AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match]

Aller en bas 
+5
Lionne de l'Atlas
fair_play_only
ninja_winners
Cox
fanfar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre resultat probable ?
Victoire Wydad
25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match] - Page 6 Vote_lcap36%25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match] - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Match-Nul
25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match] - Page 6 Vote_lcap23%25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match] - Page 6 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Victoire As Far
25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match] - Page 6 Vote_lcap41%25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match] - Page 6 Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20130
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match]   25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match] - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 11:43

Cox a écrit:
merci khouya

actes de hooliganisme dans le stade

https://www.youtube.com/watch?v=DNhlSP0C4zA


cest une honte



Nous somme à Khouya en retard d'1 siècle.Tant qu' on voit des sabres et des longs couteaux sans parler
de cailloux sur nos terrains, il faut dire que nous sommes très très très loin du professionnalisme.......... Mr. Green
L'exemple des déclarations du responsable du CODM qui a proféré des accusations contre la FRMF suite à l'arrêt de leur match contre le MAS où le public Meknassi jetait toutes sortes d'objets sur les joueurs du MAS, même le vide des bouteilles de bière Hinéken et il avait dit qu'il allait porter l'affaire devant S.M.le Roi. Est ce que ce responsable est conscient ? Non. Il va donc être poursuivi par la FRMF devant un tribunal de la capitale puis la punition sportive qu'il risque de subir
Revenir en haut Aller en bas
Lionne de l'Atlas
milieu de terrain
Lionne de l'Atlas


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 17/01/2012

25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match]   25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match] - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 11:44

Certaines personnes sur ces photos sont bizarres ..
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20130
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match]   25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match] - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 11:45

Notre page du forum. Oh que c'est beau.................... thumright
Revenir en haut Aller en bas
zouhair
Global Moderator
Global Moderator
zouhair


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/02/2005

25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match]   25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match] - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 13:44

Vraiment! franchement! Ait lmaalem!!! waaaa catastrophe! le WAC a fait tout son jeu sur le côté droit où se trouve ait lmaalem + très mauvais coaching de Fathi Jamal, j'ai été étonné car ce n'est pas son style . yalatif.
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20130
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match]   25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match] - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 14:35

zouhair a écrit:
Vraiment! franchement! Ait lmaalem!!! waaaa catastrophe! le WAC a fait tout son jeu sur le côté droit où se trouve ait lmaalem + très mauvais coaching de Fathi Jamal, j'ai été étonné car ce n'est pas son style . yalatif.

Salam khouya Zouhair. Je l'avais dit dans l'un de mes commentaires. Je te jure que j''avais écrit un mot pour Fathi Jamal
après le match contre le MAT et j'ai attiré son attention sur le poste d' arrière droit de Ait Lmâalam et d'autres
joueurs. Les 2 buts sont en fait une erreur de l'arrière droit. Ce joueur n'est pas du tout mauvais mais le poste où
il joue ne lui convient pas. Et pourquoi un entraîneur diplômé et expérimenté ne peut pas s'en rendre compte ?
Ma 2°lettre lui sera adressée le lundi Incha Allah. Sinon il a commis beaucoup d'erreurs techniques au niveau du
choix du choix des joueurs (11 de départ), le schéma tactique et le retard dans les changements. Ce qui démontre
que le coach a été dépassé par les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Lamriss
entraineur pro



Nombre de messages : 1015
Age : 103
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 04/05/2009

25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match]   25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match] - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 16:52

[WAC /FAR 1
-FAR/ DHJ x
-KAC/ FAR 1
-FAR/ MAS 2
-CODM/FAR 1
-CRA/FAR 1

FAR en D2



Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match]   25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match] - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 3:22

Lamriss a écrit:
[WAC /FAR 1
-FAR/ DHJ x
-KAC/ FAR 1
-FAR/ MAS 2
-CODM/FAR 1
-CRA/FAR 1

FAR en D2




trop pessimiste khouya LAMRISS Mr. Green

25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match] - Page 6 427781_396289603724838_168602136493587_1377147_1804595733_n

Hamza supporter du Wydad mort hier dune crise cardiaque
allah yerhmou meskine

_________________
As Far Forever.
25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match] - Page 6 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20130
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match]   25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match] - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 4:27

Allah Irahmou Meskine. Il est encore jeune.............إ نا لله و إنا إليه راجعون
Revenir en haut Aller en bas
Habboubb
Vip
Vip
Habboubb


Masculin
Nombre de messages : 9876
Age : 38
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 19/06/2007

25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match]   25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match] - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 22:11

salut les gars ... bon moi j'ai vu un peux les commentaires précédents et le Live de Cox
mais j'ai voulu savoir , les actes de violences c'était entre supporter de WAC ou , supporter de WAC Vs FAR ??

et c'est du a quoi tout sa !!

si non pour la défaite on dit toujours dommage , l'équipe n'arrive pas a monter dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkachkh.com
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20130
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match]   25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match] - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 0:16

Habboubb a écrit:
salut les gars ... bon moi j'ai vu un peux les commentaires précédents et le Live de Cox
mais j'ai voulu savoir , les actes de violences c'était entre supporter de WAC ou , supporter de WAC Vs FAR ??

et c'est du a quoi tout sa !!

si non pour la défaite on dit toujours dommage , l'équipe n'arrive pas a monter dans le classement

Non, il n y avait aucun grabuge entre supporters du WAC et ceux l'AS FAR. Même au niveau ses joueurs, il y avait un
très grand esprit sportif. Seulement une partie du public du WAC constitué en général par des enfants de moins de
18 ans qui ont commencé à jeter les pierres sur le terrain et casser les infrastructures du terrain. Voici les raisons
évoquées ce matin par le journal Le Matin :

● Entrée électronique. Dans le but de combattre la resquille, il a été procédé à un contrôle strict, avec des portes équipées d’un système électronique. Et donc seuls les porteurs de tickets pouvaient accéder à la tribune. Les énergumènes habitués à assister aux matches gratuitement n’ont pas apprécié le système instauré par le club recevant (WAC-FAR), et ont délibérément attaqué les forces de l’ordre en leur lançant des pierres avant d’attaquer les sièges et les barrières. Il a fallu l’intervention des agents de la sécurité pour que l’ordre soit rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match]   25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25°Journée : WAC 2 VS AS FAR 0 - [Apres-Match]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  AS FAR 1 VS RAJA 1 [ Aprés-Match] Match retard 9è journée
»  WAF 1 VS AS FAR 0 [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée
» [ Apres-Match] OCS 0 // AS FAR 0 (11 eme Journée )
»  FUS 0 VS AS FAR 1 [ 12 Eme Journée Gnf] [ Aprés-Match]
»  AS FAR 0 VS DHJ 0 [ Après-match] [ 28 eme Journée Gnf ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Gnf1-
Sauter vers: