AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS

Aller en bas 
+9
ilyass
maghrebb
farawi
N_A_B_I_L
benachour
maestro
chekeiri
Cox
hicham
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chekeiri
pro
chekeiri


Nombre de messages : 357
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/04/2005

Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS   Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 2:48

tu as raison mon frére
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chekeiri.fr.st
farawi
entraineur pro
farawi


Nombre de messages : 1667
Localisation : montreal
Date d'inscription : 11/02/2005

Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS   Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 4:45

malheureusement

je vois que l'anne est finie pour les far

ni kass,ni botola ni coupe d'afrique Sad Sad

et voir les far qualifie en retour avec l'arbitrage africain et avec la tactique ultra defensive dial l'entraineur,c un peu abuse

faut voir probablement l'annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS   Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 4:59

farawi a écrit:
malheureusement

je vois que l'anne est finie pour les far

ni kass,ni botola ni coupe d'afrique Sad Sad

et voir les far qualifie en retour avec l'arbitrage africain et avec la tactique ultra defensive dial l'entraineur,c un peu abuse

faut voir probablement l'annee prochaine

farawi pour le championnat cest encore jouable , franchement on peut mon frere , on a 1 superbe effectif :lol: pour la coupe confederations , ca va etre dure mais franchement fesable aussi

maykoun elkhir cheers inchallah
Revenir en haut Aller en bas
hicham
Vip
Vip
hicham


Nombre de messages : 1276
Age : 43
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 16/02/2005

Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS   Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 7:11

wai mazal faraouia inchaa allah chamionnat dialna
car fidina ma fid hta chi wahed akher
la coupe de CAF addamen moulana ( jouer dans les jungle n'est pas toujour amusant)
alors tous avec Fakher et ses soldats
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.menara.ma/hamdan
maghrebb
Vip
Vip
maghrebb


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 104
Localisation : franssa
Date d'inscription : 26/02/2005

Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS   Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 7:18

hicham a écrit:
wai mazal faraouia inchaa allah chamionnat dialna
car fidina ma fid hta chi wahed akher
la coupe de CAF addamen moulana ( jouer dans les jungle n'est pas toujour amusant)
alors tous avec Fakher et ses soldats
Si ça continue comme ça khouya hicham on va rien gagner du tout! tu vois le moral des joueurs il n'est pas au top et je crois bien qu'à l'intérieur du club ils ont pas su gérer leur sortie de la champion's league africaine.. Le match retour serait encore très décisif, si allah yaster les FAR sont sortis, je ne veux pas imaginer la suite! Il y'a quelque chose qui ne fonctionne pas, j y crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
hicham
Vip
Vip
hicham


Nombre de messages : 1276
Age : 43
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 16/02/2005

Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS   Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 7:25

Fakher demande au supportere de patienter et de supporter l'equipe il a avoué que l'equipe passe par le vide et il faut supporter l'equipe
source : assabah le 09/05/2005 page 13

alors supportant l'equipe les joueurs ont besoin de nous les mecs
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.menara.ma/hamdan
maghrebb
Vip
Vip
maghrebb


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 104
Localisation : franssa
Date d'inscription : 26/02/2005

Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS   Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 7:35

hicham a écrit:
Fakher demande au supportere de patienter et de supporter l'equipe il a avoué que l'equipe passe par le vide et il faut supporter l'equipe
source : assabah le 09/05/2005 page 13

alors supportant l'equipe les joueurs ont besoin de nous les mecs
Oui ça c'est incoditionnel! c'est comme ça on aime les FAR on doit les supporter et ne jamais les lacher quoiqu'il arrive, mais ils doivent aussi faire quelques choses, chercher des jeunes comme le font les autres équipes! pourquoi on a pas beaucoup de joueurs sortis de l'école des FAR? Tu peux comprendre ma colère, je connaissais très bien l'équipe qui a gagné la coupe d'afrique et j'ai regardé tous ces matchs, franchement le paysage actuel des FAR ne ressemble en rien à celui qu'on avait avec l'équipe des années 80 .. je ne cherche pas à comparer mais au moins q'ils aient une formation sur laquelle on peut compter! Hassan Moataz est suspendu, alors on a pas un autre latéral gauche qui peut faire pareil que lui sur ce poste là! Je peux te donner l'équipe titualaire des 80 et même le banc de touche car ils sont tous à la hauteur! moi je m'arrache les cheveux quand cette équipe n'arrive pas à marquer alors qu'à une époque Laghrissi et Khairi, Dahan (les pénos) et puis Chicha.. rataient rarement un match sans marquer! Un match où laghrissi surtout n'a pas marqué, on disait qu'il manquait de chance dans ce match là! alors qu'aujourd'hui on peut dire que lorsqu'on marque dans un match on a beaucoup de chance!! Il nous faut des attaquants comme Laghrissi, (Khairi) et des défenseurs car Ouchela ne va pas tarder à dire BYE.
Viva les FAR pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS   Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 8:07

maghrebb a écrit:
hicham a écrit:
Fakher demande au supportere de patienter et de supporter l'equipe il a avoué que l'equipe passe par le vide et il faut supporter l'equipe
source : assabah le 09/05/2005 page 13

alors supportant l'equipe les joueurs ont besoin de nous les mecs
Oui ça c'est incoditionnel! c'est comme ça on aime les FAR on doit les supporter et ne jamais les lacher quoiqu'il arrive, mais ils doivent aussi faire quelques choses, chercher des jeunes comme le font les autres équipes! pourquoi on a pas beaucoup de joueurs sortis de l'école des FAR? Tu peux comprendre ma colère, je connaissais très bien l'équipe qui a gagné la coupe d'afrique et j'ai regardé tous ces matchs, franchement le paysage actuel des FAR ne ressemble en rien à celui qu'on avait avec l'équipe des années 80 .. je ne cherche pas à comparer mais au moins q'ils aient une formation sur laquelle on peut compter! Hassan Moataz est suspendu, alors on a pas un autre latéral gauche qui peut faire pareil que lui sur ce poste là! Je peux te donner l'équipe titualaire des 80 et même le banc de touche car ils sont tous à la hauteur! moi je m'arrache les cheveux quand cette équipe n'arrive pas à marquer alors qu'à une époque Laghrissi et Khairi, Dahan (les pénos) et puis Chicha.. rataient rarement un match sans marquer! Un match où laghrissi surtout n'a pas marqué, on disait qu'il manquait de chance dans ce match là! alors qu'aujourd'hui on peut dire que lorsqu'on marque dans un match on a beaucoup de chance!! Il nous faut des attaquants comme Laghrissi, (Khairi) et des défenseurs car Ouchela ne va pas tarder à dire BYE.
Viva les FAR pour toujours.

khouya maghreeb la tu parle de lepoque d or des far cheers

aie aie quels bons souvenirs , inoubliables

sinon moi je pense meme avec cet equipe et vu les circonsatnces on peut gagner ce championnat ainsi que daller loin en coupe des confederations 😉
Revenir en haut Aller en bas
farawi
entraineur pro
farawi


Nombre de messages : 1667
Localisation : montreal
Date d'inscription : 11/02/2005

Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS   Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 15:18

cox a écrit:
maghrebb a écrit:
hicham a écrit:
Fakher demande au supportere de patienter et de supporter l'equipe il a avoué que l'equipe passe par le vide et il faut supporter l'equipe
source : assabah le 09/05/2005 page 13

alors supportant l'equipe les joueurs ont besoin de nous les mecs
Oui ça c'est incoditionnel! c'est comme ça on aime les FAR on doit les supporter et ne jamais les lacher quoiqu'il arrive, mais ils doivent aussi faire quelques choses, chercher des jeunes comme le font les autres équipes! pourquoi on a pas beaucoup de joueurs sortis de l'école des FAR? Tu peux comprendre ma colère, je connaissais très bien l'équipe qui a gagné la coupe d'afrique et j'ai regardé tous ces matchs, franchement le paysage actuel des FAR ne ressemble en rien à celui qu'on avait avec l'équipe des années 80 .. je ne cherche pas à comparer mais au moins q'ils aient une formation sur laquelle on peut compter! Hassan Moataz est suspendu, alors on a pas un autre latéral gauche qui peut faire pareil que lui sur ce poste là! Je peux te donner l'équipe titualaire des 80 et même le banc de touche car ils sont tous à la hauteur! moi je m'arrache les cheveux quand cette équipe n'arrive pas à marquer alors qu'à une époque Laghrissi et Khairi, Dahan (les pénos) et puis Chicha.. rataient rarement un match sans marquer! Un match où laghrissi surtout n'a pas marqué, on disait qu'il manquait de chance dans ce match là! alors qu'aujourd'hui on peut dire que lorsqu'on marque dans un match on a beaucoup de chance!! Il nous faut des attaquants comme Laghrissi, (Khairi) et des défenseurs car Ouchela ne va pas tarder à dire BYE.
Viva les FAR pour toujours.

khouya maghreeb la tu parle de lepoque d or des far cheers

aie aie quels bons souvenirs , inoubliables

sinon moi je pense meme avec cet equipe et vu les circonsatnces on peut gagner ce championnat ainsi que daller loin en coupe des confederations 😉

non khoya cox

d'habitude je suis pas pessimiste
imagine l'annee derniere on avait plus de 6 points de difference ,et a la fin on a perdu le championnat betement,
je vois pas comment on va gagner had al3am .je pense pas que les far va gagner ock et le raja,et en plus avec la tactique de fakhir semblable a celle de louzani ,defendre d'abord ou ila ja chi bit rah khir ou baraka :o
on peut jamais avancer
en bref,fakhir avec les moyens qu'il a avec les far devait assrer le championnat des la 20eme journee

khoya maghrebb,faria un vrai brezilien a l'epoque a prefere tjs l'attaque,imagine le milieu qu'ont avait au cours des annees 80:timoumi,dahan,hidamou,chicha,touhami,othmani,aziz,halim........

bon labka mour lmayite khssara

il faut penser a l'annee prochaine

-amener un bon entraineur digne de niveau des far
-faire confiance au jeunes joueurs de l'ecole


et allah m3ana
Revenir en haut Aller en bas
chekeiri
pro
chekeiri


Nombre de messages : 357
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/04/2005

Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS   Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:04

t'as oublié un grand joueur au milieu dans les années 80
fadili (bibya)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chekeiri.fr.st
Contenu sponsorisé





Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS   Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ess/far discussion apres match
» CSS vs FAR [DISCUSSION APRÉS MATCH]
» As FAR 1 - MCO 0 (Discussion après Match)
» FAR vs NAHD [Discussion aprés Match]
» UTS Vs FAR 0 -2 discussion aprés match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Competitions continentales-
Sauter vers: