AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf]

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre résultat probable ?
Victoire As Far
As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf] Vote_lcap100%As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf] Vote_rcap
 100% [ 16 ]
Match-Nul
As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf] Vote_lcap0%As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Victoire Waf
As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf] Vote_lcap0%As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf] Empty
MessageSujet: As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf]   As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf] EmptySam 23 Nov - 1:57

FAR-WAF Samedi 23/11/2013 14h30 Complexe Sportif Moulay Abdellah - Rabat

_________________
As Far Forever.
As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf] Cox210


Dernière édition par Cox le Jeu 28 Nov - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamriss
entraineur pro



Nombre de messages : 1015
Age : 103
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 04/05/2009

As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf] Empty
MessageSujet: Re: As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf]   As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf] EmptyDim 24 Nov - 4:39

Cox a écrit:
FAR-WAF Samedi 23/11/2013 14h30 Complexe Sportif Moulay Abdellah - Rabat
 Une autre defaite. Comme je le dis depuis un an il faut un entraineur etranger. Nos entraineurs nationaux sont nuls!
Taoussi emmenera l'equipe en D2. Tout ceci est due a la politique de l'approximative. Nos dirigeants pensent que la chance fera de nous des champions alors que le foot est devenue une science. Qui a recrute Benje? qui a decide de laisser aqqal, fatihi, belakhdar.........
Benji =0000000000000000,
Aqqal=ooooooooooooooooooo
Il faut les faire jouer avec les juniors

A bas toute l'equipe! J'appelle a sa dissolution

Khouya Cox.comme je l'ai fais aupres des moderateurs de asfar-supporters, je t'exhorte aussi a fermer ce site
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf] Empty
MessageSujet: Re: As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf]   As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf] EmptyDim 24 Nov - 8:03

Lamriss a écrit:
Cox a écrit:
FAR-WAF Samedi 23/11/2013 14h30 Complexe Sportif Moulay Abdellah - Rabat
 Une autre defaite. Comme je le dis depuis un an il faut un entraineur etranger. Nos entraineurs nationaux sont nuls!
Taoussi emmenera l'equipe en D2. Tout ceci est due a la politique de l'approximative. Nos dirigeants pensent que la chance fera de nous des champions alors que le foot est devenue une science. Qui a recrute Benje? qui a decide de laisser aqqal, fatihi, belakhdar.........
Benji =0000000000000000,
Aqqal=ooooooooooooooooooo
Il faut les faire jouer avec les juniors

A bas toute l'equipe! J'appelle a sa dissolution

Khouya Cox.comme je l'ai fais aupres des moderateurs de asfar-supporters, je t'exhorte aussi a fermer ce site
Oui khouya je pense qu on a jamais fait pire en 10 journées dans toute notre histoire , il nous manque un meneur de jeu déja ...

on parle dun grand recrutement au mercato , lmais ce qu il nous faut et comme tu disais cest un grand entraineur ...

pour le site khouya non cest plutot le contraire , cest pas parceque l equipe va mal qu on va cesser notre activité ... notre club ne merite pas ca ...

_________________
As Far Forever.
As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf] Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Habboubb
Vip
Vip
Habboubb


Masculin
Nombre de messages : 9876
Age : 38
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 19/06/2007

As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf] Empty
MessageSujet: Re: As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf]   As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf] EmptyLun 25 Nov - 23:05

oh la la une défaite a domicile ? maintenant c'est une question de joueurs et non pas d’entraîneurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkachkh.com
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf] Empty
MessageSujet: Re: As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf]   As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf] EmptyLun 25 Nov - 23:39

Habboubb a écrit:
oh la la une défaite a domicile ? maintenant c'est une question de joueurs et non pas d’entraîneurs
bien sur joueurs , entraîneurs , direction et supporteurs .... tout le monde est responsable Confused 
le terrain etait vide alors que lors de la journée précédente gros déplacement de nos fans a Kenitra

_________________
As Far Forever.
As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf] Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf] Empty
MessageSujet: Re: As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf]   As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf] EmptyMar 26 Nov - 5:12

As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf] 1452344_10202256863163746_214918497_n

_________________
As Far Forever.
As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf] Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf] Empty
MessageSujet: Re: As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf]   As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As Far vs Wydad Fes [ Avant-Match][10 e Journée Gnf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Gnf1-
Sauter vers: