| couleur du forum | |
|
+34zouhair adilop BEES2 3askari rajaouia salah10 karimreal-far leila17 dimafar7 michael mayer roadrunner N_A_B_I_L shen.ba ilyass oOM kompakt kareem93 benachour KentKoupi moroccansimpson kingzaki rimka razem Boulissi yassine149 chekeiri DIMA DIMA CODM maestro Meknassi sultan fair_play_only hicham maghrebb Cox 38 participants |
|
couleur du fond | noir comme maintenant | | 56% | [ 44 ] | autre couleur , precisez svp | | 44% | [ 34 ] |
| Total des votes : 78 | | |
|
Auteur | Message |
---|
benachour Animateur
Nombre de messages : 143 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: couleur du forum Mar 3 Mai - 0:43 | |
| c'est vrai que ça fait un peu mal aux yeux, moi je pense qu'il faut rester classique avec le bleu ciel | |
|
| |
kareem93 milieu de terrain
Nombre de messages : 106 Age : 48 Localisation : st-denis Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: couleur du forum Mar 3 Mai - 1:25 | |
| je vien de requilibre le vote 13/13 moi je suis pour le noir | |
|
| |
Boulissi remplacant
Nombre de messages : 25 Localisation : En prison Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: couleur du forum Mar 3 Mai - 7:26 | |
| - fair_play_only a écrit:
- je rejoint l'idee de boulissi
qui a dit que les flics sont ts betes???
merci pour le compliment :lol: :smurfin: | |
|
| |
maghrebb Vip
Nombre de messages : 350 Age : 104 Localisation : franssa Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: couleur du forum Mar 3 Mai - 7:53 | |
| | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 40546 Localisation : Pays Gaulois Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: couleur du forum Mar 3 Mai - 7:55 | |
| | |
|
| |
kompakt Vip
Nombre de messages : 35 Localisation : @casa Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: couleur du forum Mer 4 Mai - 11:29 | |
| salut tout le monde, moi je serais pour le rose, couleur de la passion, cette meme passion que cox 2006 nous permet de partager le foot marocain..... avec ctte couleur nnous pourrons nous sentir plus calmes plus doux et donc plus apte a dicutter en toute tranquilité en tout cas le rose ca donne bien et en plus c tendances en ce moment.... ciao tutti............ | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 40546 Localisation : Pays Gaulois Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: couleur du forum Mer 4 Mai - 12:04 | |
| | |
|
| |
oOM remplacant
Nombre de messages : 15 Localisation : paris Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: couleur du forum Jeu 5 Mai - 0:58 | |
| - cox2006 a écrit:
- dites votre avis les freres concernant les couleurs et surtout la couleur de fond :lol:
a voté ! j'aime bien ce fond noir avec l'ecriture rouge et un peu de vert,en plus c'est les couleurs qui representent le mieux les Mrouds pardon les FAR beau travail cox et bravo khouya !!! | |
|
| |
ilyass milieu de terrain
Nombre de messages : 133 Localisation : France Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: couleur du forum Jeu 5 Mai - 1:00 | |
| j'estime qu'un vert doux fera l'affaire, avec du rouge noir. mais quoi qu'il en soit, la couleur ne doit pas etre foncé, ça doit etre doux, et que ça facilite la lecture, tout en en gardant le caractere askari | |
|
| |
kareem93 milieu de terrain
Nombre de messages : 106 Age : 48 Localisation : st-denis Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: couleur du forum Jeu 5 Mai - 3:38 | |
| toujour aussi serre mais le noir l emporte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur du forum | |
| |
|
| |
| couleur du forum | |
|