AsFar Rabat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsFar Rabat

Foot Marocain [ As Far Rabat ]
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rubrique Transfert : joueurs

Aller en bas 
+14
fanfar
pauleta48
ououla
Cabiste_forever
matieulehac
larbiket
Natalinho
kareem93
pierroactu
hakim075
brahim
fair_play_only
Cox
oujdi2net
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 19:23

Capello ne veut plus de Ronaldo
La patience de Fabio Capello a ses limites. Selon le quotidien sportif espagnol AS, l'entraîneur du Real Madrid aurait demandé à ses dirigeants de se séparer rapidement de certains joueurs, nuisibles selon lui au bon comportement de son équipe. Deux joueurs sont particulièrement visés : Ronaldo et David Beckham.
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 8 EmptyJeu 11 Jan - 9:56

Wilhelmsson prêté à l'AS Rome
Christian Wilhelmsson, le milieu de terrain international suédois de Nantes, a été prêté par son club à l'AS Rome jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat. Le joueur se trouve depuis mardi matin à Rome et y a passé la visite médicale avant de signer son contrat dans la soirée. Il a joué 13 matches de L1 avec Nantes, dont 9 comme titulaire.
Lustrinelli à Lucerne
L'attaquant suisse Mauro Lustrinelli quitte le Sparta Prague pour Lucerne où il a signé un contrat de deux ans et demi. Pour pallier le départ de celui qui a été surnommé «Mauro Gol» par les supporteurs de Prague, le Sparta a engagé les négociations avec Mlada Boleslav sur le transfert éventuel de l'attaquant international tchèque Marek Kulic, 31 ans.

Julien Rodriguez à l'OM
L'Olympique de Marseille et les Glasgow Rangers ont trouvé un accord pour la venue, sans indemnité de transfert, du défenseur central français des Rangers Julien Rodriguez. Agé de 28 ans, le joueur devrait s'engager jusqu'en juin 2009 et rejoindre ses nouveaux coéquipiers à Port-Crouesty, en Bretagne, où l'OM sera en stage à partir de jeudi à son retour de Dubaï.
Formé à Istres, Rodriguez avait rejoint les Rangers à l'été 2005, en provenance de Monaco, club avec lequel il avait été sacré champion de France en 2000 et avait disputé la finale de la Ligue des champions en 2004. Il ne jouait que rarement avec le club écossais.
Rodriguez est la deuxième recrue du mercato de l'OM, qui souhaitait renforcer sa défense centrale. L'ancien milieu offensif de Strasbourg, Salim Arrache, s'était engagé vendredi jusqu'en juin 2010. Une troisième recrue, au milieu de terrain, pourrait encore rejoindre l'OM.

Youssouf Hadji à Nancy
Youssouf Hadji, le milieu de terrain international marocain de Rennes, s'est engagé mercredi à Nancy pour trois ans et demi et un transfert estimé à 1,8 millions d'euros. Le joueur retrouve donc son club formateur, avec lequel il a disputé 95 matches de L1 et L2 et inscrit 13 buts entre 1998 et 2003.
Mvuemba prêté à Portsmouth
Arnold Mvuemba, 22 ans, le jeune milieu de terrain de Rennes, a été prêté jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat à Portsmouth. Le joueur avait été mis à l'essai et avait passé la visite médicale avant la trêve hivernale, mais les deux clubs ne sont tombés d'accord que mercredi. Mvuemba n'a disputé qu'un seul match de L1 cette saison avec Rennes et deux de Coupe de la Ligue. Rennes a également cédé mercredi son milieu de terrain international marocain Youssouf Hadji à Nancy.
Luque vers le PSV Eindhoven

Albert Luque, l'attaquant espagnol de Newcastle, a confirmé mercredi être en contact avec le PSV Eindhoven en vue d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. Arrivé en 2005, le joueur ne s'est jamais imposé dans l'équipe anglaise. Il n'a pris part qu'à cinq matches de championnat cette saison, à chaque fois comme remplaçant.
Clint Dempsey à Fulham
Clint Dempsey, 23 ans, le milieu de terrain international américain des New England Revolution, s'est engagé avec Fulham où il rejoint deux de ses compatriotes, Carlos Bocanegra et Brian McBride. Dempsey, qui compte 23 sélections, avait été élu meilleur jeune du championnat américain en 2004. Fulham a déjà recruté l'attaquant italien Vincenzo Montella, mais a cédé Luis Boa Morte à West Ham.
Gomis prolonge
Bafetimbi Gomis, 21 ans, l'attaquant de Saint-Etienne, a prolongé son contrat de deux saisons avec son club formateur, soit jusqu'en 2010. Le joueur a disputé 13 matches de L1 cette saison, pour deux buts, mais n'en a débuté qu'un seul. «Je suis très content de continuer de m'investir sur du long terme avec ce club. C'était ma volonté première. Je l'ai toujours clamé haut et fort. Je remercie les dirigeants et le staff de m'avoir renouvelé leur confiance. Cela montre que je progresse et que je veux encore progresser» a déclaré Gomis sur le site internet du club. «Saint-Etienne, c'est mon club formateur. Le maillot vert, c'est un maillot chargé de symboles et valeurs comme l'humilité et le travail. Mouiller le maillot a toute sa signification à Saint-Etienne. C'est vraiment une grande chance d'évoluer dans un club comme l'ASSE.»
- Le Tchèque Sivok vers Udinese
Le club italien d'Udinese a officiellement fait une offre au Sparta Prague pour recruter son milieu récupérateur et capitaine Tomas Sivok. Elément-clef du Sparta, le joueur (23 ans, 2 sélections) a disputé 101 rencontres en Championnat tchèque, pour 7 buts.
Quesnel quitte Monaco
Yannick Quesnel, 33 ans, le quatrième gardien de but de Monaco, a résilié mercredi son contrat, qui expirait au mois de juin, avec le club de la Principauté. Le joueur avait rejoint l'ASM en septembre dernier alors qu'il venait de résilier son contrat avec Benfica. Il n'a disputé aucune rencontre avec Monaco
Le Tchèque Fort à Toulouse
Pavel Fort, 23 ans, l'attaquant tchèque du Slavia Prague, s'est engagé mercredi pour trois ans et demi avec Toulouse. Auteur de 7 buts en 16 matches de championnat cette saison, il était dans le viseur du TFC depuis deux ans. Fort, qui n'a pas joué depuis un mois, ne sera pas opérationnel pour le match contre Lyon, samedi. Celui qui portera le numéro 26 s'est dit heureux de découvrir un des «meilleurs championnats d'Europe» sur le site internet de Toulouse.
Belhadj à Lyon mercredi.
Le latéral international algérien de Sedan, Nadir Belhadj, va signer un contrat de quatre ans et demi en faveur de Lyon, qui va aussitôt le prêter à son club actuel jusqu'à la fin de saison. Belhadj, qui tenait à finir la saison en cours avec Sedan, dernier de la L1, est ravi de cet accord : «J'ai appris la nouvelle vendredi dernier. Après, tout s'est fait rapidement. Je suis bien sûr ravi. J'ai du mal à m'imaginer que je vais me retrouver au milieu des Juninho, Cris, Wiltord et autres joueurs de ce calibre dans un des plus grands clubs européens. C'est magique ! Je ne réalise pas encore. Jamais je n'aurais imaginé ça, il y a quelques années».
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 8 EmptyVen 12 Jan - 2:52

Leto bientôt à Liverpool

Les clubs argentin de Lanus et anglais de Liverpool ont trouvé un accord pour le transfert en juin prochain du milieu de terrain Sebastian Leto. Le montant de ce transfert est estimé à 2,7 millions d'euros. Leto, âgé de 20 ans, a inscrit 6 buts en 34 matches de Championnat d'Argentine.
«Ce sera difficile, a reconnu le jeune joueur. Je ne sais pas ce qu'ils attendent de moi, mais je veux jouer rapidement. Il faudra que je démontre rapidement que je suis au niveau». Leto est le deuxième Argentin de l'effectif de l'entraîneur espagnol Rafael Benitez, avec le défenseur Gabriel Paletta, arrivé de Banfield sans jamais parvenir à intégrer l'équipe première.

Vikash Dhorasoo vers Fulham

Dans son édition à paraître vendredi, France Football annonce l'arrivée probable de Vikash Dhorasoo, sans club depuis son licenciement du Paris-SG, au sein de l'effectif du club anglais de Fulham, actuel 12e de Premier League.

Stead à Sheffield United

Le jeune attaquant Jon Stead a été transféré jeudi de Sunderland à Sheffield United pour un montant estimé à 1,86 million d'euros. Stead avait été prêté au club de Derby ces trois derniers mois et l'entraîneur de Sunderland, l'ancien international irlandais Roy Keane, a décidé de le vendre pour payer le recrutement d'Anthony Strokes, transféré d'Arsenal pour environ 3 millions d'euros.

Bolton : Ben-Haim ne prolongera pas


Convoité selon certaines informations par Chelsea, le défenseur israélien de Bolton, Tal Ben-Haim, ne prolongera pas son contrat avec le club anglais qu'il devrait quitter en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 8 EmptyVen 12 Jan - 5:21

Beckham va signer à L.A.

C'est officiel : David Beckham a annoncé jeudi qu'il quittera le Real Madrid en fin de saison et s'engagera avec les Los Angeles Galaxy. L'international anglais, considéré comme l'un des meilleurs centreurs du monde, débutera en août avec sa nouvelle équipe, mal classée dans la conférence Ouest en MLS la saison dernière (5e sur 6, 11 victoires, 6 nuls et 15 défaites). Reuters évoque un contrat de 250 millions de dollars sur cinq ans.

«Cette semaine, le Real Madrid m'a demandé de prendre une décision quant à mon avenir et à leur proposition de prolonger mon contrat de deux ans, a expliqué David Beckham jeudi. Après avoir discuté des différentes options avec ma famille et mes conseillers, que ce soit rester à Madrid ou rejoindre une autre équipe britannique ou européenne, j'ai décidé de m'engager avec les L.A. Galaxy.» Un retour en Angleterre, à Bolton, Blackburn ou Liverpool, avait été récemment évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 8 EmptyVen 12 Jan - 8:59

fair_play_only a écrit:
Beckham va signer à L.A.

C'est officiel : David Beckham a annoncé jeudi qu'il quittera le Real Madrid en fin de saison et s'engagera avec les Los Angeles Galaxy. L'international anglais, considéré comme l'un des meilleurs centreurs du monde, débutera en août avec sa nouvelle équipe, mal classée dans la conférence Ouest en MLS la saison dernière (5e sur 6, 11 victoires, 6 nuls et 15 défaites). Reuters évoque un contrat de 250 millions de dollars sur cinq ans.

«Cette semaine, le Real Madrid m'a demandé de prendre une décision quant à mon avenir et à leur proposition de prolonger mon contrat de deux ans, a expliqué David Beckham jeudi. Après avoir discuté des différentes options avec ma famille et mes conseillers, que ce soit rester à Madrid ou rejoindre une autre équipe britannique ou européenne, j'ai décidé de m'engager avec les L.A. Galaxy.» Un retour en Angleterre, à Bolton, Blackburn ou Liverpool, avait été récemment évoqué.

cest vraiment dommage pour ce joueur tres talentueux mais qui pense plus aux cremes de luxe qu autre chose Mr. Green Mr.Red

_________________
As Far Forever.
Rubrique Transfert : joueurs - Page 8 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 8 EmptyVen 12 Jan - 9:03

C est clair ça fait beaucoup d'argent presque 50 millions de dollars par semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 8 EmptyDim 14 Jan - 3:01

Real Madrid : Raul vers Liverpool ?

Football365

D'après le quotidien espagnol AS, le capitaine du Real Madrid Raul pourrait rejoindre les rangs de Liverpool la saison prochaine.

Raul pas madrilène à vie ? A en croire le quotidien AS, le capitaine des Merengue pourrait rejoindre la Premier League la saison prochaine, du côté de Liverpool. L'international espagnol, 29 ans, est sous contrat jusqu'en 2010 et un éventuel départ à la fin de la saison obligerait les Reds à débourser 18 millions d'euros.

M.B.

_________________
As Far Forever.
Rubrique Transfert : joueurs - Page 8 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
fair_play_only
capitaine de l EN
fair_play_only


Masculin
Nombre de messages : 7892
Age : 105
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 8 EmptyLun 15 Jan - 19:19

Grimi et Belletti à Milan

Leandro Grimi, le jeune défenseur argentin du Racing Avellaneda, s'est engagé pour quatre ans et demi avec l'AC Milan. Le joueur, âgé de 21 ans, avait entamé les négociations en décembre. Juliano Belletti, 30 ans, le latéral brésilien de Barcelone, se serait lui mis d'accord avec l'AC Milan pour rejoindre la Lombardie cet été, à un an de la fin de son contrat. La presse catalane affirme que le Barça le laissera partir sans indemnité de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 40545
Localisation : Pays Gaulois
Date d'inscription : 08/02/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 8 EmptyJeu 18 Jan - 9:10

Marcelinho à Wolfsburg
L’ancien Marseillais Marcelinho fait son retour en Bundesliga, 6 mois seulement après l’avoir quittée, en signant pour Wolfsburg.

Passé par l’OM en 2000/2001, Marcelinho a fait le principal de sa carrière dans son club suivant, le Hertha Berlin, où il est resté 5 ans, avant de s’engager cet été pour Trabzonspor. L’international brésilien (4 sélections) ne sera donc pas resté longtemps en Turquie et vient renforcer une formation 12e de Bundesliga.

_________________
As Far Forever.
Rubrique Transfert : joueurs - Page 8 Cox210
Revenir en haut Aller en bas
Natalinho
Animateur
Animateur
Natalinho


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : LILLE-CASABLANCA
Date d'inscription : 15/06/2005

Rubrique Transfert : joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 8 EmptyVen 19 Jan - 2:44

Salihamidzic à la Juve
«Oui, je pars cet été à la Juventus Turin. Pour moi c'est un nouveau défi qui m'excite beaucoup». Les propos d'Hasan Salihamidzic dans le journal Bild mardi sont sans équivoque : Didier Deschamps connaît d'ores et déjà l'identité de sa première recrue pour la saison 2007-2008.
Le milieu droit (âgé de 30 ans), assure que les dirigeants de la Vieille Dame lui ont fait «une belle offre» et pourrait remplacer, voir être mis en concurrence avec Mauro Camoranesi, longtemps annoncé sur le départ après la relégation en Serie B du club turinois. Au Bayern Munich depuis 1998, le Bosniaque y a remporté six titres de champion d'Allemagne, quatre Coupes d'Allemagne et la Ligue des Champions en 2001

Niemeyer au Werder Brême
Peter Niemeyer, le défenseur international Espoirs allemand de Twente, a signé pour quatre ans et demi au Werder Brême. Le transfert du joueur, dont le contrat se terminait au mois de juin, est estimé à 500 000 euros

David Weir aux Rangers
David Weir, 36 ans, le défenseur international ecossais d'Everton, s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec les Glasgow Rangers. Il est donc la première recrue du nouveau manager Walter Smith, successeur de Paul Le Guen. Le joueur a déjà évolué sous les ordres de Smith à Everton et en sélection.
«David m'a toujours rendu de bons services, aussi bien en club qu'en sélection. Je sais qu'il peut être très utile aux Rangers, a déclaré Smith. C'est un défenseur expérimenté, et je suis sûr qu'il va très vite s'adapter». «C'est un transfert extraordinaire pour moi à ce moment de ma carrière» s'est réjoui le joueur.

Rangelov prêté en Allemagne
L'attaquant bulgare du Racing Club de Strasbourg, Dimitar Rangelov, a été prêté jusqu'à la fin de saison à un club de D2 allemande, le FC Erzgebirge Aue.
Arrivé en Alsace l'été dernier, le joueur de 23 ans a disputé 15 matches de L2 depuis le début de saison et inscrit 2 buts. Il évoluait auparavant au Slavia Sofia.

Rossi à Parme
Retour aux sources pour l'Italo-américain Giuseppe Rossi que Manchester United a prêté à Parme jusqu'à la fin de la saison. Le club mancunien avait acheté l'attaquant international italien des moins de 21 ans en juillet 2004 au club italien avant le prêté à Newcastle cette saison où il n'a joué que cinq matches en tant que titulaire en un an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique Transfert : joueurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transfert : joueurs   Rubrique Transfert : joueurs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Transfert : joueurs
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique Transfert : les entraineurs
» Salaire des Joueurs & Entraineurs les mieux payes au mon
» Retraite des Joueurs ....
» Zidane, un portrait du XXIème siècle
» liste 125 meilleurs joueurs tout les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsFar Rabat :: FOOTBALL :: FOOT INTERNATIONAL :: Joueurs - Entraineurs - Legendes de Football-
Sauter vers: