AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rubrique Transfert : joueurs

Aller en bas 
+14
fanfar
pauleta48
ououla
Cabiste_forever
matieulehac
larbiket
Natalinho
kareem93
pierroactu
hakim075
brahim
fair_play_only
Cox
oujdi2net
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 8:11

Ballack fixé avant 2006

Michael Ballack, le milieu de terrain du Bayern de Munich, a fait savoir à son club qu’il prendra une décision avant Noël sur son avenir en Bavière.

Sensible aux avances récurrentes de Manchester United, Michael Ballack, dont le contrat avec le Bayern s’achève en fin de saison fera le point sur son futur, courant décembre. L’international allemand de 29 ans est encore indéterminé, ce qui n’est pas du goût de l’entraîneur bavarois, Félix Magath, qui espère avoir une réponse le plus rapidement possible. Magath a déjà trouvé au moins un point positif à l’éventuel départ de son meneur de jeu puisque selon lui «le départ de Michael pourrait permettre à d’autres joueurs, tel que Sebastian Deisler, d’augmenter leur temps de jeu.»

_________________
As Far Forever.
Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 14:12

Emerson vers l’AEK Athènes

L’ancien milieu de terrain de l’Atletico Madrid, Emerson Moises Costa a quitté Xanthi pour un autre club grec, l’AEK Athènes.

Âgé de 33 ans, Emerson Moises Costa a décidé de changer d’air. L’ancien milieu de La Corogne et de l’Atletico Madrid, exilé en Grèce, devrait s’engager dans les prochaines heures en faveur de l’AEK Athènes. Le Brésilien jouait en faveur de Xanthi depuis le début de la saison.





Feyenoord Rotterdam : Arrivée de Van Hooijdonk (Breda)



Pierre Van Hooijdonk s’est engagé un an et demi en faveur du Feyenoord Rotterdam. L’attaquant hollandais qui évoluait à Breda revient ainsi dans son ancien club.

Pierre Van Hooijdonk fait son retour à Rotterdam. L’attaquant hollandais s’est engagé un an et demi avec Feyenoord, club dans lequel le buteur a évolué de 2001 à 2003. « Feyenoord se réjouit du retour de Pierre. C’est un attaquant exceptionnel. Avec sa présence physique, il mobilise en permanence deux défenseurs adverses, » a déclaré l’entraîneur de l’actuel 3ème du championnat des Pays Bas, Erwin Koeman. Van Hooijdonk a inscrit quatre buts cette saison sous le maillot de NAC Breda.

_________________
As Far Forever.
Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 4:12

Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 H_9_ill_772025_par722556

Thierry Henry reste chez les Gunners jusqu'en 2011








hierry Henry, l'attaquant international français d'Arsenal, a confirmé, vendredi 19 mai après-midi, avoir signé un nouveau contrat de quatre ans avec le club de football londonien. "Ce n'est pas une surprise, je vais rester dans ce club que j'aime. Vous pensiez tous que j'allais partir. Je ne vais pas mentir : à un moment, ça m'a traversé l'esprit. Mais je suis quelqu'un qui pense avec son cœur et mon cœur m'a dit de rester", a-t-il déclaré.




L'attaquant français, meilleur buteur de l'histoire du club londonien, était annoncé depuis plusieurs semaines comme partant au FC Barcelone, le club catalan face à qui Arsenal a perdu la finale de la Ligue des champions (2-1) mercredi soir à Paris.

"L'amour que les supporteurs m'ont témoigné était fantastique, a-t-il repris. Et après la manière dont nous avons perdu mercredi, je ne pouvais pas les laisser tomber. Ma femme est anglaise, et je considère Londres comme 'ma' ville parce que les gens ici m'ont accueilli les bras ouverts avant même que je leur montre ce que je pouvais faire sur le terrain", a-t-il encore souligné.

_________________
As Far Forever.
Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 3:08

Ahmed Hassan à Anderlecht

Le champion de Belgique Anderlecht a annoncé mercredi la signature pour deux ans du milieu de terrain égyptien Ahmed Hassan. Le capitaine des Pharaons, désigné meilleur joueur de la CAN en janvier dernier, était en fin de contrat au Besiktas, où il évoluait depuis deux saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 10:13

shevchenko a signe pour quatre ans au chelsea Mr. Green

et il touchera 9 millions E par saison ce qui fera de lui meilleur footbzalleur salarie du monde

_________________
As Far Forever.
Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 3:22

Foot - Transferts : Cissé se rapproche de l'OM

Plusieurs fois qualifié de «club de coeur» de Djibril Cissé, l'OM pourrait enregistrer l'arrivée de l'attaquant international. Selon l'entourage du club phocéen, le joueur de Liverpool aurait donné son accord aux dirigeants marseillais.

Le transfert pourrait prendre la forme d'un prêt de la part de Liverpool et marquerait le retour de Djibril Cissé en L1 après deux saisons en Angleterre. Toujours à la recherche d'un entraîneur, l'OM pourrait par ailleurs se tourner vers un de ses anciens joueurs, Alain Boghossian, après le refroidissement de la piste Ranieiri. Le champion du monde français, 36 ans, vient de passer ses diplômes d'entraîneur.


afp

_________________
As Far Forever.
Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:21

Zambrotta au Real?

Le défenseur latéral italien de la Juventus de Turin, Gianluca Zambrotta, pourrait émigrer vers le Real Madrid en cas de rétrogradation de la Vieille Dame, d'après Sportal.it. La présence sur le banc merengue de Fabio Capello, son ancien entraîneur à Turin, pourrait accélérer la transaction. Excellent tout au long du Mondial, Zambrotta ne prendra sa décision qu'après la finale de la Coupe du Monde, le 9 juillet prochain.

_________________
As Far Forever.
Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 8:59

Mahamadou Diarra proche du Real Madrid

Celui qui est décrit par son agent comme le meilleur milieu défensif du monde pourrait quitter Lyon cet été. Les élections du Real Madrid ont vu la victoire de Ramon Calderon, qui semble très intéressé par le malien.

Frédéric Guerra, l’agent de Djila, serait dans l’attente d’un appel de la part de Predrag Mijatovic, directeur sportif de la Casa Blanca et ancien buteur.

- « Pour le moment, il n’y a rien. On m’a dit que Calderon était intéressé, mais c’est tout. Si l’opportunité se présente, comment Diarra pourrait refuser d’aller là-bas ? » annonce Frédéric à Marca.

Le recrutement de deux milieux de terrain à Lyon (Kallstrom et Toulalan) rime peut-être avec l’anticipation d’un départ de Djila, qui ne surprendrait personne...

_________________
As Far Forever.
Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:26

Football Transferts: Newcastle veut Klose


Selon le Daily Mirror, le club anglais de Newcastle serait fortement intéressé par le buteur allemand Miroslav Klose. Les Magpies seraient prêts à offrir 11 millions d'euros au Werder Brême pour récupérer le meilleur buteur de la Coupe du Monde. L'avant-centre d'origine polonaise a réalisé une saison époustouflante, en finissant également premier au classement des buteurs de la Bundesliga avec 25 réalisations en seulement 26 rencontres disputées.


_________________
As Far Forever.
Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40544
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 21:19

Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 238755-727637-151-113

RIBERY : LE BAYERN CONFIRME

Dans un entretien au quotidien Bild, le Bayern Munich a confirmé son intérêt pour Franck Ribéry. "C'est un joueur, très, très intéressant. Il a disputé un très bon Mondial et a bien progressé la saison dernière à Marseille", a déclaré Felix Magath, l'entraîneur du Bayern. Les champions d'Allemagne en titre sont toujours à la recherche d'un renfort offensif depuis le départ de Mickael Ballack à Chelsea. Et ne tarissent pas d'éloges pour le natif de Boulogne-sur-Mer. "Ribéry nous a beaucoup impressionnés durant le Mondial, a renchéri Uli Hoeness, le manageur général du club bavarois. Il est excellent dribbleur, prend des risques et n'a pas peur de s'engager dans les duels". La lutte s'annonce donc rude pour le transfert de milieu de terrain de l'OM ,qui est déjà convoité par Arsenal, le Real Madrid et Lyon.

_________________
As Far Forever.
Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Transfert : joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique Transfert : les entraineurs
» Salaire des Joueurs & Entraineurs les mieux payes au mon
» Retraite des Joueurs ....
» Zidane, un portrait du XXIème siècle
» liste 125 meilleurs joueurs tout les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Joueurs - Entraineurs - Legendes de Football-
Sauter vers: