AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Azouz Belfaida

Aller en bas 
+6
atlas86
Petit_Chicha
fanfar
othmane ig
marocano
Administration
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Administration
Fondateur
Fondateur
Administration


Masculin
Nombre de messages : 29389
Date d'inscription : 08/02/2005

Azouz Belfaida  Empty
MessageSujet: Azouz Belfaida    Azouz Belfaida  EmptyJeu 14 Mai - 11:02

Azzouz Belfaida

Une autre gloire du club , 1 légende c'est lui déjà le premier buteur de l histoire de l'As Far le 14 septembre 1958 contre Ocs Safi , FAR 4-1 OCS .

Il a évoluer avec nous de 1958 a 1967 et il a gagné 10 titres , son palmarès avec les FAR : 5 championnats , 1 coupe du trône et 4 super coupes .




عزوز بلفايدة
أحد أساطير الجيش الملكي ويعتبر أول هداف في تاريخ الجيش الملكي 14 شتنبر 1958 ضد أولمبيك أسفي 4-1
لعب مع الفريق من سنة 1958 ألي سنة 1967 و حصل علي 10 ألقاب مع الفريق. سجله مثير للإعجاب
مع فريق الجيش الملكي : 5 بطولات، 1 كأس العرش و4 كؤوس
ممتازة


Photo By Hicham

Azouz Belfaida  Belfai11

#AsFar #Legendes #Belfaida


Dernière édition par Administration le Mar 2 Fév - 9:05, édité 1 fois

الجيش الملكي aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://asfar.forumactif.com/
Administration
Fondateur
Fondateur
Administration


Masculin
Nombre de messages : 29389
Date d'inscription : 08/02/2005

Azouz Belfaida  Empty
MessageSujet: Re: Azouz Belfaida    Azouz Belfaida  EmptyMar 2 Fév - 9:04


صورة نادرة لكليزو رفقة عزوز بلفايدة،علال بنقصو،ترغالي و مصطفى.
رحم الله المتوفين.





Photo archive rare de Feu Cluseau , Azouz Belfaida , Feu Allal Benkasou , Feu Terghali, Feu Hattab Smaili,  Mustapha Ouchen & Belhaj  .
Que dieu bénisse ceux qui sont partis
📸Credits Bro Othmane

cette photo était a l’étranger

Azouz Belfaida  Clusea14

الجيش الملكي aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://asfar.forumactif.com/
marocano
Moderateur
Moderateur
marocano


Nombre de messages : 7195
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 02/02/2006

Azouz Belfaida  Empty
MessageSujet: hgf   Azouz Belfaida  EmptyMer 3 Fév - 0:52

Tres belle foto

_________________
avec tous mon respect .marocano dima faraoui
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Fondateur
Fondateur
Administration


Masculin
Nombre de messages : 29389
Date d'inscription : 08/02/2005

Azouz Belfaida  Empty
MessageSujet: Re: Azouz Belfaida    Azouz Belfaida  EmptyMer 3 Fév - 7:43


استجوابنا الحصري مع عزوز بلفايدة  علي لموقع

AsFaRabat

Notre Interview Exclusive avec Azouz Belfaida


Azouz Belfaida  Belfai14


Azouz " Je suis le joueur qui a marqué le premier but dans l'histoire de l As Far en 1958 "



عزوز " انا اللاعب الذي سجل أول هدف في تاريخ الجيش الملكي في اكتوبر 1958 ضد اولمپيك أسفي "







استجوابنا الحصري مع عزوز بلفايدة  علي لموقع
AsFaRabat




كيف كانت البداية في مشوارك الرياضي    : As-Far.com  / 1

عزوز :1
بدأت مشوراي الرياضي ضمن فريق سبورتينغ تازة كلاعب ضمن فئة الشبان ولعب الى جانبي اللاعب الزوبير حجي الذي انتقل الى فريق المغرب الفاسي ثم انخرطت ضمن فريق النجاح التازي وبعدها تم انتقائي من بين اللاعبين الذين شكلوا أول فريق للجيش الملكي وقد أشرف على العملية لاعب الوداد السابق أنور الشتوكي ( وكنت حينئد منخرطا في الجندية ضمن الكتيبة الثالثة المتمركزة بتازة). كما تم اختيار اللاعب عبد السلام بوطاهر وكان كذلك من مدينة تازة.
لقد وقع الاختار على 15 لاعبا من مختلف
المدن المغربية والذين شكلوا أول فريق نذكر من بينهم: حسني بنسليمان، بلمجدوب، صالح1، صالح 2، مصطفى وشن، بناصر، بوطاهر، عزوز، زناية، العماري، مختطف، الزموري، العربي غالبي، والشتوكي (لاعب ومدرب).

وأتت جهودنا بنتائج مرضية حيث حققنا الازدواجية، الفوز ببطولة القسم الثاني والصعود الى القسم الأول ثم الفوز بأول كأس للعرش على حساب المولودية الوجدية.

وخلال الموسم الالموالي نم انتداب المدرب الفرنس كليزو للاشراف على تدريب الفريق .فقد كنت في البدابية جناحا أيسر وفرر للمدرب كليزو أن ألعب مدافعا أيسر.

لعبت ضمن الفريق العسكري 9 مواسم ما بين 58-59 الى غاية 66-67 ثم لعبت بعدها ضمن فريق البريد الرباطي حيث حققت معه الصعود الى القسم الاول وكان من ضمن زملائي اللاعب المتميز المحجوب اكيز. ثم انهيت مشواري كلاعب ضمن فريق الجمعية السلاوية خلال موسم 67-68. وبعدها اصبحت مؤطرا ضمن فريق الجيش الملكي (شبان وكبار) وسأعود الى هذا الموضوع لاحقا.



                                                        : As-Far.com  / 2                
 - ما هو شعورك وأنت تسجل أول هدف في تاريخ الجيش الملكي ( هدف رسمي) الهدف الذي سجل في البطولة الوطنية بتاريخ 14-9-1958 ضد فريق أولمبيك أسفي في الدقيقة 4'.    


                 2/        عزوز     :
لم أشعر في اللحظة ذاتها بأي شعور خاص، اللهم التهاني التي حظيت بها من قبل زملائي.تمت العملية على الشكل التالي ، تمريرة من الزموري ، لم أفكر طويلا ، قدفت بقوة وجاء الهدف في الدقية 4' من عمر المباراة ، مع العلم أن المقابلة انتهت بفوز الفريق العسكري ب4-1. وكا ن ضمن الفريق المسفيوي اللاعب الكبير الخميري لاعب اسفي ولاعب النخبة الوطنية.

صحيح أن شعوري سيتغير بعد مرور السنوات حيث أنني أشعر بانتمائي لفريق كبير واشعر بفخر كذلك حيث قضيت به أزهى لحضات حياتي الكروية.







 
:AsFaRabat/3
-ما هي النتائج التي حققتها كلاعب ضمن الفريق العسكري.

 
:عزوز/3

-حصلت على 10 القاب منها اربع بطولات 61-62-63-64)

-بطولة القسم الوطني الثاني (1959)

-أحسن لاعب ضمن الفريق في موسم 58-59.

-شاركت في بطولة العالم العسكرية خمس مرات.

-شاركت في ثلاث منافسات كأس محمد الخامس.


 
 
:AsFaRabat/4
تجربتك كاطار تقني ضمن الفريق خلال مشوارك الرياضي.



 4/عزوز-

-مدرب للشبان ما بين 1970-1977.

-مساعد مدرب لكليزو ما بين 1977-1981.

-مدرب الفريق الاول 1981-1982.

-مساعد مدرب دريدا 1982-1983.

-مساعد مدرب لفاريا ما بين 1984-1988




:AsFaRabat/5
عودة لمسارك مع الفريق ومع النخبة كمدرب.


5/عزوز-
-حصلت على ثلاث بطولات ، مواسم 83-84 و86-87 و88-89.

-حصلت عل كأس افريقيا للفرق البطلة سنة 1985.

-حصلت على كاس العرش ثلاث مواسم: 83-84، 84-85، 85-86.

كنت ضمن الفريق الذي شارك في :اس الرئيس الكوري سنة 1978، وووصلنا النهاية وخسرناها ب2-1، كان الفريق يضم مجموعة من اللاعبين ، أذكر من بينهم، حمدي، ادريس، ميلاني، دحان، بنعياد، كريبي، .


-مساعد للمدرب فاريا خلال التهييئ لإقصائيات كاس العالم 1986 بالمكسيك.

-مساعد المدرب الروماني مارداريسكو حيث فزنا بالكأس الافريقية الوحيدة (كأس افريقيا للأمم بإثيوبيا 1976).

-كما كنت ضمن النخبة التي شاركت في الالعاب الاولمبية بميونيخ 1972، وألعاب البحر المتوسط بالجزائر 1975، وبسبليت (يوغوسلافيا 1979)والألعاب العربية بسوريا
1976





:AsFaRabat/6
ما هي احسن مقابلة بالنسبة لك?

6/عزوز-

-هي نصف نهاية كاس العرش ، موسم 1958-59 حيث لعبنا ضد فريق الفتح الرباطي وفزنا بثلاث أهداف لواحد، سجلت هدفا وأضاف المختطف وصلاح الهدفين الآخرين. وكانت المكافأة هي حصولي على ترخيص لراحة لمدة خمسة أيام من قبل الامير مولاي عبد الله.




:AsFaRabat/7

-ما هي أحسن ذكرى لديك مع الفريق ?


7/عزوز-
-لدي الكثير لكن أحسنها هي الفوز بكأس العرش في موسم 1958-1959، ضد المولودية الوجدية، والذكريات الأخرى هي تلك الفترات التي قضيتها مع زملائي خلال الفترة التي لعبت فيها.



: As-Far.com  / 8
من هم أحسن المدربين الذين دربت الى جانبهم سواء ضمن الفريق العسكري أو النخبة الوطنية?


8/عزوز-
كان الحظ الى جانبي في الجلوس اى جانب مجموعة من المدربين المتميزين لكن الذي يمثل لدي كثيرا هو المدرب لكليزو الذي قضيت معه 17 سنة كلاعب ومؤطر ثم الفقيد المهدي فاريا الذي فضيت معه هو الآخر 17 سنة واخيرا المدلرب مارداريسكو الذي قضيت معه من أربع الى خمس سنوات.هؤلاء هم المدربون الثلاث الذين بصموا مسيرتي والذين يتمتعون بكفاءة عالية.



: As-Far.com  /9
من هم اللاعبون الذين جاوروك في مسيرتك وتعتبرهم قدوة ولاعبين متميزين?



9/عزوز-
كان لي حظ مجاورة جيل ذهبي خلال الستينيات حيث كان هناك لاعبون كبار ذوي كفاءات عالية بعضهم كان ينادى عليه لتدعيم النخبة الوطنية وقد شاركتهم عددا من الدوريات في افريقيا واوروبا وآسيا وفي المعسكرات الاوروبية خلال فصل الصيف. خلال هذه الفترة كان الفريق العسكري، الفريق الوحيد الذي كان معروفا بالنسبة لاوروبا وافريقيا حيث كان فريقا نموذجيا محترفا قبل تطبيق الاحتراف في المغرب وافريقيا. وفي نظري فإن اللاعبين المتميزين بالنسبة لي هما زنايا وادريس باموس، لاعبين خارقين للعادة..

ثم شهدت توافد لاعبين كبار خاصة من جيل الذهبي للثمانينات وكذلك لاعبين كبار من جيل السبعينات.


: As-Far.com /10
هل لازلتم تتابعون مباريات الفريق العسكري?


10/عزوز-
-لا اذهب للملاعب ، لكن أتنتبع مسيرة الفريق عبر التلفزة أو عبر الجرائد.



:AsFaRabat/11
-ما هو تعليكم على هذا العقم على مستوى الالقاب خلال الاثنى عشر سنة الأخيرة?


11/عزوز-
من بين النقط المهمة أرى أن هناك عدم استقرار على مستوى الادارة التقنية (تغيير مستمر للمدربين) ، فخلال تاريخ مسيرة الفريق كان هناك 49 مدربا ، من بينهم 20 تم انتدابهم في 15 سنة الأخيرة ونفس الأمر ينطبق على اللاعبين ومن ثم يجب التفكير في تشكيلة ثابتة مع ادماج الفئات الشابة في الفريق الاول وكذا باقي الفئات العمرية ومدرسة التكوين هي قوة يجب استثمارها.



: As-Far.com /12
حسب رأيك هل الفريق سيكتفي فقط بتنشيط البطولة?


12/عزوز-

لا بطبيعة الحال، ففريق الجيش فريق يحصد الألقاب ، فما يحدث ا في السنوات الاخيرة مؤسف جدا فقد لاحظت في الموسم الماضي وضع مشروع على مدى ثلاث سنوات بدأه المدرب طاليب لتشكيل فريق شاب يلعب من أجل الألقاب وم ثم يجب متابعة العمل مع المدرب البلجيكي الجديد من أن يستعيد الفريق هيبته على المستوى الوطني والقاري.


: As-Far.com
-السي عزوز شكرا على هذه الفرصة التي اتحت لنا وعلى المعطيات التاي قدمتها وعلى كل تضحياتك مع الفريق العسكري وهذا شرف لنا أن نقتسم معك هذه اللحظات المتميزة.






Interview Exclusive avec Azouz Belfaida

Date de Naissance 1939 à Taza.

1/As-Far.com : Un retour sur vos débuts avec les FAR ?

1/ Azouz : J'ai commencé le football au Sporting Taza en tant que junior avec Zoubir Hajji qui est parti ensuite au Maghreb de Fès (MAS) puis au Najah Taza, ensuite j'ai été recruté par Anouar Chtouki (j'étais à ce moment au 3ème bataillon) pour construire l’équipe des FAR,ainsi que mon coéquipier Boutahar Abdeslam qui est aussi de Taza. Au début on était 15 joueurs qui composaient l’ossature de l’équipe à savoir Benslimane, Belmejdoub,les 2 Salah, Ouchen Mustapha , Boutahar, Bennacer, Ammari, Zinaya, Mokhtatif, Zemmouri, Ammar saif eddine , Larbi Ghalibi et Chtouki (qui était entraîneur - joueur). Nos efforts n’ont pas tardé à porter leurs fruits avec un doublé dès la première saison, notamment la montée en première division en tant que champions du Maroc (2ème division) et en remportant notre premier titre en Coupe du Trône face au MCO Oujda. Ensuite et dès la 2ème saison, c’était feu Cluseau qui avais pris l’équipe en main, moi à la base j’étais ailier gauche et c'est Cluseau qui a préféré que j’évolue en arrière gauche.En tant que joueur, j'ai fait 9 saisons avec les FAR de 1958-1959 à 1966-1967, ensuite j'ai rejoint le Barid Rabat avec lequel j'ai accédé aussi en 1ère division en compagnie de feu Mahjoub Igguiz,et pour finir ma carrière de joueur j'ai joué une saison avec l’AS Salé (ASS) durant la saison 1967-1968, ensuite je suis devenu encadrant et entraîneur avec les FAR entre autres (je vais y revenir).


2/AsFaRabat : Quelle a été votre sensation lors de votre premier but (premier but officiel dans l’histoire du club) contre l’OCS Safi le 14/09/1958 à la 4ème minute ?

2/ Azouz : Aucune sensation particulière sur le moment, passe décisive de Zemmouri qui m'a donné la balle, je n’ai pas cherché à comprendre j'ai planté le but, je me rappelle que tous les joueurs et sans exception sont venus me féliciter. En face, il y a avait Khmiri grand joueur de l’OCS et de notre équipe nationale Marocaine. Mais c'est vrai que des années plus tard, mes sensations vis-à-vis de ce but ont changé et dorénavant ça représente pour moi une grande fierté et de l’un de mes meilleurs souvenirs.

3/ AsFaRabat : Votre palmarès avec notre club en tant que joueur ?

3/ Azouz : 10 titres, 4 titres de champion en 1961-1962-1963 et 1964, 1 coupe du trône en 1959 et 4 Super-coupes (coupe de la jeunesse) en 1959-1961-1962-1963 et champion du Maroc (2ème division) en 1959 lors de notre première saison. J'ai aussi été meilleur joueur du club pour la saison 1958-1959. J'ai joué pendant 3 coupes Mohamed V, et j'ai participé à 5 championnats militaires (CISM).

4/ AsFaRabat : un retour sur vos expériences avec le staff de notre club à travers l’histoire ?

4/ Azouz : J'ai été entraîneur des Jeunes des FAR entre 1970 et 1977.

Adjoint de Feu Cluseau entre 1977 et 1981.

Entraîneur de l’équipe pour la saison 1981-1982.

Adjoint de Drida pour la saison 1982-1983.

Adjoint de feu Faria entre 1984 et 1988.



5/ As-Far.com :Un retour sur votre palmarès avec notre club As Far et nos équipes nationales en tant qu’entraîneur ?

5/ Azouz : Comme adjoint de feu Faria avec les FAR on a gagné le championnat du Maroc en 1983-1984, en 1986-1987 et en 1988-1989, la Champions league  (CAF ) en 1985 et la Coupe du Trône 3 fois en 1983-1984, 1984-1985 et 1985-1986. On a aussi participé au tournoi du président de la Corée en 1978 en compagnie de Hamdi, Milani, Driss, Dahane, Benyad et Karibi on avait perdu en finale contre l'Équipe nationale Coréenne 2-1.

En équipe nationale et comme adjoint avec l'entraîneur Roumain Mărdărescu on a gagné l'unique CAN du Maroc en 1976 et on a aussi signé de belles participations aux Jeux Olympiques de Munich 1972, les Jeux Méditerranéens 1975 à Alger et en 1979 à Split en ex Yougoslavie ainsi que les Jeux Panarabes 1976 en Syrie.

Adjoint de faria en tête de l’équipe nationale pour préparer les éliminatoires de la coupe du monde au Mexique en 1986.

6/ AsFaRabat : Votre match référence avec les FAR ?

6/ Azouz : Un match de demi-finale de la Coupe du Trône 1958-1959 contre le FUS Rabat, un grand match qu’on avait remporté 3-1, et j'avais marqué 1 but, Mokhtatif et Salah avaient marqué 1 but chacun. Comme récompense pour ce match j'avais eu une permission de 5 jours de la part de Moulay Abdellah.

7/ AsFaRabat : Votre meilleur souvenir avec le club ?

7/ Azouz : Forcément j'en ai beaucoup, celui qui revient le plus est notre premier trophée en 1959 où on avait gagné la coupe du trône aux dépens du MCO d’ Oujda. Comme souvenirs aussi c'est tous ces moments que j'ai partagé avec mes collègues de l’équipe de l’époque.

8/ As-Far.com : Quels sont les meilleurs entraîneurs que vous avez côtoyés avec les FAR mais aussi avec notre équipe nationale ?


8/ Azouz :j'ai eu de la chance de côtoyer des grands entraîneurs dans ma carrière, celui que je citerais en premier est sans aucun doute feu Cluseau avec qui j'ai passé 17 ans comme joueur et adjoint. Feu Faria aussi et pareil pendant 17 ans et enfin notre entraîneur Feu Mărdărescu avec qui j'ai partagé 4 à 5 ans. C'est sans aucun doute les 3 meilleurs entraîneurs que j'ai connu et qui avaient tous des qualités exceptionnelles, que dieu les bénisse.

9/ AsFaRabat : Quels sont les joueurs des FAR qui vous ont marqué et avec qui vous avez joué ?

9/ Azouz : J'ai eu la chance de connaître une génération dorée dans les années 60, où il y avait beaucoup de grands talents, beaucoup étaient toujours convoqués pour renforcer notre équipe nationale, avec qui j'ai partagé beaucoup de matchs, tournois au Maroc, en Afrique ou en Europe et Asie, dans des concentrations en Europe l'été. A cette époque, les FAR de Rabat était le club le plus connu en Europe surtout de tous les clubs Africains, on était comme un modèle au niveau du continent, soit à peu près d'un demi-siècle avant l'arrivée du professionnalisme au Maroc et au continent africain. Mais à mes yeux, les 2 meilleurs joueurs étaient Zinaya et Feu Bamous, d'incroyables footballeurs !!! après avec le staff j'ai vu arriver des dizaines de joueurs de qualité chez les FAR surtout avec la génération dorée des années 80 et aussi quelques grands joueurs pendant les années 70.

10/ AsFaRabat : Vous suivez toujours les matchs des FAR ?

10/ Azouz : Non je ne vais plus au stade ces dernières années, mais bien sûr je suis toujours le club via la presse ou la télévision.

11/ AsFaRabat : Que pensez vous des 12 ans de disette du club As Far ?
11/ Azouz : Parmi les points importants je trouve, c'est en premier le manque de stabilité dans le staff technique (changement constant des entraîneurs) je pense que dans l’histoire on a eu 49 entraîneurs mais pratiquement une vingtaine ces 15 dernières années et ça va de soi pour les joueurs, il faut moins de rotation et avoir un effectif stable... et surtout intégrer les espoirs aux équipes A ainsi que les autres catégories de jeunes au fur et à mesure, l'école de formation des FAR est une force qu’il faut bien utiliser !

12/ AsFaRabat : À votre avis, est ce que l’AS FAR peut se contenter d'animer le championnat ?

12/ Azouz : Clairement non, les FAR c'est un club qui gagne des titres, c'est décevant ce qui se passe ces dernières années, j'ai vu que depuis la saison passée un projet a été mis en place par le comité sur 3 ans, Talib avait commencé le travail pour construire une équipe, il faut continuer le boulot avec ce nouveau entraineur Belge, Sven, et dans tous les cas je souhaite un retour de gloire pour notre club rapidement inchallah.

As-Far.com : Merci pour votre confiance, vos récits et pour tout ce que vous  avez donné à notre club
c'est un grand honneur pour nous de partager avec vous !!!


Dernière édition par Administration le Mer 3 Fév - 8:50, édité 2 fois

othmane ig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://asfar.forumactif.com/
othmane ig
Stadier



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : rabat
Date d'inscription : 10/06/2020

Azouz Belfaida  Empty
MessageSujet: Re: Azouz Belfaida    Azouz Belfaida  EmptyMer 3 Fév - 8:35

palmarès impressionnant une grande légende de notre club en tant que joueur et entraîneur adjoint , lahh i tewel 3mrou

Administration aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fanfar
Vip
Vip
fanfar


Masculin
Nombre de messages : 20117
Age : 78
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2009

Azouz Belfaida  Empty
MessageSujet: Re: Azouz Belfaida    Azouz Belfaida  EmptyMer 3 Fév - 8:54

Superbe interview. C'est dommage, je ne connais pas ce grand joueur des FAR. Merci pour le travail et les efforts déployés... cheers cheers cheers

Administration aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marocano
Moderateur
Moderateur
marocano


Nombre de messages : 7195
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 02/02/2006

Azouz Belfaida  Empty
MessageSujet: ma   Azouz Belfaida  EmptyVen 5 Fév - 6:54

On apprend bcp de choses c genial moi perso jaimerais bcp avoir un maillot avec le nom de azouz juste pour honorer ca carriere

_________________
avec tous mon respect .marocano dima faraoui

Administration aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chicha
Animateur
Animateur
Petit_Chicha


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2020

Azouz Belfaida  Empty
MessageSujet: Re: Azouz Belfaida    Azouz Belfaida  EmptyVen 5 Fév - 7:27

Une légende vivante, on a beaucoup de chance d'avoir ses gens qui ont mis une fondation solide pour notre club.
Ils ont tous le même discours avec cette naïveté, et cette amour pour le club.
Allah ytewel lina f3amrek Si Azouz.

_________________
ديما عسكري

Administration aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
atlas86
pro
atlas86


Nombre de messages : 440
Age : 49
Localisation : casa
Date d'inscription : 19/02/2015

Azouz Belfaida  Empty
MessageSujet: Re: Azouz Belfaida    Azouz Belfaida  EmptyVen 5 Fév - 8:20

Magnifique article ! Allah Yahfad nos héros qui ont fait la gloire du club le plus noble au Maroc.

Administration aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Youcef
attaquant
Youcef


Nombre de messages : 241
Age : 23
Localisation : Sala al jadida
Date d'inscription : 21/04/2020

Azouz Belfaida  Empty
MessageSujet: Re: Azouz Belfaida    Azouz Belfaida  EmptyVen 5 Fév - 10:38

L'honneur d'asfar moul awel but kantcherfou bik I love you

Administration aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azouz Belfaida  Empty
MessageSujet: Re: Azouz Belfaida    Azouz Belfaida  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azouz Belfaida
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: AS FAR :: GLOIRES DES FAR / PALMARES-
Sauter vers: