AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS

Aller en bas 
+9
ilyass
maghrebb
farawi
N_A_B_I_L
benachour
maestro
chekeiri
Cox
hicham
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS   Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 3:57

Coupe de la CAF : l'équipe des FAR se contente d'une courte victoire
L'équipe des Forces Armées Royales s'est contentée samedi soir à Rabat d'une courte victoire (1-0) contre le club nigérian Enugu Rangers lors du match aller pour les huitièmes de finale aller de la Coupe de la Confédération Africaine de Football...


L'équipe des Forces Armées Royales s'est contentée samedi soir à Rabat d'une courte victoire (1-0) contre le club nigérian Enugu Rangers lors du match aller pour les huitièmes de finale aller de la Coupe de la Confédération Africaine de Football, et dont les péripéties ont été à la faveur des Militaires qui ont laissé filer l'occasion pour envisager avec assurance le reste des compétitions.


Dès l'entame de la rencontre, les Militaires se sont rués sur les bois nigérians gardés par Andrew Nwodu, soutenu par une défense hermétique qui a réussi à contenir les assauts de la ligne d'attaque menée par Armoumen qui a tenté sans succès par des incursions à trouver la faille.

Au fil des minutes, les défenseurs nigérians prennent confiance et contiennent les assauts des attaquants militaires qui ont été victimes de leur précipitation en ratant lamentablement de franches occasions pour scorer.

La première mi-temps de cette rencontre, dirigée par l'arbitre algérien Mohamed Benouza, qui d'ailleurs, a manqué de rigueur en fermant les yeux sur deux fautes de main (10-è et 32-è), a été à sens unique. Le capitaine Ouchela et ses amis avaient dominé leurs vis-à-vis sans parvenir à concrétiser.

Armoumen encore et toujours

Les occasions les plus franches au cours de cette mi-temps, ont été celles ratées par Jawad Ouaddouch à la 28-ème minute seul devant le portier nigérian et au lieu de loger le cuir dans la lucarne, il l'a renvoyé contre la transversale, et la deuxième perdue par Keddioui emporté par son élan.

Il a fallu attendre les minutes additionnelles (45 + 2) de cette première mi-temps pour que l'attaquant Armoumen fasse renaître l'espoir des milliers de supporters des Militaires en marquant un but qui pourrait relancer les protégés de M'Hamed Fakher.

En deuxième mi-temps, le même scénario se répète: une attaque marocaine à la quête de failles pour porter le danger et une défense nigériane regroupée pour faire échouer toutes les tentatives du trio Ahmed Ajeddou-Youssef Keddioui et Mohamed Armoumen.
Le match a été marqué par l'explusion de deux joueurs nigérians et de Armoumen à la 79-ème minute (deux cartons jaunes).

En se contentant de cette courte victoire à l'aller, les Militaires auront à se ressaisir au retour loin de leurs bases afin de relever le défi et arracher leur billet de passage en dépit des multiples contraintes de climat et d'arbitrage.


MAP
Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 3 NS_Armoumen-far_A armoumen
Revenir en haut Aller en bas
maghrebb
Vip
Vip
maghrebb


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 104
Localisation : franssa
Date d'inscription : 26/02/2005

Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS   Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 6:29

farawi a écrit:
cox a écrit:
maghrebb a écrit:
hicham a écrit:
Fakher demande au supportere de patienter et de supporter l'equipe il a avoué que l'equipe passe par le vide et il faut supporter l'equipe
source : assabah le 09/05/2005 page 13

alors supportant l'equipe les joueurs ont besoin de nous les mecs
Oui ça c'est incoditionnel! c'est comme ça on aime les FAR on doit les supporter et ne jamais les lacher quoiqu'il arrive, mais ils doivent aussi faire quelques choses, chercher des jeunes comme le font les autres équipes! pourquoi on a pas beaucoup de joueurs sortis de l'école des FAR? Tu peux comprendre ma colère, je connaissais très bien l'équipe qui a gagné la coupe d'afrique et j'ai regardé tous ces matchs, franchement le paysage actuel des FAR ne ressemble en rien à celui qu'on avait avec l'équipe des années 80 .. je ne cherche pas à comparer mais au moins q'ils aient une formation sur laquelle on peut compter! Hassan Moataz est suspendu, alors on a pas un autre latéral gauche qui peut faire pareil que lui sur ce poste là! Je peux te donner l'équipe titualaire des 80 et même le banc de touche car ils sont tous à la hauteur! moi je m'arrache les cheveux quand cette équipe n'arrive pas à marquer alors qu'à une époque Laghrissi et Khairi, Dahan (les pénos) et puis Chicha.. rataient rarement un match sans marquer! Un match où laghrissi surtout n'a pas marqué, on disait qu'il manquait de chance dans ce match là! alors qu'aujourd'hui on peut dire que lorsqu'on marque dans un match on a beaucoup de chance!! Il nous faut des attaquants comme Laghrissi, (Khairi) et des défenseurs car Ouchela ne va pas tarder à dire BYE.
Viva les FAR pour toujours.

khouya maghreeb la tu parle de lepoque d or des far cheers

aie aie quels bons souvenirs , inoubliables

sinon moi je pense meme avec cet equipe et vu les circonsatnces on peut gagner ce championnat ainsi que daller loin en coupe des confederations 😉

non khoya cox

d'habitude je suis pas pessimiste
imagine l'annee derniere on avait plus de 6 points de difference ,et a la fin on a perdu le championnat betement,
je vois pas comment on va gagner had al3am .je pense pas que les far va gagner ock et le raja,et en plus avec la tactique de fakhir semblable a celle de louzani ,defendre d'abord ou ila ja chi bit rah khir ou baraka :o
on peut jamais avancer
en bref,fakhir avec les moyens qu'il a avec les far devait assrer le championnat des la 20eme journee

khoya maghrebb,faria un vrai brezilien a l'epoque a prefere tjs l'attaque,imagine le milieu qu'ont avait au cours des annees 80:timoumi,dahan,hidamou,chicha,touhami,othmani,aziz,halim........

bon labka mour lmayite khssara

il faut penser a l'annee prochaine

-amener un bon entraineur digne de niveau des far
-faire confiance au jeunes joueurs de l'ecole


et allah m3ana
je suis tout à fait d'accord avec toi! mais moi je pense qu'il y'a un dysfonctionnement quelconque au sein de cette équipe! Excusez moi mais je me pose la question pourquoi a-t-on ramené Rabia Lafoui qui a bcp perdu de son niveau? que va-t-il apporter aux FAR alors qu'il n'est même pas titulaire, la preuve c'est qu'il est le joueur que les FAR ont libéré pour aller participer aux jeux islamiques!? Il faut que les FAR nous donnent son école, moi j'en ai marre de voir mon équipe de coeur mra9'3a (rapiécée) avec des rajaouis, wydadi qui n'ont plus de places dans leurs clubs et d'autres!! Depuis Hadrioui, Folouh, Aziz Lahmeur, (Benkassou condamné au banc de touche incompréhensible) je n'ai pas vu une vraie équipe! le seul joueur qui produit le jeu des far c'est Ajeddou on peut citer aussi Kadioui mais son physique ne l'aide pas à faire les fameux crochets de Laghrissi "allah idakrou bkhir si abdessalam" ..
J'ai remarqué que les FAR souffrent d'une pénurie d'effectif quand ils étaient obligé de garder laghrissi pour gérer les jeunes (on peut comprendre) .. j'ai regardé les FAR vs CODM (coupe du trone 95/96), tout le monde disait que Benkassou, qui a d'ailleurs éliminé le CODM par son but vers la fin du temps aditionnel, allait devenir un vrai attaquant chez les far! d'ailleurs il était le plus jeune si je me rappelle bien! toc! ils l'ont prêté au CODM??? J'ai rien compris moi à ce prêt! Benkassou qui aurait raté quelque chose avec les FAR! Dommage! je pense que les FAR (forces armées royales) doivent être conscients que c'est une équipe qui appartient à tous les marocains et donc être transparents au niveau de la gestion du club comme le font toutes les équipes!!
Je ne sais pas s'il y'a une association d'abonnés des FAR qui peuvent donner leur avis, élire le président (sportif bien sùr) de l'AS FAR .. là je ne sais pas s'il y'a un président à vie ou quoi!!
..................................................................
Revenir en haut Aller en bas
ilyass
milieu de terrain
ilyass


Nombre de messages : 133
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2005

Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS   Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 7:48

allez les gars c'est quoi cet etat d'esprit, reveillez vous. c'est pas fini, la motivation commence du coté des tribunes, pourquoi on est tjrs comme ça pessimiste, on attend que l'equipe bouge pour etre motivé, noooooon c'est nous qui devons faire bouger l'equipe et l'aider à séen sortir. et n'oubliez pas que le raja ont gagne le championnat à la derniere journée et graçe à la differebce des buts.
et ce qui est encore plus interessant c'est qu'ils ont un autre match avec marakech
Revenir en haut Aller en bas
dimafar7
milieu de terrain
dimafar7


Nombre de messages : 173
Localisation : Temara
Date d'inscription : 09/02/2005

Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS   Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 3 EmptySam 14 Mai - 0:38

askarilyass a écrit:
allez les gars c'est quoi cet etat d'esprit, reveillez vous. c'est pas fini, la motivation commence du coté des tribunes, pourquoi on est tjrs comme ça pessimiste, on attend que l'equipe bouge pour etre motivé, noooooon c'est nous qui devons faire bouger l'equipe et l'aider à séen sortir. et n'oubliez pas que le raja ont gagne le championnat à la derniere journée et graçe à la differebce des buts.
et ce qui est encore plus interessant c'est qu'ils ont un autre match avec marakech

thumright salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mountakhab.com
hicham
Vip
Vip
hicham


Nombre de messages : 1276
Age : 43
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 16/02/2005

Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS   Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 3 EmptySam 14 Mai - 0:57

mazal 5 journée et on va ganger inchaa allah
y'a pas de raison de ne pas ganger cet championnat cet année
alles les FAR nous somme avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.menara.ma/hamdan
chekeiri
pro
chekeiri


Nombre de messages : 357
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/04/2005

Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS   Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 3 EmptySam 14 Mai - 20:32

hicham a écrit:
mazal 5 journée et on va ganger inchaa allah
y'a pas de raison de ne pas ganger cet championnat cet année
alles les FAR nous somme avec vous
j'éspére que les far se classe en 2éme position mn ba3d jrad et avant les wydadi
pour jouer la league Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chekeiri.fr.st
hicham
Vip
Vip
hicham


Nombre de messages : 1276
Age : 43
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 16/02/2005

Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS   Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 2:53

Non en tete de classement inchaa allah
et tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.menara.ma/hamdan
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40543
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS   Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 3:36

cest quand le match exactement ???
Revenir en haut Aller en bas
chekeiri
pro
chekeiri


Nombre de messages : 357
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/04/2005

Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS   Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 6:23

hicham a écrit:
Non en tete de classement inchaa allah
et tu vas voir

inchallah si tu le dis Shit Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chekeiri.fr.st
farforlife
defenseur
farforlife


Nombre de messages : 83
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 09/05/2005

Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS   Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 10:11

formation probable
Jarmouni

.................................El Fadli
.......Ma3roufi....Ouchella...............Bendriss

... Na3oum ...........Abdessadek.............. Serraj
..................Ajdou

............... Bouzidi ............. Waddouch


le match se jouera normalement samedi 15heures
Revenir en haut Aller en bas
http://supporters-asfar.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS   Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion apres le match FAR/ENUNGU RANGERS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ess/far discussion apres match
» CSS vs FAR [DISCUSSION APRÉS MATCH]
» As FAR 1 - MCO 0 (Discussion après Match)
» FAR vs NAHD [Discussion aprés Match]
» UTS Vs FAR 0 -2 discussion aprés match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: AS FAR RENCONTRES :: Competitions continentales-
Sauter vers: