re: discussion apres le match FAR/ESS   discussion apres le match FAR/ESS EmptyMar 12 Avr - 6:04

mfarali a écrit:
CE QUE JE PENSE SUR LE RENDEMENT DES JOUEURS.

+Ouchella: homme du match et MEILLEUR défenseur au maroc.
+Kadioui: toujours égal a lui même, l'homme des situations difficiles.
+Ajedou: trés bonne premiére mi temps, aprés la rentrée de youssef, la vedette lui a été volé.
+Armoumen: j'aime bien son style de jeu, c'est un vrai buteur en plus il arrive a nous procurer bcp de balles arrétés vu son gabarit.
+Wadouch: trés moyen je sais pas pourquoi il joue toujours en retrait normalement il doit chercher un emplacement dans le carré 18 adverse au lieu de revenir pour récupérer des balles.
+Bouab;Bendriss:: trés sage, pas de ballons ratés.
+Milieu de terrain: c'est la force de notre équipe, a part la balle perdu par maaroufi qui a failli nous coûter chér, notre milieu reste intouchable.
+Jermouni: il a sorti deux balles difficiles quand même.
+12 éme joueur:trés animé comme d'habitude, c'est vrai qu'il n'a pas été aussi nombreux qu'on pensait mais tout les moyens était là pour pousser les joueurs. et ce que j'ai pas aimé c'est le fait de voir les gens sortir 20 minutes avant la fin pour aller voir le derby espagnole, ça a démoralisé même les joueurs. n'importe quoi!!!
Ce que je retient de ce match c'est la grande combativité de nos joueurs, ils sont tellement forts aux duels... Un grand merci a notre grand ouchella, il joue pour le maillot.
Sinon on aurait bien aimé voir la ballon de bouzidi dans les filets a la 90min ça aurait tout changé.
MAIS BON DIMA FAR ET DAYZINE INCHALLAH...


bonne analyse mfarali :lol:

inchallah on ira chercher notre victoire a sousse Very Happy



discussion apres le match FAR/ESS Penofar

action du penalty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion apres le match FAR/ESS Empty
MessageSujet: Re: discussion apres le match FAR/ESS   discussion apres le match FAR/ESS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion apres le match FAR/ESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UTS Vs FAR 0 -2 discussion aprés match
» As FAR 4 - 1 MAS , Discussion après match
» CSS vs FAR [DISCUSSION APRÉS MATCH]
» Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS
» ess/far discussion apres match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Competitions continentales-
Sauter vers: