AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  WAF 1 VS AS FAR 0 [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée

Aller en bas 
+2
Zero Five
fanfar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre résultat probable ?
Victoire Waf
 WAF  1 VS AS FAR  0  [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée - Page 7 Vote_lcap0% WAF  1 VS AS FAR  0  [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Match-Nul
 WAF  1 VS AS FAR  0  [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée - Page 7 Vote_lcap40% WAF  1 VS AS FAR  0  [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée - Page 7 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Victoire As Far
 WAF  1 VS AS FAR  0  [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée - Page 7 Vote_lcap60% WAF  1 VS AS FAR  0  [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée - Page 7 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20128
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

 WAF  1 VS AS FAR  0  [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WAF 1 VS AS FAR 0 [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée    WAF  1 VS AS FAR  0  [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée - Page 7 EmptyJeu 6 Déc - 8:50

Cox a écrit:
fanfar a écrit:
-Un joli coup franc sur la ligne des 18m pour les militaires. Une belle occasion. Allez faut pas la
rater
-Tiré par Achchakir mais le gardien Bourkadi repousse le ballon qui fut repris par Bourhim hors
du terrain/
-Un autre bon coup franc des 20 m pour l'AS FAR
-Tiré par Abdelmoumen mais très mal cadré
.

trés mal tiré par Abdeloumen

Taoussi croit que notre banc est comme celui du Raja lol! avant de recruter il faut faire jouer nos meilleurs éléments !!!!

Saidi - Kadiwi - Aqal & Bekkali et a moindre mesure Jounaid

serieusement jai vraiment pas compris la tactique de Taoussi Shocked

maintenant faudra batailler pour revenir au score et essayer de gagner ce match

Moi je croyais que Aqqal était blessé et qu'il ne pourra pas jouer. S'il est sur la liste c'est pour un problème de prime. Il fallait le mettre dans le onze
de départ ainsi que El Bekkali, Saidi et Jounaid. Taoussi a peut être sous estimé l'adversaire mais un coach bien averti ne sous estime jamais une
équipe adverse. Il a commis une grosse bourde technique et il risque de ramasser les remarques du public. Est ce que c'est ça qu'il cherche pour
aller s'occuper de l'E.N ? Qui sait ? En tout cas c'est l'un des mauvais matchs de l'équipe militaire et avec ce niveau là, elle ne peut prétendre qu'à
la 4 ou 5°place du classement et encore.............
Revenir en haut Aller en bas
Lamriss
entraineur pro



Nombre de messages : 1015
Age : 103
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 04/05/2009

 WAF  1 VS AS FAR  0  [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WAF 1 VS AS FAR 0 [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée    WAF  1 VS AS FAR  0  [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée - Page 7 EmptyJeu 6 Déc - 12:39

fanfar a écrit:
-Achachakir qui n'arrive pas à reprendre de la tête un ballon très facile................. Mr. Green
-Un centrage à ras du sol de la droite qui passe sous les yeux de 3 joueurs militaires. Incroyable et
du jamais vu !!!!!!!!!!!!!!

-Fin de match avec une victoire largement méritée par le WAF. L'AS FAR est bonne pour
la poubelle. Elle est loin de ce que nous attendons d'elle. Il faut dire la vérité.

Et voila! ce qui devait arriver arriva. premiere defaite. C'etait en fait une bombe a retardement. Je m'attendais a une defaite beaucoup plutot. La realite c'ect que notre equipe est tres fragile et depend d'un ou 2 elements. La descente vers l'abysse commence. J'ai un grand respect pour Taoussi lhomme, mais il doit partir. Il est en fait limite. J'ai aussi bien peur pour l'EN a la CAN
Le championnat et perdu
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

 WAF  1 VS AS FAR  0  [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WAF 1 VS AS FAR 0 [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée    WAF  1 VS AS FAR  0  [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée - Page 7 EmptyJeu 6 Déc - 19:50

Lamriss a écrit:
fanfar a écrit:
-Achachakir qui n'arrive pas à reprendre de la tête un ballon très facile................. Mr. Green
-Un centrage à ras du sol de la droite qui passe sous les yeux de 3 joueurs militaires. Incroyable et
du jamais vu !!!!!!!!!!!!!!

-Fin de match avec une victoire largement méritée par le WAF. L'AS FAR est bonne pour
la poubelle. Elle est loin de ce que nous attendons d'elle. Il faut dire la vérité.

Et voila! ce qui devait arriver arriva. premiere defaite. C'etait en fait une bombe a retardement. Je m'attendais a une defaite beaucoup plutot. La realite c'ect que notre equipe est tres fragile et depend d'un ou 2 elements. La descente vers l'abysse commence. J'ai un grand respect pour Taoussi lhomme, mais il doit partir. Il est en fait limite. J'ai aussi bien peur pour l'EN a la CAN
Le championnat et perdu

non khouya rien n 'est encore , jouer il faut juste se remettre rapidement sur les rails Mr. Green
actions du Waf durant le match


sinon Grouni a fait de superbes parades hier surtout a la 1.13 digne de grands gardiens salut
a signaler la super occassion de Hassi a la 1.56 thumright
comme je disais le Waf cest une bonne equipe , ils ont juste manque de chance avant et hier ils ont fait un superbe match ...

_________________
As Far Forever.
 WAF  1 VS AS FAR  0  [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée - Page 7 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20128
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

 WAF  1 VS AS FAR  0  [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WAF 1 VS AS FAR 0 [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée    WAF  1 VS AS FAR  0  [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée - Page 7 EmptyJeu 6 Déc - 21:33

Moi je suis convaincu que si Omar Hassi a fait partie du onze de départ, l'AS FAR aurait perdu
par un large score. Hier, nous n'avons personne sur le terrain à part Grouni. Qu'est ce que cette
formation alignée par Taoussi ? Je ne comprends pas vraiment cette bizarre attitude. J'ai mis un
doute sur Aqqal parce qu'il a été remplacé juste après sa blessure contre l'OCS et Kaddioui qui
fait toujours la vedette. J'avais des infos. qu'il ne sera pas aligné contre le WAF à cause de son
jeu qui casse les efforts du groupe. Non, l'AS FAR ne décrochera jamais le titre avec une équipe
faible comme ça. Heureusement que les portes du mercato vont s'ouvrir bientôt et le club doit
impérativement s'activer pour recruter dans un premier temps 2 attaquants de gros calibres.
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20128
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

 WAF  1 VS AS FAR  0  [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WAF 1 VS AS FAR 0 [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée    WAF  1 VS AS FAR  0  [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée - Page 7 EmptyJeu 6 Déc - 23:35

Le but du WAF. il y avait une touche de main mais l'arbitre n'a rien remarqué.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AsutJR-J5iA
Revenir en haut Aller en bas
agalmam
goal pro



Nombre de messages : 501
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 09/09/2006

 WAF  1 VS AS FAR  0  [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WAF 1 VS AS FAR 0 [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée    WAF  1 VS AS FAR  0  [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 6:25

perdre contre une petite èquipe comme le waf c'est pas normal.taoussi doit partir il commence a faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Habboubb
Vip
Vip
Habboubb


Masculin
Nombre de messages : 9876
Age : 38
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 19/06/2007

 WAF  1 VS AS FAR  0  [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WAF 1 VS AS FAR 0 [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée    WAF  1 VS AS FAR  0  [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 9:47

agalmam a écrit:
perdre contre une petite èquipe comme le waf c'est pas normal.taoussi doit partir il commence a faire n'importe quoi.


oui c'est leurs premières victoire de la saison !!!
dommage les gars pour la défaite , 4 points derrière le RAJA
il faut en tirer les leçons nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkachkh.com
Lamriss
entraineur pro



Nombre de messages : 1015
Age : 103
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 04/05/2009

 WAF  1 VS AS FAR  0  [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WAF 1 VS AS FAR 0 [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée    WAF  1 VS AS FAR  0  [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 13:14

fanfar a écrit:
Moi je suis convaincu que si Omar Hassi a fait partie du onze de départ, l'AS FAR aurait perdu
par un large score. Hier, nous n'avons personne sur le terrain à part Grouni. Qu'est ce que cette
formation alignée par Taoussi ? Je ne comprends pas vraiment cette bizarre attitude. J'ai mis un
doute sur Aqqal parce qu'il a été remplacé juste après sa blessure contre l'OCS et Kaddioui qui
fait toujours la vedette. J'avais des infos. qu'il ne sera pas aligné contre le WAF à cause de son
jeu qui casse les efforts du groupe. Non, l'AS FAR ne décrochera jamais le titre avec une équipe
faible comme ça. Heureusement que les portes du mercato vont s'ouvrir bientôt et le club doit
impérativement s'activer pour recruter dans un premier temps 2 attaquants de gros calibres.

Khouya Fanfar, je suis tres content que tu ais rejoins le camps des rebels. Maintenant il ne faut plus qu'a convaincre Cox, mais j'ai l'impression que ca ne sera pas facile, vue qu'il est un peu tetu. Je n'ai jamais un optimiste comme lui, meme si la situation est perdue, il espere encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamriss
entraineur pro



Nombre de messages : 1015
Age : 103
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 04/05/2009

 WAF  1 VS AS FAR  0  [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WAF 1 VS AS FAR 0 [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée    WAF  1 VS AS FAR  0  [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 13:25

Habboubb a écrit:
agalmam a écrit:
perdre contre une petite èquipe comme le waf c'est pas normal.taoussi doit partir il commence a faire n'importe quoi.


oui c'est leurs premières victoire de la saison !!!
dommage les gars pour la défaite , 4 points derrière le RAJA
il faut en tirer les leçons nécessaire

Frere Habboubb, les lecons ont deja ete tirees. Comme a dit Colonel Fanfar:
1/l'entraineur doit partir
2/ il faut recruter de nouveaux joueurs durant le mercato

Est que Nabil Maaloul est libre?
Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20128
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

 WAF  1 VS AS FAR  0  [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WAF 1 VS AS FAR 0 [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée    WAF  1 VS AS FAR  0  [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 21:17

Lamriss a écrit:
Habboubb a écrit:
agalmam a écrit:
perdre contre une petite èquipe comme le waf c'est pas normal.taoussi doit partir il commence a faire n'importe quoi.


oui c'est leurs premières victoire de la saison !!!
dommage les gars pour la défaite , 4 points derrière le RAJA
il faut en tirer les leçons nécessaire

Frere Habboubb, les lecons ont deja ete tirees. Comme a dit Colonel Fanfar:
1/l'entraineur doit partir
2/ il faut recruter de nouveaux joueurs durant le mercato

Est que Nabil Maaloul est libre?

Khouya Lamriss. Je ne suis pas un Colonel. Je suis un Officier retraité et je me réserve le droit de garder l'échelle de
mon grade............ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 WAF  1 VS AS FAR  0  [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WAF 1 VS AS FAR 0 [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée    WAF  1 VS AS FAR  0  [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAF 1 VS AS FAR 0 [Aprés-Match ] Match retard 8è Journée
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  AS FAR 1 VS RAJA 1 [ Aprés-Match] Match retard 9è journée
» HUSA 1 VS AS FAR 1 [Aprés-Match]25°Journée (Retard):
» FUS 0 VS AS FAR 1 : match retard 19è Journée [Apres-Matc]
» As Far 0 vs Jsm 0 [ Match en retard 18e J. ] Apres-Match
» Raja 2-1 As Far [ 4 eme Journée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Gnf1-
Sauter vers: